Dans l'arène...

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Bravo gold, sacré physique! En 6 semaines c'est sur que tu vas encore t'améliorer, lâche rien.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
si je peux me permettre mes une priorité sur ton haut de pec ( portion claviculaire ) ton buste déjà pas mal n'en sera que meilleur
bon courage pour la suite poto :)

ça marche, je prends en compte ta remarque, ça tombe super bien en plus car depuis un petit moment j'avais le sentiment de "tourner en rond" sur mes entraînements pecs, j'ai fais quelques modif' mais il y a encore 2/3 trucs qui me chagrinent. Ta suggestion va me permettre de résoudre ça je pense, merci à toi.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Physique au top gold
De toute façon personne n'est jamais satisfait de sa condition
Moi je te vois bien monter sur scène avec cette condition
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Toute façon maintenant on connait bien notre Gold...
Il dit toujours qu'il est pas bien patati patata
Et là il te sort une photo avec un physique au top par rapport à ce qu'on avait imaginé du coup mdr :p
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Honnêtement oui comme le dis barbare mets l accent sur tes pecs car tes epaules les bouffent un peu..
Mais tu es bien parti
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
J'aime beaucoup ton physique gold, on sent le serieux dans ta prépa !

Pour rebondir sur la vidéo de swat, il y a aussi le hex press qui personnellement m'a fait sentir les pecs autrement en sentant toutes les fibres y compris celles proche de la clavicule, ça peut aider :)

Courage pour la suite!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petite photo qui date d'au moins quelques minutes après ma séance..... de bras.
20150319_142536.jpg
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui pas mieux sa claqué bien de dos
Et tu pourra toujours revendre la photo looool
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Alors là je serais presque en train de regretter France, mais il va me manques 15 jours/3 semaines pour être "bien", donc ce sera Issoire et le gym and co en novembre
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tres tres bon goldie..bravo ..laches pas tu es tres bien...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@gold' tu pensera à démonter la cabine de douche pour pas trop être à l'étroit parce que ça va certainement bientôt être le cas si tu continue :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Envisage peut etre d autres échéances vu ta condition actuelle. .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
bon ben tout va bien, je gère les week tranquillement sans écart, chose qui m'inquiétait un peu après m'être remémoré mes "craquages".

Par contre pétage de plomb au boulot sur mon chef donc j'ai gagné une semaine de vacances... Et quoi qu'on en dise, la prépa' ou la diète n'y sont pour rien, juste que le clash couvait depuis des mois. Jalousie quand tu nous tiens... pas grave je vais encore me mettre plus la misère cette semaine et revenir plus énorme encore juste pour leur dire "merci".

Niveau training ça envoie du lourd même si je commence à trouver doucement mes limites (énormes tes conseils pour les pecs Swat, merci) et premiers prémices de la grosse diète arrivent à leur tour: sommeil plus difficile à trouver, nuit plus agitée, petits coups de pompes par moment... Je suis sur la bonne voie.
 
Retour
Haut