J'allais dire pareil, faire un autre exoProblème d'exécution clairement.
Tu écartes pas trop tes coudes ?
Switch sur un autre exercice, ça sert à rien si tu as des problèmes sinon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'allais dire pareil, faire un autre exoProblème d'exécution clairement.
Problème d'exécution clairement.
Oui je pense passer sur un autre exo, je vais tout de même essayer en léger en serrant un peut plus les coudes pour voir la différence.J'allais dire pareil, faire un autre exo
Bon pas évident a mettre en place à la Smith machine et même avec serviette + mousse ça me bousille le quadri avec la barre vu qu'il faut mettre lourd pour faire des série de 12. je sent bien l'exo par contre mais contraint d'arête a cause de l'inconfortJe le fais sur la machine à legcurl ou la Smith machine, c'est très pratique comme ça.
Imagines en home gym la galère sans Smith lolBon pas évident a mettre en place à la Smith machine et même avec serviette + mousse ça me bousille le quadri avec la barre vu qu'il faut mettre lourd pour faire des série de 12. je sent bien l'exo par contre mais contraint d'arête a cause de l'inconfort
Je te donne le tips du siècle tu pose un essuie + un tapis en mousse avec au dessus un disque bumper de 5kg et au dessus la barre de la Smith machine.Bon pas évident a mettre en place à la Smith machine et même avec serviette + mousse ça me bousille le quadri avec la barre vu qu'il faut mettre lourd pour faire des série de 12. je sent bien l'exo par contre mais contraint d'arête a cause de l'inconfort
Merci pour le tips je vais essayer de mettre ça en place, mais c'est pas évident d'avoir tout ça sur les genou + se caler sous la barre et la décrocherJe te donne le tips du siècle tu pose un essuie + un tapis en mousse avec au dessus un disque bumper de 5kg et au dessus la barre de la Smith machine.
Adieux les douleurs de la barre qui défonce le quad au niveau du genou
Génial mec !Merci pour le tips je vais essayer de mettre ça en place, mais c'est pas évident d'avoir tout ça sur les genou + se caler sous la barre et la décrocher
@John Jeeves en tout cas sur cette première semaine de training ça c'est plutôt bien passé je vais surement faire quelque modification très légère pour que certaine chose me corresponde mieux comme remplacer le pull over et mettre le tirage menton a la fin de la séance épaules car j'ai les trapèze qui prennent facilement le dessus. sinon ça m'a l'air top, la dernière séance bras avec les 20-25 rep ça m'a vraiment changer de mes habitude c'étais mental la brulure étais intense, c'étais génial
Oui après tu peux faire quelques modifs si ça reste cohérent
Cites moi les modifs et je te donnerai mon avis si tu veux..
les 3 séries de 12 vers les épaules avec corde, c'est un face pull ?-Rameur poulie basse : 4x10 normal + 3 séries de 12 vers les épaules avec corde
les 3 séries de 12 vers les épaules avec corde, c'est un face pull ?
En Split je cycle mes training.Petite question pour @John Jeeves a partir de quel moment change tu pour un training plutot axé volume pure ? Ou force pure ?
Tu as un bon physique pour un natty mec !Voila quelques photos de mon modeste physique pour ceux que ça intéresse. ^^
Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est du pain béni, il me tarde d'essayer ça !En Split je cycle mes training.
Je ne dépasse jamais 2 sem de force pure, on va dire.
Il y a toute ma prépa ici
ah ça fait plaisir de lire ça ! merci c'est motivant !Tu as un bon physique pour un natty mec !
bravo
ED :Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est du pain béni, il me tarde d'essayer ça !
Je vais partir sur du volume "pure" quelque semaines le temps que l'inflammation de mon tendon de l'infra épineux ce soigne. (d'ailleurs si tu as des conseils pour ça je suis preneur).
encore merci pour le partage !
Merci pour la réponse ! je n'ai pas de compléments sous la main je vais voir pour m'en procurer, Je ne connaissais pas la Mésothérapie mais je pense pas en avoir besoin pour le moment.ED :
Collagène 5g Le matin + 5g le soir.
Glycine 6g le soir.
Un incontournable pour moi.
Sinon la Mésothérapie chez un médecin du sport, si trop de douleurs.
Ensuite il faut trouver la cause, échauffement, exo, exécution du mouvement, charges de travail, alimentation et équilibre acido basique ....
Super cool !Voila quelques photos de mon modeste physique pour ceux que ça intéresse. ^^
J'ai eut des soucis de tendons avec les développés.Merci pour la réponse ! je n'ai pas de compléments sous la main je vais voir pour m'en procurer, Je ne connaissais pas la Mésothérapie mais je pense pas en avoir besoin pour le moment.
Pour la cause je suis quasiment certain que c'est au développé couché sur des séries lourdes j'ai une tendance a écarter trop les coudes sur les dernières rep.
C'est pas bete, je vais passer au halteres au moins quelque temps. En plus ca me permettra d'avoir un mouvement un peu plus convergeant. Pour les machines je n'en ai pas beaucoup dans ma salle c'est beaucoup de poids libres. Merci pour ton messageJ'ai eut des soucis de tendons avec les développés.
J'ai arrêté tous les développés "barre" et j'ai remplacé par des dév haltères.
Mes soucis sont partis et en plus je travail mieux ma symétrie.
Je garde les barres uniquement si je fais de la force et pas tout le temps.
Certaines machines pareil, la position est imposée aux tendons et peut les agresser.
Avec le libre, tu n'as pas ça...
Piste à creuser éventuellement.
Merci ! J'ai cru comprendre en parcourant le forum que tu es resté natty toi aussi. Ton physique est visible quelque part ?Super cool !
Oui oui toujours natty.Merci ! J'ai cru comprendre en parcourant le forum que tu es resté natty toi aussi. Ton physique est visible quelque part ?
Super ! Hate de voir ça !Oui oui toujours natty.
Je vais faire des photos prochainement je te les ferais passer.
Sa sera représentatif de l’instant T, les autres dates donc bon j’espère avoir grappillé encore un tout petit peu…
L'instant Tren ? Mdrrrrl’instant T,
Pas assez fort pour moi j’prefere la créatineL'instant Tren ? Mdrrrr
Toi tu es plutot testosterone monohydrate ?Je vais laisser Natty boy te répondre, moi je suis hors sujet mdr
@MeRevoilaAssezVite