Espace coup de gueule !!!

hypolipi

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour l'affaire de jeannie longo , c'est clair que c'est de l'information d'hypocrite , on le voit dans le sport , en politique aussi . Nous informer que le mari de jeannie Longo aurait passé une commande par le Net d' EPO en 2007.

Alors, que l'information est :" jeannie Longo est suspendue pour avoir manqué au 3eme contrôle anti-dopage inopiné" point barre.

L'information était assez claire pour que l'on se fasse son opinion . Après , c'est du journalisme médiocre , c'est pas du journalisme d'investigation . Ils attendent que la justice accuse et eux raclent la merde rajoutent une couche pour vendre leur torchon .

ça me fait penser à Lance Armstrong 7 fois champion du Tour de France , un grand champion dans les médias qui est devenu par le biais du magazine l'équipe le dopé tricheur bien sur on a attendu qu'il mette un terme à sa carrière pour le pestiférer .

Et notre cher DSK , que tous les journalistes savaient libertins et coureurs de jupon , mais les langues se sont déliées après son incarcération .

De l'information bien lâche .

Coup de gueule contre l'information biaisée dirigée ,contrôlée servant à manipuler les citoyens .

La meilleure des informations c'est de ne pas l'écouter .
Le problème avec les médias, c'est que ça devient de plus en plus une histoire d'argent. Plus les titres et les articles sont racoleurs et plus ça fait vendre... Au détriment de la qualité (le fond), les médias se rendent compte qu'avec une forme tape à l'oeil et avec un fond m*rdique, les gens achètent et en parlent d'autant plus...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi mon coup de gueule concerne la tete de jeannie longo,j'ai bien conscience que la beauté est dans l'oeuil de celui qui regarde,que c'est pas sa faute,je precise que moi meme j'ai pas une gueule de porte bonheur comme l'on dit mais là je dit STOP....Jeannie si tu me lis arrète de claquer de l'oseille en cure,t'a plus rien à prouver tu es une trés grande championne et tu mérites le respect...mais de grace met le pognon dans une "amélioration plastique" de ta figure..dieu te le rendra.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouais, enfin faire un coup de gueule parce que Jeannie Longo est usée par les années... Je suis pas sûr qu'elle accepte une opération plastique pour te faire plaisir, elle a d'autres chats à fouetter en ce moment ! ;)

Pour l'histoire des cures, on ne peut pas être sûr, on a pas les preuves que les doses aient été effectivement achetées et si c'est le cas utilisées par Longo. Mais on peut effectivement douter de ses performances vu son grand âge, même si son talent n'est plus à prouver !
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouais, enfin faire un coup de gueule parce que Jeannie Longo est usée par les années... Je suis pas sûr qu'elle accepte une opération plastique pour te faire plaisir, elle a d'autres chats à fouetter en ce moment ! ;)
ou est le soucy? c'est toi qui distribue les bons points?
Pour l'histoire des cures, on ne peut pas être sûr, on a pas les preuves que les doses aient été effectivement achetées et si c'est le cas utilisées par Longo. Mais on peut effectivement douter de ses performances vu son grand âge, même si son talent n'est plus à prouver !

Je te met de la répute négative pour manque cruel de sens de l'humour...à ton age c'est délictuel...Ce sera mon deuxième coup de gueule
 
Dernière modification par un modérateur:

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Trop aimable, j'avais pourtant compris que c'était de l'humour...

On perd des points quand on partage pas ton humour donc ? Woaw.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oh oui de la joute verbal !!

Jouté moi dessus !!! :) :) :)

T'aimes sa te faire jouter dessus ma coquine!!!!!!!:mdr:


Par contre les gars,vous êtes chaud de bon matin... Soyé cool... On se prend déjà assez la tête
avec la vie cotidienne. C'est pas la peine de se faire la guerre ici...

Faite vous un bisou:brows:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

T'aimes sa te faire jouter dessus ma coquine!!!!!!!:mdr:


Par contre les gars,vous êtes chaud de bon matin... Soyé cool... On se prend déjà assez la tête
avec la vie cotidienne. C'est pas la peine de se faire la guerre ici...

Faite vous un bisou:brows:

En tout cas mon PÏOU ce matin tu te prends pas la tete avec l'orthographe !!!


:rocket: :rocket:

Biz mapoule !!! :)
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En tout cas mon PÏOU ce matin tu te prends pas la tete avec l'orthographe !!!


:rocket: :rocket:

Biz mapoule !!! :)

T'es pas gentil j'ai fait de mon mieux:wavetowel3:

J' y vais car je suis super à la bourre!!!!! A plus tard les potos
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

T'aimes sa te faire jouter dessus ma coquine!!!!!!!:mdr:


Par contre les gars,vous êtes chaud de bon matin... Soyé cool... On se prend déjà assez la tête
avec la vie cotidienne. C'est pas la peine de se faire la guerre ici...

Faite vous un bisou:brows:

:mdr:

Ah oui moi j'suis pas du genre à me prendre la tête, je fais juste une remarque que Longo elle a la tête qu'elle a après 40 ans sur les routes, on attaque pas le physique (remarque pas méchante en plus, avec un smiley pour montrer que mes intentions ne sont pas hostiles), et j'me fais sanctionner durement ! ^^

Enfin, j'ai pas l'impression que mon message était agressif ou quoi Brontosaurus, désolé si c'est l'impression qu'il donne, je l'ai rédigé à une heure tardive ça joue ptête.
Bon, de temps en temps se faire sanctionner ça procure du plaisir, mais là c'était pas mérité ! :fouet:
 
Dernière modification par un modérateur:

yamazuong

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouais, enfin faire un coup de gueule parce que Jeannie Longo est usée par les années... Je suis pas sûr qu'elle accepte une opération plastique pour te faire plaisir, elle a d'autres chats à fouetter en ce moment ! ;)

Pour l'histoire des cures, on ne peut pas être sûr, on a pas les preuves que les doses aient été effectivement achetées et si c'est le cas utilisées par Longo. Mais on peut effectivement douter de ses performances vu son grand âge, même si son talent n'est plus à prouver !

Tu fais aussi bien dans l'exercice de style que g.HOLTZ et sa clique sur france télévision.
" y a t-il encore du dopage dans le cyclisme?" "ouiii ici nelson monfort,je suis avec le grand dwain chambers,le repenti,qui a tourné la page,etc..":shifty:
Pour longo,son talent est indeniable,tout comme son passage aux aides chimiques,mais je suis d'accord que d'un ane on en fait pas un cheval de course meme avec toutes les aides possibles.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu fais aussi bien dans l'exercice de style que g.HOLTZ et sa clique sur france télévision.
" y a t-il encore du dopage dans le cyclisme?" "ouiii ici nelson monfort,je suis avec le grand dwain chambers,le repenti,qui a tourné la page,etc..":shifty:
Pour longo,son talent est indeniable,tout comme son passage aux aides chimiques,mais je suis d'accord que d'un ane on en fait pas un cheval de course meme avec toutes les aides possibles.

Ne t'inquiète pas, j'ai vu les matchs de rugby des All Blacks, les étapes du Tour de France ou le Nadal/Djoko de dimanche dernier, j'me fais ma petite idée du dopage dans le sport professionnel ! ^^

Pour Jannie Longo, je suis moins assuré que pour le cyclisme masculin : la concurrence n'est pas la même, Longo est quand même rarement inquiétée ; si elle est ou était dopée, en 35 ans de carrière elle se serait fait serrer et d'ailleurs serait peut-être plus là pour en parler.

Mais bon, on sait que les contrôles sont loins d'être parfaits, que tout le monde peut se doper pour se mettre ou rester au niveau, elle a pu s'y mettre sur le tard et a loupé 3 contrôles... C'est bien possible que son mari lui apporte autre chose que du soutien moral. Pour l'instant, y'a aucune preuve on en saura plus bientôt.
 
Dernière modification par un modérateur:

yamazuong

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Ne t'inquiète pas, j'ai vu les matchs de rugby des All Blacks, les étapes du Tour de France ou le Nadal/Djoko de dimanche dernier, j'me fais ma petite idée du dopage dans le sport professionnel ! ^^

Pour Jannie Longo, je suis moins assuré que pour le cyclisme masculin : la concurrence n'est pas la même, Longo est quand même rarement inquiétée ; si elle est ou était dopée, en 35 ans de carrière elle se serait fait serrer et d'ailleurs serait peut-être plus là pour en parler.

Mais bon, on sait que les contrôles sont loins d'être parfaits, que tout le monde peut se doper pour se mettre ou rester au niveau, elle a pu s'y mettre sur le tard et a loupé 3 contrôles... C'est bien possible que son mari lui apporte autre chose que du soutien moral. Pour l'instant, y'a aucune preuve on en saura plus bientôt.

Si, les controles sont bien faits,je pense que meme ceux qui essaient de les fausser avec des ratio epitesto/testo se font gauler.Et pour la GH et EPO,on peut pas prouver,mais on sait.C'est juste qu'on fait tomber qui ont veut.Les exemple sont legion,tu prends virenque,il est vrai qu'il a pas dit quelque chose de probant pour sa defense(a l'insu de son plein gré),mais en meme temps je me mets a sa place:dans le peloton ils ont tous pris la meme chose , du premier au dernier,et le maillot a poids,c'est bien lui qui le merite car au dessus des autre,imaginons un tour sans dopage,il aurait quand meme eté meilleur dans les etapes de montagnes.Et la france entiere lui jete la pierre durant l'année complete de ce tour la,je crois 1998.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Trop aimable, j'avais pourtant compris que c'était de l'humour...

On perd des points quand on partage pas ton humour donc ? Woaw.

Ok autant pour moi si tu as compris...perdre des points pour ça? non, en perdre parce que tu donnes un caractère serieux à une blagounette destinée à faire retomber la pression post Kurt ça oui..j'aime déconner,les potos le savent,j'echange surtout avec les autres vip donc effectivement tu n'étais pas sensé comprendre ma façon de délirer.
L'affaire étant je l'espère reglé collègue et afin de parfaire ton sens de l'humour je te redis que la mère Longo toute grande championne qu'elle soit devrait se faire arranger le nez,les chicots etc etc..et oui elle le ferait pour moi car ce n'est pas tout les jours qu'un culto de 20 ans de moins qu'elle doit lui proposer de l'honnorer de sa semence lol

*sans rancunes kardio
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ok autant pour moi si tu as compris...perdre des points pour ça? non, en perdre parce que tu donnes un caractère serieux à une blagounette destinée à faire retomber la pression post Kurt ça oui..j'aime déconner,les potos le savent,j'echange surtout avec les autres vip donc effectivement tu n'étais pas sensé comprendre ma façon de délirer.
L'affaire étant je l'espère reglé collègue et afin de parfaire ton sens de l'humour je te redis que la mère Longo toute grande championne qu'elle soit devrait se faire arranger le nez,les chicots etc etc..et oui elle le ferait pour moi car ce n'est pas tout les jours qu'un culto de 20 ans de moins qu'elle doit lui proposer de l'honnorer de sa semence lol


mouahahahaha

allez bronto, tu nous ranges ça maintenant^^
 

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

r je te redis que la mère Longo toute grande championne qu'elle soit devrait se faire arranger le nez,les chicots etc etc..et

En même temps , elle élève des chèvres , cochons ,des poules , etc .... dans son village ; du coup c'est peut-être un "canon" là-bas !! :roflmao:

reste la beauté de l'âme
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si, les controles sont bien faits,je pense que meme ceux qui essaient de les fausser avec des ratio epitesto/testo se font gauler.Et pour la GH et EPO,on peut pas prouver,mais on sait.C'est juste qu'on fait tomber qui ont veut.Les exemple sont legion,tu prends virenque,il est vrai qu'il a pas dit quelque chose de probant pour sa defense(a l'insu de son plein gré),mais en meme temps je me mets a sa place:dans le peloton ils ont tous pris la meme chose , du premier au dernier,et le maillot a poids,c'est bien lui qui le merite car au dessus des autre,imaginons un tour sans dopage,il aurait quand meme eté meilleur dans les etapes de montagnes.Et la france entiere lui jete la pierre durant l'année complete de ce tour la,je crois 1998.

Tu penses qu'on choisit de dénoncer tel sportif contrôlé positif et pas un autre ? Là, ça se passe dans les instances des fédérations, ça dépasse mes compétences ^^, mais c'est possible.
En tous cas, sur l'efficacité des contrôles, j'ai toujours entendu dire qu'avec l'évolution des techniques de dissimulation (par exemple les diurétiques qui cachent les traces d'anabolisants, ...), les contrôles étaient plus ou moins dépassés, y'avait toujours de l'avance des sportifs dans le domaine du dopage.

brontosaurus à dit:
Ok autant pour moi si tu as compris...perdre des points pour ça? non, en perdre parce que tu donnes un caractère serieux à une blagounette destinée à faire retomber la pression post Kurt ça oui..j'aime déconner,les potos le savent,j'echange surtout avec les autres vip donc effectivement tu n'étais pas sensé comprendre ma façon de délirer.
L'affaire étant je l'espère reglé collègue et afin de parfaire ton sens de l'humour je te redis que la mère Longo toute grande championne qu'elle soit devrait se faire arranger le nez,les chicots etc etc..et oui elle le ferait pour moi car ce n'est pas tout les jours qu'un culto de 20 ans de moins qu'elle doit lui proposer de l'honnorer de sa semence lol

*sans rancunes kardio

T'inquiète je comprends tout à fait ça. J'aurais tout simplement dû ne pas commenter ton post j'devais pas être est super bien luné, t'as p'tête pris ça comme une provocation ("quoi quoi, il me cherche là" ? :mdr:).

Si un jour je croise Longo je lui suggérerai ta proposition ! ^^
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu penses qu'on choisit de dénoncer tel sportif contrôlé positif et pas un autre ?


Oui,c'est un mélange a la fois de connivence,et d'image,ou simplement pour faire les gros titre.
Tu as l'exemple bien representatif de josh barnett,champion poids lourds de l'ufc en 2002 a 24ans,il avait battu tout les pretendants a la ceinture randy couture compris,mais son attitude et image ne collait pas a l'ufc de cette epoque.Le résultat ne s'est pas fait attendre: positif au stanozolol.
Il est donc parti au japon.
Jeannie longo,a la cinquantaine passée,de mon avis elle n'a pas commencé le chimique il y a trois ou quatre ans mais bien plus que ça.Donc il y a soit a la fédération que ça passait pas soit un journal a mis la main sur ses documents.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu penses qu'on choisit de dénoncer tel sportif contrôlé positif et pas un autre ?


Oui,c'est un mélange a la fois de connivence,et d'image,ou simplement pour faire les gros titre.
Tu as l'exemple bien representatif de josh barnett,champion poids lourds de l'ufc en 2002 a 24ans,il avait battu tout les pretendants a la ceinture randy couture compris,mais son attitude et image ne collait pas a l'ufc de cette epoque.Le résultat ne s'est pas fait attendre: positif au stanozolol.
Il est donc parti au japon.
Jeannie longo,a la cinquantaine passée,de mon avis elle n'a pas commencé le chimique il y a trois ou quatre ans mais bien plus que ça.Donc il y a soit a la fédération que ça passait pas soit un journal a mis la main sur ses documents.

Oui, ça se tient. J'avais entendu parler du contrôle positif de Barnett. Pourtant dans cette discipline, bien d'autres champions auraient pu être inquiétés, Overeem, Kimo, sans parler des frères Shamrock et compagnie (je suis pas trop au fait de l'actualité MMA là ^^).

Longo s'est retirée de l'équipe féminine pour les championnats du monde. Et c'est probable qu'elle mette un terme à sa carrière, c'est peut-être ce que la fédération cherchait.

Bon, on s'éloigne un peu du concept du coup de gueule mais c'est intéressant cet aspect du sport ! ;)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

COUP DE GUEULE CONTRE LE MEC QUI D UN COUP DE COUTEAU MET UN POT A TERRE
( EN FRANCE).....

pour qu elle raison et bien c est simple ne pas donner à la racaille une cigarette alors que mon pot en fumait une!!!!!!!
coup de couteau pile poil à l abdomen , il a perdu beaucoup de sang mais bon ca va aller les secours sont arrivés trés vite

ouf moi là le mec mais c est même pas la peine un truc comme cela mais personne n a bougé alors que les gens étaient une dizaine sur place!

COUP DE GUEULE CONTRE LES MECS QUI NE FONT RIEN LORSQU UNE TELLE CHOSE SE PASSE

au moins il faut suivre le mec en téléphonant aux flics pour qu ils le choppent cet enculé.....et bien non personne n a rien vu bien sur personne ne sait quoi bravo

résultat le mec tranquile il a du rentrer chez lui en se disant cet enculé il aurait du me donner une cigarette??????????

COUP DE GUEULE CONTRE TOUT LES MECS QUI AGRESSENT LES GENS DANS LA RUE ,IL FAUDRAIT QUE LORSQUE CELA SE PASSE QUE TOUTES LES PERSONNES SUR PLACE LUI TOMBENT SUR LE DOS
ET HOP UNE BRANLEE, l agresseur agressé!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je te suis sur ce coup de gueule!!!!! Sa m'énerve ce genre de connard qui se croit tout permis!!!!!
Mais comme tu dis,si les gens autour ne fesait pas l'autruche sa ne se passerait pas comme sa.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comme quoi, le slogan "Fumer tue" est plus que vrai . Je me permets cette mauvaise blague car ton potE ( oublies plus le " E " sinon on pourrait croire que tu parles d'un POT de fleur :w00t2: ) s'en est tiré.

Mais , voilà le reflet de notre société au travers de ton coup de gueule , des agressions de plus en plus violentes pour des larcins de plus en plus ridicules. Une société de plus en plus égoïste et lâche .

Heureusement , il existe encore des personnes qui auraient réagis face à un tel acte . Enfin, je l'espère.

TITO, avec un tel AVATAR ( masque , chaussettes blanches ,slip kangourou, carrure de super Héros ) je crois qu' on va t'offrir une cape pour que tu sois notre justicier masqué face à cette violence impunie .

SUPER TITO:0244:
 

davidof

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

ils ont reussi a la mettre en retraite elles faisait de lombre a trop de concurente y compris des francaises qui a cause d'elles n'ont pas gagné grands chose.avec ou sans dopage merci madame longo :beer_smile:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ils ont reussi a la mettre en retraite elles faisait de lombre a trop de concurente y compris des francaises qui a cause d'elles n'ont pas gagné grands chose.avec ou sans dopage merci madame longo :beer_smile:

Je rejoins ton ressenti
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

TITO, avec un tel AVATAR ( masque , chaussettes blanches ,slip kangourou, carrure de super Héros ) je crois qu' on va t'offrir une cape pour que tu sois notre justicier masqué face à cette violence impunie .

SUPER TITO:0244:

Bien dit ! ^^

Sérieusement, Tito c'est clair que les gens savent plus se comporter en êtres civilisés dans la société actuelle. Qu'est-ce qu'il se passe dans la tête d'un gros con pareil, pour qu'à cause d'un simple refus il veuille buter ton pote ? C'est dingue.

Y'a franchement trop de tarés en liberté. Moi à Paris (mais c'est partout pareil), j'le vois tous les jours : y'a des mecs vraiment vraiment instables, qui sont très dangereux mais qui traînent dans la nature.
En plus en France, on ne peut pas forcer une personne à être hospitalisée pour des problèmes psychiatriques. Alors du coup, t'as plus qu'à espérer que personne armé jusqu'aux dents te demande de cigarette quand tu rentres chez toi.

Moi, à chaque fois que je suis de sortie le soir on me demande des cigarettes 4 ou 5 fois, à croire que les mecs ils ont que ça dans le crâne, arrêter des inconnus dans la rue en sachant qu'il y a peu de chances qu'ils obtiennent leur cigarette... Autant d'occaz où on peut se faire planter.

Quant aux gens qui réagissent pas, on est dans une société égoïste où tout le monde se replie sur soi-même. J'espère que si un jour je suis en situation d'aider une personne agressée, je le ferai.

Bon rétablissement à ton pote.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le problème c'est que si tu agis, tu te retrouves au poste de police... cela m'est arrivé. Tu as aussi un autre cas ici sur Mem, si je me rappelle bien un mec s'est défendu avec sa maîtrise des arts martiaux, résultat : Au revoir la licence. C'est à croire que les délinquants sont plus protégés que les honnêtes gens. D'un autre côté, comment sanctionner un gars qui vit des prestations sociales ?

Alors que faire ? ben la réponse je l'ai : Rien ! ...il est là le vrai problème.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le problème c'est que si tu agis, tu te retrouves au poste de police... cela m'est arrivé. Tu as aussi un autre cas ici sur Mem, si je me rappelle bien un mec s'est défendu avec sa maîtrise des arts martiaux, résultat : Au revoir la licence. C'est à croire que les délinquants sont plus protégés que les honnêtes gens. D'un autre côté, comment sanctionner un gars qui vit des prestations sociales ?

Alors que faire ? ben la réponse je l'ai : Rien ! ...il est là le vrai problème.

Faux, il faut faire mais à plusieurs, 5 ou 10 peut importe mais pas seul, c'est dans ce cas là qu'on s'expose.

Le vrai problème est là: le manque de solidarité et le nombrilisme de nos concitoyens.
 
Dernière modification par un modérateur:

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

D'un autre côté, comment sanctionner un gars qui vit des prestations sociales

Normalement, le Code Pénal il sanctionne pas forcément au porte-feuille, mais sur la liberté : j'ose espérer qu'un mec qui plante un con-citoyen passe par la case prison. Le souci, c'est que comme personne n'intervient, le mec a le temps de rentrer chez lui une fois le méfait accompli.

Et que tu te retrouves au poste de police, bon c'est normal parce qu'il faut une déposition, mais si les flics te font ch*** c'est franchement injuste. Tu m'étonnes qu'après t'as pas envie d'intervenir !

Gold à dit:
Faux, il faut faire mais à plusieurs, 5 ou 10 peut importe mais pas seul, c'est dans ce cs là qu'on s'expose.

Le vrai problème est là: le manque de solidarité et le nombrilisme de nos concitoyens

Les gens sont pas tous égoïstes, mais ils ont peur. Avec les histoires de couteaux, de tabassage dans la rue, personne n'ose intervenir.
C'est là que la maîtrise d'un art martial peut servir, ça donne confiance en soi ! Mais c'est clair que si c'est pour passer la nuit au poste, ça donne pas trop envie de faire justice soi-même.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui alors pour info: en France, les peines de prisons inférieures à 2 ans (ferme j'entends, donc il faut y aller...) ne sont plus réalisées faute de place.
 
Retour
Haut