Donnez moi votre avis sur mon entrainement SPLIT 5 jours

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oula pour ça faut mériter ma confiance, c’est un long chemin ahah.

Oui quand j’aurais un peu de temps on en discutera, là avec toutes les emmerdes de genoux et les rdv de partout je fais au mieu.
Je ne suis pas un voyeur t’inquiète :D
Après, je comprends: comme le dit l’adage, pour vivre heureux, vivons cachés :)

Bon courage pour tes problèmes de genoux, j’espère que cela va s’arranger.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas un voyeur t’inquiète :D
Après, je comprends: comme le dit l’adage, pour vivre heureux, vivons cachés :)

Bon courage pour tes problèmes de genoux, j’espère que cela va s’arranger.
Je sais que je peux faire confiance à certains donc je partagerais avec plaisir.
Mais pas en publique.

Le genou, bien s’passer mdrrrr.

Quand je pense que beaucoup utilisent l’excuse du foot pour pas faire les jambes et que moi le médecin et le chirurgien me disent moloo moloo et que je répond : « mais non tranquille je vais adapter » …:D

Ça a bien fonctionné, puis j’ai TOUT REMIS beaucoup trop vite et sa a tout re pèté. GENIAL !
 

Kalos kagathos

membre approuvé
Je sais que je peux faire confiance à certains donc je partagerais avec plaisir.
Mais pas en publique.

Le genou, bien s’passer mdrrrr.

Quand je pense que beaucoup utilisent l’excuse du foot pour pas faire les jambes et que moi le médecin et le chirurgien me disent moloo moloo et que je répond : « mais non tranquille je vais adapter » …:D

Ça a bien fonctionné, puis j’ai TOUT REMIS beaucoup trop vite et sa a tout re pèté. GENIAL !
Qu'est ce qui est arrivé exactement a ton genoux ? C'est les ligaments croisés ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Qu'est ce qui est arrivé exactement a ton genoux ? C'est les ligaments croisés ?
Fissure horizontale du ménisque (qui débouche sur l’articulation, pas une petite fissure)
Œdème sous quadricipital
Infiltrat de la bande ilio-tibiale

Periostite tibiale des deux côtés.

Bientôt j’vais ramper comme une limace :D
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
ça existe en spray nasal mais beaucoup moins efficace il y a une histoire de poids moléculaire.
J'ai jamais essayé personnellement, mais je pense que au canada tu es toujours considéré comme natty si tu utilises certain peptides de guérison (je suis pas sûr du pays par contre).
Oui déjà vu en spray.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Toi !!!!
Me chauffe pas !
Je veux garder mon écusson natty !!!
Purée mais comment je fais si la medecin du sport me force à l’infiltration !!!! J’le remplace doucement par du sérum phy ? J’vais devenir chargé sinon… :D
J’ai lu trop vite, j’ai donc lu: « mon écureuil natty » :D

Ménisque fissuré, ça fait froid dans le dos…
Encore une fois, bon courage poto.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je savais pas, c'était un spray nasal pour le rhume des foins.
Non mais je dis ça sans savoir ce n’est pas des molécules qui ont vocations à améliorer les performances ou à changer la physiologie d’un point de vue masse musculaire.

Mais sa me ferait chier de devoir avoir recours à des injections pour ça.
Surtout que les aiguilles c’est pas du tout un kiff chez moi…
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J’ai lu trop vite, j’ai donc lu: « mon écureuil natty » :D

Ménisque fissuré, ça fait froid dans le dos…
Encore une fois, bon courage poto.
Ah puis correctement hein ! Mdrrrr

Sur l’IRM même sans être médecin tu vois clairement que y’a un sacré souci o_O

Paradoxalement c’est sûrement pas la fissure le souci de la douleur.
C’est une poche/œdème/kyste qui s’est formé sous TFL suite à épanchement synovial.

Mais bon, là c’était tout partit et j’ai tout remis en intensité sur les mouvements de flexion de jambe et paf c’est tout revenu…

Sauf que la c’est douleurs toute la journée, et c’est épuisant, j’vais pas rentrer dans les détails mais c’est pas simple.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Non mais je dis ça sans savoir ce n’est pas des molécules qui ont vocations à améliorer les performances ou à changer la physiologie d’un point de vue masse musculaire.

Mais sa me ferait chier de devoir avoir recours à des injections pour ça.
Surtout que les aiguilles c’est pas du tout un kiff chez moi…
Pour mes genoux j'ai un cocktail de glucosamine+choronitine+gaulthérie couchée+collagène.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
On va te trouver une belle infirmière si jamais, ça va bien s'passer :D
Je cherche activement.
IMG_0663.jpeg
 

Kalos kagathos

membre approuvé
Petite Update photo a froid un jours de repos après le repas du soir.

je remarque quand même une meilleur définition et une peau moins épaisse.

Pour rappel début de sèche à 75kg après quelque mois d'arrêt sans sport, je suis actuellement à ~69,3kg pour 1m70.

Toujours pas mal de boulot sur la sèche je me demande encore combien de kilo je vais devoir perde pour plus ressembler a un petit grassouillet :emoji_joy:
 

Pièces jointes

  • IMG_20231014_213316.jpg2.jpgmaské.jpg
    IMG_20231014_213316.jpg2.jpgmaské.jpg
    877.4 KB · Affichages: 47
Dernière édition:
Retour
Haut