decabolen

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
J'ai un site ou il ont toute la gamme de cette marque de prod:decabolen,Trenbolen,Supervol,Winadrol. www.tfsupplements.com/store aller voir dans:"prohormone superstore".Il ont 4 pages de prohormones,chercher un peu et vous aller les voirs.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
super ce site massbuil ,en regardant dans les topsellers ,il y a plein de produits hyper interressants avec un plus les rewiews des utilisateurs :merci:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Quand ca va etre le temps je vais faire l'essais de ces prod.je voudrais utilisé trenbolen OU decabolen et supervol ensemble.J'ai envie de l'essayer comme kick-start d'un cycle de testo.deca.a la place du traditionnel dianabol,je n'aime pas le diana.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Très bon lien.
Et je pense effectivement qu'en kick strat à la place du diana soit doit être de la bombe. :nice:
 
I

invité

À ne pas négliger sur ce site, le Revolt de Kilosport. Un oral sans 17 alpha-methyl, c'est à dire complètement non-toxique, il peut être utilisé 12 semaines en stack avec autres produits, même pendant le kick-start avec oraux méthylés... Pas cher, excellente addition!
 
I

invité

Novedex XT ou Inhibit-E

Ou quoi que ce soit d'autre qui partage les mêmes ingrédients actifs.

Par contre, rien de tout ça ne remplace clomid/nolva mais devraient plutôt être considérés comme des ajouts.

Le X-Lean de IBE Supplements, un anti-cortisol qui devrait être assez efficace, serait un atout important.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Très bon lien.
Et je pense effectivement qu'en kick strat à la place du diana soit doit être de la bombe. :nice:
d'accord avec toi vinil ,de plus quand on voit les rewiews d'autres produits dans les bestsellers de personnes qui ont pris plus de 10 kilos en 3-4 semaines ca laisse reveur et perplexe ,faudrait tous les essayer les uns apres les autres pour voir ,en 1 an ,ca devrait le faire :woowoo:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
d'accord avec toi vinil ,de plus quand on voit les rewiews d'autres produits dans les bestsellers de personnes qui ont pris plus de 10 kilos en 3-4 semaines ca laisse reveur et perplexe ,faudrait tous les essayer les uns apres les autres pour voir ,en 1 an ,ca devrait le faire :woowoo:

C'est clair, je veux bien me dévouer. :goodone:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Quelle horreur, il n'y a même pas de 17alpha-methyl, théoriquement on pourrait prendre ce truc 16 semaines... Où est donc ma carte de crédit? :woowoo:
ouf heureusement que j'ai pas encore commande alors ,pourtant les commentaires des utilisateurs etaient vraiment allechants :(
 
I

invité

ouf heureusement que j'ai pas encore commande alors ,pourtant les commentaires des utilisateurs etaient vraiment allechants :(

Oui ben "quelle horreur" était à prendre comme un sarcasme, c'est à dire qu'en plus des résultats de toute évidence extraordinaires, il n'est à priori pas du tout toxique pour le foie. D'où la référence "où est ma carte de crédit" dans le sens, vite je vais commander...

Oh oui, prenez un verre de 250ml de jus de pamplemousse à chaque jour. Ces oraux seront mieux absorbés... :woowoo:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Oui ben "quelle horreur" était à prendre comme un sarcasme, c'est à dire qu'en plus des résultats de toute évidence extraordinaires, il n'est à priori pas du tout toxique pour le foie. D'où la référence "où est ma carte de crédit" dans le sens, vite je vais commander...

Oh oui, prenez un verre de 250ml de jus de pamplemousse à chaque jour. Ces oraux seront mieux absorbés... :woowoo:

Merci pour l'info.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Oui ben "quelle horreur" était à prendre comme un sarcasme, c'est à dire qu'en plus des résultats de toute évidence extraordinaires, il n'est à priori pas du tout toxique pour le foie. D'où la référence "où est ma carte de crédit" dans le sens, vite je vais commander...

Oh oui, prenez un verre de 250ml de jus de pamplemousse à chaque jour. Ces oraux seront mieux absorbés... :woowoo:

lool le doc il a des petit probleme de comprehension!! arfff il faut le comprendre, il a des dur journée avec des clients tres tres casse couille lol
 

Khan

membre approuvé
vétéran
À ne pas négliger sur ce site, le Revolt de Kilosport. Un oral sans 17 alpha-methyl, c'est à dire complètement non-toxique, il peut être utilisé 12 semaines en stack avec autres produits, même pendant le kick-start avec oraux méthylés... Pas cher, excellente addition!

Quel dosage serait efficace pour le revolt d'après toi ?
 

megaman

membre approuvé
est ce que des francais on deja taté ce site? il a l'air assez UG avec certains produits comme, ephedrine, clen etc donc surement des pb de livraison?

merci
 

megaman

membre approuvé
Oui ben "quelle horreur" était à prendre comme un sarcasme, c'est à dire qu'en plus des résultats de toute évidence extraordinaires, il n'est à priori pas du tout toxique pour le foie. D'où la référence "où est ma carte de crédit" dans le sens, vite je vais commander...

Oh oui, prenez un verre de 250ml de jus de pamplemousse à chaque jour. Ces oraux seront mieux absorbés... :woowoo:

ca marche pas aussi avec raison, multi vit ou orange? pamplemousse c'est justement le seul fruit dont je support pas le gout
 
I

invité

ca marche pas aussi avec raison, multi vit ou orange? pamplemousse c'est justement le seul fruit dont je support pas le gout

Non justement y'a juste le pamplemousse. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai écrit "pamplemousse".

Autrement, y'a des suppléments de quercétine qui est le fameux secret du pamplemousse.
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Je m'auto-re ... je pense que ma commande a du être interceptée ... expédition entre le 25 et le 30 avril, soit une quinzaine de jours.

Qu'en pensez-vous ?

Non c'est pas tres long attend encore un bon 7 a 10 jours
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Commandez plutôt sur nutraplanet, la commande arrive entre 5 et 7 jours.
 
I

invité

Commandez plutôt sur nutraplanet, la commande arrive entre 5 et 7 jours.

Oui en fait, pourquoi aller sur des micro-sites dont personne n'a jamais entendu parler quand le géant Nutraplanet a tout à quelques sous de plus MAX?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Oui en fait, pourquoi aller sur des micro-sites dont personne n'a jamais entendu parler quand le géant Nutraplanet a tout à quelques sous de plus MAX?

Je sais pas au Canada, mais part rapport aux sites européens, nutraplanet es vraiment bien placé niveau tarifs.
Merci Grunt pour ce bon lien, je ne commande plus que chez eux. :D
 

yama

MEMBRE
Bonsoir à tous et à toutes,

Pour info, j'ai finalement reçu ma commande aujourd'hui, soit 24 jours de délai.
 
Retour
Haut