Re : Dorian "The Shadow" Yates
Ce petit ingrédient magique ? Désolé mais aucun produit n'est magique. Mange comme un porc meme en utilisant de la gh tu vas faire du flan. Ca m'énerve encore de lire ca sur un forum comme MEM...
Ensuite, je ne vois pas en quoi utiliser la gh+aas c'est griller des étapes ? Comme si la gh était le full aux as qu'on sort quand on a atteint un palier...
Aucune méchanceté dans ce que je dis hein.
Je me suis mal fait comprendre: Quand j'écris "ce petit ingrédient magique", les guillemets étaient censés symboliser l'ironie et le scepticisme.Il n'est justement pas "magique" car ne remplace en rien, comme tu le dis, une diète et un training au poil.
Ensuite, ce n'est que mon avis, quand je vois des jeunes , compétiteurs ou non, envoyer le "stack complet" dès la première année d'entraînement, je ne peux pas m'empêcher de penser que tout leur potentiel n'a pas pu s'exprimer, et que la chute n'en sera que plus dure, sans progrès acquis sur le long terme.(et crois-moi, j'en ai vu)...
Encore une fois cela n'engage que moi, ma vision est peut être "old school", et je n'entends pas faire de mes propos un cas général à tous les compétiteurs ou athlètes qui "juicent."
Quand je découvre certains "premiers stacks" de jeunes compétiteurs, j'hallucine souvent. Je comprends mieux une fois que je les vois manger ou pire...s'entraîner. Simple constat. C'est la que se rejoignent nos propos respectifs, Zhasni.
Enfin, et comme j'ai moi-même horreur des donneurs de leçon,il n'y a aucun jugement de valeur dans mes paroles,aucun propos moraliste, chacun fait ce qu'il veut, assurément.