TrenAlkalynToi tu es plutot testosterone monohydrate ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
TrenAlkalynToi tu es plutot testosterone monohydrate ?
Non clairement.@MeRevoilaAssezVite Tiens en parlant de creatine c'est vraiment interessant pour pousser les series plus loin et gagner un peut de volume lié a la retention intra-cellulaire ?
Toi t’as toujours pas remis le couvercle, on va dire que t’es Half natty mdrrrrJe vais laisser Natty boy te répondre, moi je suis hors sujet mdr
@MeRevoilaAssezVite
Les photos, les photosViper je t’ai vu.
Nous faut parler diète mdr
Oula pour ça faut mériter ma confiance, c’est un long chemin ahah.Les photos, les photos
A ta dispo pour la diete
Je ne suis pas un voyeur t’inquièteOula pour ça faut mériter ma confiance, c’est un long chemin ahah.
Oui quand j’aurais un peu de temps on en discutera, là avec toutes les emmerdes de genoux et les rdv de partout je fais au mieu.
Je sais que je peux faire confiance à certains donc je partagerais avec plaisir.Je ne suis pas un voyeur t’inquiète
Après, je comprends: comme le dit l’adage, pour vivre heureux, vivons cachés
Bon courage pour tes problèmes de genoux, j’espère que cela va s’arranger.
Qu'est ce qui est arrivé exactement a ton genoux ? C'est les ligaments croisés ?Je sais que je peux faire confiance à certains donc je partagerais avec plaisir.
Mais pas en publique.
Le genou, bien s’passer mdrrrr.
Quand je pense que beaucoup utilisent l’excuse du foot pour pas faire les jambes et que moi le médecin et le chirurgien me disent moloo moloo et que je répond : « mais non tranquille je vais adapter » …
Ça a bien fonctionné, puis j’ai TOUT REMIS beaucoup trop vite et sa a tout re pèté. GENIAL !
Fissure horizontale du ménisque (qui débouche sur l’articulation, pas une petite fissure)Qu'est ce qui est arrivé exactement a ton genoux ? C'est les ligaments croisés ?
Mais comment tu t'es fendu le menisque ?Fissure horizontale du ménisque (qui débouche sur l’articulation, pas une petite fissure)
Œdème sous quadricipital
Infiltrat de la bande ilio-tibiale
Periostite tibiale des deux côtés.
Bientôt j’vais ramper comme une limace
Va savoir ptdrrrrMon Dieu !
Mais comment tu t'es fendu le menisque ?
Go BPC 157 natty boy, on dira on a rien vu mdrrrVa savoir ptdrrrr
C’est peut être pas le body hein.
Toi !!!!Go BPC 157 natty boy, on dira on a rien vu mdrrr
Tu le bois, demandes @Freezer mdrrrToi !!!!
Me chauffe pas !
Je veux garder mon écusson natty !!!
Purée mais comment je fais si la medecin du sport me force à l’infiltration !!!! J’le remplace doucement par du sérum phy ? J’vais devenir chargé sinon…
ça existe en spray nasal mais beaucoup moins efficace il y a une histoire de poids moléculaire.Tu le bois, demandes @Freezer mdrrr
Oui oui, c'était par rapport à la fiole que tu avais bu une foisJ'ai jamais essayé personnellement
Oui j'avais compris, c'était pour me @MeRevoilaAssezVite , j'ai oublié de le citer.Oui oui, c'était par rapport à la fiole que tu avais bu une fois
Oui déjà vu en spray.ça existe en spray nasal mais beaucoup moins efficace il y a une histoire de poids moléculaire.
J'ai jamais essayé personnellement, mais je pense que au canada tu es toujours considéré comme natty si tu utilises certain peptides de guérison (je suis pas sûr du pays par contre).
Mais relou en vrai j’vais pas perdre mon statut natty pour ça mdrrrOui j'avais compris, c'était pour me @MeRevoilaAssezVite , j'ai oublié de le citer.
Je savais pas, c'était un spray nasal pour le rhume des foins.Mais relou en vrai j’vais pas perdre mon statut natty pour ça mdrrr
J’ai lu trop vite, j’ai donc lu: « mon écureuil natty »Toi !!!!
Me chauffe pas !
Je veux garder mon écusson natty !!!
Purée mais comment je fais si la medecin du sport me force à l’infiltration !!!! J’le remplace doucement par du sérum phy ? J’vais devenir chargé sinon…
Testé et approuvé par Nassim pour ceux qui ont la réfOui déjà vu en spray.
Non mais je dis ça sans savoir ce n’est pas des molécules qui ont vocations à améliorer les performances ou à changer la physiologie d’un point de vue masse musculaire.Je savais pas, c'était un spray nasal pour le rhume des foins.
Ah puis correctement hein ! MdrrrrJ’ai lu trop vite, j’ai donc lu: « mon écureuil natty »
Ménisque fissuré, ça fait froid dans le dos…
Encore une fois, bon courage poto.
Pour mes genoux j'ai un cocktail de glucosamine+choronitine+gaulthérie couchée+collagène.Non mais je dis ça sans savoir ce n’est pas des molécules qui ont vocations à améliorer les performances ou à changer la physiologie d’un point de vue masse musculaire.
Mais sa me ferait chier de devoir avoir recours à des injections pour ça.
Surtout que les aiguilles c’est pas du tout un kiff chez moi…
On va te trouver une belle infirmière si jamais, ça va bien s'passerSurtout que les aiguilles c’est pas du tout un kiff chez moi…
J’ai collagène peptan et glycine.Pour mes genoux j'ai un cocktail de glucosamine+choronitine+gaulthérie couchée+collagène.
Je cherche activement.On va te trouver une belle infirmière si jamais, ça va bien s'passer