DNP

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je pense ne t'apprend rien,etant un noob moi-même
Mais toujours chiant de voir sont prochain dans la merde (se que je ne te souhaite pas!)
Fait gaffe avec le produit
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : DNP

Le dnp n'est pas dangereux si on dépasse pas les doses recommandé c'est comme pour tous :mdr:

Normalement on doit pas dépasser 3 a 5 mg par poid de corp... Après c'est a vos risque et péril :nice:
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Interressant, les feeds sur ce produit sont plutôt rares... Merci et gaffe à toi! :thumbup:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Bien ça.
J'attends mes anti oxydants, vitamines, minéraux et je lance 500mg sur 24 jours.
Je vais faire un retour aussi.
J'espère que tu as lu un max, va boire beaucoup, pas de cardio de dingo, prise d'anti oxydants (vitamine C, E, Nac ou autre, potassium, magnésium) et bien sûr diète adaptée avec glucides quand même.
Idem pour le training qui va être revu à la baisse.
Tu vas prendre du T3?
Parce que dans 4 jours ta thyroïde est à l'arrêt alors tu vas te trainer de chez trainer...
Compliqué ce truc, hein?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Une question par curiosité : pourquoi prendre un produit aussi dangereux qui certe donne d'excellents résultats mais à quel prix ? Pourquoi pas de l'éphédrine ou clen + diete niquel ?
Le DNP entre quand meme dans la compo du TNT...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Bien ça.
J'attends mes anti oxydants, vitamines, minéraux et je lance 500mg sur 24 jours.
Je vais faire un retour aussi.
J'espère que tu as lu un max, va boire beaucoup, pas de cardio de dingo, prise d'anti oxydants (vitamine C, E, Nac ou autre, potassium, magnésium) et bien sûr diète adaptée avec glucides quand même.
Idem pour le training qui va être revu à la baisse.
Tu vas prendre du T3?
Parce que dans 4 jours ta thyroïde est à l'arrêt alors tu vas te trainer de chez trainer...
Compliqué ce truc, hein?

24 jours a 500mg t'envoie la dose de cheval la ^^
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Pour mon poids, c'est modéré.
Je ne suis pas sûr d'en avoir besoin, étant pointu sûr les diètes et ayant un bf pas trop élevé.
Mais,
un labo m'en a envoyé gratuit pour tester et de façon à faire un retour je vais prendre pour en parler ici et aussi pour les gars de ma Team.
Ce n'est pas une démarche trop maligne mais je suis responsable de ce que je fais et comme ce n'est pas tenté la mort, ça profitera à tout le monde.
De plus, comme d'habitude, je ne vais pas faire n'importe comment, je connais le produit et sais comment m'y prendre.
C'est mieux que de faire en secret, ne rien dire et laisser les gars ici tenter le diable.
J'aurai une bonne base pour mettre en garde et encadrer.
Si faut arrêter avant, j'arrêterai.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : DNP

Pour mon poids, c'est modéré.
Je ne suis pas sûr d'en avoir besoin, étant pointu sûr les diètes et ayant un bf pas trop élevé.
Mais,
un labo m'en a envoyé gratuit pour tester et de façon à faire un retour je vais prendre pour en parler et aussi pour les gars de ma Team.
Ce n'est pas une démarche trop maligne mais je suis responsable de ce que je fais et comme ce n'est pas tenté la mort, ça profitera à tout le monde.
De plus, comme d'habitude, je ne vais pas faire n'importe comment, je connais le produit et sais comment m'y prendre.

Ton retour sera très apprécié je pense :nice:

C'est vrai qu'il manque de feed sur ce produit sur mem. Si ça peut éviter a certain de faire n'importe quoi avec c'est super intéressant :nice:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Bien ça.
J'attends mes anti oxydants, vitamines, minéraux et je lance 500mg sur 24 jours.
?
Attention tout de même YODA ,car certaines personnes ont du mal niveau ES avec le dnp ,500mg cela beaucoup ,même en augmentant le dosage....
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Vos retour seront fort appréciable même si pour moi l'utilisation de ce produit est exclusivement réserver aux personnes qui veulent monter sur les planches et encor, produit pas anodin loin de là
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : DNP

Merci pour les liens, Yoda; Il y a un moment que je lis des commentaires négatifs sur le DNP, et je ne savais pas du tout ce qu'était ce truc.

D'après l'article, c'est sacrément violent. (Et c'est dingue,la chimie, ce que ça peut faire...) Je suis sur le cul, avec cet article.

+Réput', car j'ai réponses à mes questions dorénavant. :)
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

J'ai tester il y a peu ce produit sur une prise de 7 jours (3 jours a 200 mg (le matin) puis 4 jours a 400 mg (diviser en 2 prise matin et soir)) avec une dose de 50mcg de T3 afin de palier au manque.

Voici un bref feed sur mon ressentit

Effet Secondaire
- Transpiration abondante (des le 2eme jour)
- Difficulté a trouvé le sommeil
- Couleur des fluides (transpiration, sperme, urine) jaune
- Perte de force et cardio sur les derniers jours
- Bouffé de chaleur ~30min après l'ingestion de glucide (surtout glucide simple)

Effet Positif
- 3kg de perdu sur la balance

Conclusion
Pour moi ce produit est une très bonne alternative au stack Clen/T3 car il produit sur moi des effets bien plus gérable que ceux produits par le clen.

Pour info au départ de cette 'cure' : 85kg, 1.76m, bf ~13%

Les effets ce sont atténuer ~36h après la dernière prise de DNP (crystal).

En espérant avoir était assez clair et concis dans ce petit feed.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je préfère rester en diète à l'année.

Je ne juge personne mais j'avoue que j'aimerai ne pas avoir autant peur pour ma santé.

Pour ça d'ailleurs que je ne ferais plus de compète ( 1 à mon actif) quand j'ai vu le protocole de seiche que je devais faire cette année j'ai fais mon choix. (Avec un proche familiale décedé de problème cardiaque ça aide le choix)

Sérieux pour gagner une coupe je me suis dit que le jeux n'en valait pas la chandelle.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Merci helthingpour ton feed en effet 3 kilos c'est énorme on vois bien l’agressivité du produits sur le corps à ne pas mètre entre toute les mains,au passage merci yoda j'ai appris un truc avec l'histoire du T3 que je ne savais pas
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je préfère rester en diète à l'année.

Je ne juge personne mais j'avoue que j'aimerai ne pas avoir autant peur pour ma santé.

Pour ça d'ailleurs que je ne ferais plus de compète ( 1 à mon actif) quand j'ai vu le protocole de seiche que je devais faire cette année j'ai fais mon choix. (Avec un proche familiale décedé de problème cardiaque ça aide le choix)

Sérieux pour gagner une coupe je me suis dit que le jeux n'en valait pas la chandelle.

et surtout qu'en france et l'europe en general, c'est vraiment tres difficille de vivre de bodybuilding , quand je vois les prix a gagner c'est juste ridicule, ça ne couvre meme pas le prix d'une prepa, donc a part pour la passion et l'epanouissement personnel, ça ne vaut pas le coup
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Un petit point que je n'est pas signalé, c'est l'aspect physique que l'on a durant le cycle, a titre personnel j'était très flotteux et voilé.
3 jours après l'arret, j'ai afficher un physique nettement meilleur en prenant simplement un diurétique naturelle comme conseiller sur pas mal de forum (Xpel de MHP)
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : DNP

Un petit point que je n'est pas signalé, c'est l'aspect physique que l'on a durant le cycle, a titre personnel j'était très flotteux et voilé.
3 jours après l'arret, j'ai afficher un physique nettement meilleur en prenant simplement un diurétique naturelle comme conseiller sur pas mal de forum (Xpel de MHP)


Faut voir ta diète aussi :)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Un petit point que je n'est pas signalé, c'est l'aspect physique que l'on a durant le cycle, a titre personnel j'était très flotteux et voilé.
3 jours après l'arret, j'ai afficher un physique nettement meilleur en prenant simplement un diurétique naturelle comme conseiller sur pas mal de forum (Xpel de MHP)

C'est un ES du DNP.
Et c'est difficile de restreindre le sel car vu la quantité de sueur, il y a des grosses pertes en minéraux.
Il faut faire comme dit le camarade, ou un peu de clen avec quelques jours en cétose.
Eviter le Lasilix ou l'aldactone, ça fait déjà assez de saloperies d'avalées comme ça...
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Produit qui va à l'encontre du bodybuilding.
Diète, entrainement et sommeil ne sont pas possible de manière correcte pendant un cycle de DNP. On peut se forcer à manger correctement, allez vraiment à l'essentiel pendant l'entrainement mais le sommeil ne sera jamais optimal. Ça c'est impossible sans utiliser des drogues de sommeil, style ghb.
Le produit est démoniaquement efficace, il vous fera perdre du gras à des endroits magique ( bas ventre/dos récalcitrant, insertion ischio-fessier,etc ).
Ne pas utiliser de diète keto ou autre sans glucide. Le sucre est comme un carburant pour ce que fait le DNP ( ATP ) et sans le produit est déjà moins efficace. Puis le fructose vous fera moins fatigué mais ne vous étonnez pas à avoir votre T-shirt trempé.
Qu'est ce que je pourrai dire de plus à part que le DNP est violent :D !
Même si Yoda est un vétéran et qui je pense sera supporter le produit, je me demande comment vas t'il faire pour supporter plusieurs jours sans dormir ( enfin presque ).
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je dors peu et léger, je suis comme ça.
Couché à 3h, je me lève à 8.Quelques siestes de 15mn la journée.C'est mon boulot qui m'a rendu comme ça avec le stress permanent.
Ce n'est pas ce côté là qui me gêne.
De toute façon, c'est un produit volatile donc si ça ne vas pas, on peut arrêter et retrouver un état normal en quelques jours.
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

La diète est rester inchanger durant le cycle de DNP, et au départ je n'était absolument pas flotteux. C'est le seul facteur qui a changer, ainsi que la prise de T3..

La solution à ce soucis, c'est boire des litres d'eau et y mettre des "tonnes" d’électrolyte style des citrates de magnésium, chlorure de sodium, phosphate de potassium, citrate trisodique, etc Comme ça d'une part tu t'alimentes en régulateur de Ph, en magnésium et d'autre part tu t'éloignes de la déshydratation. Tu peux manger autant d'ananas que ta diète te le permet, quitte à supprimer d'autre aliment.

Mise à jour

Je dors peu et léger, je suis comme ça.
Couché à 3h, je me lève à 8.Quelques siestes de 15mn la journée.C'est mon boulot qui m'a rendu comme ça avec le stress permanent.
Ce n'est pas ce côté là qui me gêne.
De toute façon, c'est un produit volatile donc si ça ne vas pas, on peut arrêter et retrouver un état normal en quelques jours.

Oui c'est vrai, mais il faut faire attention à l'accumulation du produit surtout. On peut arriver à plus de 1300mg par jour seulement en prenant 500mg.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Je dors peu et léger, je suis comme ça.
Couché à 3h, je me lève à 8.Quelques siestes de 15mn la journée.C'est mon boulot qui m'a rendu comme ça avec le stress permanent.
Ce n'est pas ce côté là qui me gêne.
De toute façon, c'est un produit volatile donc si ça ne vas pas, on peut arrêter et retrouver un état normal en quelques jours.

Tu as pas l'impression de sous-estimer le DNP? Tes posts me laissent penser que tu le prends à la légère.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Tu as pas l'impression de sous-estimer le DNP? Tes posts me laissent penser que tu le prends à la légère.

Tu m'a déjà vu prendre quelque chose à la légère sans avoir fait les recherches nécessaires?

Tu as lu ces liens?

http://www.steroid.com/DNP.php

http://bodyopus.canalblog.com/archives/2011/03/17/21211954.html

Ce n'est pas mon sujet ici, donc je n'ai pas expliqué mon protocole.

Quand à savoir ce que te font penser mes posts, j'ai parcouru un paquet des tiens sur les aas sur ce forum et il y a à dire.

Alors soit tu viens avec des arguments, soit on ne va pas être ami longtemps avec ce genre de commentaire qui n'apporte rien à la discussion de notre

ami.

Fin du hs.
 
Dernière modification par un modérateur:

bastel

membre approuvé
Re : DNP

je pense que Yoda a l'exp pour utiliser ce produit ce qui est un peu plus inquietant c'est que j'ai l'impression que ce produit reviens de plus en plus dans les discussions sur les fofo notamment US et c'est navrant de voir que certains sans même avoir une diete au poil puissent penser passer a un truc comme ca maintenant les débutants pensent plus au clen ou a l'ephe il veulent du DNP ca part vraiment en couille , bon courage a toi yoda en tout cas
 
Retour
Haut