DNP

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Si vous avez une rétention d'eau avec le DNP c'est du à une mauvaise hydratation ( eauX, électrolytes, etc ). Si vous négligez cela, vous allez vous retrouver tout "flotteux" avec les lèvres toutes sèches, nauséeux, etc. Par contre si vous gérez tout et que vous faites vraiment bien attention à être constamment hydrater.
Généralement les seuls effets secondaires qu'on ne puisse pas totalement contrôlé sont la transpiration, le changement de couleur de vos fluides ( sperme toxique ), la gène pendant le sommeil et l’essoufflement constant

N'oubliez que vous pouvez faire une réaction allergique aux produits, ça peut aller de simple prurit à beaucoup plus pire. Ce que je conseillerai pour cela c'est de tester comme pour tout, tester sur vous. Avec un cycle à 600 mg/jour et plus vous pouvez ne pas faire de réaction "allergique" au produit, mais par contre au prochain cycle à 250 mg/jour vous pouvez vous retrouvez avec tout le torse rouge et boutonneux. Le produit est comme ça.
Si vous êtes allergique on va dire faiblement, un simple mg d'anti histaminique (ketitofen) avant de dormir. Si vous voyez que ça reste soit vous arrêtez le cycle ( ce qui est préférable ) soit vous pouvez passer à 2mg de ketitofen avec effet retard. N'oubliez pas que les anti histamiques vont fortement affaiblir certaines personnes donc l'effet léthargique du au Dnp peut être encore plus prononcé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Merci pour ton retour Dark,j'ai lu que 10 litres d'eau par jour n'est pas impossible sa semble énorme tout de même non ?
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Merci pour ton retour Dark,j'ai lu que 10 litres d'eau par jour n'est pas impossible sa semble énorme tout de même non ?

Au début, tu devras te forcer un peu mais vaut mieux trop que trop peu sur ce coup. Essaie de boire autant que tu peux sur la journée. En te réveillant pendant la nuit aussi.
Je préfère que tu boives 10 x 1 litre d'eau dans la journée que 2 x 5 litres.
10 litres tu les bois comme rien. 2 litres par ci 2 litres par là. Enfaite ce qui compte réellement c'est d'ingurgité des électrolytes avec tes litres d'eau. Car je te promets que 10 litres d'eau sans minéraux, citrates, etc ajouté ça ne sert pas à grand chose pour ton organisme quand tu es sous DNP. Ce qui est bon signe c'est la couleur de ton urine, elle sera de toute façon plus jaune ( DNP est aussi un colorant ) que d'habitude même en buvant 100 litres. Mais au plus elle est clair au mieux c'est.
Ce que tu peux faire c'est que dans une bouteille d'eau de 2 litres tu mets par exemple 15 grammes BCAA's avec de la leucine en plus si ça te chante, du sirop style grenadine, avec soit des électrolytes style chlorure de sodium, phosphate de potassium. Tu mélanges le tout et tu as un bon anti catabolique et une boisson hydratante.
( Tu peux aussi mettre du HMB, glutamine, taurine, etc )

Mise à jour

T'as intérêt à te blinder en potassium dans ce cas !


Ça dépend sous quelle forme est ton potassium.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Merci l'ami pour info je prend pas de DNP,le seul truc que je prend lors des jours de training c'est de l'éphedrine vu que je taf généralement 12h par jours j'ai pas toujours la patate
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Tu sais le DNP je le considère comme un accouchement, on est mal, on souffre, on n'arrive pas à dormir correctement, on est gêné mais arrivé à la fin, on oublie toutes ces souffrances et on admire le résultat :) !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Tu sais le DNP je le considère comme un accouchement, on est mal, on souffre, on n'arrive pas à dormir correctement, on est gêné mais arrivé à la fin, on oublie toutes ces souffrances et on admire le résultat :) !

Et ses analyses sanguines
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Et ses analyses sanguines

J'avoue que mes taux de créatinine avait fortement augmenté quand j'avais analysé 2 semaines après la prise du dnp à celle faite il y a 2 mois avant la prise du dnp ( pourquoi 2 semaines, simplement pour pas avoir une frayeur pour rien par rapport à ma thyroïde et tout ce qui s'en suit, c'est à dire testostérone qui part en cacahuète par exemple ) et l'urée qui avait aussi augmenté ( 56 mg/dl alors qu'il faut qu'elle soit à moins de 50 mg/dl )
Sinon pour le reste de la chimie c'était tout à fait correct, par rapport à l'hématologie aucun soucis. Mon bilan lipidique parfait. Bilan thyroïdien rien à signaler. Et niveau hormones légère diminution de la SHBG ( 15 nmol/L ).

J'aurai bien aimé faire une analyse juste à la fin de la dernière prise mais ça aurait été difficile point de vue explication à mon médecin traitant.
 
Dernière modification par un modérateur:

Young

membre approuvé
Re : DNP

Tu préconises quelle forme de potassium ? j'ai du nati-k ( tartrate ) et du difu-K (chlorure ) , et je vais prendre le difu-K lors de ma décharge recharge..

Mon doc m'a dit que le chlorure de potassium était mieux assimilé que le tartrate.
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Tu préconises quelle forme de potassium ? j'ai du nati-k ( tartrate ) et du difu-K (chlorure ) , et je vais prendre le difu-K lors de ma décharge recharge..

Mon doc m'a dit que le chlorure de potassium était mieux assimilé que le tartrate.

Il a tout à fait raison, le chlorure de potassium peut même être " garder " dans le corps en cas de besoin. Par contre les doses exactes concernant la posologie, je serai pas te le dire :/ Mais je sais qu'il ne faut pas en abuser car il peut être cristalliser dans les reins et provoqué des calcules rénaux à la longue ( comme la majorité des citrates )
 

Young

membre approuvé
Re : DNP

Edit : Sur wikipédia "Au-delà de 25 g, le potassium est toxique. En intraveineuse, la dose létale pour un humain est d'environ 30 à 35 mg/kg."

Et sur d'autres sites j'ai pu voir plusieurs valeurs qui oscillaient entre 18 et 25 grammes de Potassium par jour ..




Lors de vos décharge, ou de l'utilisation d'un diurétique ou de DNP, vous prennez combien de potassium les gars ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Vraiment un super sujet sur le DNP.

Une molecule redoutée de tous par ses ES tres dangereux et difficiles a gérer.
Mais en effet au rayon "mangeur de graisse", on ne peux encore trouver + efficace a l'heure actuelle.

J'ai hate d'avoir le retour egalement de Zu et Yoyo qui sont des membres tres experimentés.
Reput' a vous 2.

Merci pour les infos concernant les mesures a prendre pour le DNP et ton retour Dark, donc + reput a toi egalement:)

J'ai une question :
En prepa combien de temps avant le jour J doit on arreter le DNP pour pouvoir bien chasser l'eau (meme si il est dis que 3 ou 4 jours apres l'eau part) et aussi pour retrouver un peu + de peche ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Ca marche bien l'éphédrine ? jamais testé et avec ma pct j'ai moins de jus au gym.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

discution tres intérréssante mais quand vous parlez de l eau(désolé de freiner et de de revenir une page en arrière mais les quantitée m interpelles) , il y a des parametres a ne pas négliger car il ne faut absolument pas boire n importe quel eau en nimporte quelle quantitée , je m explique /
la meilleure eau pour votre corps est la plus pure possible , soit non pas les évian , volvic et tralala car les résidus a sec sont énorme , a savoir tout les minéraux annoncés sur les étiquettes , ne feront qu encombrés votre corps car il sont purement minérale et non végétalisés , donc absolument pas assimillable correctement par votre corps (du moins il sont assimilés mais le rayonement de leur ions est bien moindre et leur bénéfice électrolytique quasi inexistant comparé au méme ion issue d un végétale ) , une eau la plus pure possible est celle qui possède le moins de résidu a sec , a savoir entre 72 mg/l et 43 mg/L facilement trouvable dans les eaux de source discount ( volcania , luchon etc), ainsi le corps peu se servir de cette eau neutre facilement pour équilibrer ses électrolytes en diluant sodium, potassium etc
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Ca marche bien l'éphédrine ? jamais testé et avec ma pct j'ai moins de jus au gym.

Juste pour répondre sur l'ephedrine , cela reste le plus sûre et le plus testé des booster de la noradrenaline et donc rôle clé sur la thermogénèse il y a un excellent dossier de Gundill sur cela et comment "rester sec toute l'année " que je pourrais d'ailleurs résumé .

Il faut bien sûre le bon protocole c'est à dire fractionné le plus possible les doses à cause de la courte vie du produit cela est contraignant voilà pourquoi beaucoup lui préfère le clenbu pourtant qui comporte plus d'ES et sature beaucoup plus les récepteurs .

L'ephedrine est un très bon booster pre training et aussi un ami pour le régime car celui ci permet d'augmenter la temperature corporelle qui reste le seul moyen de brûler plus de kcal sans effort .

Le DNP joue aussi ce rôle fois dix mais son mécanisme n'est pas le même et surtout n'a pas de limite alors même si on lis que on ne mourra pas avant d'en prendre 3,6gr ...
Ce n'est quand même pas un bonbon et à part pré compète si l'on en a vraiment besoin parce que en retard ou besoin d'un niveau extrême de sèche , je privilégierais d'autres alternatives .
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Aujourd'hui j'ai morflé : sueur plus que plus !!!! trempé lde chez trempé! aucune pêche à l'entrainement j'avais oublié ma pseudo éphédrine (sudafed), flotte sous cutanée, mais graisse sur les obliques qui part. Impression d'être une cycle cétogène ! genre après avoir épuisé les réserves glucidiques et que l'on rentre en cétose, vraiment la même impression. La tranpiration est vraiment INSUPPORTABLE! on verra dans 11 jours

merci pour le retour, tu te pese tous les jours ou pas du tout ?
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Aujourd'hui j'ai morflé : sueur plus que plus !!!! trempé lde chez trempé! aucune pêche à l'entrainement j'avais oublié ma pseudo éphédrine (sudafed), flotte sous cutanée, mais graisse sur les obliques qui part. Impression d'être une cycle cétogène ! genre après avoir épuisé les réserves glucidiques et que l'on rentre en cétose, vraiment la même impression. La tranpiration est vraiment INSUPPORTABLE! on verra dans 11 jours

Pas cool que tu l'aie oubliée.
Ca doit etre terrible ce genre de sensation.

Courage Zu Wu accroche toi, plus que quelques jours...
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

Entout cas merci pour le feed vraiment super intéressant et bon courage pour ta préparation !
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : DNP

Moi ce qui me choque c'est que tu dis prendre 2 sympathomimétiques plus T3/T4 plus DNP.

Petit cours de pharmacologie :

Les substances sympathomimétiques ont des effets similaires à ceux produits par la stimulation du système sympathique, alias adrénergique.

Les trois substances sympathomimétiques physiologiques sont l'adrénaline, la noradrénaline, et la dopamine. Ce sont des catécholamines. Elles agissent sur des récepteurs dits adrénergiques dont on distingue plusieurs types.

Des récepteurs adrénergiques sont présents dans l'ensemble de l'organisme, y compris le système nerveux central.

Les hormones thyroïdiennes augmentent la sensibilité des récepteurs aux catécholamines.

Les effets cliniques des sympathomimétiques varient selon que leur action est directe ou indirecte, selon les récepteurs impliqués, selon les organes, et selon les substances. Leurs interactions sont complexes à analyser et à prévoir.

On parle d'action directe lorsque la substance stimule directement les récepteurs adrénergiques, et d'action indirecte lorsque la substance entraîne une libération des catécholamines des vésicules de stockage des terminaisons nerveuses ou une inhibition de leur recapture présynaptique.

Les récepteurs du système sympathique

On distingue deux grands types de récepteurs adrénergiques : les récepteurs alpha et bêta. Eux-mêmes divisés en alpha-1 postsynaptiques, alpha-2 (présynaptiques) et bêta-1 (cardiaques), bêta-2 (bronchiques, vasculaires, utérins).

Un troisième groupe distinct de récepteurs situés surtout dans le système nerveux central réunit les récepteurs à la dopamine, dont plusieurs sous-types sont connus. Des récepteurs D1 sont situés aussi au niveau des vaisseaux du rein, du mésentère et des coronaires.

Stimulation des récepteurs alpha-1. La stimulation des récepteurs alpha-1, localisés en postsynaptique, entraîne une vasoconstriction, particulièrement au niveau des vaisseaux de la peau et des muqueuses, des organes abdominaux, et des reins. Les conséquences sont une hypertension artérielle parfois assez sérieuse pour entraîner une hémorragie cérébrale ou un œdème pulmonaire, avec parfois une bradycardie réflexe compensatoire.

La stimulation des récepteurs alpha-1 induit aussi une contraction d'autres muscles lisses y compris les sphincters urinaires avec difficultés mictionnelles voire rétention urinaire, l'utérus, et induit une mydriase au niveau oculaire avec risque de glaucome aigu par fermeture d'un angle étroit, une hypersudation et une augmentation de la salivation.

Stimulation des récepteurs alpha-2. La stimulation des récepteurs alpha-2, localisés en présynaptique, entraîne surtout une inhibition de la libération des catécholamines, avec hypotension artérielle et bradycardie et peut-être une diminution de l'activité intestinale. Elle joue un rôle pour diminuer la sécrétion d'insuline.

Stimulation des récepteurs bêta-1. La stimulation des récepteurs bêta-1 induit une augmentation de la fréquence et de la force de contraction cardiaque, une accélération de la conduction et une augmentation de l'automaticité qui expose à des troubles du rythme cardiaque, des tachycardies, des crises d'angor.

Stimulation des récepteurs bêta-2. La stimulation des récepteurs bêta-2 induit une vasodilatation à l'origine d'une hypotension artérielle, une bronchodilatation, une relaxation utérine, une hypokaliémie, un tremblement musculaire et une diminution de la motilité intestinale. Elle accroît la néoglucogenèse et la glycogénolyse et induit aussi une libération d'insuline.

Stimulation des récepteurs D1. La stimulation des récepteurs D1 induit une vasodilatation au niveau rénal, mésentérique et coronaire.

Médications :

Éphédrine, pseudoéphédrine. L'éphédrine et la pseudoéphédrine sont des sympathomimétiques avec des effets directs et indirects, agonistes des récepteurs alpha et bêta, et avec un effet stimulant du système nerveux central.

Bêta-2 stimulants. Les bêta-2 stimulants sont surtout utilisés pour leurs propriétés bronchodilatatrices dans l'asthme et la bronchopneumopathie chronique obstructive. C'est à dire clenbutérol.

Les hormones thyroïdiennes (HT) augmentent la sensibilité β-adrénergique aux catécholamines. Donc T3.

ET enfin le dinitrophénol agit sur ces mêmes récepteurs β-adrénergique.


Je vais grossièrement schématiser mais tes T3/T4 sensibilisent les récepteurs β-adrénergiques que tu satures avec le clenbuterol et la pseudo éphédrine (qui au passage sont tous deux des Bêta-2 stimulants donc agissent de la même façon et sont donc inutile ensemble) et à ça tu rajoutes du DNP qui agit également sur les récepteurs β-adrénergiques. Donc tu es en burn out et je ne pense pas qu'un simple pot de protéines en vaillent la chandelle alors qu'il y a des protocoles moins risqués!!! Et en plus quand tu dis que tu "lâches les chevaux en termes de produits dans peu de temps", le staff ne peut cautionner un tel agissement!!! Tu as l'air sympa et tout mais ce que tu fais est dangereux, TRES DANGEREUX.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : DNP

D'après mes bref lecture le DNP agit encore plus quand tu augmentes tes glucides car c'est en gros le combustible du DNP donc je pense effectivement que lors d'un rebond son action est renforcée

Mise à jour

Ca marche bien l'éphédrine ? jamais testé et avec ma pct j'ai moins de jus au gym.
Perso je n'ai jamais utilisé que sa,je suis pas fan des ES du clembu,avec l'éphédrine j'ai ne patate d'enfer,je le prend seul sans caféine et sans aspirine (pas bon pour l'estomac)
 

power92

vétéran
Re : DNP

Pareil pour moi,je ne prend pas de clen,ni dnp,ni t3,mais que l'ephedrine,en relance les 2 premieres semaines,et en fin de sèche,sans aspirine par contre.J'aime beaucoup
 
Retour
Haut