Espace coup de gueule !!!

Nyco

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre la racaille de merde qui font des aller retour dans la rue avec un cross 250 non homologué depuis presque 2 heures

Une barre dans la roue avant et plus de bruit...

a l'epoque chez mon pére j'avais une 250CR cross , le truc c'est que mon pére habite dans un village et la bizarrarement on nous arrete : ) ( j'en fesait pourtant dans les bois ) dans certains quartiers les flics ont ordre de ne pas les poursuivre ... la lois n'es pas la meme pour tous.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En meme temps,faut pas lui jeter la pierre,qui n a jamais conduit au moin une foie dans sa vie aprés avoir consomé de l alcool.

Aprés c est sur qu il avait bien chargé,d autant plus que c est pas bon sa pour le training sa!!

Moi, et pourtant j'en ai fait des chiées de soirées où j'ai conduit.

C'est tout de même pas compliqué, et si la personne n'a pas une once de volonté et bah elle dit aux autres qu'elle ne conduit pas et ils se démerdent autrement ou ils restent chez eux.

Autant les limitations de vitesses, feu bien mur, stop glissé etc... tant que ça reste dans le raisonnable je suis le premier à gueuler contre les FDO, se faire sauter un point et 45 € pour un 100km/h, retenu 95 pour 90, sur une 2x2 voie séparée par un terre plein ça oui c'est du gros foutage de gueule.

Mais l'alcool nan, c'est pas un truc à faire, d'autant qu'il y a boire et boire, tu te fais gauler avec 3 verres de vins au lieu des deux autorisées, pas de chance, et effectivement la sanction parait sévère (6pts et 90€ tout de même), par rapport aux risques (encore que).

Mais rouler rond démoli, non, tout le monde ne l'a pas déjà fait, et heureusement...


@ Greg: Fil de fer tendu à hauteur de tête :music_whistling:
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi, et pourtant j'en ai fait des chiées de soirées où j'ai conduit.

C'est tout de même pas compliqué, et si la personne n'a pas une once de volonté et bah elle dit aux autres qu'elle ne conduit pas et ils se démerdent autrement ou ils restent chez eux.

Autant les limitations de vitesses, feu bien mur, stop glissé etc... tant que ça reste dans le raisonnable je suis le premier à gueuler contre les FDO, se faire sauter un point et 45 € pour un 100km/h, retenu 95 pour 90, sur une 2x2 voie séparée par un terre plein ça oui c'est du gros foutage de gueule.

Mais l'alcool nan, c'est pas un truc à faire, d'autant qu'il y a boire et boire, tu te fais gauler avec 3 verres de vins au lieu des deux autorisées, pas de chance, et effectivement la sanction parait sévère (6pts et 90€ tout de même), par rapport aux risques (encore que).

Mais rouler rond démoli, non, tout le monde ne l'a pas déjà fait, et heureusement...


@ Greg: Fil de fer tendu à hauteur de tête :music_whistling:

on est d accord!!
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est un joke , kurt , non ? ça me parait gros comme truc ta réaction . c'est pas le kurt que je connais ...
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'espère comme toi Swat...

Si c'est pas le cas et que tout est vrai, je rejoins Sho a 1000% !

Et je n'ai jamais pris le volant en ayant bu non plus! c'est pas surhumain !
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mhouai... Bisare...

Kurt ne donne pas cette impression a travers tout ses messages.

Sinon pour l'alcool au volant moi je suis pour la tolérance 0!!!

il y a déjà assé de gros cons au volant en étant a jeun...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne pense pas.
Je pense que Kurt a raconter son histoire (réelle) sans percuter qu'il avait abusé de faire ce qu'il a fait, et ne se doutait pas qu'il aurai eu a faire face a de telles réactions. Vu que c'est un ancien VIP, il ne pensai pas qu'il en aurai pri plein la tronche, et ne s'attendai certainement pas a des messages aussi cash que ceux de Sho (cash mais compréhensibles, attention).
Du coup en lisant les réactions, il a été vexé et pour faire celui qui n'a pas été touché, en rajoute volontairement...
Mais je ne pense pas que cela fasse de Kurt un con. L'arrogance est son moyen de défense je pense, pas sa vraie personnalité.
Enfin, je ne te connais pas Kurt, mais c'est mon analyse.
Et même si au fond, t'es pas un con, ce qui est sur poto, c'est que cette nuit là, tu as bel est bien été le roi des cons et des inconscients de faire ce que tu as fais, et au fond tu le sais.
On est pas là pour faire les moralisateurs, mais t'as complètement déconné poto.
T'as mis ta vie et celle des autres en danger. J'espère que tu peux comprendre des réactions comme celle de Sho. Surtout si certains on déjà perdu des proches sur la route...
On fait tous des conneries poto. L'important est d'en tirer leçon.
Maintenant, si c'est pas ta 1ère foi ou que tu recommence un jour, là tu es un pur connard.
Allez, cessons de jouer les grands frères, je pense que Kurt a pigé qu'il a merdé sur ce coup...
Passons au coup de gueule suivant :
Allez, jme lance...
Moi, gros coup de gueule, J'en ai ras le cul des branleurs de merde bourrés sur la route.......! :angel:
(humour)
 

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand je disais fais chier , c est surtout que le petit vieux que j ai écrasé ma pas mal amoché le phare avant gauche de ma voiture.
C est pas vraiment l alcool le problème , c est surtout le mélange cocaïne , héroïne , Lsd ....
Vous en pensez quoi ?

j'en pense que si les playmobils n'ont pas trouvé la "Kala" et le kil de C4 ; c'est pas bien grave !!:roflmao:
sinon je pense que l'on a du mal avec l'humour noir "germanique" .
dis ; c'est de l'humour n'est-ce pas ?

enfin je suis rassuré de voir que personne n'est jamais rentré de boite de nuit ou d'un mariage ..avec un "coup dans l'aile" ..... rassuré mais un peu étonné quand même ..
boire ou conduire ; faut choisir !!
 
Dernière modification par un modérateur:

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Sûr que c'est de l'humour, personne ne viendrait se plaindre sur un forum pour avoir eu un problème après avoir absorbé 20 unités d'alcool, surtout sur un forum de muscu !

Quant au vieux qui a abîmé le capot... C'est de mauvais goût, mais de l'humour quand même ! :)
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les Français sont peut etre chauvin mais les Allemands m ont tout aussi l air chaud vin...:plusla:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben oui evidement que c est de l humour , mon humour quoi ....
Désolé d' avoir choqué les plus moralisateur d' entre vous.
Sinon le premier post est vrai , ce que vous dites aussi , sauf pour votre évaluation du taux d' alcool de 3 gr , en réalité j' était juste au dessus de la limite pour justifier le retrait de permis , ce qui est suprenant vu la quantité absorbée.
Et donc , je sors a l instant du palais de justice ou je viens de me faire remettre mon permis , ça tombe bien parce que vendredi j ai une grosse teuf de prévue. ( humour).
Sinon j aurais pu vous dire que c est la troisième cuite que je me prend dans ma vie , que j ai tenté d' apl un taxi pour rentrer sans succès , que ma femme n a pas entendu mon coup de telephonne nocturne , mon voisin et ami non plus , que mon domicile était a 4 km de l endroit ou l ivrognerie c est déroulé ....mais c est inutile vu qu'un "super moderateur " m a jugé, condamné et que bien evidement sa cohorte de lèche cul habituelle a suivie.
Vos " reput" sont un moyen de vous sucer la bite virtuellement . Ce qui est méprisable , c est autant de lâcheté devant une autorité fut ce t elle aussi insignifiante que super moderateur sur un site de muscu.
Bref beaucoup de concours malheureux de circonstances , mais au final la faute me revient en totalité , bien d' accord avec vous.
Je suis navré et touché d' apprendre que certains d' entres vous ont perdu des êtres chère mais je ne suis pas responsable de toute la misère du monde , de toutes les beuveries de la planète , je n ai quand a moi blessé ou tué personne étant donné les 150 mètres parcouru ce soir la.
Je remercie au passage ceux qui ont été modéré dans leurs propos et qui pourtant ne sont pas modérateurs , super modérateurs , hyper super mega modérateurs.
Quand aux autres je n ai que faire de vos platitudes et de vos leçons de morale a 2 balles.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le suceur de bite t'exclu temporairement pour tes propos mensongers ou tu essaies de te rattraper lamentablement et d'excuser ton attitude déplorable.

Quand on fait une énorme connerie de ce genre, on ferme sa gueule et on assume.

Voilà bien la réaction d'un ivrogne.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben oui evidement que c est de l humour , mon humour quoi ....
Désolé d' avoir choqué les plus moralisateur d' entre vous.
Sinon le premier post est vrai , ce que vous dites aussi , sauf pour votre évaluation du taux d' alcool de 3 gr , en réalité j' était juste au dessus de la limite pour justifier le retrait de permis , ce qui est suprenant vu la quantité absorbée.
Et donc , je sors a l instant du palais de justice ou je viens de me faire remettre mon permis , ça tombe bien parce que vendredi j ai une grosse teuf de prévue. ( humour).
Sinon j aurais pu vous dire que c est la troisième cuite que je me prend dans ma vie , que j ai tenté d' apl un taxi pour rentrer sans succès , que ma femme n a pas entendu mon coup de telephonne nocturne , mon voisin et ami non plus , que mon domicile était a 4 km de l endroit ou l ivrognerie c est déroulé ....mais c est inutile vu qu'un "super moderateur " m a jugé, condamné et que bien evidement sa cohorte de lèche cul habituelle a suivie.
Vos " reput" sont un moyen de vous sucer la bite virtuellement . Ce qui est méprisable , c est autant de lâcheté devant une autorité fut ce t elle aussi insignifiante que super moderateur sur un site de muscu.
Bref beaucoup de concours malheureux de circonstances , mais au final la faute me revient en totalité , bien d' accord avec vous.
Je suis navré et touché d' apprendre que certains d' entres vous ont perdu des êtres chère mais je ne suis pas responsable de toute la misère du monde , de toutes les beuveries de la planète , je n ai quand a moi blessé ou tué personne étant donné les 150 mètres parcouru ce soir la.
Je remercie au passage ceux qui ont été modéré dans leurs propos et qui pourtant ne sont pas modérateurs , super modérateurs , hyper super mega modérateurs.
Quand aux autres je n ai que faire de vos platitudes et de vos leçons de morale a 2 balles.

Faudrait savoir 150m ou 4km, les accidents sont généralement proche du lieu ou l'on habite ci je me rappelle ce qu j’ai appris au code. Et sache que mon point de vu était fait avent meme de lire l'avis d'un/des super-modo a qui nous faisons du zèle comme tu dit. Bref je pense que nous devrions clore le débat et passer a autre chose.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui ce débat ne rime à rien.Bref Kurt qui nous a habituer à bien mieux,j'espère qu'il reviendra avec des idées toutes fraiches,et digne de son rang,comme j'ai toujours pu lire.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Faudrait savoir 150m ou 4km, les accidents sont généralement proche du lieu ou l'on habite ci je me rappelle ce qu j’ai appris au code. Et sache que mon point de vu était fait avent meme de lire l'avis d'un/des super-modo a qui nous faisons du zèle comme tu dit. Bref je pense que nous devrions clore le débat et passer a autre chose.
Il habite à 4km du lieu de la cuite, mais n'a fait que 150m avant de se faire choper
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est qui qu'a sucé la bite de qui?...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est qui qu'a sucé la bite de qui?...

Si j'ai bien tout capté, c'est sa femme à tout le palais de justice pour qu'il puisse récupérer son permis et recommencer... Rhooo tu suis pas Gold' :D

PS : Mon humour Kurt ;)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je ne suce la bite à personne même pas à notre super modérateur

( Ho vénérable Dieu Vivant l'humble vermisseau que je suis se prosterne devant votre incommensurable magnifience )

Que cela te plaise ou pas mon histoire est vrai. N'oublie jamais que le jour ou tu meurs y a un mec qui vient te chercher alors quand c'est pour une connerie ( alcool ou une balle dans la tête ou une corde autour du cou ) tu m'excuseras mais j'ai du mal à le prendre bien.

Mais il y a pire que mourrir je te rassure, ce sera le jour ou tu t'en sortiras indemne mais pas l'autre. Le chauffeur qui a écrase un pieton que j'ai ete cherche sous les roues de son bus il est toujours en psychiatrie au CHU de Nantes sa date du mois d'avril de cette année. Sa fait juste deux famille de foutus en l'air.

Je sais sa n'arrive qu'aux autres
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben oui evidement que c est de l humour , mon humour quoi ....
Désolé d' avoir choqué les plus moralisateur d' entre vous.
Sinon le premier post est vrai , ce que vous dites aussi , sauf pour votre évaluation du taux d' alcool de 3 gr , en réalité j' était juste au dessus de la limite pour justifier le retrait de permis , ce qui est suprenant vu la quantité absorbée.
Et donc , je sors a l instant du palais de justice ou je viens de me faire remettre mon permis , ça tombe bien parce que vendredi j ai une grosse teuf de prévue. ( humour).
Sinon j aurais pu vous dire que c est la troisième cuite que je me prend dans ma vie , que j ai tenté d' apl un taxi pour rentrer sans succès , que ma femme n a pas entendu mon coup de telephonne nocturne , mon voisin et ami non plus , que mon domicile était a 4 km de l endroit ou l ivrognerie c est déroulé ....mais c est inutile vu qu'un "super moderateur " m a jugé, condamné et que bien evidement sa cohorte de lèche cul habituelle a suivie.
Vos " reput" sont un moyen de vous sucer la bite virtuellement . Ce qui est méprisable , c est autant de lâcheté devant une autorité fut ce t elle aussi insignifiante que super moderateur sur un site de muscu.
Bref beaucoup de concours malheureux de circonstances , mais au final la faute me revient en totalité , bien d' accord avec vous.
Je suis navré et touché d' apprendre que certains d' entres vous ont perdu des êtres chère mais je ne suis pas responsable de toute la misère du monde , de toutes les beuveries de la planète , je n ai quand a moi blessé ou tué personne étant donné les 150 mètres parcouru ce soir la.
Je remercie au passage ceux qui ont été modéré dans leurs propos et qui pourtant ne sont pas modérateurs , super modérateurs , hyper super mega modérateurs.
Quand aux autres je n ai que faire de vos platitudes et de vos leçons de morale a 2 balles.

Kurt, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi, je crois que tu le sais. Moi et beaucoup de membres étions heureux de te revoir sur le forum, ce forum auquel tu as beaucoup contribué depuis les tout débuts. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais là?

C'est la suite, c'est ça? Tu disais y a pas longtemps détester facebook au point d'avoir envoyé presque promené tous ceux de ta liste d'amis là-bas, tu as appelé ça ton suicide virtuel, maintenant c'est mem?

Tu devrais relire ton premier post qui a tout déclenché et les quelques suivants. Tu nous dis dans le détail tout ce que tu as bu mais ton post n'est pas un coup de gueule contre toi même pour avoir gaffé mais plutôt contre le système de justice qui t'as empêché de conduire jusqu'à chez toi tout bonnement comme si de rien n'était. Shogun ne s'en ai pas pris à toi personnellement mais bien plutôt à la décision que tu as prise ce soir là de prendre le volant malgré la quantité d'alcool ingérée ce soir là, décision méprisable ça je suis absolument d'accord avec lui.

Tu pouvais tout stopper dans ton second post, en ayant au moins quelques regrets peut-être? Mais non, à la place tu fais de l'humour selon toi... pas encore capable d'admettre que ta décision était stupide. Et tu te ramènes ensuite pour tomber à bras raccourci sur Shogun en insultant la moitié des membres du forum et en justifiant encore ta pitoyable décision. Faut croire qu'il y a encore bien des choses que t'as pas comprises mec, ton histoire t'avais pas à la raconter, tu l'as fais ben maintenant ASSUMES!

J'approuve entièrement ton exclusion temporaire par Shogun, il a eu son franc parlé avec toi mais dans les circonstances tu le méritais.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci pour ton soutien Boss, tu as parfaitement résumé mon ressent quant à cette pitoyable affaire
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai pas comprit le revirement de situation...:hein:
De la part d'un kéké arriver de je ne sais ou,je veux bien,mais là...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis sur le cul de tout ce qui se dit .

Pour moi Kurt tu as aussi dépassé les bornes.
J'avoue ne pas reconnaitre la personne avec qui j'échange de manière amicale régulièrement sur le fofo.

Apres tout le monde sait que LEB prefere le poireaux a l'abricot mais il y a une manière de le dire ... :) :mdr:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je me dit que les journaleux sont vraiment des merdes !!

voila un super papier : Jeannie Longo, la légende du cyclisme féminin, est éclaboussée par le scandale qui touche son mari et entraîneur Patrice Ciprelli, accusé par un ancien coureur américain d'avoir acheté de l'EPO chinoise via internet en 2007

la présomption d'innocence visiblement ils ne connaissent pas
non il vaut mieux salir, ça ce n'est pas du journalisme c'est des ragots, du colportage de rumeurs, ils me font vraiment gerber,

en tout cas moi je respecte cette cycliste hors norme, je l'ai rencontrée une fois, c'est vraiment une grande dame, respect à elle pour sa formidable carrière et merde aux journaleux !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je me dit que les journaleux sont vraiment des merdes !!

voila un super papier : Jeannie Longo, la légende du cyclisme féminin, est éclaboussée par le scandale qui touche son mari et entraîneur Patrice Ciprelli, accusé par un ancien coureur américain d'avoir acheté de l'EPO chinoise via internet en 2007

la présomption d'innocence visiblement ils ne connaissent pas
non il vaut mieux salir, ça ce n'est pas du journalisme c'est des ragots, du colportage de rumeurs, ils me font vraiment gerber,

en tout cas moi je respecte cette cycliste hors norme, je l'ai rencontrée une fois, c'est vraiment une grande dame, respect à elle pour sa formidable carrière et merde aux journaleux !

Tout à fait d'accord avec ta vision des médias, mais bon , faut pas se la raconter non plus , notre Jeannie , elle ne tourne pas à l'eau claire non plus.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tout à fait d'accord avec ta vision des médias, mais bon , faut pas se la raconter non plus , notre Jeannie , elle ne tourne pas à l'eau claire non plus.

C'est clair, quand une "mamie" met la pile à des jeunettes de 20 berges, faut pas trop se bercer de douces illusions.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour l'affaire de jeannie longo , c'est clair que c'est de l'information d'hypocrite , on le voit dans le sport , en politique aussi . Nous informer que le mari de jeannie Longo aurait passé une commande par le Net d' EPO en 2007.

Alors, que l'information est :" jeannie Longo est suspendue pour avoir manqué au 3eme contrôle anti-dopage inopiné" point barre.

L'information était assez claire pour que l'on se fasse son opinion . Après , c'est du journalisme médiocre , c'est pas du journalisme d'investigation . Ils attendent que la justice accuse et eux raclent la merde rajoutent une couche pour vendre leur torchon .

ça me fait penser à Lance Armstrong 7 fois champion du Tour de France , un grand champion dans les médias qui est devenu par le biais du magazine l'équipe le dopé tricheur bien sur on a attendu qu'il mette un terme à sa carrière pour le pestiférer .

Et notre cher DSK , que tous les journalistes savaient libertins et coureurs de jupon , mais les langues se sont déliées après son incarcération .

De l'information bien lâche .

Coup de gueule contre l'information biaisée dirigée ,contrôlée servant à manipuler les citoyens .

La meilleure des informations c'est de ne pas l'écouter .
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tout à fait d'accord avec ta vision des médias, mais bon , faut pas se la raconter non plus , notre Jeannie , elle ne tourne pas à l'eau claire non plus.

Pas de l'eau clair Leb enfin... Mais des tartines de fromage blanc...:plusla:
 
Retour
Haut