DNP

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

pour avoir éssayé ce produit,plus jamais pour moi! meme si j ai du mal a sécher!!
surtout que que toi ZU tu arrives sur la scène quand meme très sec tu n as pas besoin de ça!
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Choix judicieux je pense, à un moment faut savoir dire stop et pas foncer bêtement dans le mur. :wallbash:
En tous cas merci pour ce thread, j'en ai appris beaucoup sur ce produit et franchement ça me donne pas envie de tester.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Merci pour votre partage les gars,
Ce thread me parait super instructif car pour ce produit on s’aperçoit :
- Qu’un compétiteur de + de 100 kilos qui connait bien les prods arrete sa cure au vu des es
- Qu’un autre compétiteur atteint un niveau de sèche incroyable sans l’utilisé et ne veux pas l’utilisé au vu du rapport es/gains

Si ça pouvait faire réfléchir certains...
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Merci pour votre partage les gars,
Ce thread me parait super instructif car pour ce produit on s’aperçoit :
- Qu’un compétiteur de + de 100 kilos qui connait bien les prods arrete sa cure au vu des es
- Qu’un autre compétiteur atteint un niveau de sèche incroyable sans l’utilisé et ne veux pas l’utilisé au vu du rapport es/gains

Si ça pouvait faire réfléchir certains...

Je l'ai dit. DNP va à l'encontre du bodybuilding. Alimentation, repos et entrainement ne seront jamais optimaux avec celui ci.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Et bien ... Impressionnant ce truc quand même !

Merci pour le partage ZU

Tropic très enrichissant !!!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

sa reste vraiment hard comme truc!
j'espère que ton post sera utile au prochain utilisateur
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

C'est sur que ca passe l'envie de prendre ca pour faire le beau sur les plages
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Merci pour votre partage les gars,
Ce thread me parait super instructif car pour ce produit on s’aperçoit :
- Qu’un compétiteur de + de 100 kilos qui connait bien les prods arrete sa cure au vu des es
- Qu’un autre compétiteur atteint un niveau de sèche incroyable sans l’utilisé et ne veux pas l’utilisé au vu du rapport es/gains

Si ça pouvait faire réfléchir certains...

Daccord avec toi , je ne négligerais pas ce produit malgré ce qui à été dit ici dans certains post car il tape fort aussi sur le mental à cause des ses ES donc ça en rajoute alors même sans se tromper de dosages si on ne gère pas tout les à côtés , diète surtout et supplémentation adapté à son profil et bien ça sera mode ECHEC .
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Deux jours après arrêt encore quelques passages de chaleur en cas de prise de sucre, j'ai "pété un câble" j'ai arrêter ma sèche pendant 10 jours et j'ai mis des hydrates à gogo. J'ai encore de phases de léthargie, des sortes d'étourdissements en rapport avec la thyroïde je pense. J'ai récupérer de la force qu'au bout 1 journée et demi !!! Si quelqu'un peut m'aiguiller sur un supplémentation pour conter les ES "retard" du DNP je suis preneur, vraiment
T'inquiète c'est maintenant fini, tu avais utiliser du dnp crystal ?
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Oui c'est vrai ça prend plus de temps à s'en aller de l'organisme cette forme.
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Pas spécialement on préconise par contre aux personnes hypertendues d'avoir un régime faible en glucide. Tu es à combien de tension ?
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Merci de ton partage zu-wu de ce qui t'arrives sans langue de bois !

+réput
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

J'espère que tu vas trouver la cause et que cala va vite te passer poto!
 

bachelor

membre approuvé
Re : DNP

Tu fais peut être une hyper glycémie. Quand j'étais descendu trop bas en glucides lors d'une sèche, j'ai augmenté d'un coup mes glucides durant 4jours et très haut, j'avais des vertiges, des moments d'absence, tout le temps envie de dormir et un gros manque d'énergie.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Plutôt que de donner des conseils hasardeux vu les combinaisons et produits employés + la durée , je te conseille l'option médecin au plus vite .
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Plutôt que de donner des conseils hasardeux vu les combinaisons et produits employés + la durée , je te conseille l'option médecin au plus vite .

Justement le médecin ne servira à rien vu tous les produits qu'il s'est enfilé.
En plus on ne sait pas si c'est une réelle hypertension. Il en a seulement les symptômes. On saura quand il aura pris sa tension.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ce serait bien que ce soit "juste" ça
En tout cas je te le souhaite.

Remets toi bien ZU !
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

courage l'ami et malgré tout je te conseillerais d'aller consulter au cas ou , ou prise de sang au moins .
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Nikel c'es rassurant
Donc en apparence cela n'aurait que peu ou pas d'incidence sur la thyroide ?
Tu auras perdu combien de kg au total pendant ton experience avec le DNP ?
 

power92

vétéran
Re : DNP

En tout cas,grace à toi,je sais que le DNP,c'est NON pour moi.

Merci de ton retours complet !!
 
Retour
Haut