Espace coup de gueule !!!

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ba soi-disant c'est le top des chaudières (allemand de fabrication) j'ai pas de recul pour comparer, je suis entre 20 et 21°c cher Moi, oui en maison...
En plus c'est ma tante qui est commerciale dans une grosse boite de chauffagiste qui me l'a conseillée.
Mais bon je crois que les anciens proprio était un peu des pinces ! (radins) donc leur factures je me méfies...

Le toit de ta maison est isolé ? ta façade est isolée ?
Tu as quoi comme fenêtre ? Simple , double , triple vitrage ? Ta porte d'entrée est de bonne qualité ou c'est une porte a 300€ d'un magasin de bricolage a la con , tu as des caves ou non ?
Ta tante commerciale a t'elle fait une étude approfondie du chauffage adapté a ta maison ?
Est ce qu'un professionnel a fait les réglages de ta chaudière ?
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

isolé au sol dans le grenier 10 cm pas énorme ! peut-être amélioré (je vais rajouter une couche de 10 cm laine de roche)
- fenêtre ok double / argon récent
- porte bonne aussi isolante
- sous sol non isolé (planchet béton) je dois m'en occupé... je vais coller des plaques isolantes.

un gars est venu faire un bilan avant l'installation de la chaudière.

l'isolation au mur n'est pas bonne c'est le point faible de la baraque ! Elle a un cinquantaine d'année...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ok ali , je comprend que tu sois énervé vu qu'il n'y a pas grand à faire en plus que ce que tu n'as déjà fais. Et le peu qui te reste a faire ne te feras pas faire des économies énormes , tu t'en doute ?

Si ça peut te consoler , j'ai une nouvelle chaudière buderus au fioul , depuis septembre 2012 , j'ai mis 4000 litres , donc pas loin de 4000€ + 125 € d'électricité chaque mois.

Cette année , je change mes fenêtres et je fais isoler le toit par un professionnel et je fais installer un poêle a bois.
Plein le cul de bosser pour du mazout.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

le poêle à bois j'y penses aussi...

oui, enfin on va le faire quand même...

t'as bien raison !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand tu parles de poele a bois, c'est bois? Ou pellet?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

A bois , c'est plus romantique ...
Je m'imagine allongé sur une peau de mouton avec mon épouse , une coupe de champagne a la main ...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Si vous avez prévu de faire des travaux d'isolation pensé a faire un dossier a Auchan . Sa peut être une aide en plus au financement .

http://www.prime-eco-energie.auchan.fr/?ectrans=1

Je l'ai déjà fait pour un changement de chaudière , j'avai eu 400 euro de course a faire dans le magasin Auchan .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Sacre bon plan !!!!
Même si je ne suis plus concerne
Merci BAB
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

A bois , c'est plus romantique ...
Je m'imagine allongé sur une peau de mouton avec mon épouse , une coupe de champagne a la main ...

Ah tu fais méchoui, ce soir, Kurt ?

Une peau de loup, de lion, d'ours pour un body comme toi !!!!! Pas une peau de mouton. Bêêê !

Et poêle à bois ? Non !!!!

Pour toi, cheminée médiévale oblige, en pierre de Bourgogne, avec tes armoiries sculptées au-dessus, dans un blason. Et un feu d'enfer ronflant et crépitant.

Voilà ce qu'il te faut.

Une coupe de champagne. Pff. Un seau à champagne grand modèle rempli de glace, et un magnum de Cristal que tu serviras dans des piscines (grand et large verre avec glaçons et champagne versé dessus)...

Voilà. Comme ça. C'est romantique.
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ahahaha. Trop fort Danny !

Je voulais la jouer modeste , mais voilà en effet ce qu'il me faut !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre le sort qui s'acharne sur moi!

Je vais acheter des lentilles de contact car je n'en ai plus que 2 (déjà dans mes yeux) dont une qui me brûle.
Je vais pour me garer et là, la clé ne tourne plus, je peux même la retirer, le moteur ne s’éteint pas et impossible de la faire caler car c'est une boîte auto.
BREF
J'achète donc des lentilles différentes de d'habitude car il n'ont pas les miennes et doivent les commander.

Je cherche un garage ouvert car je ne vais pas laisser la voiture en marche tout le weekend...
Les 2 seuls ouverts ne peuvent pas s'en occuper car c'est une BMW, et le seul concessionnaire est à 60 bornes...
Bien sûr, dans cette de région de m*rde que je maudis, ces derniers sont fermés le samedi après-midi.

J'ai donc tout démonter sous le volant et en suis réduit à couper le contact en enlevant un boîtier et à redémarrer avec les fils en attendant lundi matin.

Je me change pour la muscu et en enlevant mon t-shirt violemment, crac l'épaule...
Et bien sur, les nouvelles lentilles me brûlent et sont immettables.

Donc séance de muscu avec un seul œil et l'épaule "déboitée".
:wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

putain c'te festival de poisse poto.
désolé pour toi. C'est bad karma là.
 

Krohard

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Désolé pour toi. Ce problème m'est déjà arrivé sur ma voiture aussi une mercedes boite auto, mais moi j'ai pu l'éteindre grâce à un bouton STOP que j'ai au moteur, regarde si tu as pas un aussi si tu ne la pas déjà fait. Sinon la panne viens probablement de la membrane de l'électrovanne qui doit être percé ( pas chère à réparer). Bon courage.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Désolé pour toi. Ce problème m'est déjà arrivé sur ma voiture aussi une mercedes boite auto, mais moi j'ai pu l'éteindre grâce à un bouton STOP que j'ai au moteur, regarde si tu as pas un aussi si tu ne la pas déjà fait. Sinon la panne viens probablement de la membrane de l'électrovanne qui doit être percé ( pas chère à réparer). Bon courage.

Merci!
Non j'ai regardé, aucun bouton, j'avais essayé au debut de débrancher le fusible sous le moteur mais il était inaccessible à main nue.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

tu t'es mis sur "P" au moins ? car si tu fais pas ça tu peux pas l'éteindre enfin sur les nouvelles boite ca marche comme cela
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

*

Oui say... lol je m'y connais un minimum

Désolé pour la BMW...

Ok, ok. Pour tes lentilles ... Où est ta paire de lunettes ? Tu dois l'avoir avec toi. Surtout en cas de contrôle de police ou de gendarmerie, ton permis doit indiquer ce que tu portes, lentilles de contact et lunettes de vue.

La prochaine fois, tu te laves les mains, tu retires et tu jettes tes lentilles et tu mets tes lunettes. Astuce, toujours avoir dans un coin un étui plat, une ou deux dosettes de sérum physiologique, et une lentille de rechange aussi.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mea culpa... Je n'ai plus de lunettes depuis plusieurs années.

Par contre ce n'est pas écris sur mon permis... Quand on peut tricher aussi facilement pourquoi s'en priver.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mea culpa... Je n'ai plus de lunettes depuis plusieurs années.

Par contre ce n'est pas écris sur mon permis... Quand on peut tricher aussi facilement pourquoi s'en priver.

Aie ! Aie ! Aie !

Pourquoi, à ton avis, les autorités doivent savoir que tu portes des lentilles de contact ? Pour te mettre une prune ?
Pourquoi tu dois avoir ta carte de porteur de lentilles dans tes papiers d'identité, comme ta carte de groupe sanguin ?

En cas d'accident (de voiture, chimique, de la vie, etc.) le Samu, les pompiers, vont s'enquérir de savoir si tu portes des lentilles, si tu es inconscient. Les secouristes doivent retirer les lentilles de contact de toute personne inconsciente. Imagine un peu. Accident grave, et tu restes avec tes lentilles. Que se passe-t-il pour tes yeux?

Ce n'est plus tricher, c'est de la pure inconscience.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est vrai que tu as raison.
Par contre rester avec ses lentilles plusieurs nuits/jours, ce n'est pas "catastrophique". Durant mes classes à l'armée sur le terrain je n'avais pas de lunettes et passais régulièrement 4 nuits sans les enlever, je ne m'en tirai qu'avec une légère brûlure. Bon d'accord ce n'est vraiment pas un exemple et recommander.

Mais je ne te contredis pas du tout, tu as entièrement raison.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ha oui .. moi si je m'endors juste une nuit avec mes lentilles je me réveille le matin avec les yeux en feux.
Ca m'est arrivé une ou deux fois, maintenant je ne me fais plus avoir.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand tu parles de poele a bois, c'est bois? Ou pellet?

il faut comparer les 2 mais je crois que le bois est mieux ! car pour le les pellets il faut un système de vis sans fin pour alimenté le poêle en continu donc plus chère pour le même rendu.

de plus sa dépend du bois aussi mais y a le stockage aussi... à étudier !

Oui Georges ya des jours on devrait rester couché sa c'est sur ! quand t'as que des Coui.... pendant un moment après sa peut que s'améliorer...

Ps : on va quand même pas ouvrir un topic chauffage lol !
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

il faut comparer les 2 mais je crois que le bois est mieux ! car pour le les pellets il faut un système de vis sans fin pour alimenté le poêle en continu donc plus chère pour le même rendu.

de plus sa dépend du bois aussi mais y a le stockage aussi... à étudier !

Oui Georges ya des jours on devrait rester couché sa c'est sur ! quand t'as que des Coui.... pendant un moment après sa peut que s'améliorer...

Ps : on va quand même pas ouvrir un topic chauffage lol !

vous parlez de chauffage ??

moi j'ai un poêle a granule le top et bonne économie :)
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule contre la concession Alfa Roméo, qui me rend hier soir ma voiture après m'avoir soit disant réglé le petit problème de tremblement pour le quel je l'avais amenée, et qui au final n'est pas résolu mais à gravement empiré.
Je me suis retrouvé en panne 30 minutes après avoir récupéré ma caisse. Bilan, je sais pas comment je vais aller au travail cette semaine, ils n'ont même pas de voiture à me prêter.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule contre la concession Alfa Roméo, qui me rend hier soir ma voiture après m'avoir soit disant réglé le petit problème de tremblement pour le quel je l'avais amenée, et qui au final n'est pas résolu mais à gravement empiré.
Je me suis retrouvé en panne 30 minutes après avoir récupéré ma caisse. Bilan, je sais pas comment je vais aller au travail cette semaine, ils n'ont même pas de voiture à me prêter.

ton assurance ne peut pas te dépanner ?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand je suis tombé en panne j'ai appelé une dépanneuse en passant par le numéro d'urgence de mon assurance. Mais quand le gars est arrivé (1h après), il à essayé d'allumer le moteur et il tournait à nouveau comme une horloge.
Donc pas besoin de la remorquer, et il m'a dit de l'apporter dès le lendemain matin à la concession (Donc aujourd'hui). Mais par contre plus de voitures de prêt là bas..
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouais je vais les appeler demain..

Nouveau coup de gueule contre les gens qui monopolisent les machines pendant une plombes parce qu'ils passent 5-10 minutes assis sur le banc sur leur portable entre CHAQUE série.
Bilan, un mec à occupé la Chest Press 1 heure aujourd'hui pour faire 8 séries.. J'ai cru que j'allais le tuer. Il à passé 10 fois plus de temps sur Facebook qu'à pousser.
Au final au bout d'une heure je lui ai demandé qu'on tourne. J'allais pas décaler toute ma séance pour lui.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouais je vais les appeler demain..

Nouveau coup de gueule contre les gens qui monopolisent les machines pendant une plombes parce qu'ils passent 5-10 minutes assis sur le banc sur leur portable entre CHAQUE série.
Bilan, un mec à occupé la Chest Press 1 heure aujourd'hui pour faire 8 séries.. J'ai cru que j'allais le tuer. Il à passé 10 fois plus de temps sur Facebook qu'à pousser.
Au final au bout d'une heure je lui ai demandé qu'on tourne. J'allais pas décaler toute ma séance pour lui.

pourquoi t'as attendu 1 heure aussi !
 
Retour
Haut