Re : DNP
En Mai, quand les chaleurs arriveront...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci pour votre partage les gars,
Ce thread me parait super instructif car pour ce produit on s’aperçoit :
- Qu’un compétiteur de + de 100 kilos qui connait bien les prods arrete sa cure au vu des es
- Qu’un autre compétiteur atteint un niveau de sèche incroyable sans l’utilisé et ne veux pas l’utilisé au vu du rapport es/gains
Si ça pouvait faire réfléchir certains...
En hiver à Helsinki ça doit être super agréable par contre.
cepafo attention a pas faire fondre les glacier pas contre
Merci pour votre partage les gars,
Ce thread me parait super instructif car pour ce produit on s’aperçoit :
- Qu’un compétiteur de + de 100 kilos qui connait bien les prods arrete sa cure au vu des es
- Qu’un autre compétiteur atteint un niveau de sèche incroyable sans l’utilisé et ne veux pas l’utilisé au vu du rapport es/gains
Si ça pouvait faire réfléchir certains...
T'inquiète c'est maintenant fini, tu avais utiliser du dnp crystal ?Deux jours après arrêt encore quelques passages de chaleur en cas de prise de sucre, j'ai "pété un câble" j'ai arrêter ma sèche pendant 10 jours et j'ai mis des hydrates à gogo. J'ai encore de phases de léthargie, des sortes d'étourdissements en rapport avec la thyroïde je pense. J'ai récupérer de la force qu'au bout 1 journée et demi !!! Si quelqu'un peut m'aiguiller sur un supplémentation pour conter les ES "retard" du DNP je suis preneur, vraiment
Pour en revenir au DNP, symptôme d'hypertension artérielle, étourdissement. Jamais eu spécifiquement ce problème
Mise à jour
SI j'avais su... Complètement dérégler.
Je n'avais rien auparavant, maintenant je sens des dérèglements depuis le DNP
Plutôt que de donner des conseils hasardeux vu les combinaisons et produits employés + la durée , je te conseille l'option médecin au plus vite .