Dans l'arène...

I

invité

bonne prépa poto.

j'éspère que tu vas remonter la pente de cette grippe et arrivé en forme pour ta compèt ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Des petites news de fin de S5, déjà je tiens à m'excuser auprès de vous de ne pas être plus prolixe sur ce forum au niveau de ma prépa', promis je vais remédier à ça.

Pour résumer le parcours depuis le début de cette prépa', j'ai un petit souci de poids dû à cette foutue grippe, j'ai eu une jolie phase de doute qui me laisse encore penser que si mi février je n'ai atteint pas le volume que je souhaite, je laisserais tomber.

Je tiens bon niveau diète, disons que je suis à 90% satisfait de moi sur une semaine: je retrouve la culpabilité de manger 30gr de pain.... De moins en moins de "poudre" (25gr dans mes crêpes le matin, 25gr en pré et post training et un petit 25gr de caséine en post) sinon je suis sur du solide tout le reste de la journée.

Niveau visuel, la qualité commence à arriver, ça va paraître contradictoire avec ce que j'ai écrit plus haut mais le volume aussi, wait and see to confirm.
Niveau training, l'envie est là, temps de repos de plus en plus court, motivation et pêche sont là aussi même si je sais que je pourrais en faire un peu plus... peut-être que je commence à me faire vieux et qu’inconsciemment j'en garde sous le coude pour ne pas me cabosser autant qu'en fin de saison dernière.
Toujours ce retard au niveau des jambes qui me fait dire que ça peut devenir compliqué si je trouve un jour le temps de me faire greffer une paire de couilles pour aller en IFBB...

Après un cheat meal ce dimanche, je suis à 77,7kg ce matin, mon objectif est de rester dans la fourchette 76,7/77,7kg pour tenter un rebond sur 2 jours si je vais jusqu'au bout.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Des petites news de fin de S5, déjà je tiens à m'excuser auprès de vous de ne pas être plus prolixe sur ce forum au niveau de ma prépa', promis je vais remédier à ça.

Pour résumer le parcours depuis le début de cette prépa', j'ai un petit souci de poids dû à cette foutue grippe, j'ai eu une jolie phase de doute qui me laisse encore penser que si mi février je n'ai atteint pas le volume que je souhaite, je laisserais tomber.

Je tiens bon niveau diète, disons que je suis à 90% satisfait de moi sur une semaine: je retrouve la culpabilité de manger 30gr de pain.... De moins en moins de "poudre" (25gr dans mes crêpes le matin, 25gr en pré et post training et un petit 25gr de caséine en post) sinon je suis sur du solide tout le reste de la journée.

Niveau visuel, la qualité commence à arriver, ça va paraître contradictoire avec ce que j'ai écrit plus haut mais le volume aussi, wait and see to confirm.
Niveau training, l'envie est là, temps de repos de plus en plus court, motivation et pêche sont là aussi même si je sais que je pourrais en faire un peu plus... peut-être que je commence à me faire vieux et qu’inconsciemment j'en garde sous le coude pour ne pas me cabosser autant qu'en fin de saison dernière.
Toujours ce retard au niveau des jambes qui me fait dire que ça peut devenir compliqué si je trouve un jour le temps de me faire greffer une paire de couilles pour aller en IFBB...

Après un cheat meal ce dimanche, je suis à 77,7kg ce matin, mon objectif est de rester dans la fourchette 76,7/77,7kg pour tenter un rebond sur 2 jours si je vais jusqu'au bout.

Merci pour ces news, c'est toujours sympa de te lire ;)

Content de voir que niveau diète et training tout se passe correctement!
Lache rien, je suis certain que tu vas atteindre tes objectifs, même malgré cette fichue grippe! Le résultat n'en sera que plus satisfaisant ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci pour les news,bon courage pour la suite de la prépa, je suis certain que,encore une fois , tu vas nous sortir une très belle condition ;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Bon tu t'accroches hein !!!
C'est plus le moment de laisser tomber mais celui de mettre les bouchées doubles !
A+
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Courage Castle défonce tout!
Très content d'avoir eu de tes nouvelles, n’hésites pas à alimenter plus régulièrement ce topic, je pense que ça fera plaisir à tous le monde.
 
I

invité

bien tout çà .
pour les cuisses , tu pourrais un blitz sur 2/4 semaines , en les faisant 3x , 1 jour lourd , 2 jours hypertrophie (qui seraient différents)
voir pour les exos , et les possibilités de ta salle .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@SWAT06 tu penses qu'un blitz de 2 à 4 semaines sur un groupe musculaire peut vraiment apporter un vrai plus en un délai aussi court?
 
I

invité

çà peut aider grandement , surtout pour klk1 sous anabolisant , et encore plus compétiteur ( tout est optimisé au max diète/suppl./nutrition/ croissance) , 2 semaines , çà fait 6 séances , a son niveau , on sait qu'il va pas a la salle brasser du vent , çà peut déjà amorçer la machine .
bien sûr 3 séances par semaine , donneront une plus grande fréquence , de différents stimulis , un plus grand nombre d'exo .
si le reste des groupes musculaires est juste entrainés par moins de volume et juste l'entretien sans crâmer , çà permet une meilleure récupération , croissance , pour le groupe retard .
naturel , je miserais plus sur un minimum de 3 semaines , 4 étant bien , par expérience .

là en tant que compétiteur , il a un timing , une programmation , donc il doit quand même garder les autres groupes musculaires au niveau , pas question de perdre les points fort acquis (parfois difficilement) .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon ben début de S6, on va dire que j'ai fait 33% de mes objectifs.

78,8kg dimanche soir après une petite relâche et 76,4kg ce matin, l'objectif est pour moi de rester plus ou moins à ce poids mais en améliorant le visuel (les jolies petites veines sur les bras sont là, les grosses sur les cuisses aussi et on commence à bien deviner les plus petites).

J'ai conscience que je n'aurais pas la forme que j'affichais en fin de saison dernière. Cela dit pour être honnête j'étais "on" de début décembre à fin mai... je l'ai payé par la suite avec cette grosse démotivation et pour ne plus subir ça, je tire un trait sur certaines échéances cette saison ( Colmar). Avec un peu de chance 2 compèt' se goupilleront bien en fin d'année donc.... à voir ;)

Niveau diète, hormis deux carreaux de chocolat noir par jour, y'a pas d'écart, rien, sans doute que le fait de conserver 100gr d'hydrates le midi m'aide à tenir car pour le moment très peu de fringales et pas de troubles du sommeil même si je dois bien avouer une très grosse hypoglycémie il y a 10 jours.

Je ne vais pas m'étendre sur le training mais étant "on" avec des produits Hipo' pas la peine de dire que le job est plus que fait.

J'ai attaqué la phase peptidique cette semaine (2 semaines plus tard que prévu car j'ai voulu attendre d'être vraiment dans la période très active des produits pour profiter au mieux de cette synergie), je ne suis pas encore aux dosages que j'avais prévu car durant toute cette semaine je vais augmenter progressivement pour atteindre les valeurs prévues.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
S7.

77kg ce matin après un samedi cheat euh enfin si on peut dire "cheat" car uniquement patates douces le midi, pas le choix car les hypo' sont de plus en plus présentes :/

Pour ce qui est des produits, un seul mot: merci hipo', je l'ai déjà dit mais les produits font vraiment leur job.
Pas de langue de bois dans ce journal, je suis actuellement à 2,1ml de sustoa 250 3 fois par semaine (donc 525mg/semaine) et 2,4ml d'equistoa (soit 480mg de boldo par semaine), oui j'ai revu mes dosages légèrement à la baisse car j'étais parti dans une optique merdique de "plus=plus gros".
J'attaquerai le masteron la semaine prochaine à hauteur de 100mg tous les 2 jours.

Le ratio testo/boldo peut sembler déséquilibré pour les puriste je l'avoue mais je le revendique, JE BOSSE AU FEELING et je suis sur une dynamique et synergie de produits qui me convient.

Niveau peptide, je tourne avec le Peg-mgf de la source citée plus haut et ça envoie du lourd aussi (ça confirme ce qu'un post sur lifetech disait), pour l'Igf-lr3 je tourne avec du XBS car Hipo' n'en propose pas et ça remplit bien le job aussi. J'ai hésité à changer mon protocole habituel mais j'ai laissé tomber l'idée, à quoi bon chercher le "mieux" quand on est déjà certain d'obtenir du "bien"?

Pour le training j'évolue sur des exo' plus ciblés en cherchant l'hypertrophie et je vais inclure 20 minutes de cardio tous les jours à un rythme précis.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tres bon de lire tout ça.
Je crois qu hipo propose de l igf desormais

Tes dosages sont light bravo.

Remarque je ne prends jamais plus de testo non plus meme si je suis monte plus haut en boldo.
Le boldo te reussit bien.
Tu n.as pas inclus de npp dans ta prepa??
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Non pas de npp, j'ai sous la main de la tren ace. pour les semaines qui resteront entre la finale France et Monde, au cas où je me qualifie
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Fin de S8 et début de S9:

Poids 77,1kg après un cheat meal ce week mais contrairement à mes habitudes je l'ai fait dimanche soir au lieu du midi.
ça commence à devenir un peu dur physiquement, jambes lourdes, esprit dans le vague, pare-choc dans la bagnole qui me précède... :/

Niveau training: les charges montent bien, je me "sens" bien, les temps de repos de 1"30 sont scrupuleusement respectés, et je me surprends à faire un exo en plus à la fin de mes séances, congestion assez moyenne (très très low carb': 100/120gr par jour et plus aucun après 13h) mais bizarrement le volume et la vascu' sont bien présents en plein training.

Je fonctionne bien en 2 jours d'entrainement, 1 de repos, plus une séance le week end dans mon petit gym' perso mais pour des raisons professionnelles je suis obligé de faire un jour training 1 repos 3 training ou 3 training/1 repos/1 training, du coup j'adapte mes routines pour travailler tous les groupes même en cassant mes habitudes, ça marche bien.
Pour être honnête, moi qui ne suis pas un gros adepte des boosters et qui fustige volontiers leurs adeptes au quotidien, j'avoue que lors de mon dernier training de la semaine (les bras, ben oui on garde le meilleur pour la fin), je n'hésite pas m'en prendre un petit "amélioré", si ça intéresse du monde, je donnerais la recette magique ;) ça aide bien et ça emmerde les cons de voir de jolies veines :p

Niveau diète: ça se tient, quelques micros écarts dans la journée qui font bien culpabiliser (15/20gr d'hydrates non prévus, pas la fin du monde au contraire mais je m'en veux tellement que ça me motive à forcer un peu plus sur le cardio les lendemain). Jambes "frêles" esprit qui divague un peu, les hypo' ne sont jamais loin mais c'est de cette manière, quand je suis dans le "mal" que je sais que je suis dans le "bon".
Heureusement que le Masteron d'Hipo' casse bien les fringales car par moment c'est un peu compliqué, je ne vais pas faire de pub détournée pour lui mais vous savez tous ce que j'en pense.

Petit récap' des projets: donc cette saison ce sera 3 compèt' entre début avril et fin mai avec pour objectif un petit voyage à Monde, ensuite 2 mois de "levage de pied", et je reprendrais une prépa' début août pour 2 ou 3 autres compèt' de fin d'année.
J'ai laissé des plumes l'année dernière donc cette saison je vais faire différemment, au moins autant de compét' (si ce n'est plus) mais mieux réparties histoire d'être plus "reposé" en fin d'année.

Pour la suite: je ne l'ai pas encore annoncé mais 2018 se fera sans moi, éventuellement une compèt' mais rien de sûr.
Je vais aller me "cacher" pendant un petit moment histoire de mettre en place 2019.​
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Voici donc la recette de ce fameux booster amélioré.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser que je ne suis pas adepte du tout de ce genre de produit et je fais des bons lorsque je vois des mecs s'en servir au quotidien (ma mentalité vieux con sans doute mais j'assume) tout comme j'assume le fait que les différents boosters contiennent tous de puissants oxydes nitriques (hummmm les bienfaits des radicaux libres sur nos jolies petites cellules....), favorisent les crampes/courbatures, à utiliser donc avec PARCIMONIE (toujours mon côté "safe").

Pour ma part, c'est une seule fois par semaine lors de mon dernier training


Pour la base, j'utilise 25gr de hot blood de chez Scitec (franchement infâme et dégueulasse en blue guarana), j'y ajoute 5 gr d'arginine (Delavier conseille 6gr de dans son bouquin sur les compléments), et 2gr de citrulline malate (de chez My Prot' pour les 2 derniers composants)​
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
De même!

upload_2017-2-28_14-28-24.jpeg
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci poto!
En effet hot blood degeu goût guarana. Perso seul il n'agit pas sur moi. Du moins je n'ai rien ressenti. Faudra que j'essaye ta petite compo voir si il y a plus d'effet ou non.
Sinon je ferai la même avec un autre booster tjr pour tester.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Tu me tiendras au courant, ce serait intéressant de voir si les "petits plus" ajoutent une plus value, et encore plus si tu testes sur un autre produit.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui désolé c'est vrai que je suis plus très active sur le forum au niveau de ma prepa.

Alors ce weekend j'ai fait deuxième dans ma catégorie et j'enchaîne directement avec la finale France ACF samedi.

J'essayerai de mettre une photo ce sera plus parlant qu'un long discours
 

Messages Récents

Retour
Haut