Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
et c'est pas fini lol

Petit bilan de cette journée:

Positif:
- rebond à peu près correct mais perfectible ;)
- moins de stress de ma part
- j'ai réussi à corriger quelques erreurs (ne plus chercher le "frais" et ne plus couper absolument l'eau)
- je pense m'être légèrement amélioré sur les poses imposées (en m'autorisant certaines "petites choses" pour me mettre plus en valeur)
- de super retours de la part de M. Belhacen et de certains juges ( ça fait vraiment plaisir)
- un soutien de ma famille totalement inattendu qui m'a fait perdre les dernières gouttes d'eau qu'il me restait ;)

Négatif:
- toujours une merde sur le posing libre, merci à ce coach qui m'a défoncé en sortant de scène, il m'a mis un super coup de pied au cul en étant franc et direct: "t'as un niveau vraiment terrible mais ton posing c'est de la merde, tu aurais presque pu prendre la 1ère place si tu n'avais pas été aussi mauvais dans le posing libre" c'est ce que je veux et aime entendre.
- un petit bémol sur l'organisation, pesée de 12h à 15h, ça fait long... et puis se planter 4 fois de musique sur mon posing libre, me demander de sortir de scène pour revenir 30 secondes après... :/
 
I

invité

Oui,c'est sur que le coup de la musique,cela pas du aider
Par contre visiblement,tu as encore appris de tes erreurs
un grand et sincere bravo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je pense être sur une voie plutôt correcte niveau training, donc je vais continuer dans ce sens, ensuite à moi de travailler le plus possible le posing pour grapiller quelques places ;)

J'ai un peu travailler pour arriver jusque là mais sans ce forum, je n'aurais rien pu faire.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
c'est bien et effectivement a te lire tu as de la marge ,

continues , tu debutes , 3 ans ce n'est pas grand chose dans ce milieu.
 

darioo

membre approuvé
si c'est le numéro 70 qui a gagner ben , apart les cuisses et plus d'abdos visible , tu le dépasse largement , tu as plus de définition,épaule, pec bras ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Non lol c'est le monstro-plante numéro 60 qui l'emporte ;-)

Et ma place est justifiée vu le minable posing libre que je fais ;-)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu affiches vraiment une super condition je trouve :)
Ce qui est bien c'est que tu apprends à chaque compèt et que tu sais dans quelle direction aller pour t'améliorer!

Et quand on voit ta progression, je trouve ça super motivant: quand je me lève à 5h pour m'entrainer, que je jette un rapide coup d'œil sur MeM et que je tombe sur tes photos, j'ai la patate ;) (bon après je mets que 80kg au squat mais ça c'est une autre histoire...:oops:)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci mon pote mais tu sais, les charges ça veut pas dire grand chose, je mets exactement la même charge au squat.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
félicitations, excellent résultat,physique au top une grosse source de motivation à mes yeux ;)
le meilleur reste à venir au vue de la manière dont tu arrive à tiré profit de tes expériences!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je te félicite un peu tardivement,chose que j'avais fait hier,mais je viens de m'apercevoir que mon post n'est pas présent,j'ai du merder au moment de l'envoyer.

donc,mes félicitations pour cette bonne place.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Que dire de plus que ce qui a été dit... tu as déchiré grave mon pote:p franchement t as fait un bon en avant sur un court laps de temps et ce en mettant la qualité en avant .
BRAVO MONSIEUR ;)
 

Ricken

membre approuvé
Félicitation, tu le mérite au vu de la prépa qui a quand même été un peu rude pour toi (sur le début de cette année en tout cas...)
 

Mulk

VIP
vétéran
Bravo pour ton résultat et ton physique
On apprend tout le temps, c'est un travail sans fin !!
C'est ma 7e saison de compétitions et j'apprends encore des trucs... ;)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour Castle,
Je viens de parcourir quasiment toute les pages de ton journal de progression, il est extrêmement motivant.
Je sais que mieux vaut un compliment d'un expert plutôt que d'un type comme moi qui n'a que 5 ans de pratique dans les pattes, mais je ne peux que t'encourager à poursuivre, les compétitions ET ce post. Tout au long, on voit vraiment que tu as su surmonter beaucoup de difficultés et pas uniquement celles liées à une vie de culturiste. Ton journal journal prouve que le BB est bien plus qu'un "sport" au sens ou la "masse" l'entends habituellement, cette"pratique" va beaucoup plus loin tant par les sacrifices qu'elle demande que par ce qu'elle améliore en nous.
Bonne continuation et merci encore.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
@soléaire merci pour ton message qui me touche vraiment.

Sans hypocrisie aucune c'est incroyablement valorisant de lire un message comme le tiens, franchement mille fois merci, j'ai pas les mots pour dire à quel point ça me fait plaisir que mon petit parcours puisse servir d'exemple (sans prétention).

Ne lâchez rien, rappelez vous d'où venez, ce que vous avez vécu, gardez à l'esprit que la famille doit être votre priorité.

Et si j'ai un petit conseil à te donner, ce forum est une bible, ma base, ... tu vois où je veux en venir?
;-)
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu as raison de souligner que pour celui qui veut apprendre ce forum dispose de nombreuses informations
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@soléaire .

Et si j'ai un petit conseil à te donner, ce forum est une bible, ma base, ... tu vois où je veux en venir?
;-)
Je vois tout à fait, c'est bien pour ça que je m'y suis inscrit. Je suis également sur d'autres forums depuis quelques temps mais celui là est le seul qui m'apporte satisfaction du point de vue connaissances, ergonomie, sources de motivation et bien sûr sympathie des membres.
Encore bon courage.
 
I

invité

ouf! je reviens de vacances , et je lis çà , diable , a nous aussi ( moi en premier) çà fait plaisir de voir tout ce que tu accomplis au fur et a mesure , autodidacte avec MEM comme source , ta progression est fulgurante (si si !) alors évidemment , on est un poil fier de voir que toutes les heures (et les années) passées a partager apporte satisfaction et aboutissement de vos objectifs persos :handok:
Bravo a toi pour ta performance , ta qualif , mais aussi pour ta reconnaissance envers le forum et ses membres :thumbsup:
tite réput' parce que je suis hyper content de lire une bonne nouvelle comme çà :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci mon poto c'est vraiment sympa, je ne cesse de le dire, sans ce forum et tous ceux qui le peuplent, le font vivre, bossent dessus et pour lui, je n'en serais pas là.


Mes petites fonctions ici et ce que je peux grapiller pour vous ne sont rien à côté de tout ce que je vous dois, à tous :)
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut @Castle,

Comme toujours tu fais pas de bruit et tu y va à bloc, ça fait plaisir de te voir toujours aller de l'avant malgré les galères.

A BLOC!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
En même temps vu la dégelée que j'ai pris à Colmar, heureusement que je l'ai pas trop ouvert parce que sinon j'aurais eu l'air con :p :p :p
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Colmar a chaque annee un niveau plus eleve,

Tu n as rien a te reprocher. .
 
Retour
Haut