Dans l'arène...

I

invité

grosse pensée pour toi poto

images
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo mon copain , content pour toi ! C'est cool ;)


J'ai plein de photos de montady avec la vidéo du show final mdr vous m'avez tués avec vos armes mdr ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Coucou à tous et merci pour vos messages, aujourd'hui ça va être retour au calme, petit restau' à midi et les photos viendront dans la semaine ;-)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bravo! C'est la consécration des efforts! :)

Par contre, premier et second dans tes catégories? Tu as participé dans deux catégories? C'est possible? Lesquelles? Je ne comprend pas?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'ai fait un premier pas en plus de 75kg et une seconde catégorie en body class3, qui est une catégorie qui fonctionne par taille et sans restriction de poids.

Ma première compet' en 2014 était un premier pas en MOINS de 75kg (j'étais à 72,6kg), ayant bien progressé en un an j'ai cherché une fédération qui correspondrait à mon évolution pour voir ce que je valais et si j'étais sur la bonne route.

Les premiers pas sont fait à la base pour ceux qui n'ont jamais fait de compétition mais vu la faible participation aux compétitions, certaines dérogations sont autorisées. C'est pour ça que j'ai eu la permission de la part du président de la fédé' de participer puisque je changeais de catégorie en passant d'un moins de 75kg à un plus de 75kg.

Après selon les fédé' il y aura toujours des habitués du premier pas, de grands athlètes IFBB ... Facebook. Pour moi c'est fini, je commence à comprendre que j'ai un petit niveau et j'ouvre tout doucement les yeux sur ce que je dois faire désormais
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Kris fini deuxième c'est biz les gards

Tu entends quoi par "c'est le biz"?

Perso j'ai vu un mec qui s'est présenté pour le fun, pas hyper préparé d'après lui mais qui mérité amplement sa place. Demain on me dit "à l'année tu n'es pas préparé comme lui et affiche sa condition" je signe de suite.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
En tout cas poto tu as vraiment bien bossé, tu es monté en caté et tu as fait 1er et 2ème, ça prouve que tu as un sacré niveau.
Encore bravo.
Et concernant l' "athlète ifbb" on se comprend ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bravo pour tes classements,

Un double bravo car j ai vu des mecs depense des fortunes et ne pas arriver a ton niveau,

Je pense que tu as bien compris et la bonne approche des produits.

Tu t en sers que d appui et de petit plus ..

Le reste ta motivation ton training ta diete et ton abnegation
 
Retour
Haut