DNP

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : DNP

Pour ceux qui testent comme moi cette molécule obscure et mal connue,
voilà un document très intéressant basé sur des études de cas aux Usa.
Regardez les durées de prise de Dnp et les dosages de T3...

http://www.afboard.com/library/DNP + T3 (United States Patent 4,673,691).pdf
la durée est hallucinante....comme quoi les mythes ont encore de beaux jours devant eux! La méthode 250mg/125mg en variations plus T3 100mcg est intéressante et assez sensée.
 

Young

membre approuvé
Re : DNP

+1 :O

Mais ça date quand même d'il y a 30 ans .. 1984, plus proche de l'époque de Schwarzy que d'aujourd'hui .. !

Sacré différence de physique et de méthode entre les deux bonhommes ..
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je pense que c'est une étude hospitalière, vu le terme "patient".
Ce n'est sûrement pas à tenter à la maison.
Pour moi, avec un certain protocole précis de diète pré et intra cure, plus quelques vitamines, minéraux, anti oxydants, t3,
cela se passe bien depuis 5 jours avec perte de 500g par jour environ.
Je ne dis pas que c'est facile, chaleur, suée, nausée , fatigue et essoufflement sont bien présents, mais à 500mg/j, ça se fait très bien.
 

Young

membre approuvé
Re : DNP

Yoda, peux tu poster des photos de l'évolution de ta masse grasse ... ? 500gr par jour sachant que tu dois boire entre 5 et 10litres d'eau, la différence doit se voir de jour en jour ..
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je ne bois pas jusqu'à 10l d'eau, je n'ai pas envie de bousiller mes reins par un surcroît de travail.
Non, pas de photos, ni de thread dans le public.
Protection de la vie privée, je me mets en avatar récent, c'est tout.
Ensuite pour le produit, quand j'en ai parlé la 1ère fois, ça a commencé les mp en pagaille de gens immatures.
Mon protocole est complexe, avec aas légers, vitamines, minéraux, anti oxydants ,diète pré et intra cure différentes et en revanche, dans les jours qui vont suivre l'arrêt du produit, je vais prendre quelques trucs agressifs pour durcir le physique.
De ce fait, c'est un sujet trop polémique pour être traité en partie ouverte et pour la quiétude du forum, je préfère m'abstenir.
Je dirai juste comment ça se passe, comme en ce moment et que en préparant ça de façon professionnelle, les es sont "tenables".
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : DNP

hé oui , c'était pareil en 2005 quand j'ai commencé a en parler , et a cycler . c'était déjà le produit du diable . quand tu pense que des mecs s'envoient de l'insuline sans le savoir en pensant que c'est de la gh ou du hcg , :sad:
 

Young

membre approuvé
Re : DNP

Je ne suis pas trop déçu, car ce n'était que pour ma curiosité, étant donné que c'est pas un "produit" que j'ai l'intention de tester ou d'utiliser ,

Yoda et Swat, je vous comprends, c'est vrai que de ce point de vue là, mieux vaut de pas trop en dire !
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

DNP, synthol et insu... C'est un peu tabou j'ai l'impression!

Mais je comprend pourquoi...
 
Retour
Haut