Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
niveau actuel à J-7semaines
20150817_111728.jpg
20150817_111830.jpg
20150817_111703.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Cette année j'ai essayé de mettre l'accent sur mes points faibles: jambes, mollets, équilibre bras/épaules.

Je me laisse encore un ou 2 ans histoire de travailler et peaufiner ça tranquillement avant de viser un peu plus haut pour les compèt', pour le moment je prends du plaisir et me fais la main.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Belle lignes ya plus grand chose a dégagé . Reste la flotte. Ya plus qu'à tenir bon mec.

Bon courage
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Un beau volume au niveau du tronc et de belles cuisses! C'est pas mal ça poto tu vas suivre quelle diet pour ta dernière semaine pour virer la flotte?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Un beau volume au niveau du tronc et de belles cuisses! C'est pas mal ça poto tu vas suivre quelle diet pour ta dernière semaine pour virer la flotte?

Alors depuis 15 jours je suis parti sur du low carbs et du travail en superset avec réduction du temps de repos histoire de taper dans les calories.

Début septembre je réduirais encore plus les hydrates et à J-15 je ferais comme à mon habitude le rebond glucidique de Chris Aceto et sans fausse note cette fois.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est simple: j'adore comme tu "look" ;)

Pour ta pose de dos, le problème vient de ta façon de poser; tu "rentres" les épaules sur l'avant, et il faut vraiment un dos monstrueux pour faire ça. (Car cette façon de faire permet de faire "ressortir" la partie basse des grands dorsaux, ainsi que les trapèzes. Bémol: ça empêche de sortir la largeur de la partie supérieure)

Je te conseillerais donc de poser de façon à faire "partir" les épaules sur le coté, et les garder à hauteur claviculaire; ça pénalisera la partie basse, donnant l'impression que la naissance de tes dorsaux est haute (comme Denis Wolf, par exemple), mais tu pourras sortir "l'éventail ", ce qui sera beaucoup mieux, surtout en round de comparaison.

@Kass , si tu nous lis, je te conseillerais la même chose.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Comme max je kiff ton look
Et comme max le stipule également pour ta pose de dos mais perso j'ajouterai que le fait de te pencher en arrière te fera encore plus ressortir le dos
Lors de cette pose pour ton mollet contracter ta jambe doit être en arrière également et non sur l'avant, hors la tu fait le contraire
Mon jugement est émis en toute modestie poto
Mais c'est ce qui pour ma part saute au yeux
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci les gars, tous les avis sont bons à prendre et là ça m'aide beaucoup.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
, Yep amigo tu look vraiment strong ! Perso je me contenterai d'un physique comme ça , tu es a combien la en poids ? tu vas perdre encore combien ? 10% du PDC ?

Beau travail mec
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Alors ce matin c'était 83,5kg au levé, je "pense" avoir un ou 2kg à virer mais c'est difficile à dire car malgré le fait de serrer énormément la diète, ça ne baisse plus... même avec un cheat meal.

Avec un peu de chance, lorsque j'aurais viré la flotte, je serais super heureux si j'approche les 78-79kg
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
C'est à moins d'une heure de chez moi, j'irai peut être faire un petit tour !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
A bloc @gold', t'es bien épais j'aime bien cette découpe entre tes épaules et tes pecs supérieurs c'est "épaulesque"!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Moi je serais a 1heure d'une compete je ferais tout le nécessaire poser un jour etc pour y aller surtout si un membre y participe.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bravo Gold !

Vraiment beau physique, ca dégage de la puissance j'aime beaucoup !

Courage pour la suite :handok::handfist:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@RogueFazer si tu nous héberges et nous paye les grands buffets de narbonne on peut s'organiser avec @Kass même si on va niquer les amortisseurs à deux dans une voiture
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon c'est parti pour la dernière ligne droite, donc à partir de maintenant c'est mode "réduction drastique des hydrates" (environ 100gr par jour grand max) et augmentation de l'apport de prot' histoire de ne pas trop taper dans la masse musculaire.
Le training ce sera toujours du lourd en superset et temps de repos très court histoire de se faire bien mal à la gueule pour finir sur du 20 minutes de cardio en fin de séance mais je pense qu'au fil des quelques semaines qui restent je réduirais les charges (manque d'hydrates oblige...)

Le poids ne bouge plus trop 82,5kg de moyenne, en virant la flotte j'espère ne pas tomber sous les 78kg le jour "J" ce qui serait énorme pour moi depuis Issoire (petit rappel: Issoire mai 2015/ 73,5kg).

La motiv' est là, les voyants sont au vert, y'a plus qu'à...

----------------------------------------------------------------


P.S: pas évident de faire ça tout seul avec la progression que j'ai eu ces derniers temps, j'ai un peu de mal à croire que je suis au dessus des 82kg avec cette condition, je me demande si je ne suis pas de le faux, mais même si je me ramasse c'est comme ça qu'on apprend.
 
Dernière édition:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Je te souhaite bon courage mon poto.
Tu as la hargne, ca paiera.

Et ton physique, moi, je le trouve top
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci mon pote, je vais essayer de poster quelques photos d'ici peu histoire de voir l'évolution
 
I

invité

rien d'étrange , a mon avis . le poids que tu affiches est la conséquence du travail bien fait en nutrition et entrainement , et les changements physiques en sont l'image .
IL sera peut être plus dur d'avoir la même progression pour la suite , (*je parles de gains musculaires en kgs ) mais que tu gagneras en qualité , détaché , équilibre et même en sèche.

ps: * sauf si la chimie est plus pointue .

en tout cas bravo encore une fois ;)
 
Retour
Haut