"Décès Surdosage DNP"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Quand même Zeydoo ! C'est près de 3 fois la dose conseillée. En plus on préconise de commencer tout doucement et pire, de ne pas le combiner au clen ...

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Oui greg c est 3fois la dose conseillé,mais pas mortelle!!
Moi aussi a une époque j ai joué avec le dnp et j avais forcé sur la dose donc je parle avec mon expérience.
J etais monté a 600 mg et je fesais moins de 80 kg a l époque par contre je mettait que "ça".

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Ok poto, merci pour ton avis.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Un pote à moi fesait une cure de testo propionate, trenbolone acetate et masteron sur 8 semaines avec clenbu en plus les 4 dernières semaines.
Il en était à sa deuxième semaine de cure. Il m'a contacté aujourdhui pour me dire qu'il a trop chaud, qu'il a pris des douches froides, que ses fenêtres sont ouvertes et qu'il boit beaucoup d'eau froide mais rien n'y fait il est en ébullition.
Il m'a dit que son corps était brûlant et que son cerveau était en train de bouillir et il voulait savoir si çà venait des produits, je lui ai répondu que non puis je l'ai questionné sur ses dosages, donc:
- 200mg testo propionate/jour
- 150mg trenbolone acetate/jour
- 200mg masteron/jour
Et il avait déjà commencé à prendre du clenbuterol et était hier à 140mcg sur la journée! Mais le pire c'est quand il m'a dit qu'il prenait du dnp et qu'il était à 750mg/jour depuis deux jours !!!!!!!!!!!!
Là je lui ai dit d'aller le plus rapidement possible à l'hôpital.
Depuis je lui ai envoyé des sms plus appels et pas de réponse, cette aprèsmidi je rappelle et tombe sur sa copine qui me dit qu'il est à l'hôpital dans un état critique...
J'ai très peu d'espoir pour lui. Les produits en général font déjà un peu augmenter la température corporelle et encore plus avec du clenbuterol, il ne faut jamais prendre les choses à la légère mais surtout:
NE JAMAIS ASSOCIER DU DNP AVEC DU CLENBU ET DES STEROIDES !!!!!!
Tout ce qu'il a sû me dire quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait cela c'est qu'il voulait sécher plus vite. :-(

Je suis navré pour ton ami et esper de tout coeur qu il s en sortira.

Je pense egalement que le dnp est bel et bien la cause de son etat.
Un collègue de salle a pris du Dnp, dans la voiture en hiver il y avait de la buee tellement il degageait de la chaleur et il avait du mal a souffler, a la salle il transpirait comme boeuf !
J ai pris du clenbuterol a 140mcg (du ventipumin de pharma) c etait tres dur a tenir, presque ingerable pour supporter dans une journee le boulot, la préparation des repas et complements, tenir la seringue lors des injections, faire une seance appliquée et productive a 100% et surtout dans la vie privee la journee.
J etais beaucoup trop haut.
Et je ne parle meme pas des dosages des anabos, surtout des doses pareilles de tren !

stooba84

membre approuvé
vétéran

Les abdos "creux", une belle ligne bien striée, et veineuse c'est vraiment magnifique mais cela vaut-il une vie ??

Bon rétablissement à ton amis

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Ouai je dirais que c'est de l'inconscience tout simplement !

C'est une overdose rien de plus...

On le répète quand même assez ici, qu'il ne faut pas faire n'importe quoi ! Que de s'administrer des produits c'est dangereux ! encore plus si on fait n'importe quoi !

Jim c'est bien dommage cette histoire pour ton pote, si il ne t'avais rien dit avant je peux comprendre, mais on a une responsabilité vis à vis de nos collègues quand on a connaissance de tel chose, on doit les rappeler à l'ordre !

@Zeydoo : pti coquin, il déchire ton avatar lol

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

La je te suis pas Ali !

Déjà ce type, on le connait pas, il est pas sur MeM

De plus, je ne serai jamais responsable des actes de mes collègues ! Jamais !
Moi j'ai deja prévenu pas mal de mes collègues qui en ont fait qu' a leur tête !

La, Jim dit qu' il l'a prévenu sur les dosages mais qu' il s'est entêté ...

Alors oui, naturellement, ça me fait mal, mais je ne culpabiliserai jamais

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

je veux dire qu'avec les personnes avec qui nous sommes dans la confidence, il est de notre devoir de les conseiller, Après si il continu leur conneries c'est leur problème ! on dit la même chose Greg !

dz68

membre approuvé
vétéran

eh merde alors!!! pas cool pour lui... j'ésprère simplement qu'il va s'en sortir :(

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Jim57

Banni

Je lui avais conseillé des dosages beaucoup plus bas et le clenbu seulement à la fin sur les 4 dernières semaines et à 100mcg/jour au maximum. Je ne lui ai jamais dit de prendre du dnp et encore moins avec ces produits. Si il m'avait dit çà avant je lui aurai fait peur en lui envoyant certains articles à lire pour qu'il puisse se rendre compte non pas des dangers potentiel mais plutôt de ce qui lui serait arrivé tout sûr.
Il a juste voulu augmenter les doses, avancer sa prise de clenbu et rajouter du dnp pour être plus sec et plus tôt. C'est mon pote certes mais je ne cautionne pas ce qu'il a fait et les mecs comme lui sur leurs doses et après ils te disent qu'ils ne prennent presque rien. En fait je suis en colère car çà aurait pu être évité.

I

invité

c'est bien pour ça que je ne veux même pas conseiller un mec ni de près ni de loin sur ça.

J'ai des souvenirs douloureux dans un autre domaine ou des proches à moi on fini entre 4 planches. Et en y réfléchissant, j'y suis mêlé de manière directe ou indirecte même si mes intentions étaient, à la base positives.

Une fois le bordel dans les mains, vas savoir ce que l'autre va en faire de tout ça..........

Là c'est quand même assez extrême et je me doute que jim n'a jamais imaginé une seule seconde que ça pourrait partir en vrille comme ça. On est de le port nawak total et l'inconscience pure quand même.

Je suis pourtant extrême comme mec et un pote de salle m'a fait une colère alors que je n'étais qu'a 900 mg/ semaine.

Et déjà, je me disais que vu mon niveau et mon expérience je faisais de la merde. Et je m'étais rencardé un minimum sur ce que je faisais. Et pas plus de 2 molécules.

T'as pas de bol jim et tu fais bien d'en parler pour que les lecteurs de passage en prennent de la graine.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Au depart en voyant les doses des prods je me suis dit que ca allait et que cela venait uniquement du DNP ...
Mais c'etait avant de voir que c'etait par jour ... La vache !!

On peux lui souhaiter que du s'en sortir c'est tout .

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Je lui avais conseillé des dosages beaucoup plus bas et le clenbu seulement à la fin sur les 4 dernières semaines et à 100mcg/jour au maximum. Je ne lui ai jamais dit de prendre du dnp et encore moins avec ces produits. Si il m'avait dit çà avant je lui aurai fait peur en lui envoyant certains articles à lire pour qu'il puisse se rendre compte non pas des dangers potentiel mais plutôt de ce qui lui serait arrivé tout sûr.
Il a juste voulu augmenter les doses, avancer sa prise de clenbu et rajouter du dnp pour être plus sec et plus tôt. C'est mon pote certes mais je ne cautionne pas ce qu'il a fait et les mecs comme lui sur leurs doses et après ils te disent qu'ils ne prennent presque rien. En fait je suis en colère car çà aurait pu être évité.

Oui Voilà c'est clair, je te comprends dans un sens !

Moi je veux dire donner une aide sur le choix, les dosages, etc... c'est important car en France il y a trop d'hypocrisie autour du BB et c'est en partie à cause de sa ! que certain morfle en faisant n'importe quoi !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Là je ne suis pas d'accord du tout avec toi Ali, nous n'avons aucune responsabilité dans les actes des autres.

A force d'assister les gens on est arrivé à la plus grande déresponsabilisation qui soit, de plus par les temps qui courent, qui te dit qu'un mec qui se fera attraper ne va pas balancer ton nom pour se dédouaner? On vient d'en avoir un exemple sur le forum il y a peu

Les mecs veulent jouer aux appentis sorciers, pas de soucis qu'ils jouent mais à aucun moment je n'éprouverais la moindre culpabilité s'il leur arrive une tuile. Ce qui me gêne par contre c'est l'image que ça va donner de nous.

Je ne souhaite pas de mal à ce type mais au moins que cela lui serve de leçon.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je trouve vraiment dommage d'en arriver la afin que ce topic puisse servir d'exemple aux membres mem et/ou en faire cogiter certains. Ça ne devrait pas avoir lieu. Après si ça peut faire prendre conscience son entourage qui se dopent, ainsi soit il, mais encore une fois, dommage, car c'est la vie d'un homme qui est en jeu. Faut il en arriver la pour en prendre en conscience, je ne pense pas.

Je souhaite le meilleurs pour ton amis, qui se remette le plus vite possible debout et sans séquelles.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Là je ne suis pas d'accord du tout avec toi Ali, nous n'avons aucune responsabilité dans les actes des autres.

A force d'assister les gens on est arrivé à la plus grande déresponsabilisation qui soit, de plus par les temps qui courent, qui te dit qu'un mec qui se fera attraper ne va pas balancer ton nom pour se dédouaner? On vient d'en avoir un exemple sur le forum il y a peu

Les mecs veulent jouer aux appentis sorciers, pas de soucis qu'ils jouent mais à aucun moment je n'éprouverais la moindre culpabilité s'il leur arrive une tuile. Ce qui me gêne par contre c'est l'image que ça va donner de nous.

Je ne souhaite pas de mal à ce type mais au moins que cela lui serve de leçon.

Moi je parle pas des types Landa, mais des vrais collègues, des gens avec qui on partage, travail et progresse, tout simplement !
On est pas des Mères Thérésa non plus... je penses que je me suis fait mal comprendre...pas grave les gars, n'enlevons pas à ce post comme le dit Kass son utilité première !
A+ les Bro

levto

membre approuvé
vétéran

froid dans le dos de lire ca, surtout de voir apres coup que les doses c'etait par jour... j'espere de tout coeur que ton pote s'en sortira Jim...

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

bon rétablissement à ton amis

espérons qu'il n'ai aucune séquelles

je ne suis pas expert en produit mais clenbu + dnp à haute dose ça ne pouvais rien faire de bon :no:

Jim57

Banni

Il est décédé, son cœur n'a pas tenu.
Je ne suis pas responsable de cela, je lui avais conseillé des dosages nettement inférieur, je lui avais dit de ne prendre le clenbu que les 4 dernières semaines et non pas depuis le début et encore moins à ces doses là et surtout je ne lui ai jamais conseillé de dnp.
Cà me dégoute qu'on puisse être aussi inconscient que cela, de plus il allait sur quelques forums donc je ne comprend vraiment pas.
Si il m'en avait parlé plus tôt j'aurai tout fait pour l'en dissuader. C'est vraiment une mort bête. Il préparait le top de Colmar, je me demande combien de personnes meurent ou frôlent la mort juste pour espérer monter sur un podium...

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Qu'il repose en paix
Ne le jugeons pas, il a payé ... J'ai un ami d'enfance qui est mort a 21 ans, noyé dans sa gerbe donc les morts a la con ...

arn

membre approuvé
vétéran

Paix à son âme et toutes mes pensées pour sa famille.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

je suis vraiment attrister d'apprendre sa toutes mes condoléances .

I

invité

Putain c'est chaud de mourir comme ça... La famille ne doit rien comprendre, vraiment trop con.

atom

membre approuvé
vétéran

Triste nouvelle...qu'il repose en paix.

Sincères condoléances et pensées à sa famille.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

je suis vraiment désolé pour ton ami ,c'est tres triste d'en arriver a ces extremites et cela me ramene plusieurs années en arriere ,j'ai moi aussi echappé a la mort de justesse,
je vous resume mon histoire ,,en 2006 j'ai voulu enchainer 3 competitions a la suite ,,france ifbb puis la ciotat puis france wpf
les 2 premieres competes se sont bien passées ,,en me rendant a la troisieme competition ,,j'ai fait un debut d'infarctus dans la voiture ,j'etais avec ma femme et mes 2 fils ,,ma femme a pris le volant et m'a conduit a l'hopital le plus proche ,,40mn d'enfer ,,resultat 5 jours passés en reanimation et soins intensifs ,,j'ai été sauvé de justesse
6 mois de regime de malade ,,prise de clenbu pas a haute dose mais prolongé dans le temps + duiretique ,,j'etais en fait completement deshydraté et le coeur n'a pas tenu
je suis pourtant pas un abruti ,je suis chirurgien dentiste ,je connaissais les risques mais pris dans l'engrenage des competes je n'ai pas vu le danger
cela ne m'a pas empecher de refaire des competes les années suivantes mais en etant extremement prudent
quand je vois ce qui ait arrivé a ton ami ,je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'etre encore de ce monde
paix a son ame

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Il est décédé, son cœur n'a pas tenu.
Je ne suis pas responsable de cela, je lui avais conseillé des dosages nettement inférieur, je lui avais dit de ne prendre le clenbu que les 4 dernières semaines et non pas depuis le début et encore moins à ces doses là et surtout je ne lui ai jamais conseillé de dnp.
Cà me dégoute qu'on puisse être aussi inconscient que cela, de plus il allait sur quelques forums donc je ne comprend vraiment pas.
Si il m'en avait parlé plus tôt j'aurai tout fait pour l'en dissuader. C'est vraiment une mort bête. Il préparait le top de Colmar, je me demande combien de personnes meurent ou frôlent la mort juste pour espérer monter sur un podium...

Bah merde !
Quelle tuile...
On le répètera jamais assez ici ! La vie n'est pas un jeu, ne faites pas n'importe quoi avec !

I

invité

vraiment dessolé pour sa famille
ce qui est dommage,c'est que les"jeunes" n’écoutent pas les retours d'infos,comme celle de DOC et cèdent trop facilement,au chant des sirènes
certains diront qu"il est mort de sa passion,ouais,mais cela reste une mort trop bête...
qu'il repose en paix.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour