Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

si j'avais un coup de gueule a la suite de ton post ecotox , ça serait sur le fait de nous emmerder le we pour aller nous faire voter . ça devrait se faire sur les heures de boulot , pas pendant le repos hebdomadaire , rien de tel pour te foutre la haine pour ceux qui n'ont que le dimanche ou le samedi de repos , ou ceux qui veulent partir le vendredi soir en we détente etc......

font chier sur tous les fronts , les politiques.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est clair... çà se fait d'ailleurs dans d'autres pays
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

de toutes façon...Voter...Pour qui...
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Deux personnes âgées tabassées et tuées à leur propre domicile à Maurepas, par un homme arrêté à l'arrivé de son vol en provenance de l'Algérie ...

Deux petites filles vulnérables de 10 et 12 ans, n'ayant rien demander à personne, ont disparues samedi ...

Ce soir TF1 va surement battre son record d'audience grâce à nos chers Français complètement pommés qui seront devant leur téléviseur à boire comme des moutons les paroles de notre très cher Dominique !

... :nice:

Je tiens à préciser que je ne soutiens pas DSK ou le PS ou quique ce soit d'autres mais les personnes qui condamnent les gens comme tu le fais ce n'est pas correct. Comment on peut faire avancer les choses quand on dit des trucs pareils...

En quoi DSK devrait avoir honte de s'exprimer su TF1 ? En quoi les gens devraient avoir honte de le regarder ? Je te rappelle que "notre très cher dominique" a été INNOCENTE et que tu y crois ou non, la Justice doit être respectée un minimum afin de ne pas tomber dans l'anarchie.

Effectivement on peut critiquer la Justice en France lorsqu'un "Grand nom" est accusé mais là je te ferai remarqué que DSK était jugé aux USA. Ce n'est pas une Justice qui va se laisser acheter, bien au contraire...

Si vous voulez changer les choses, changez votre bulletin.

P.S : On est certainement TOUS le "pommé" de quelqu'un.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je tiens à préciser que je ne soutiens pas DSK ou le PS ou quique ce soit d'autres mais les personnes qui condamnent les gens comme tu le fais ce n'est pas correct. Comment on peut faire avancer les choses quand on dit des trucs pareils...

En quoi DSK devrait avoir honte de s'exprimer su TF1 ? En quoi les gens devraient avoir honte de le regarder ? Je te rappelle que "notre très cher dominique" a été INNOCENTE et que tu y crois ou non, la Justice doit être respectée un minimum afin de ne pas tomber dans l'anarchie.

Effectivement on peut critiquer la Justice en France lorsqu'un "Grand nom" est accusé mais là je te ferai remarqué que DSK était jugé aux USA. Ce n'est pas une Justice qui va se laisser acheter, bien au contraire...

Si vous voulez changer les choses, changez votre bulletin.

P.S : On est certainement TOUS le "pommé" de quelqu'un.

Justement il n'été pas innocenté, le procureur a abondonner la pousuite pour 'manque de preuve et incohérence dans le temoignage de la victime'

concernant la justice us, J'espére que tu ne le pense pas vraiment!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Justement il n'été pas innocenté, le procureur a abondonner la pousuite pour 'manque de preuve et incohérence dans le temoignage de la victime'

concernant la justice us, J'espére que tu ne le pense pas vraiment!
y en a encore qui croient ça...c'est desolant...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je tiens à préciser que je ne soutiens pas DSK ou le PS ou quique ce soit d'autres mais les personnes qui condamnent les gens comme tu le fais ce n'est pas correct. Comment on peut faire avancer les choses quand on dit des trucs pareils...

En quoi DSK devrait avoir honte de s'exprimer su TF1 ? En quoi les gens devraient avoir honte de le regarder ? Je te rappelle que "notre très cher dominique" a été INNOCENTE et que tu y crois ou non, la Justice doit être respectée un minimum afin de ne pas tomber dans l'anarchie.

Effectivement on peut critiquer la Justice en France lorsqu'un "Grand nom" est accusé mais là je te ferai remarqué que DSK était jugé aux USA. Ce n'est pas une Justice qui va se laisser acheter, bien au contraire...

Si vous voulez changer les choses, changez votre bulletin.

P.S : On est certainement TOUS le "pommé" de quelqu'un.

Rien que le fait d'avoir voulu tromper sa femme, Anne Sinclair, de son aveux, n'est vraiment pas honorable. Innocenté ou pas, il ne reflète pas l'exemple pour la nation, tout juste un "mâle" incapable de gérer ses pulsions, peut être même un malade. Tu l'imagines toi à la tête de ton pays ? tu diras quoi à tes enfants pour justifier ses actes ? tu leur conseilleras de faire la même chose ?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Rien que le fait d'avoir voulu tromper sa femme, Anne Sinclair, de son aveux, n'est vraiment pas honorable. Innocenté ou pas, il ne reflète pas l'exemple pour la nation, tout juste un "mâle" incapable de gérer ses pulsions, peut être même un malade. Tu l'imagines toi à la tête de ton pays ? tu diras quoi à tes enfants pour justifier ses actes ? tu leur conseilleras de faire la même chose ?

La morale, l'éthique, Qui sait encore se que celà veut dire aujourd'hui ? :???:

Tous fou le kan ! :shuriken:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

de toutes façon...Voter...Pour qui...

POUR MOI!!!!!!! :mdr:

Blague à part,je suis d'accord avec toi. Que ce soit les uns ou les autres vu la merde qui a ils ne sont
pas prêt de régler sa en quelque années. Sa ne va faire qu'empirer.

De toute façon ils servent leurs intérets...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un président comme en Italie.........Façon dans ce milieu faut pas croire,ce sont tous les mêmes.Ils pensent à eux point,et ce sont eux qui se gavent.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un président comme en Italie.........Façon dans ce milieu faut pas croire,ce sont tous les mêmes.Ils pensent à eux point,et ce sont eux qui se gavent.

+ 1
Que ce soit n'importe qu'elle homme/femme politique, ils veulent tous la même chose pour servir leurs propres petits intérêts personnels sur le dos des autres.
Après ils ont chacun leur méthode de manipulation cérébrale pour arriver à leurs fins.
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Justement il n'été pas innocenté, le procureur a abondonner la pousuite pour 'manque de preuve et incohérence dans le temoignage de la victime'

concernant la justice us, J'espére que tu ne le pense pas vraiment!

y en a encore qui croient ça...c'est desolant...

Evidemment elle n'est pas parfaite mais ce que je voulais dire c'est que le procureur ne s'est certainement pas fait "acheter" contrairement à certaines affaires judiciaires françaises. Je me suis mal exprimé peut-être.

La seule chose que je voulais dire c'est pourquoi tout cet acharnement sur lui ? Ce qu'il fait de sa vie privée ne me concerne pas.

Rien que le fait d'avoir voulu tromper sa femme, Anne Sinclair, de son aveux, n'est vraiment pas honorable. Innocenté ou pas, il ne reflète pas l'exemple pour la nation, tout juste un "mâle" incapable de gérer ses pulsions, peut être même un malade. Tu l'imagines toi à la tête de ton pays ? tu diras quoi à tes enfants pour justifier ses actes ? tu leur conseilleras de faire la même chose ?

Crois-tu qu'à la tête de notre Pays nous ayons eu que des hommes parfaits ? Alors que ce soit DSK ou un autre, je ne suis fiers d'aucun d'entre eux.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un petit message pour la fonctionnaire zêlée des douanes qui m'a appelé ce matin pour me rappeler que je devais leur envoyer un chèque de 1500 euros. Comme le stipule leur courrier du 2 septembre, je dispose d'un délai d'un mois pour m'acquitter de cette somme, il m'a paru judicieux de le rappeler à cette charmante demoiselle d'autant que mon calendrier affiche seulement le 19...

Je lui ai aussi fait part du bonheur d'avoir à faire à un aussi grand professionnalisme, dont ses collègues seraient bien tentés de s'inspirer, ne serait-ce que pour retrouver 2 de mes motos qui m'ont été volées ou alors pour ne plus permettre que lors de la coupe du monde de rugby que notre cher pays accueillait en 2007, ordre ne soit plus donné aux douaniers de ne surtout pas contrôler une équipe toute de noir vêtue lors de son arrivée à l'aéroport...

En tout cas elle m'a souhaité une très bonne fin de journée.
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule pour ceux qui vont la à la mairie avec deux ou trois enfants faire une déclaration sur l honneur pour ensuite toucher père(mère) isolé(ALORS QUE CE N EST PAS VRAI )et tout le reste qui va suivre,et le pire c est que le mec y va puis quelques mois aprés hop c est la femme qui va à la mairie pour la même chose et hop voilà coup double.........
c est une triSte constatation alors que certains d entre nous galère tout les jours au taf de jour de nuit voir même les deux,ou cumulent même deux voir trois jobs pour donner une vie meilleure à sa famille,apporter un peu plus que ce qu ils peuvent amener avec ce cumul de métiers,et n ont droit à rien même s ils rencontrent une période difficile dans leur vie
oui oui source un employé de mairie proche du service qui fait cela
ce qi me choque c est que lorsque tu taf quelques années et que tu te retrouve sans ob du jour au lendemain tu ne puisse pas toucher d aide car tu touchais trop l année avant....
alors que certains touchent toutes les aides TOUT LE TEMP ET NE BRANLERONT RIEN DE LEUR(S) vie(S)
 
Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Evidemment elle n'est pas parfaite mais ce que je voulais dire c'est que le procureur ne s'est certainement pas fait "acheter" contrairement à certaines affaires judiciaires françaises. Je me suis mal exprimé peut-être.

La seule chose que je voulais dire c'est pourquoi tout cet acharnement sur lui ? Ce qu'il fait de sa vie privée ne me concerne pas.



Crois-tu qu'à la tête de notre Pays nous ayons eu que des hommes parfaits ? Alors que ce soit DSK ou un autre, je ne suis fiers d'aucun d'entre eux.

Idem, pourtant il y en a eu "des grands hommes", ils n'étaient pas pas parfaits, mais j'en connais un qui par exemple payait la facture d’électricité de l’Élysée : Le général de Gaulle.

Ce n'est pas grand chose, mais quel exemple... on est loin d'un que je ne citerai pas, qui dès son arrivée a augmenté son salaire et te demandant à toi des restrictions... crise oblige ;)
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J

En quoi DSK devrait avoir honte de s'exprimer su TF1 ? En quoi les gens devraient avoir honte de le regarder ? Je te rappelle que "notre très cher dominique" a été INNOCENTE et que tu y crois ou non, la Justice doit être respectée un minimum afin de ne pas tomber dans l'anarchie.


P.S : On est certainement TOUS le "pommé" de quelqu'un.


bon et bien on va dire que tu as mal interpretté ce que tu as entendu...

pour le plus important:

dsk n as pas etait INNOCENTE comme tu le dis , et cet abandon n as rien a voir avec notre non lieu francais ... renseigne toi et on en reparle .

le procureur , independant, en effet , a jugé qu il n y a avait pas assez d elements pouvant emmenez a une condanation en procé , et donc le doute profite a l accusé dans ce cas .

en aucun il dit que dsk n as pas commis ce que dit dialo ! il dit qu il n as pas assez de preuves pour le faire condanner...tu vois la nuance?

pour ce qui est de la honte , si rien ne te choque tant mieux , une personnalité avec autant de responsabilité qui commet de tel acte , quelques minutes minute avant de dejeuner avec sa fille ...

de plus ce n est pas son coup d essai , la hongroise(entre autre) qui a du demissionner de son poste d ailleur , pas lui il me semble ? a la suite de son aventure avec dsk , le decris comme violent et sauvage et elle ajoute qu il a abusé de son autorité pour arriver a ses fins , on n est pas dans la seduction la, en loi francaise ca s appelle du harcelement ! apres reste a le prouver c est la que ca se corse ,pas de temoin....on connais la suite.

bref ce mec est un gros porc qui se croit tous permis vu sa position et en plus sa femme adore ca depuis le temps que ca dure !!!

si on a pas affaire a des pervers faut qu on m explique ce que c est !!!

pour moi rocard avait totalement raison !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bon et bien on va dire que tu as mal interpretté ce que tu as entendu...

pour le plus important:

dsk n as pas etait INNOCENTE comme tu le dis , et cet abandon n as rien a voir avec notre non lieu francais ... renseigne toi et on en reparle .

le procureur , independant, en effet , a jugé qu il n y a avait pas assez d elements pouvant emmenez a une condanation en procé , et donc le doute profite a l accusé dans ce cas .

en aucun il dit que dsk n as pas commis ce que dit dialo ! il dit qu il n as pas assez de preuves pour le faire condanner...tu vois la nuance?

pour ce qui est de la honte , si rien ne te choque tant mieux , une personnalité avec autant de responsabilité qui commet de tel acte , quelques minutes minute avant de dejeuner avec sa fille ...

de plus ce n est pas son coup d essai , la hongroise(entre autre) qui a du demissionner de son poste d ailleur , pas lui il me semble ? a la suite de son aventure avec dsk , le decris comme violent et sauvage et elle ajoute qu il a abusé de son autorité pour arriver a ses fins , on n est pas dans la seduction la, en loi francaise ca s appelle du harcelement ! apres reste a le prouver c est la que ca se corse ,pas de temoin....on connais la suite.

bref ce mec est un gros porc qui se croit tous permis vu sa position et en plus sa femme adore ca depuis le temps que ca dure !!!

si on a pas affaire a des pervers faut qu on m explique ce que c est !!!


pour moi rocard avait totalement raison !

Tu veux que que te dise ce qu'il y a de pire encore mon ami la dedans ?

C'est que tu fais un sondage il récolte encore des intentions de votes...
Notre peuple vit dans l'ignorence, l'imbécilité et l'abrutissement totale.

Ca me deprime de voir le si faible nombre de personne capable de réfléchir dans ce pays.

Je ne remettrai jamais en cause l'opinion politique de quelqu'un car pour moi la démocratie ce sont des idéaux venant de tout bords et qui peuvent marcher si mis en relation.

Comment expliquer qu'au fond de moi je suis avec des idées essentiellement de gauche mais que je vote a droite ???
C'est la question posé a Melenchon encore samedi soir sur le plateau d'on est pas couché :

Comment expliquer que le FN fait 20% dans les sondages et le PCF 5% alors que les gens qui souffrent le plus de la crise sont directement concerné par ce quoi défend votre parti.

Aucune réponse de l'interessé a part partir sur ces utopies d'ouverture de frontières, de traiter cette journaliste de raciste et j'en passe .

Cmme disait un journaliste : le meileur moyen pour la droite de progresser dans les sondages est de ne rien faiure et laisser parler la gauche ...

On en vient a voter pour le moins pire ..

Ce que j'ai dis est certainement HS mais pour moi c'est a mettre en etroite relation avec l'affaire du cochon DSK.
Pendant toute cette affaire j'admet j'ai eu de l'espoir qu'enfin un de nos plus gros enfoiré politiques se fassent condamné. Les langues ont commencé a se delier car il ,n'etait plus intouchable.. Et puis non. ..
On lui deroule encore le tapis rouge sur un 20h....

Pour finir dans le pessimisme de toute facon maintenant je vis pour ma gueule . Si j'ai moyen de gratter un peu d'argent que ca coute cher au pays ou pas je n'en ai rien a secoué.
Ca ne changera jamais quoiqu'il en soit . Ces mecs vivent sur notre dos et on leurs accordent encore un droit de reponse . Fuck !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est clair qu'un homme avec autant de responsabilité... c'est vraiment le dernier des porcs pour aller se taper une mi-pute mi-femme de chambre en attendant la pause déjeuner, et en plus il se fait gauler.

Infidel, dégeulasse et con par dessus le marché, alors me faire gouverner par une sous-merde pareille, merci mais non merci.
 

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je te rappelle que "notre très cher dominique" a été INNOCENTE et que tu y crois ou non, la Justice doit être respectée un minimum afin de ne pas tomber dans l'anarchie.
mais là je te ferai remarqué que DSK était jugé aux USA. Ce n'est pas une Justice qui va se laisser acheter, bien au contraire...

oui bon ! "innocenté" n'est vraiment pas le terme exact ... je dirai plutôt "abandon des poursuites , faute de preuves "...il y a une grosse différence !
d'ailleurs sur ce même principe , pour la justice US : AL CAPONE était juste un simple fraudeur fiscal !!:w00t2::w00t2:
 

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est clair qu'un homme avec autant de responsabilité... c'est vraiment le dernier des porcs pour aller se taper une mi-pute mi-femme de chambre en attendant la pause déjeuner, et en plus il se fait gauler.

pourtant pour le PS ; c'est un grand séducteur !!:tropdrole:

7 MINUTES !! pour faire connaissance , se faire brouter le poireau par 2 fois ; s'habiller et se barrer ; effectivement c'est un sacré "séducteur" :tropdrole:

une chose est sûre : il n'a pas besoin de "relance" .. lui ..!!! :tropdrole:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pourtant pour le PS ; c'est un grand séducteur !!:tropdrole:

7 MINUTES !! pour faire connaissance , se faire brouter le poireau par 2 fois ; s'habiller et se barrer ; effectivement c'est un sacré "séducteur" :tropdrole:

une chose est sûre : il n'a pas besoin de "relance" .. lui ..!!! :tropdrole:

mdrrrr:tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole:

la seule chose que ce mec m inspire :puke3:
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Ok j'ai pas fait dans la nuance, j'aurai dû être plus précis.

Vous avez tous de bons arguments, je le reconnais.

Donc je vais faire un coup de gueule en ce qui concerne les USA.

Mon coup de gueule c'est que je ne comprends pas qu'une puissance comme les USA laisse une place aussi importante à la Bible en politique. ça me fout la rage quand je vois le nouveau Président jurer sur la bible !!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ok j'ai pas fait dans la nuance, j'aurai dû être plus précis.

Vous avez tous de bons arguments, je le reconnais.

Donc je vais faire un coup de gueule en ce qui concerne les USA.

Mon coup de gueule c'est que je ne comprends pas qu'une puissance comme les USA laisse une place aussi importante à la Bible en politique. ça me fout la rage quand je vois le nouveau Président jurer sur la bible !!

Personnellement ça me rassure un pays s'appuie encore un minimum sur sa culture Judéo-Chrétienne, chose que nous sommes incapable de faire chez nous, à croire que c'est une honte d'être Catholique.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Personnellement ça me rassure un pays s'appuie encore un minimum sur sa culture Judéo-Chrétienne, chose que nous sommes incapable de faire chez nous, à croire que c'est une honte d'être Catholique.

Oui, au meme temps c'est moins rassurant qu'un pays commence son existance par un genocide 'des indiens', puis enchaine par un massacre 'l'esclavage', et pour le fun, parcequ'il etaient pas obligé, lacher une bombe atomique sur des civils 'le japon', sans parler des fronts ouverts partout sur la planete pour le petro.. Heuu pour la liberté et les droits de l'homme...Et la liste est looooong
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui, au meme temps c'est moins rassurant qu'un pays commence son existance par un genocide 'des indiens', puis enchaine par un massacre 'l'esclavage', et pour le fun, parcequ'il etaient pas obligé, lacher une bombe atomique sur des civils 'le japon', sans parler des fronts ouverts partout sur la planete pour le petro.. Heuu pour la liberté et les droits de l'homme...Et la liste est looooong

C'est clair, tu marques un point là et il est non négligeable.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Faut peut-être pas faire l'amalgamme entre religion, politique et exploitation de ressources...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Faut peut-être pas faire l'amalgamme entre religion, politique et exploitation de ressources...

Loin de lá, c'est juste pour te dire que c'est pas parcequ'un gouvernement est soit disant religieux qu'il est mieux qu'un autre, entre les apparences et les actes y'a un grand ecart!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Faut peut-être pas faire l'amalgamme entre religion, politique et exploitation de ressources...

Oui mais portant tout est lié, c'est pour sa que dès que c'est un peu comliqué, le genre humain fait et dis n'importe quoi !!! Car chacun ne voit que ses intérêts... :wallbash:
 
Retour
Haut