DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
100 gagnants quoi c'est juste ÉNORME sérieux ... J'ai hâte de recevoir ça !!!!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

AHAHAH moi aussi j'ai gagné.
un bon petit WE.
Offre DD + UFC + SuperBowl = un super WE!!!! YEAH BUDYYYYYYYYYYYY
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j en suis aussi !!!!
merci a vous DD, vais tester ca rapidos, ca tombe trèèèès bien je ne savais pas quoi me foutre dans le cul ces prochain jours !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j en suis aussi !!!!
merci a vous DD, vais tester ca rapidos, ca tombe trèèèès bien je ne savais pas quoi me foutre dans le cul ces prochain jours !

mais marv loooooooool
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

idem que vous gagné également.
par contre, il faut choisir donc entre oral et inject.
Mais pour quelle somme et parmi quels produits?

merci à dutch dragon
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Monsieur, est ce que vous nous avez envoyé un email? si c'est le cas, alors vous recevrez un email tres prochainement,nous avons dailleurs répondu à la moitié des gagnants.Veuillez garder un esprit positif.Ne soyez pas aussi décu.quelle est votre adresse mail?

I was a little bit disappointed because some guys who had sent an email after me had already received an answer but few minutes ago I also received it so now everything is great :) . Thank you for your generosity and I'll be glad to test your products and make a review about them. See you soon !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
idem que vous gagné également.
par contre, il faut choisir donc entre oral et inject.
Mais pour quelle somme et parmi quels produits?

merci à dutch dragon

Le cycle inject vaut 250 eu et est composé de
2 testo E
2 deca
1 Diana
1 nolva

L'autre je ne sais pas mais je pense que c'est celle la la meilleure !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

idem que vous gagné également.
par contre, il faut choisir donc entre oral et inject.
Mais pour quelle somme et parmi quels produits?

merci à dutch dragon

Personne n'a mailer pour savoir???

Édit: merci et pour l'autre?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Moi j'ai demandé si il pouvait me faire testé leur Anavar.
Il est à un bon prix ca serait l'occas de voir la qualité du prod
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

ok merci de l'info, j'ai posé la question.
ce que tu me dis mm03 serait le cycle inject mais comprend aussi du diana donc...
attendons pour voir, j'aurai bien aimé testé propio, npp et turinabol.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
ok merci de l'info, j'ai posé la question.
ce que tu me dis mm03 serait le cycle inject mais comprend aussi du diana donc...
attendons pour voir, j'aurai bien aimé testé propio, npp et turinabol.

Ah oui mais les produits sont pas au choix les gars sinon il a pas fini avec les commandes sans parler du coût qui du coup ne serait plus le même ...

Moi il m'a proposé inject ou oral j'ai pris inject car j'utilise pas de cachetons ... Et il m'a dit ce que ça contenait voilà
C'est déjà énorme !
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j'en suis aussi. Fais plaize, avec tous les loupés et fric perdu ces temps-ci, ça me remonte le moral.

Merci DD et sans problème pour le retour d'infos. :nice:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Le deuxieme lots c'est
Starter pack
3xdianadex
1xnolvadex


Moi aussi jojos j ai demander a testé l'anavar mais il ma dit impossible tous les emballage sont déjà fait
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Putain j'ia gagné j'y crois pas !!!!!!! Enorme ! Merci DD !
Pour moi aussi ce sera la version injectable. Je vais encore prendre de la viande alors docteur ? :mdr:
Bravo à vous les winnerz aussi ! Vous avez la trick hein ? Marv il va faire de l’acuponcture à l'huile je le sens bien !

Marv à dit:
ca tombe trèèèès bien je ne savais pas quoi me foutre dans le cul ces prochain jours !

PTDR !!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je crois que tout le monde à gagne en fait lol sans déconner 100 packs quoi c est du délire !!!!
 
I

invité

Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je crois que tout le monde à gagne

:lol: c'est comme à l'école des fans

jacques-martin5b15d.jpg


-et toi ton papa il fait quoi hein ???
- il prends des stéroïdes.....
- des stéro quoi ??????


:plusla:
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Mdr!!! C'est clair c'est énorme!!!
Merci pour la précision bullet...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Un grand merci DD,j'opte pour le pack injectable,j'attends plus d'info et encore merci super de votre part ;)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Mdr diabolo trop bon !

Jai repondu a DD aussi, injectable pour moi, encore merci les gars
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j'ai aussi gagner les amis , et j'ai demander si je pouvais tester leur propio et winstrol et j'ai oublier le NPP , sinon le stack de leur choix en injectable qu'il veulent m'offrir . Je suis pas difficile.

Merci beaucoup a Dutch Dragon et comme pour DNA je pense que ce n'est qu'un gage de confiance , pour offrir des produits gratuits il faut être sur de sa qualité du produits et sa doit être le cas pour DD :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

YEAHHH !!!!!! GAGNEEEEE !!!! nickel pour ma prepa ça ...et un cycle injectable un .....:clap::clap::clap::clap::clap: merci DD:yourock:


DUTCHDRAGON vous avez un mp !!!:smartass:
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

je tiens a remercier le geste de duchdragon pour cette loterie plus que genereuxe .

et en plus je fais partie des gagnants banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Merci à Dutchdragon pour son initiative, maintenant il n'y plus qu'à...
 

power92

vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Niveau com et marketing vous avez tape fort Dutch !Merci de m'avoir selectionne!
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

MERCI DUTCH DRAGON POUR CETTE OPERATION :woot_jump:
:clap::clap::clap:
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Wiiiin!!!!
Pour moi aussi sa serras bien sur le pack injectable.
Superbe geste de votre labos DD.
Félicitation a tout les gagnants ! Et les autres ... ^^
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

yesssssss les potos j'ai gagner aussi c'est super de la part de dutch

j'ai répondu a leurs mail ça sera injectable aussi ,encore un grand merci a eux : Jumpy::clap_1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut