DNP

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

je pense que Yoda a l'exp pour utiliser ce produit ce qui est un peu plus inquietant c'est que j'ai l'impression que ce produit reviens de plus en plus dans les discussions sur les fofo notamment US et c'est navrant de voir que certains sans même avoir une diete au poil puissent penser passer a un truc comme ca maintenant les débutants pensent plus au clen ou a l'ephe il veulent du DNP ca part vraiment en couille , bon courage a toi yoda en tout cas

Là, je suis d'accord avec toi, l'ami.
Le soucis, c'est que tu es divisé entre l'envie de faire partager tes essais et la peur que des gamins lisent et fassent n'importe quoi.
C'est ce qui me fait hésiter mais je sais que la grande majorité des gars ici sont responsables et que si c'est moi qui fait un retour, humblement, je sais que je serai écouté.

Pour la prise du DNP, ça fait un mois que je l'ai et honnêtement je ne suis pas si pressé de commencer...
Ne pas croire que même moi, je prend ça en rigolant.
Je pense que c'est bien d'essayer en prenant toutes les précautions possibles et de dédramatiser un peu le truc.
C'est dans la panoplie des champions, il ne faut pas mentir aux gens ici.

Après, c'est comme tout;avec la facilité du net, tu auras toujours des kékés tentés par des cures de tren ou de clen t3 au taquet...
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Tu m'a déjà vu prendre quelque chose à la légère sans avoir fait les recherches nécessaires?

Tu as lu ces liens?

http://www.steroid.com/DNP.php

http://bodyopus.canalblog.com/archives/2011/03/17/21211954.html

Ce n'est pas mon sujet ici, donc je n'ai pas expliqué mon protocole.

Quand à savoir ce que te font penser mes posts, j'ai parcouru un paquet des tiens sur les aas sur ce forum et il y a à dire.

Alors soit tu viens avec des arguments, soit on ne va pas être ami longtemps avec ce genre de commentaire qui n'apporte rien à la discussion de notre

ami.


Fin du hs.

C'est vrai. désolé du pourrissage zu_wu, hâte d'avoir ton feed sur ce produit.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je suis d'accord avec tes propos Bastel beaucoup veulent du tout tout de suite sans trop se fatiguer c'est la jeune génération qui veux ça,bien qu'il y a pas mal de jeunes avisé et je pense que ceux la font long feux dans le BB
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

C'est vrai. désolé du pourrissage zu_wu, hâte d'avoir ton feed sur ce produit.

Fait gaffe quand tu m'écris.
Je suis très porté sur le sens des mots, je fais 110kg, j'ai bientôt 44ans et je suis très con.

:mdr:

Oui, on va déjà voir comment il s'en sort.
Je suis intéressé aussi car j'ai quelques appréhensions sur la sueur nocturne, la sensation de malaise et le manque de force.
 

bastel

membre approuvé
Re : DNP

c'est sur le forum est rempli de cas éloquant sur la dangerosité de certains produits et leurs Es a travers des feeds de personnes expérimentées comme toi ; après c'est a chacun d'en tirer ses propres conclusions après lecture
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : DNP

c'est sur le forum est rempli de cas éloquant sur la dangerosité de certains produits et leurs Es a travers des feeds de personnes expérimentées comme toi ; après c'est a chacun d'en tirer ses propres conclusions après lecture

Et je rajouterai que vos mieux des feeds clair et précis sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire plutôt qu'aucun post sur le sujet ou un post traité avec légèreté
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

C'est vrai que grace à vous ZU et YODA55, vos post vont permettre d'avoir plus d'info... De plus qu'ils sont consciencieux, de tout ce qu j'ai pu lire à présent... Un grand merci à vous, et surtout bon courage...
Pour ce qui est des kékés, YODA55 tu ne seras pas responsable de leur con***ie par la source précieuse d'info que tu nous donnes, après tout, ils sont majeurs et "vaccinés", si'ils veulent bruler les étapes et décéder plus tot que prévus (voire pire : malade!!! LOL)
Encore merci :yourock:
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

c est vraiment ça le pire a supporter!

Je me répète mais pour moi le manque de sommeil me tue. Enfaite c'est le fait de se réveiller avec un essuie trempé, le slip tout mouillé et les cheveux dégoulinant de sueur. Obligé de se lever faire une petite douche pour me rendormir.
Pour le manque de force, il n'y a pas vraiment de soucis, je pense que ça doit changer par rapport à chaque 'individu, mais le manque d'endurance est assez violente pour tous. Toujours essoufflé, même en mangeant.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

J'étais déjà pas trop motivé et plus j'avance, moins j'ai envie...:boat:
En tout cas, les 2 ou 3 petits retours sont bien.
On voit tout de suite qu'on est pas sur une cure de Liv 52 et ça c'est déjà bien pour modérer les ardeurs de certains...
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Il y a quand même beaucoup de feed sur les boards US et même français concernant le DNP par exemple sur Meso RX france , si mes souvenirs sont bon déjà 3 là bas .

Après le problème avec ce produit par rapport aux autres c'est que une seul erreur de dosage peut être fatal (idem insuline) , une erreur et vous finirez carbonnisé de l'interieur parce que la thermogenèse ne cessera pas de s'activer.

Il n'est donc pas réserver aux débutants ou à ceux qui ne maîtrise pas tous les paramètres de son utilisation , là encore des études et des procédés ont été mise en place , il faut une diète adapté avec variation glucidique sinon autant ne pas le prendre , il faut l'entrainement adapté , les suppléments adapté pour minimiser les ES , bref c'est loin d'être le plus simple à utiliser et sa dangerosité n'a plus à être prouvé ,

je souhaite donc à tout ceux qui se lancent là dedans d'en maîtriser la moindre donné comme pour l'insuline ou les suppléments thyroïdiens ,
parce que une erreur et vous en payerez à vie ou même pire de votre vie .
 

bachelor

membre approuvé
Re : DNP

Comment fais tu pour fractionner tes doses? Car c'est pas si simple d'en trouver, j'en ai vu que sur un site et c'est des doses de 200mg, 1.20 euros la pilule.
Vu tout ce que je lis là dessus çà ne donne pas envie d'en prendre!
 

Young

membre approuvé
Re : DNP

Il y a quand même beaucoup de feed sur les boards US et même français concernant le DNP par exemple sur Meso RX france , si mes souvenirs sont bon déjà 3 là bas .

Il n'est donc pas réserver aux débutants ou à ceux qui ne maîtrise pas tous les paramètres de son utilisation , là encore des études et des procédés ont été mise en place , il faut une diète adapté avec variation glucidique sinon autant ne pas le prendre , il faut l'entrainement adapté , les suppléments adapté pour minimiser les ES , bref c'est loin d'être le plus simple à utiliser et sa dangerosité n'a plus à être prouvé .

C'est ça qui est un peu dommage, car un mec s'en était proccuré, et est venu me voir pour me demander comment ça se prenait, je lui ai dit que je connaissais, son mode d'action, les ES, les dosages, mais je ne sais pas du tout comment il faut gérer les glucides l'entrainement, l'eau, les vitamines et minéraux .. ce qui est extrèmment important ..

Heureusement, il m'a écouté, et donc ne l'a pas (encore) pris ..

Mais difficile de trouver sur internet un "mode d'emploi" digne de ce nom ..

Lors d'une décharge glucidique on doit quand même conserver 50gr d'hydrates le matin pour le cerveau, lors de prise d'un diurétique il faut prendre du potassium bref, rien n'est précis ..
Idem pour le T3 et l'histoire de température du corps en rapport avec les hydrates .. :s

Si des encyclopédies humaines pouvaient faire un article sur le DNP ou sur une bonne décharge...
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

C'est ça qui est un peu dommage, car un mec s'en était proccuré, et est venu me voir pour me demander comment ça se prenait, je lui ai dit que je connaissais, son mode d'action, les ES, les dosages, mais je ne sais pas du tout comment il faut gérer les glucides l'entrainement, l'eau, les vitamines et minéraux .. ce qui est extrèmment important ..

Heureusement, il m'a écouté, et donc ne l'a pas (encore) pris ..

Mais difficile de trouver sur internet un "mode d'emploi" digne de ce nom ..

Lors d'une décharge glucidique on doit quand même conserver 50gr d'hydrates le matin pour le cerveau, lors de prise d'un diurétique il faut prendre du potassium bref, rien n'est précis ..
Idem pour le T3 et l'histoire de température du corps en rapport avec les hydrates .. :s

Si des encyclopédies humaines pouvaient faire un article sur le DNP ou sur une bonne décharge...

Tu peux trouver toutes les infos que tu cites et sur son utilisation avec une bonne recherche sur le net , plusieurs grands experts ont écrit sur le DNP et des tests ont déjà été pratiqué , il y a beaucoup de feeds , c'est un peu comme l'insuline son utilisation demande de connaître tout sur le bout des doigts car cela entraîne énormément de résultats physiologique et tu peux avoir plus d'ES que de bénéfices tout comme ça peut te coûter la vie sur une erreur de dosages .

Je pense que c'est pour ses raisons que ici on ne trouve pas d'articles détaillés et pointus sur ses deux produits (après les modos et admin pourront expliquer le pourquoi ) .

Après qu'un article détaillé sur le DNP et son utilisation , soit visible ici par le public je ne sais pas si c'est une bonne idée à voir l'avis de tous , je donne juste le mien .
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Mais difficile de trouver sur internet un "mode d'emploi" digne de ce nom ..

Il y a autant de mode d'emploi que de personne sur terre. Je t'aurai bien dit, voilà tu fais ça à 12h, ça tu dois pas faire, pour chaque seconde de ta vie, le soucis c'est qu'il y a tellement de facteur que c'est impossible. Faut pas avoir peur de tester, bien sûr avec quelques bagages avec toi, les différents conseils qu'on t'a donné, etc.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Euh sur ce coup là je ne suis pas trop daccord avec toi concernant le DNP faut quand même faire attention à ce que l'on dit , sachant que une erreur de dosage peut être fatal il y a des règles établis et une sciences de l'utilisation comme l'insuline ou la HGH ou d'autres produit parce que toi comme moi si on s'envoie 100UI insu en PWO je t'assure que on va avoir la même réaction idem avec 1gr de DNP hein c'est ciao bye bye sans avoir le temps de dire oufff ...

Exemple un gros à la salle qui voulait testé l'insu à demandé conseil à un autre , sauf que il l'a écouté à moitié et au lieu de chargé dans une seringues à insu à la dose que lui à dit l'autre il à adapté sur une IM (ça parait improbable mais c'est vrai ) , bref il n'est pas mort parce que il commençait à quelques UI mais je pense que il a vue sa vie défile et sans deux ou trois perfs de glucose et litre de coca :rip:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Il faut arrêter de véhiculer n'importe quoi sur le DNP sans savoir car même si ce n'est pas un produit anodin, c'est comme le T3.
La dose recommandée est établie selon le bf.
On arrive, pour être dans les dosages corrects, à un max de 8mg par kilo de poids de corps.
Ce qui serait pour moi 110kg, 880mg par jour.
Je serai, après montée, à 500mg jour.

Ensuite, la dose mortelle entendue, serait de 4 fois la dose maxi recommandée dixit feu Dan Duchaine, stéroid gourou.
Je mets ce lien mais j'ai recoupé avec d'autres.
http://bodyopus.canalblog.com/archives/2011/03/17/21211954.html
Soit, pour moi, 3,5g par jour.
Quel est le débile qui va aller prendre cette dose?

Le soucis, c'est qu'avec les commentaires de gens qui n'ont jamais touché le produit ou fait les recherches nécessaires, on en arrive à des légendes urbaines ridicules.
Moi, je vais vous dire que je connais 2 gars hospitalisés avec une cure ostarine, ghrp.
Cortisol invisible et potassium au plafond.
Pourtant, les peptides, c'est cool, on peut y aller...
La preuve.

Alors, on étudie, on lit, on demande et quand on pense avoir un maximum d'éléments pour tester, on se lance gentiment et on écoute son corps.
Ce n'est pas le DNP, le T3, le clen, tu vas mourir mais le reste va y envoie.
Je conçois que ce soit un produit qui donne à réfléchir, c'est mon cas, mais il faut avoir une approche scientifique et professionnelle.
C'est ce que je fais moi et malgré des années et des années d'expérience, j'en apprend tous les jours et je fais encore des conneries.
Bon, pas trop, mais quand même...

:mdr:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je te mets une petite réput.
Tu fais mon boulot de cobaye et moi, je vais m'adapter derrière.
C'est bon, un peu de vacances...

:mdr:

Tu vas recadrer ton training?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : DNP

Donc je récapitule :

Tu prends une cure d'aas presque bien agencée mais avec tu prends 2 sympathomimétiques plus t3/t4 et DNP et tu es crevé...et bien c'est normal, tes récepteurs adrénergiques sont dans le rouge!!! Qui t'as fait cette prépa?
Je vais mettre un cours de pharmacologie pour vous montrer que c'est pas bonbons.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je ne veux pas en rajouter, mais des antioxydants comme Vitamine C, Vitamine E, Nac plus compléments de Potassium, magnésium, ça serait un peu un minimum.
Je suis comme Thor, je pense que pour le T3, ok.
Mais tu aurais du garder le clen pour aider à chasser l'eau après le cycle.
Je ne sais pas ton protocole sur les béta antagonist et si tu prend du kétotifen au coucher, mais les récepteurs ne doivent pas être contents...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

le dnp fait pas mal de retention d'eau apparement, certains y ajoute du proviron en milieu de cure, vous en pensez quoi les gars ?

sinon c'est vraiment le top comme bruleur de graisse (pour preparer une compet pas pour faire le keke a la plage)

j'ai lu certains feedback avec des pertes de 4-5kilos sur une dizaine de jours.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je ne pense pas que l'ajout de proviron soit salvateur car l'effet "bloated" avec le DNP, n'est pas du à quelque effet estrogénisant de ce produit que ce soit.
D'ailleurs, le proviron n'est que faiblement anti estrogénique, dixit Bayer.

Je penserais plutôt que la rétention d'eau avec le DNP est étroitement associée à la chaleur. Lorsque la vasodilatation est due à l'augmentation de la température du corps, les vaisseaux sanguins se développent, provoquant une augmentation du volume de sang et de rétention d'eau. En outre, une augmentation du volume sanguin conduit à la diminution de la pression, ce qui entraîne le corps à essayer de stocker plus de sodium et causer ainsi encore plus de rétention d'eau qui va disparaître dans les jours suivant la cure où une petite diète cétogène sans sel avec un peu de potassium léger, sera salvatrice pour virer cette eau.

Traduit de Bodyopus et un peu amélioré.

Pour ceux qui croient que la pression sanguine augmente avec le volume :

Page 13 Université Paris 5.Régulation de la pression artérielle.Professeur Ribuot.
Attention , ça fait mal au crâne.
http://www.uvp5.univ-paris5.fr/wiki...buot_christophe_P07/ribuot_christophe_P07.pdf
 
Dernière modification par un modérateur:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

si j'ai bien suivi et pour schématiser le DNP te fais perdre de la graisse mais tu choppes de la retention d'eau avec,donc apres faut virer la flotte.......:???: interet du produit dans ce cas la??

faire 1 semaine DNP suivi d'une d'hélios,etc ,serais ce un bon protocole....le fait de faire de la retention me bloque un peu,je comptais en prendre pour accelerer le processus et surtout eviter une perte musculaire(je suis a la bourre lol),mais si c'est pour ce battre avec la flotte apres,je trouve que le jeux n'en vaut pas trop la chandelle!!:cool1:
 

Young

membre approuvé
Re : DNP

Il n'y aurait pas trop de risques si tu ne le couples pas à du clen ou ephe, mais plutôt avec t3,
si tu gères bien la dose 3-5mg/kg de poids de corps , que tu prends des antioxydants, Vitamine C, Vitamine E, Nac plus Potassium, magnésium, sodium + beaucoup d'eau

Les glucides ? l'entrainement ? pas de cardio il me semble ..

(j'essaye de résumer un peu pour réussir à me faire une idée ..)
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

L'eau accumuler s'élimine très rapidement (3/4jours) après l’arrêt du produit. C'est uniquement durant le cycle que j'ai, a titre personnel, fais de la rétention.
 
Retour
Haut