Courage a toi fais abstraction de tout et bosse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
L essentiel est d avoir le materiel adequat pour les basiques le reste on s adapte
Tant qu il y a de quoi squatter faire des developpes ' de bons haltereset du matos pour les cuisses tout roule
J'ai beaucoup de mal à suivre les nouveaux messages dans les discussions auquel j'ai déjà participé, ou nouveau sujet, ou nouveau topic créée et pourtant des fois je vais dans la section approprié (nouveau message) ou alors j'ai encore beaucoup de mal à comprendre avec, bref.
.
Où est l'intérêt aux yeux des newbies qui envoient sévère d'apprendre à manger, par exemple? "Rien à foutre: je bouffe comme un porc, je pousse énorme, j'envoie la sauce, ça marche. Pourquoi me faire chier?"
Etc, etc....
La "voie de la sagesse" je sais pas mais après avoir discuté avec certains concurrents dans les catégories "classic ou physique" ou lu certaines discussions ici- même pour France 2015, je me sens mal à l'aise et même dégoûté de cette "course à l'armement" façon mentalité nouvelle génération.
Les produits font parti de cette discipline c'est certain, mais je m'interroge quand je vois des merdeux curer comme des malades depuis des mois et des mois. L'essence de cette discipline c'est la volonté et le combat contre soi-même et j'ai beaucoup de mal à comprendre où se situe ces 2 qualités quand on se repose uniquement sur les dires d'un coach (apprenti sorcier????) et sur les produits. Je serais curieux d'en prendre un pour une petite séance à mes côtés.
Malgré nos recommandations certains continuent à considérer cette discipline comme un sprint et non un marathon, il ne faut plus s'étonner d'avoir une si mauvaise réputation et voir quantité de reportages télé-merdiques qui ne nous salissent pas mais sont uniquement le reflet de certains pratiquants.