Dans l'arène...

maxence47

COMPTE INACTIF
Bravo Gold'

Du moins pour ce que j'en vois sur ta dernière photo, tu tenais une très belle forme!

Ce que dis @bodyspirit , que je me permet de citer "Tu as donné le meilleur de toi même, c'est l'essentiel. Il vaut mieux finir 2 derrière un bel athlète, que 1er seul ou devant 5 concurrents qui n'ont pas le niveau..." est on ne peut plus vrai!

J'ai déjà fait deuxième... sur deux... et c'est vrai que ça laisse un goût amer sur le moment, puis on reconnait que l'autre était meilleur, et on fait un pas en avant. De toutes façons, celui qui ne perd pas ne s'améliore pas, et c'est le but d'un compétiteur ;)

Bref, comme à tout compétiteur, quel que soit son niveau (bon, je parle quand même d'un gars qui s'est préparé, avec les sacrifices qui vont avec) je dis "bravo"! :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'avoue que la phrase de Body m'a vraiment remonté le moral et ouvert les yeux, on ne peut pas être plus dans le vrai
 
I

invité

bravo a toi
tu es monté sur les planches,comme tu le dis,2e derriere un meilleur est une juste place
ce que je retiens,c'est que tu as analyser les paramétres et que tu en tireras les conséquences
le meilleur est a venir
merci de nous faire partager tous cela:finger:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Félicitation mon Gros :)

Les potos ont déjà tout dit
Ce qui nous tue pas nous rends plus fort
La preuve tu es déjà repartis de l'avant :thumbsup:

Kiss ma poule

Oublie pas de faire péter les photos
 
I

invité

bravo a toi , encore une compète de faite , tu avances sûrement en tout cas ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
On est en train d'échanger quelques SMS avec Piou, on se dit que grâce à ce forum on aurait jamais autant progressé et on repense à nos 70kg lol

On vous doit tellement...
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
:trophy:respect pour ton parcours et ta détermination à pouvoir gérer tout ça seul ... un BIG UP à toi et me ci de nous faire partager tout ce bonheur :clapping::thumbsup:
 
I

invité

l'information n'est valable que si elle est bien utilisée .

la plupart des programmes de muscu , bien conçus donnent des résultats , la différence se fait dans dans la façon dont on s'implique.

Comme tout le reste . Si vous progressez , c'est que vous vous y prenez bien . point.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
bravo pour ta prestation.
comme le mentionne body,le classement est important mais le niveau également,le plus important est d'avoir tout donner de connaitre tes possibilités et de progresser régulièrement.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu as un tres bon physique, tu te demerde seul , et tu affiche une superbe condition , ta victoire tu l as,

Sur toi même qui est la plus dure,
m encore bravo ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Juste 2 petites photos que j'ai récupéré, les autres suivront, je suis en maillot bleu:
11149816_1428955957420979_5534283478031399119_o.jpg
11188126_843255932428110_991486447_o-2.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu es tombe sur du lourd mais serieux tu ne fais pas ridicule a cote loin de la...

Quel triceps !!!!!
Bref assez de compliments ..remets toi au boulot pour la prochaine ....
Tu progresse a chaque fois...
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Vous êtes peut être que deux sur scène mais il y a un sacré niveau !
Tu affichais une superbe condition et t'es pas si loin de lui, alors que l'on voit à sa qualité musculaire qu'il a plus d'heures de vol ;-)
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci les gars c'est sympa, j'attends les autres photos pour que vous puissiez juger un peu mieux ;)

Bon comme d'hab' j'ai repris pas mal de poids cela dit je me suis accordé 2 jours "open bar", retour à la salle assez difficile hier car malgré la pêche que j'avais et le retour de la force (hummmm merci les hydrates) j'ai eu une congestion très très handicapante, voir limite douloureuse qui m'a empêché d'aller au terme de ma séance.

Je pense que ça vient des muscles qui doivent se remplir de nouveau de glycogène, j'espère que ça ne va pas perdurer dans le temps.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo à toi gold, pas évident le 1 ere et un belle athlètes également
ta victoire est là!!!
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Félicitation encore mon Gold, y avait du niveau et tu étais top. Ben maintenant GYM AND CO!!!!!!!!!!!!!
 
I

invité

dommage niveau cuisses et lats , mais sur les tofs je ne vois que çà par rapport a lui . (mollets aussi ..)
y a pas un niveau d'écart très flagrant sinon .
good job
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci mon pote ;) Ça me flatte énormément ce que tu viens d'écrire.

C'est les objectifs pour les mois (années???) à venir: les cuisses et mollets, j'ai réussi à rectifier ce retard que j'avais pris sur les épaules maintenant j'ai une idée sur ce que je dois travailler je commence à inclure du squat sumo dans ma routine de cuisses et quelques autres petites cachotteries que je tairais...

En ce moment les entraînements sont très très durs, au bout de 4 ou 5 séries je congestionne au niveau des deltos antérieurs à en avoir mal et à ne plus pouvoir lever les bras quel que soit le groupe que je travaille... Du coup je vais en profiter pour travailler un peu plus les jambes.

Je me dirige tout droit vers un jolie PDM, rien à foutre de l'été et de la plage
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pareil qie swat .il n y a pas une montagne entre vous...
Beau taf ..tu as bien progressé
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Sympa les nouvelles photos gold, pas mieux que les posts juste avant, cuisses et mollets !

Le sdt bien lourd devrai t'aider également (il l'a été avec moi niveau sensations, peut être plus que le squat).

Sur quelques postes je lis que tu as de grosses congestions gênantes, elles sont dues à ta cure de prépa ou tu fais quelque chose de particulier pour ?

Félicitations encore !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben cette congestion est vraiment apparue lundi, là ça fait 3 trainings et c'est une horreur, impossible de faire plus de 12 séries au total, hormis pour les jambes.

Sur les dernières semaines j'avais tourné avec le Win de chez Malay, qui est extraordinaire niveau oraux, mais est ce que ça vient de là, je l'espère...
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Je viens de remarquer que je n avait jamais posté sur ton tread gold'

Et bien bravo pour la forme que tu as tenu lors de cette compète,certe tes cannes ne sont pas au niveau de ton adversaire mais elles ont pas la même forme non plus.

Ça joue beaucoup aussi car celle de ton adversaire sont plus galbé :) mais tu n es pas en reste.


Je ne doute pas que tu vas remettre tous ça au niveau poto a coup d élévation latéral de guiboles :D
 

Mulk

VIP
vétéran
Attention aussi au posing
Sur les photos il y a des points à rectifier
Abdos cuisses : tu es trop courbé, trop rentré, reste plus droit !
La cuisse, ne pas tourner vers l'extérieur ! tu ne mets pas en valeur ton quad externe !
Bref, je dis ca que sur la base de ces photos mais j'en profite donc pour rappeler à tous que le posing est important !
 
Retour
Haut