Re : DNP
Là, je suis d'accord avec toi, l'ami.
Le soucis, c'est que tu es divisé entre l'envie de faire partager tes essais et la peur que des gamins lisent et fassent n'importe quoi.
C'est ce qui me fait hésiter mais je sais que la grande majorité des gars ici sont responsables et que si c'est moi qui fait un retour, humblement, je sais que je serai écouté.
Pour la prise du DNP, ça fait un mois que je l'ai et honnêtement je ne suis pas si pressé de commencer...
Ne pas croire que même moi, je prend ça en rigolant.
Je pense que c'est bien d'essayer en prenant toutes les précautions possibles et de dédramatiser un peu le truc.
C'est dans la panoplie des champions, il ne faut pas mentir aux gens ici.
Après, c'est comme tout;avec la facilité du net, tu auras toujours des kékés tentés par des cures de tren ou de clen t3 au taquet...
je pense que Yoda a l'exp pour utiliser ce produit ce qui est un peu plus inquietant c'est que j'ai l'impression que ce produit reviens de plus en plus dans les discussions sur les fofo notamment US et c'est navrant de voir que certains sans même avoir une diete au poil puissent penser passer a un truc comme ca maintenant les débutants pensent plus au clen ou a l'ephe il veulent du DNP ca part vraiment en couille , bon courage a toi yoda en tout cas
Là, je suis d'accord avec toi, l'ami.
Le soucis, c'est que tu es divisé entre l'envie de faire partager tes essais et la peur que des gamins lisent et fassent n'importe quoi.
C'est ce qui me fait hésiter mais je sais que la grande majorité des gars ici sont responsables et que si c'est moi qui fait un retour, humblement, je sais que je serai écouté.
Pour la prise du DNP, ça fait un mois que je l'ai et honnêtement je ne suis pas si pressé de commencer...
Ne pas croire que même moi, je prend ça en rigolant.
Je pense que c'est bien d'essayer en prenant toutes les précautions possibles et de dédramatiser un peu le truc.
C'est dans la panoplie des champions, il ne faut pas mentir aux gens ici.
Après, c'est comme tout;avec la facilité du net, tu auras toujours des kékés tentés par des cures de tren ou de clen t3 au taquet...