Louismarie04
membre approuvé
Ah si, rien à voir mais si quelqu'un à un Mac.
J'ai un soucis pour poster sur MEM. Je suis obligé de désactiver Javascript.
Bonjour
J'ai un Mac Book
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ah si, rien à voir mais si quelqu'un à un Mac.
J'ai un soucis pour poster sur MEM. Je suis obligé de désactiver Javascript.
CourageUpdate tardif
J'ai enfin terminé la plupart des examens sauf la fibro.
Alors je suis dans un cercle vicieux...
Ma thyroïde faible m'a fait grossir mais surtout c'est que je fais des apnées du sommeil depuis de nombreuses années et la réaction de mon corps est donc de mal respirer.
En gros, il dit STOP.
Mise en place d'une PPC janvier 2021 qui va solutionner bcp de choses, d'après eux.
J'ai rdv chez un endocrinologue dans...3 mois. J'espère juste qu'il sera alerte et compétent. Les avis Google sont bons mais ça reste google quoi.
J'ai essayé quelques séances de muscu et c'est compliqué niveau respiratoire donc je vais repartir à zéro... Commencer par de la marche/vélo d'appart/exos d'élastiques que je vais coupler à une sèche pour accélérer le soulagement de la pression sur les organes.
Sinon j'attends aussi la fibro car même le pneumo me dit que la pression sur le diaphragme/poumon est importante.
Le dos... période compliquée avec énormément de douleurs lombaires, cervicales et épaules. Même si je déteste ça, je dois prendre du Tramadrol mais le foie en prend un coup. Un nettoyage va s'imposer.
On avance mais doucement...
Pas évident les galères de santé comme ça, et malheureusement c'est là qu'on se rend compte que la santé est précieuse, bonne chance à toi.
Content de te lire même si la santé n'est pas au top.
Tu es un guerrier tu vas revenir encore plus fort.
Tu n'as pas de problème sur MEM avec Javascript?Bonjour
J'ai un Mac Book
@Thor49 Content d'avoir de tes nouvelles, profite bien de tes quelques jours à la neige.
Oui chez moi, il fait bon en ce moment (18° Celcius cet après midi) mais là je vais aller dans les Alpes. Mon ami qui y est déjà me dit entre -6 et 6° (je sais pour vous c'est le printemps lol) mais semaine prochaine ça sera que du négatif.Oui profites-en bien @Thor49, changer d'air fait du bien.
Plus habitué d'entendre ça au Québec, vous habituellement c'est profite bien de tes quelques jours à la plage . Mais bon, j'admets qu'on est toujours en février.
Printemps et mes allergies au pollen qui reviennent
Pourtant depuis toujours le printemps et ma saison préférée
Merci à tous
Sans compter l’humidex et le facteur vent.@Phoenix -17°C au Québec jeudi
Je me rappelle d'un coup pourquoi j'ai abandonné le fait d'aller au Quebec il y a 25 ansSans compter l’humidex et le facteur vent.
Aujourd’hui il fait + 1, nous avons grandis dans ce climat, nous y sommes habitués.Je me rappelle d'un coup pourquoi j'ai abandonné le fait d'aller au Quebec il y a 25 ans
Triple épaisseur de laine de rocheAujourd’hui il fait + 1, nous avons grandis dans ce climat, nous y sommes habitués.
nous observons de plus en plus de Français immigrés aux Québec, mon client d’aujourd’hui est un Français, il m’a fait ajouter de l’isolation supplémentaire dans son grenier.