DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

DD ? DDDDDDDDDDDDDD ? on va gratter DD !!
ok je sors ....

DD mp please !!! :)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

2 mp + un mail = aucunes reponses,mp depuis presque 2 jours,mail 1 jour...............:bawling::whut:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Il va pas répondre à plus de 400 messages pour dire qu il a bien reçu vos mails.
Attendez le 12 pour voir si il a bien envoyé
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ça fait parti du sav même si la c'est une loterie ... C'est important d'avoir un service réactif en face :)
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Désolé les gars.....Aujourd'hui nous avons recus plus de 400 emails.Et comme nous ne pouvons pas tout traiter dans un temps record,tout le monde recevra sa réponse demain et biensur vous pourrez toujours compter sur nous pour toute requete.Ce forum est un super environement et nous ésperons construire de nombreuses relations d'affaires avec vous, mais ce soir nous allons surtout prendre une nuit de repos pour etre d'aplomb demain.Nous vous servirons alors en tant qu'amis et partenaires.Nous sommes ravis que vous soyez tous aussi sympa, nous esperons devenir la source numero 1 ici.Tous les lots ont été confirmés et nous effectuerons la livraison comme promis le 12 février.Nous ne sommes pas interessé que par l'argent, mais surtout par l'établissement d'une relation d'affaires à long terme avec vous.Nous vous remercions pour votre confiance et nous ferons en sorte que tout le monde soit traité comme rois et reines.Soutenez nous puisqu'on est la pour vous aider.Ce n'est pas une compagnie à but lucratif mais une compagnie qui veut vous aider et vous servir et croire que le respect que nous vous offrons vous poussera à retourner vers nous.Merci pour votre respect et votre confiance,Nous ne laisserons tomber personne .Désolé les gars.....Aujourd'hui nous avons recus plus de 400 emails.Et comme nous ne pouvons pas tout traiter dans un temps record,tout le monde recevra sa réponse demain et biensur vous pourrez toujours compter sur nous pour toute requete.Ce forum est un super environement et nous ésperons construire de nombreuses relations d'affaires avec vous, mais ce soir nous allons surtout prendre une nuit de repos pour etre d'aplomb demain.Nous vous servirons alors en tant qu'amis et partenaires.Nous sommes ravis que vous soyez tous aussi sympa, nous esperons devenir la source numero 1 ici.Tous les lots ont été confirmés et nous effectuerons la livraison comme promis le 12 février.Nous ne sommes pas interessé que par l'argent, mais surtout par l'établissement d'une relation d'affaires à long terme avec vous.Nous vous remercions pour votre confiance et nous ferons en sorte que tout le monde soit traité comme rois et reines.Soutenez nous puisqu'on est la pour vous aider.Ce n'est pas une compagnie à but lucratif mais une compagnie qui veut vous aider et vous servir et croire que le respect que nous vous offrons vous poussera à retourner vers nous.Merci pour votre respect et votre confiance,Nous ne laisserons tomber personne .
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

400 mails ? alors bonne lecture les gros ! :) et merci !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Avec une offre comme cela il y a beaucoup de personne qui mail,wait and see ....

Mise à jour

Le cycle inject vaut 250 eu et est composé de
2 testo E
2 deca
1 Diana
1 nolva

L'autre je ne sais pas mais je pense que c'est celle la la meilleure !

voilà le cycle injectable,je me suis tapé les pages avant
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Dire que je suis passé à coté pfffffff ! Les boulles :dry:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Quelqu'un a eu un contact récent ?
Juste pour Info svp car je l'ai maile plusieurs fois ces derniers jours pour des questions sur leur site et aucune réponse !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

RAS... Wait and see...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Non mais j'ai quand même maile via son site pour des infos sur sa gamme dispo a la vente ! Et rien lol si tu veux commander tu fais comment ... Parce que c'était y a presque une semaine !
 

diabolix

membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

pareil aucune réponse aux question , j ai même passer commande y a 3 jours et toujours aucune demande de payement ????

donc j ai pris ailleurs :dry:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

je pense qu'il etait a bien plus de 100
peut etre a t'il reflechie lol
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

un peu de patience les gars, il a dit que tout partira le 12 fev, c'est en quelque jours, n'oubliez pas que c'est 100 colis quand même! si tout le monde s'y mets, des gestes comme ça on ne reverra plus sur le forum!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

+ 1000 mon Lef, je comprendrai jamais pourquoi certains râlent quand la date d'envoi est fixée.
Ça devient vraiment relou tout ça

C'est comme cela qu'on perdra ce genre de loteries pff
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui oui je comprends je suis d'accord avec vous.
J'ai poste ici mais c'était juste pour savoir si il y avait d'éventuels contacts récents car en dehors du contexte de la loterie pour une commande via son site
Et je voulais avoir des détails concernant le paiement la livraison ect et il n'y a pas de réponse.

Après j'ai pu avoir un problème de boîte mail
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

un peu de patience les gars, il a dit que tout partira le 12 fev, c'est en quelque jours, n'oubliez pas que c'est 100 colis quand même! si tout le monde s'y mets, des gestes comme ça on ne reverra plus sur le forum!

+ 1000 mon Lef, je comprendrai jamais pourquoi certains râlent quand la date d'envoi est fixée.
Ça devient vraiment relou tout ça

C'est comme cela qu'on perdra ce genre de loteries pff

+1 et ça serait bien dommage
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

salut les potos j'ai eu des news de dutch deux mail dans le premier il me confirme mon lot pour le 12 février et dans le second il m'offre de choisir 5 produits de mon choix il me dit que j'ai un traitement privilégié qu'il faut que je parle de leurs produits et que peut être il me sponsoriserai
j"ai donc choisi susta boldo winstrol
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

et ben t'es bien vu toi :lol:

moi aussi j'ai reçu un mail me confirmant l'envoi le 12. Comme le disait Sho, faut leur laisser le temps, j'imagine qu'ils ont la tête dans le guidon pour honorer leurs promesses. A nous aussi de bien nous tenir.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

J'ai reçu un mail ce main : je fais moi aussi parti des gagnants (et pourtant je m'y suis pris bien tard) et j'ai choisi un pack injectable... Y a plus qu'à attendre...
 
Dernière modification par un modérateur:

diabolix

membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j ai reçu ma réponse pour les moyens de payement utiliser !!! mais y en a un qui ai très très bizarre quand même je ces pas si je peut le dire ???
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j ai reçu ma réponse pour les moyens de payement utiliser !!! mais y en a un qui ai très très bizarre quand même je ces pas si je peut le dire ???

si t'as encore des questions, tu lui demande par mp diabolix, non seulement c'est indiscret, mais c'est strictement interdit de parler de ça sur le forum publique!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Mail reçu dans la nuit.

Il faut attendre un peu, car après les sources ne veulent plus livrer la France à cause du harcèlement par mail :)
Se serait dommage d'en arriver là, surtout qu'on savait qu'il avait des tonnes de mails à répondre!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Mail reçu dans la nuit aussi
J'ai eu les infos que je voulais notamment sur des trucs dispos a la vente chez lui enfin bref très sympa en tout cas !!!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

5 produits en plus du cycle que t'as gagne ????

Mdr le potentiel !!! Tu nous en diras des nouvelles en tout cas :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut