Heureux de savoir que tout s'améliore et que le moral est là.Bonsoir à tous,
Le corps semble se stabiliser pour moi. Hormis des tremblements bras et jambe droite de façon sporadique et la fatigue chronique, le moral est bon.
Je m'entraîne tous les 2 jours mais j'ai noté que la relation cerveau/muscle est différente donc je privilégie les exos d'isolation, unilatéraux et à la poulie. Je continue le DM, le DC, le SDT etc... mais guidé. Les mouvements tels que le squat sont très difficiles pour mon cerveau donc je le "remplace" par de la presse en séries longues (ça évite une pression intracrânienne).
Le poids également se stabilise (environ 115kg) mais j'ai bcp perdu niveau ischios et fessiers. Ça reviendra.
Concernant le reste, ça avance et c'est long. En 2025, ce projet salle muscu et accueil des gens sera terminé (Il ne reste plus que les extérieurs à terminer braséro et SPA, 2 machines muscu pour mon confort mais qui serviront aux autres). Ensuite je passerais à un autre projet.
Et content de savoir que ton projet villa est fonctionnel. Et le fait d'avoir déjà un nouveau projet en tête avant même la fin de celui-ci est preuve d'une volonté à toute épreuve. Je te reconnais bien là ! Bon courage mon ami !
J'aime beaucoup le "plus que les extérieurs à terminer" lol. Quand je vois combien de temps et d'énergie ça m'a pris pour les extérieurs de ma maison ...