DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bon, ben finalement, je suis pas si nul en informatique, ah!ah! Et puis ça laisse des chances aux retardataires :)

@MM03: tu as déjà eu ta réponse???
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Cool, ça, MM03. On peut donc considérer que les gagnants ont déjà été contactés.

Merci pour le compliment l'ami, c'est ma forme de l'été dernier (que j'ai gardée 4 mois); j'espère faire mieux ou du moins aussi bien cette année. :)
 
Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Ca craint, j avais egalement envoyé mon mail d une adresse safe-mail :-\
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Bonjour à tous,Notre traducteur sera en ligne ce soir dès maintenant que j'utilise Bing Translator pour vous donner ce messageBien sûr, nous avons reçu une énorme quantité de courriels, comme prévu, le soir alors nous répondra à chaque email et faire connaître qui est le vainqueur. Nous allons aussi prendre plus de temps pour répondre à toutes les personnes qui ont répondu dans ce fil.Dutch Dragon est là pour rester, et nous sommes prêts maintenant à vous montrer ce que nous sommes tous !S'il vous plaît soyez patient car nous répondre la somme incroyable de mails mais cela fera aujourd'hui :)

Merci à vous tous !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

C'est vraiment cool de votre part !

J'ai envoyé aussi, avec pseudo du forum etc.. J'espere avoir de la chance dans ma poisse du moment LOL
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je me fesais exactement la même remarque...
Bisare...
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Pour ceux d'entre vous qui pensent qu'il est trop tard. Il n'est pas le cas. Nous avons encore environ 10 a laissé plus d'endroits pour les gagnants, que nous avons augmenté les cycles de 30 à 100 et jusqu'à présent, il y a environ 90 gagnants légitimes. MerciCe soir, nous vous répondrons en bon français avec notre traducteur

For those of you who think it is too late. It is not. We still have about 10 more places left for winners we have increased the cycles from 30 to 100 and there are about 90 legitimate winners so far. Thank you

Tonight we will respond in proper french with our translator
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Pour ceux d'entre vous qui pensent qu'il est trop tard. Il n'est pas le cas. Nous avons encore environ 10 a laissé plus d'endroits pour les gagnants, que nous avons augmenté les cycles de 30 à 100 et jusqu'à présent, il y a environ 90 gagnants légitimes. MerciCe soir, nous vous répondrons en bon français avec notre traducteur

For those of you who think it is too late. It is not. We still have about 10 more places left for winners we have increased the cycles from 30 to 100 and there are about 90 legitimate winners so far. Thank you

Tonight we will respond in proper french with our translator


tu as reçus les mails envoyés par safe-mail , dutch ??

you have received the mails sent by safe-mail dutch??
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Mail sent today,it seems to good to be true but who know? Your operation to promote your brand is by far the best ever in this place.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

C'est ce soir qu'il nous réponde ?
Il y a n'a d'autre comme MM3 qui on eu une réponse?
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

apparemment c'est le seul. Comme il a posté en preums il a eu une réponse et comme ils ont du crouler sous les mails ensuite ils ont pas pu répondre à tout le monde............'fin, je vois ça comme ça.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Moi ça me paraît juste impossible que DD ne reçoive pas les mails venant de safemail, et j’espère ne pas me tromper =) .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Non c est juste que tous les packs sont pour moi :D il n y a qu un gagnant les gars !!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

ça laisse un peu rêver les autres...
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

400 mails d'un coup :lol: faut gérer, je vois pas pourquoi ils auraient pas reçu ce type de mail.

On en saura plus ce soir.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

hs on
c'est qui sur ton avatar mm03?
hs off
j'ai envoyé via safe mail et pas de retour.effectivement, je ne vois pas pourquoi il ne recevrait pas.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdr c est pas ma femme hein !!!
C est une chaudasse de panam ... Je n'en dirais pas plus :D
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

et ben, qu'est-ce qu'il y-a comme chaud lapin sur ce site. C'est youjizz :roflmao:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Mdr c est pas ma femme hein !!!
C est une chaudasse de panam ... Je n'en dirais pas plus :D

Trop tard tu en trop dit, maintenant tu fini!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Faites un premier trie...garder les verts et balancer les autres,ça devrait faire du large^^
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

:lol: chacun mon tour
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

tu as reçus les mails envoyés par safe-mail , dutch ??

you have received the mails sent by safe-mail dutch??

Oui, j'ai reçu plusieurs courriels de Safe mail donc je suis sûr que votre courriel est là aussi et je peux vous assurer que vous êtes aussi l'un des gagnants. Vous recevrez une réponse de notre part ce soir lorsque notre traducteur sera de retour.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Oui, j'ai reçu plusieurs courriels de Safe mail donc je suis sûr que votre courriel est là aussi et je peux vous assurer que vous êtes aussi l'un des gagnants. Vous recevrez une réponse de notre part ce soir lorsque notre traducteur sera de retour.

Mais va donc répondre aux mails au lieu de trainer sur le forum, j'en suis à mon 12ème lexomil ! ! ! !
;) ;) ;) ;)
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

It has required an extreme investment on our part but we trust that this is the way to prove to you guys our service, shipping speed, and the quality of our products. So for us it is a small price to pay. And it is time that this board gets a source who everyone can always count on, most reliable, with the best quality products. Maybe our prices aren't as low as some competitors but this is because we provide the highest quality. And it is true what they say. You really do get what you pay for. DD is the new brand everyone should consider. Thank you for your reply sir.

Cela a demandé un énorme investissement de notre part mais nous sommes convaincus que c'est la seule façon de vous prouver messieurs nos services, notre rapidité de livraison, et la qualité de nos produits. Donc en ce qui nous concerne, c'est un petit prix à payer. Et il est temps que la direction ait une personne sur laquelle elle peut compter, digne de confiance, avec des produits de la meilleure qualité. Peut être que nos prix ne sont pas aussi bas que nos concurrents mais c'est parce que nous proposons une plus grande qualité. Et c'est vrai ce qu'ils disent. Vous avez réellement ce que vous payez. DD est la nouvelle marque que tout le monde devrait considérer. Merci de votre réponse, Monsieur.

Mail sent today,it seems to good to be true but who know? Your operation to promote your brand is by far the best ever in this place.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

mdr gold.
cool pour toi swat.
mm03 allez dis nous tout lol.
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

C'est ce soir qu'il nous réponde ?
Il y a n'a d'autre comme MM3 qui on eu une réponse?



Cher monsieur, ce n'est pas encore le soir. Vous recevrez aussi votr réponse cette nuit. Veuillez être patient car nous sommes submergés de courriels et nous voulons répondre correctement à tout le monde lorsque notre traducteur sera là

Mise à jour

apparemment c'est le seul. Comme il a posté en preums il a eu une réponse et comme ils ont du crouler sous les mails ensuite ils ont pas pu répondre à tout le monde............'fin, je vois ça comme ça.

Monsieur Diablo, nous avons dit par avance que nous enverrons des courriels à tout le monde ce soir. S'il vous plait comprenez que cet événement a conduit à une énorme frénésie de courriels. Vous aussi recevrez votre réponse ce soir. Patience

Mise à jour

Moi ça me paraît juste impossible que DD ne reçoive pas les mails venant de safemail, et j’espère ne pas me tromper =) .

Ne vous inquietez pas, nous recevons aussi des courriels corrects

Mise à jour

Merci pour toutes vos réponses, même si certaines paraissent prudentes ...vous ne devriez pas. Nous ne sommes pas ici pour baratiner qui que ce soit. Nous sommes une entreprise sérieuse avec de bons produits. Ce soir CHAQUE courriel aura une réponse et tous les gagants seront annoncés. Le 12 Février sera un jour plein dans les bureaux de la poste lorsque nous expédierons nos prix. Souvenez vous, nous attendons que vous évaluez nos produits, donnez votre opinion sur le forum et faites connaitre à tout le monde notre marque. Nous avons maintenant atteint 100 gagants et le jeu est maintenant terminé. Nous devrions revevoir des retours positifs lorsque vous commencerez tous à utiliser vos prix. Nous attendons également en retour le même respect que nous vous avons montré. Il est temps qu'une grande marque prenne des mesures pour changer le marché avec une plus grande qualité et un meilleur service. Merci à tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut