Bon c'est parti pour la dernière ligne droite, donc à partir de maintenant c'est mode "réduction drastique des hydrates" (environ 100gr par jour grand max) et augmentation de l'apport de prot' histoire de ne pas trop taper dans la masse musculaire.
Le training ce sera toujours du lourd en superset et temps de repos très court histoire de se faire bien mal à la gueule pour finir sur du 20 minutes de cardio en fin de séance mais je pense qu'au fil des quelques semaines qui restent je réduirais les charges (manque d'hydrates oblige...)
Le poids ne bouge plus trop 82,5kg de moyenne, en virant la flotte j'espère ne pas tomber sous les 78kg le jour "J" ce qui serait énorme pour moi depuis Issoire (petit rappel: Issoire mai 2015/ 73,5kg).
La motiv' est là, les voyants sont au vert, y'a plus qu'à...
----------------------------------------------------------------
P.S: pas évident de faire ça tout seul avec la progression que j'ai eu ces derniers temps, j'ai un peu de mal à croire que je suis au dessus des 82kg avec cette condition, je me demande si je ne suis pas de le faux, mais même si je me ramasse c'est comme ça qu'on apprend.