Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.
je suis vraiment désolé pour ton ami ,c'est tres triste d'en arriver a ces extremites et cela me ramene plusieurs années en arriere ,j'ai moi aussi echappé a la mort de justesse,
je vous resume mon histoire ,,en 2006 j'ai voulu enchainer 3 competitions a la suite ,,france ifbb puis la ciotat puis france wpf
les 2 premieres competes se sont bien passées ,,en me rendant a la troisieme competition ,,j'ai fait un debut d'infarctus dans la voiture ,j'etais avec ma femme et mes 2 fils ,,ma femme a pris le volant et m'a conduit a l'hopital le plus proche ,,40mn d'enfer ,,resultat 5 jours passés en reanimation et soins intensifs ,,j'ai été sauvé de justesse
6 mois de regime de malade ,,prise de clenbu pas a haute dose mais prolongé dans le temps + duiretique ,,j'etais en fait completement deshydraté et le coeur n'a pas tenu
je suis pourtant pas un abruti ,je suis chirurgien dentiste ,je connaissais les risques mais pris dans l'engrenage des competes je n'ai pas vu le danger
cela ne m'a pas empecher de refaire des competes les années suivantes mais en etant extremement prudent
quand je vois ce qui ait arrivé a ton ami ,je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'etre encore de ce monde
paix a son ame