Espace coup de gueule !!!

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

'Foiré Tilk LOL

Oui mon Blob, je suis dégoûté ...
C’était pas comme ça le quartier avant. J'ai déconné aussi quand j’étais gosse et y avait du monde pour me remettre en place.
La maintenant, plus personne ose l'ouvrir. Je vais régler ça a ma façon puisque je suppose que si personne se plaint de ces cassos alors personne se plaindra de le voir en sang ...

Moi non plus, mon quartier c'était comme un petit village avant. Tout le monde se connaissait, c'était très convivial. Bon y'a toujours eu les alcoolos et leurs bagarres mais ça restait "normal". Aujourd'hui ils ont construit beaucoup de gros immeuble HLM, la poissonnerie, la boucherie, la petite boulangerie ont fermés et à la place ce sont des bars qui à mon avis servent plus au blanchiment d'argent qu'à autres choses vu qu'ils sont vides les trois quarts du temps et que si tu rentre demander un café c'est limite si on te fait prendre la porte.. Dealeurs qui quadrillent les rues, rackets, agression multiple, y'a deux jours ils ont brûlés un scooter juste devant ma porte...

Fait gaffe quand même mon Gregou, dans ce pays si tu te fait justice comme dit George tu peut prendre cher, finir au trou pour ces dégénérés ça vaut pas le coup et puis tu va en tabasser un, il en poussera deux autres lol.

Ou alors faut vraiment faire ça bien mais bon, je rentrerais pas dans les détails sur un forum "publique"..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci mon pti' Bobby :)

Je ne rentrerai pas dans les détails non plus; on verra quand je trouverai. En attendant je sais pas ...
Ce que je comprend pas, même si j'imagine me mettre dans la peau d'un fils de détritus pareil, c'est: Comment tu peux pourrir le coin ou tu habite ???

J'ai jamais vu ça, même chez le pire animal sur notre planète ! Détruire son habitation ! Du pure délire !
J'aurai presque envi de prendre une tof, mais j'aurai honte, j'ai honte.

Bien sur, inutile de dire que je déménage très vite pour ces raisons mais qu'avant de partir c'est le ponpon.

L'autre fois, un enculé de peintre (j'etais peintre avant ...) a rien trouvé de mieux que de rouler son rouleau plein de peinture a coté de ma caisse !
Il a pourri la moitié de ma caisse cette tête de con !

Une femme a reçu un crayon sur la tête en sortant son chien; des agents ont reçus de l'urine en nettoyant leurs merdes et j'en ai oublié des pires.
Je vous jure c'est la réalité; j'ai jamais vu ça en 20 ans que j'habitais la.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est partout pareil malheureusement, c'est le "système" qui fabrique des gens comme ça,
En leurs disant
-reste chez toi fais des mouflares ont te donnera des tunes en plus!

Quand je voit que sa va de plus en plus mal et que personne ne se revolte, je me pose des questions, je comprend pas!

Bah c'est simple certain sont tellement devenu dépendent du "système" que se même système les tiens pas les couilles
Résultat il ferment leurs gueule, l'ouvre dans leurs quartier et pas plus loin
Et se venge sur leurs semblables
Tous sa de peur que ont leurs sucres tous!
Vu qu'ils on jamais connu rien d'autre que " rien foutre et touché du blé"
Va leurs demander de chercher du taf

Sans parler des média qui a longueur de journée te rabâche qu'il n'y à plus de boulot en France



Sinon j'ai pris ou j'habitais avant une couche pour enfant sur la tronche une fois sa peu paraître con, mais vu la hauteur j'ai pris 4 points de sutures sur le crâne
J'ai chercher un!M ais j'ai jamais trouvé la baltringue qui a fait ça

Avec le temps je me suis dit qu'il valait mieux que sa soit moi qu'un des enfants
Car après la marche arrière est impossible

Bon courage mon poto
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci ma poule !

J'ai halluciné sur la dernière partie de ton message ! Sinon d'accord avec toi même si je ne les comprendrai jamais de tout manière
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi non plus poto je pige pas
Pourquoi on préfère brûler la twingo de sont voisin qui gagne le smic ou lui casser les couilles
Que d' allez gueuler dans la rue

Une fois (dans mon anciens logement)
Je parlais avec un mec, lui 20ans que je le connais plus ou moins, 20ans qu'il aire dans les cages d'escalier de la cité

Un jour je parle avec lui, la il me dit

-merde sa fait 18 ans que je glande, mais ici rien a faire on est "parqué" comme des animaux, sa pue, c'est dégueulasse
(Enfin il se plaint pendant un bon 10 minute )

Avant de casser je lui est juste dit

-je pense qui quand il ont construit la cité dans les années 70 il n'avait pas livré les bâtiment avec du vomis dans le couloir, des tags sur les murs et des boîtes à lettre explosé

Mais il devrais directement les construires comme ça!

Après plus de souci tu peu te plaindre
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

MDR poto, c'est bien ça oui !

Y en a qui sont super, rien a dire. Même si ils sont dans leurs monde, ce sont de bons types, avec l’éducation exemplaire et le respect.
Mais ce que j'ai la dans mon immeuble, c'est un ramassis de merdes sans éducation, sans couilles en plus.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Aie aie aie comme je vous comprends, j'ai la chance d'être Tranquil ou j'habite mais par contre j'ai travaillé dans certain endroit me rappelant tous vos témoignages et franchement ça me manque pas !!!!! Courage poto ....
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Je me dis que j'ai de la chance la ou je suis quand je lis vos post....


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je me dis que j'ai de la chance la ou je suis quand je lis vos post....


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Ouais c'est clair, moi qui me plain d'habiter en ville avec ses bordels nocturne.. Mais comparé a vous j'suis au paradis en fait oO
 

Crystal

- OFF -
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouais c'est clair, moi qui me plain d'habiter en ville avec ses bordels nocturne.. Mais comparé a vous j'suis au paradis en fait oO

Idem! Je suis en plein centre, et je préfère de loin les jeunes bourrés qui chantent du samedi soir, à vos histoires...
Courage Greg, et va pas les démonter, car sa va te retomber dessus direct...!!!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Allez coup de gueule contre ma banque

Mon agence est ferme haujourd'hui ( la j'avoue que je decouvre j'y vais jamais ) bon je me dis pas grave je vais aller à l'agence principal qui elle est ouverte.

J'ai juste besoin d'un code pour activer mon compte sur internet et la je tombe sur un ( une ) blaireau de premiere qui me dit mais Mr votre compte n'est pas dans cette agence je ne peux rien vous donne mais ( c'est la que sa devient comique ) si vous appelez notre n° ( qui est bien sur surtaxe ) il pourront prendre en compte votre demande et vous le recevrez par courrier sous huit jours.

Je lui ais repondus parce qu'eux il me connaisse et pas vous c'est bizarre. Donc sa va attendre demain que je vois le nain qui s'occupe de mon compte. Et je suis partis.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Je lui ais repondus parce qu'eux il me connaisse et pas vous c'est bizarre. Donc sa va attendre demain que je vois le nain qui s'occupe de mon compte. Et je suis partis.

Franchement: au secours... :( (Et c'est malheureusement une triste réalité, ce genre de cas...)
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

si tu est au credit agricole (pour ma part) la plupart des agences sont toujours fermé le lundi :( j'me suis fait avoir aussi est écoute pas le bené qui ta filé le numero surtaxé fait confiance que a ton agence par les temps qui court on c'est jamais...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les banques.. pffft, la même pour moi, j'ai ouvert mon compte dans la petite agence du village quand j'habitais encore chez mes parents.
Et maintenant que je suis en ville, y'a le "siège social" on va dire, qui est tout près de chez moi.. et ils ne peuvent rien faire..
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi aussi ma banque (crédit agricole) est fermée le lundi elle le sont presque toute le lundi je crois

coup de gueule contre les débiles qui te balançent "toi t'aime les femme-homme" à tout bout de champs tout ça car on aime des pages de body sur facebook --'

si Michelle Lewin c'est un mec pour eux qu'il aille se pendre sérieux ça me gave les cons ><
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi aussi ma banque (crédit agricole) est fermée le lundi elle le sont presque toute le lundi je crois

coup de gueule contre les débiles qui te balançent "toi t'aime les femme-homme" à tout bout de champs tout ça car on aime des pages de body sur facebook --'

si Michelle Lewin c'est un mec pour eux qu'il aille se pendre sérieux ça me gave les cons ><

Ça me rappelle une crevette qui m'avait dit ça aussi.

Je lui avais répondu qu'il avait bien raison et que d'ailleurs il avait un beau petit cul de gonzesse et que je le rejoindrai bien volontiers dans les douches des vestiaires pour lui faire son affaire.

Depuis, il n'a plus jamais pris une douche à la salle
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu m'étonne le mec a dû se dire que si les 3 jambes avaient le même volume ça aller faire mal...
 
I

Invité

Re : Espace coup de gueule !!!

.............
 
Dernière modification par un modérateur:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Lexxx chacun a un idéal physique, bien que le fait d'insulter quelqu un parce qu il admire les physiques "aesthetic" c est pas top... On peut logiquement préférer les body pures, les machines de guerre comme Marius Pudzianowski... Les russes ont une mentalité différente de la notre, c'est pas pour autant que c'est des abrutis ein ! En tous cas préfère discuté avec des personnes qui ont les mêmes goûts même s'il faut de tout comme avis :)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

en meme temps les exemples que tu cites sont un peu tendancieux :) ils sont plus proches des icones gays que des vikings...

Ce qu'elles aiment les filles de l'est c'est qu'elles savent que tu as plus de ble que les pekins de la-bas - suis polonais d'origine et j'y ai fait quelques sejours et effectivement un Francais a du succes avec les nanas car derriere toi il y a une qualite de vie bcp plus attirante que ce qu'elles pourront avoir avec un bourrin de la-bas!!!

APres moi j'aime bien Rocky 4:w00t:
 
I

Invité

Re : Espace coup de gueule !!!

............................
 
Dernière modification par un modérateur:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

MDR, je dois être russe :lol:

toi aussi mdrrr? toi aussi tu sent ce regard des gens sur toi qui dit ce gars la est croisé avec un parpaing,il en à la constitution et l'amabilité ;-)

- - - Mise à jour - - -

greg plitt....seigneur entend ma detresse,préserve moi de la voie tortueuse de notre époque...garde moi hardcore jusqu'à los
 
I

Invité

Re : Espace coup de gueule !!!

.......................
 
Dernière modification par un modérateur:

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

toi aussi mdrrr? toi aussi tu sent ce regard des gens sur toi qui dit ce gars la est croisé avec un parpaing,il en à la constitution et l'amabilité ;-)

- - - Mise à jour - - -

greg plitt....seigneur entend ma detresse,préserve moi de la voie tortueuse de notre époque...garde moi hardcore jusqu'à los

Mdr ! Ca merite presque une reput !
 
Retour
Haut