Fin de S8 et début de S9:
Poids 77,1kg après un cheat meal ce week mais contrairement à mes habitudes je l'ai fait dimanche soir au lieu du midi.
ça commence à devenir un peu dur physiquement, jambes lourdes, esprit dans le vague, pare-choc dans la bagnole qui me précède... :/
Niveau training: les charges montent bien, je me "sens" bien, les temps de repos de 1"30 sont scrupuleusement respectés, et je me surprends à faire un exo en plus à la fin de mes séances, congestion assez moyenne (très très low carb': 100/120gr par jour et plus aucun après 13h) mais bizarrement le volume et la vascu' sont bien présents en plein training.
Je fonctionne bien en 2 jours d'entrainement, 1 de repos, plus une séance le week end dans mon petit gym' perso mais pour des raisons professionnelles je suis obligé de faire un jour training 1 repos 3 training ou 3 training/1 repos/1 training, du coup j'adapte mes routines pour travailler tous les groupes même en cassant mes habitudes, ça marche bien.
Pour être honnête, moi qui ne suis pas un gros adepte des boosters et qui fustige volontiers leurs adeptes au quotidien, j'avoue que lors de mon dernier training de la semaine (les bras, ben oui on garde le meilleur pour la fin), je n'hésite pas m'en prendre un petit "amélioré", si ça intéresse du monde, je donnerais la recette magique

ça aide bien et ça emmerde les cons de voir de jolies veines
Niveau diète: ça se tient, quelques micros écarts dans la journée qui font bien culpabiliser (15/20gr d'hydrates non prévus, pas la fin du monde au contraire mais je m'en veux tellement que ça me motive à forcer un peu plus sur le cardio les lendemain). Jambes "frêles" esprit qui divague un peu, les hypo' ne sont jamais loin mais c'est de cette manière, quand je suis dans le "mal" que je sais que je suis dans le "bon".
Heureusement que le Masteron d'Hipo' casse bien les fringales car par moment c'est un peu compliqué, je ne vais pas faire de pub détournée pour lui mais vous savez tous ce que j'en pense.
Petit récap' des projets: donc cette saison ce sera 3 compèt' entre début avril et fin mai avec pour objectif un petit voyage à Monde, ensuite 2 mois de "levage de pied", et je reprendrais une prépa' début août pour 2 ou 3 autres compèt' de fin d'année.
J'ai laissé des plumes l'année dernière donc cette saison je vais faire différemment, au moins autant de compét' (si ce n'est plus) mais mieux réparties histoire d'être plus "reposé" en fin d'année.
Pour la suite: je ne l'ai pas encore annoncé mais 2018 se fera sans moi, éventuellement une compèt' mais rien de sûr.
Je vais aller me "cacher" pendant un petit moment histoire de mettre en place 2019.