Re : DNP
Même chose pour moi...
Même chose pour moi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci pour ton retour Dark,j'ai lu que 10 litres d'eau par jour n'est pas impossible sa semble énorme tout de même non ?
T'as intérêt à te blinder en potassium dans ce cas !
Tu sais le DNP je le considère comme un accouchement, on est mal, on souffre, on n'arrive pas à dormir correctement, on est gêné mais arrivé à la fin, on oublie toutes ces souffrances et on admire le résultat !
Et ses analyses sanguines
Tu préconises quelle forme de potassium ? j'ai du nati-k ( tartrate ) et du difu-K (chlorure ) , et je vais prendre le difu-K lors de ma décharge recharge..
Mon doc m'a dit que le chlorure de potassium était mieux assimilé que le tartrate.
Il me semble que 15 jours ont été conseille !
Ca marche bien l'éphédrine ? jamais testé et avec ma pct j'ai moins de jus au gym.
Ca marche bien l'éphédrine ? jamais testé et avec ma pct j'ai moins de jus au gym.
Mais en effet au rayon "mangeur de graisse", on ne peux encore trouver + efficace a l'heure actuelle.
Tu parles de quoi ?
Zashni, l'ephedrine c'est pas trop dangereux pour en prendre en pct, juste pour avoir du jus ?
Aujourd'hui j'ai morflé : sueur plus que plus !!!! trempé lde chez trempé! aucune pêche à l'entrainement j'avais oublié ma pseudo éphédrine (sudafed), flotte sous cutanée, mais graisse sur les obliques qui part. Impression d'être une cycle cétogène ! genre après avoir épuisé les réserves glucidiques et que l'on rentre en cétose, vraiment la même impression. La tranpiration est vraiment INSUPPORTABLE! on verra dans 11 jours
Aujourd'hui j'ai morflé : sueur plus que plus !!!! trempé lde chez trempé! aucune pêche à l'entrainement j'avais oublié ma pseudo éphédrine (sudafed), flotte sous cutanée, mais graisse sur les obliques qui part. Impression d'être une cycle cétogène ! genre après avoir épuisé les réserves glucidiques et que l'on rentre en cétose, vraiment la même impression. La tranpiration est vraiment INSUPPORTABLE! on verra dans 11 jours
Perso je n'ai jamais utilisé que sa,je suis pas fan des ES du clembu,avec l'éphédrine j'ai ne patate d'enfer,je le prend seul sans caféine et sans aspirine (pas bon pour l'estomac)Ca marche bien l'éphédrine ? jamais testé et avec ma pct j'ai moins de jus au gym.