Dans l'arène...

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comme les poto que du bon et je trouve que tout est fait avec rigueur normal que tu bouge dans le bon sens , d’ailleurs perso je trouve que beaucoup devrais s'inspirer de tes posts !!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Belle rigueur et détermination, c est ce qui compte le plus a mes yeux ,

Le reste n est que subjectif, bravo
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Bravo gold, magnifique boulot, ça me motive grave pour tenir la diète ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ça commence à sentir bons les copains ;)... je n'en dis pas plus ;)

Je vais tout de même m'étaler un peu sur mes projets: donc ce week G.P d'Issoire avec rebond façon GP de Lyon qui m'avait plutôt pas mal réussi... et je viens de prendre une décision: je vais pousser ma prépa' sur un mois de plus.

L'objectif sera de me préparer pour une compét' fictive avec un timing de rebond différend pour voir comment je réagis donc en gros test en grandeur réelle lol

Ma petite fierté sera d'avoir tout fait moi-même et de n'avoir que moi comme seul responsable en cas de couille dans le potage.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Je te souhaite une excellente fin de préparation @gold' et on est tous avec toi, ici et même sur Facebook alors à bloc!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
et bien je te souhaite que le meilleur et être autodidacte comme tu l'ai permet d'apprendre de ses erreurs et d'aller de l'avant bravo poto :finger:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Tu es au top poto! Pour t'avoir vu la semaine dernière je peux dire qu'en vrai c'est encore mieux qu'en photo!!! Hâte d'avoir le résultat final!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci les potes, croyez-moi je suis conscient de la chance que j'ai de vous avoir et de faire parti de ce super forum
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
mode tan, H- qlqs heures...
20150501_203731.jpg
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Incroyable comment le tan peux sublimé un physique "moyen"







(Humour évidemment)
Je souhaite que t'es efforts payepoto
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon ben je viens de rentrer chez moi, je termine deuxième.... sur un plateau de deux, autant dire que j'aurais voulu batailler un peu plus d'autant que d'après certaines personnes présentes, j'étais pas aussi pourri que ce que je pensais.

Celui qui finit premier était vraiment un super athlète, il se qualifie pour l'Arnold Classic et c'est vraiment mérité. il me semble qu'il a fait top 3 à Univers...
J'ai bien progressé mais j'ai encore du chemin à parcourir, pas de regrets, pas de remords, pas excuses, j'ai fait ce que j'ai pu.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Un énorme merci à mon pote Ano. qui m'a fait l'honneur de sa présence et m'a été d'une précieuse aide, merci à toi mon pote. Que ton futur parcours soit couronné de succès
 
I

invité

tu y a été et t'as fait le job gold. ;)

t'as rien a regretter et ça peut être que du positif.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu as donné le meilleur de toi même, c'est l'essentiel.
Il vaut mieux finir 2 derrière un bel athlète, que 1er seul ou devant 5 concurrents qui n'ont pas le niveau...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci à tous pour vos petits mots, je vous promets que j'ai eu une pensée pour vous hier, j'aime ce forum et il fait partie intégrante de ce que je suis...

"C'est pas fini tant que c'est pas fini"

Voilà la conclusion de la journée d'hier, suite à l'erreur que j'ai fait et que j'ai assume pleinement.
Récapitulation des faits, pas énormément d'athlètes sur certains plateaux (tout au plus une soixantaine au total), je sympathise avec l'un des juges et lui demande combien on est en body -de 75kg, il me répond que je suis tout seul: premier coup dur car j'avais envie d'en découdre par rapport aux autres et voir ce que je vaux, c'est pas terrible les victoires quand on se bat seul...

Sauf que ce que je savais pas, c'est que l'officiel m'a prit pour un autre concurrent car sur sa fiche je n'étais pas enregistré...

Un peu H.S et démoralisé, je décide de couper court à mon échauffement et de boire de nouveau...
20 minutes avant de passer sur scène, j'ai la délicate surprise d'apprendre qu'au final je ne suis plus seul mais qu'il y a un second concurrent: gros coup au moral.

Ano. présent sur place me dit que mon physique ne s'en n'est pas ressenti mais même si j'ai essayé de faire bonne figure, moralement j'ai été anéanti et je pèse mes mots, j'ai échoué à 15 minutes du but...

J'ai posé du mieux que j'ai pu (j'ai encore de grosses lacune dessus), j'ai fait ma part du job malgré tout et ça n'enlève rien au talent et au superbe niveau de mon concurrent (Gil Duplan, pour ceux qui connaissent) un énorme bravo à lui qui se qualifie de fait pour l'Arnold Classic. Je me rassure en me disant que j'étais pas si loin que ça de lui mais je suis conscient que j'ai encore du travail.

Pas de regrets mais un peu de déception quand même, j'ai tout fait tout seul, c'est ma fierté

Avant d'envoyer les photos quand je les aurais, je vais terminer là-dessus:

"C'est pas fini tant que c'est pas fini........... c'est juste MON commencement".
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
belle détermination ainsi qu'une analyse de cette journée pleine d’humilité

un grand respect !!!
 
Retour
Haut