Espace coup de gueule !!!

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vous avez raison pour le contrôle technique et je le pensais également mais la boite de vitesse n'est pas contrôler ceci dit encore faut il que les experts puissent déterminé si l'usure des pièces était déjà effective avant la vente et là je veux être présent pour savoir comment ils font...

Effectivement n'étant pas professionnel de l'automobile je ne pouvait pas le savoir mais le problème c'est que les closes des vices cachés (particulier à particulier) stipulent bel et bien que le vendeur est en tort qu'il soit au courant ou non du problème...

Bref comme vous dites je laisse faire, la protection juridique de mon assurance prendra l'expert en charge et si il y a une procédure elle aura lieu sur le lieu de vente c'est à dire chez moi et c'est déjà un soulagement de ne pas avoir ces frais à faire.

Merci de votre soutient c'est vraiment sympa.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon courage si suite il y a et tiens nous au jus :yes:
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre ma salope de voisine et tous les denonciateurs...

j'ai depose un permis pour surelever ma cage d'excalier au 3 eme etage. Je suis en centre historique, aucun artisan veut le faire malgre le permis OK car trop dur. Je fais donc tout moi meme, un truc de malade.
Ben j'ai recu un coup de fil de la ville qui veut que je revois la construction car il y a des defauts, eh oui suis pas macon, notamment la pente du toit pas assez abrupte(<30%) et un mur plus petit que prevu(car je voulais pas boucher la vue du voisin). Vais devoir refaire mon toit, super avec l'automne qui arrive et finir le mur qui va boucher la vue du voisin...

Et cette chienne n'a meme pas de vue la dessus, les mecs de la ville m'ont dit qu'ils recoivent plein de courriers anonymes de denonciateurs pour des trucs qu'ils voient se batir dans la ville. Ils passent leur temps a ca car ils se font chier dans la vie. Je comprends mieux la France de 39-45, j'aurai pas voulu la connaitre pendant la guerre. Je vais p'tet la tondre tient...:velho:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

La voisine a réussit à voir qu'il y avait des défauts? Et aucun expert du bâtiment peut te donner une certification par rapport au travail que tu a effectuer?

Les gens s'ennuient c'est fou ça.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les mecs de ma salle dont je vais bientôt partir. Le mec fait 4 fois du couché par semaine je lui dit viens on va faire les jambes, il me répond t'inquiète je commence en Janvier j'attends que ma ceinture arrive.....

Il continue par me dire qu'il doit d'abord finir le haut du corps (Aucune idée de ce que ça veut dire) et qu'après il fera que les jambes. Principe un peu étrange, et il me dit ensuite "t'inquiète ça va aller vite, je balance du déca en Janvier".......... Cet homme fait 1m83 68kg

Un autre squat le rack à squat, je lui demande de tourner et me répond: Non je ne peux pas je fais les triceps (comprendre qu'il fait les triceps version Lafay avec une barre fixe)

Bref je change pour une salle power
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Courage mon poto Dwa..

Euhh Maleus ? ça ne serai pas lui par hasard !

 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vas y, dis lui qu'il s'envoi le deca mais surtout sans testo! Ca limite les effets...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Surtout que ça pourrai le pousser au suicide donc pas top ...
Sinon courage Levto, il y a hélas beaucoup de sans-vie pour s'occuper a balancer ...
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

La voisine a réussit à voir qu'il y avait des défauts? Et aucun expert du bâtiment peut te donner une certification par rapport au travail que tu a effectuer?

Les gens s'ennuient c'est fou ça.

la voisine s'emmerde donc defaut ou pas elle appelle, comme la plupart des denonciateurs, comme ca les mecs de la ville s'y interessent et s'il y a des defauts ils t'emmerdent... Quand tu crois que t'as fini et que t'es heureux de ton taf, ces cons la te foutent tout en l'air...
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Lol oui c'est le même homme. Il faut quand même savoir que ce cher Monsieur s'est déjà envoyé du susta pendant 4 semaines, plus longtemps ce n'est pas bien selon ses dires sans protec n'y rien car évidemment il n'y en a pas besoin.... Il a réussi à prendre 2 kg (dans le haut du corps car faire 3 séries de leg extension par semaine n'est pas très efficace pour développer les jambes). Comme dit le proverbe, on ne fait pas un cheval de course avec un âne
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

putain la honte le mec, MDR la photo Kass j'avais jamais vu ca!!! Il dtoi etre top a la plage celui la avec un maillot moule bite
 

nicotri

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Un petit coup de gueule en passant.
Par pitié les gars, arrêtez de jeter les haltères en fin de série.
Les poids brinquebalent et lors des mouvements c'est assez chiant.
En plus quand tu vois les guignols avec des poids de 6kg,
qui gueulent comme pas possible et se prennent pour Ronnie à balancer les haltères au sol.
Après on viendra se plaindre de payer des abonnements à la salle 10 fois trop cher.

RESPECTEZ LE MATOS, BORDEL !!!!!!!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Par contre c'est vrai que c'est très pratique d'avoir des tapis caoutchouté lors des séances de force ou de masse par exemple au DC haltère. Car pour se relever du banc tu sollicite parfois beaucoup le dos, les épaules et donc le risque de blessures est augmenté. Donc, j'en vois parfois qui les lâches et c'est vrai que ça fait du bruit. Mais j'ai jamais vue personne les jeter ceci dit.
 

nicotri

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

T'as de la chance!!!
je suis depuis un mois dans une salle (gyga.... pour pas la nommer)
et certains gars les jettent en fin de série, avec l'attitude qui va bien et tout (bouh me font peur les bestios).
pour n'importe quel mouvement.
Pour le DC haltères à la limite pourquoi pas mais pour les bi ou même du pullover ?????
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui j'en ai aussi des comme ça. Tu sais lorsque que tu te retourne pour voir d'ou ça vient et que tu t'aperçois que c'est une petite crevette avec 10 kilos au sol tu es étonné lol. Mais ça reste rare. Je suis dans une petite salle, et donc, convivial. Il n'y a pas beaucoup, même très peu de kéké ou de gars qui se la pètent. Si en été j'en voit beaucoup mais en général ils font pas long feu.

Dans le quel tu es de gyga (département)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Jeter les poids au curl c'est débile ...
Par contre je me gêne pas au couché. Je les jettes simplement. A quasi 50 par bras je peux pas me redresser avec 100 kg d' haltères...

Ce qui peut foutre la haine c'est de les jeter par terre et de passer a l' exo suivant.
J' en vois certains faire ça et j'ai juste envie de leurs coller une bonne grosse baffe dans la bouche !
 

nicotri

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Kass : Je suis en gironde pour quelques temps

- - - Mise à jour - - -

Jeter les poids au curl c'est débile ...
Par contre je me gêne pas au couché. Je les jettes simplement. A quasi 50 par bras je peux pas me redresser avec 100 kg d' haltères...

Ce qui peut foutre la haine c'est de les jeter par terre et de passer a l' exo suivant.
J' en vois certains faire ça et j'ai juste envie de leurs coller une bonne grosse baffe dans la bouche !

Idem, mais l'avantage avec la haine accumulé ca me permet de faire des rép sup :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est en parti pour ça que je suis devenu "bestial" a la salle en mode "pas envie de te causer" avec mes écouteurs et mes yeux sur la machine :lol:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Put*** de coup de gueule contre ces fils de **** de free de merde, bande de c****** avec leur réseau de chiasse !!!!!!!!!
Pas possible de mater une vidéo sur youtube, pas possible de regarder la tv et de surfer sur le net, pas possible d'ouvrir plusieurs pages en chargements en même temps !

Put*** comme si ça suffisait pas, pas moyen d' accéder a ma boite mail hotmail qui est passé outlook de merde de put*** de chiasse magistrale !!!!
La pire merde du 21e siècle ! Comment on peut en chier autant a payer 30 et quelques euros et d'etre a l'age de pierre en 2013 ????
J'ai mis 30 minutes pour pouvoir payer ma commande sur NM !
freeboxhd old school brûlé calciné sous mon pied puis une masse !!!!

J'ai ma souris et sa pile en fin de vie qui commence a croustiller dans ma main et une vision flash devant moi qui laisse croire que l’écran va pas tarder a recevoir un objet très fort ...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Put*** de coup de gueule contre ces fils de **** de free de merde, bande de c****** avec leur réseau de chiasse !!!!!!!!!
Pas possible de mater une vidéo sur youtube, pas possible de regarder la tv et de surfer sur le net, pas possible d'ouvrir plusieurs pages en chargements en même temps !

Put*** comme si ça suffisait pas, pas moyen d' accéder a ma boite mail hotmail qui est passé outlook de merde de put*** de chiasse magistrale !!!!
La pire merde du 21e siècle ! Comment on peut en chier autant a payer 30 et quelques euros et d'etre a l'age de pierre en 2013 ????
J'ai mis 30 minutes pour pouvoir payer ma commande sur NM !
freeboxhd old school brûlé calciné sous mon pied puis une masse !!!!

J'ai ma souris et sa pile en fin de vie qui commence a croustiller dans ma main et une vision flash devant moi qui laisse croire que l’écran va pas tarder a recevoir un objet très fort ...

Numericable ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je me tate ! Je viens de faire un test de ma bande passante ... Je n'ai que 80 kbps de bande ! Du pur délire !
 

TAN

MEMBRE
Re : Espace coup de gueule !!!

Bonsoir

Coup de gueule du jour contre:

Les mecs de ma salle (gigagym) qui s'interpellent d'un coin à l'autre de la salle en hurlant et en s'insultant de tous les noms (juste pour rire). Les mecs se croient tous seuls avec leurs vannes pourries. Et le summum c'est quand une fille (il y en a peu dans ma salle) , d'allure svelte, execute des squats ou ecarte un peu trop les jambes , ils sont comme des chiens!

J'te supprimerais tous ça.

Bonsoir
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@ greg >> free c'est une belle arnaque. Avec mon smartfoune je ne l'ai gardé qu'un mois j'en pouvais plus. Et avec ma box je commence a craquer. Les replay déconnent tout le temps, tu peux pas enregistrer un truc et mater une autre chaine sans te retrouver en débit insuffisant, ça saute tout le temps. Youtube je n'y touche plus car comme tu dis c'st l'âge de pierre.

a.b.u.s.é !!!!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le pire poto c'est que tu vois bien qu' ils nous la mettent bien profond !
Le matin ça marche bien, la je peux regarder une video youtube (ouai ok, en 360 ! Ne poussons pas mémé )

Ils brident c'est certains ! Alors je paye comme pour un autre pour être bridé ? Je vais prendre la box, la jeter dans son carton et hop direction l’expéditeur

Hier soir j'ai regardé l' offre 200 mega, fibre chez numericable, y a pas photo.

Faut juste que je vois pour les éventuels frais de résiliation et la portabilité de mon numéro.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

50 euros chez free et tu peux résilier n'importe quand.

C'est combien chez numéricable ??? parce que je vais surement résilier aussi....plein le cul.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cool alors ! Parcequ' en ce moment, Numericable rembourse jusqu' a 100 euros de frais de resiliation de la concurrence.

Puis ça commence chez Num, a 24.90 pour la très haut debit, telephone, tv donc moins cher que frite de merde pour bien mieux
Sinon fibre jusqu' a 200 mega, tv masse de chaine, telephone 34.90 pendant 1 ans puis 44.90 euros

http://offres.numericable.fr/index/index-slideshow

Je me tate
 
Retour
Haut