Espace coup de gueule !!!

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah zut, je n'y ai pas pensé. C'est excellent :)

A l'occasion teste le truc,quand on essait de profiter de ton bon cœur ou de ta bonne foi y à pas de principes ni pitié à avoir.On m'a fait le meme style de plan donc je me met à ta place c'est super désagréable.
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et si tu la trouve pas , ba a moins tu te feras de la tune :Jumpy:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coups de gueule contre ces enculés de douaniers.
Ont paye déjà une fortune les frais de port pour les US, et là, 42,80e de frais de douanes pour un colis parfaitement légal!!!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Salut Georges,

Une question me vient à l'esprit, as tu payer les frais de douanes avant d'avoir le colis?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Non, mais je vois pas pourquoi j'aurai à payer ces gens. Les fdp c'est pas pour rien.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je demande parce que j'ai eu la même chose et la taxe était sur le colis, je n'ai rien payer pour le moment et ça fait plus d'un mois, je n'aime pas être redevable de cette manière mais j'attend de voir si il y a une suite.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le pire c'est quand tu te tapes des frais de dossiers plus élever que la TVA a payer.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Une remarque à la con qui m'a bien mis les nerfs ce matin... "Oui, enfin un vrai sport" :
J'arrive à la salle à 9h pour faire ma session "jambe" et que vois-je ? Un troupeau d'ados prépubert accompagnés de leurs profs "EPS" qui squattent toute la salle pour je ne sais quelle raison. J'me dit OK c'est bien ils apprennent des trucs sur la musculation au lieu d'glander au ping pong etc. J'fait mon squat (oui la cage était libre c'est même pas étonnant :mdr: ) puis j'me dirige vers la presse à cuisse... et là 5 gamins qui tournent sur la presse à cuisse............ bref, un peu plus tard alors que j'fait leg extension j'entend les gamins qui parlent fort et leurs profs tout aussi fort... VIVE LE RESPECT DES AUTRES ! La prof annonce que la semaine d'après ils vont aller au "gymnase" faire du "foot" et là un gamin gueule "AH ENFIN UN VRAI SPORT", et sa prof, aussi débile qu'une huître "Oui, enfin un vrai sport!".... J'étais tellement déçu, tellement écoeuré qu'un prof de "sport" soit disant, insulte notre pratique... Bref, les profs d'EPS c'est plus ce que c'était !
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Une remarque à la con qui m'a bien mis les nerfs ce matin... "Oui, enfin un vrai sport" :
J'arrive à la salle à 9h pour faire ma session "jambe" et que vois-je ? Un troupeau d'ados prépubert accompagnés de leurs profs "EPS" qui squattent toute la salle pour je ne sais quelle raison. J'me dit OK c'est bien ils apprennent des trucs sur la musculation au lieu d'glander au ping pong etc. J'fait mon squat (oui la cage était libre c'est même pas étonnant :mdr: ) puis j'me dirige vers la presse à cuisse... et là 5 gamins qui tournent sur la presse à cuisse............ bref, un peu plus tard alors que j'fait leg extension j'entend les gamins qui parlent fort et leurs profs tout aussi fort... VIVE LE RESPECT DES AUTRES ! La prof annonce que la semaine d'après ils vont aller au "gymnase" faire du "foot" et là un gamin gueule "AH ENFIN UN VRAI SPORT", et sa prof, aussi débile qu'une huître "Oui, enfin un vrai sport!".... J'étais tellement déçu, tellement écoeuré qu'un prof de "sport" soit disant, insulte notre pratique... Bref, les profs d'EPS c'est plus ce que c'était !

Pour moi c'était déjà des cons quand j'étais gamin, alors je vois pas ce qui aurait changé lol. À part les sports de ballons le reste pour eux....
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'étais le JAP qui s'occupait de mon cas pour que je récupère le permis qui me disait "mouais, la muscu c'est juste un complément, c'est pas un vrai sport" du haut de ses 60 Kg tout flasque même si elle avait un joli minois.

Pourtant ce complément m'a sorti de la daube là ou les psy et leur traitement de merde avait échoué alors..............perso les avis des autres.......

qu'est ce que tu veux faire devans ça...........les gens savent faire waaa ou se moquer devant le résultats , mais rien que l'idée de faire tout ce que l'on fait les effraient, alors se moquer c'est bien plus facile tu penses. ;;)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est la France, encore et toujours.
Pour beaucoup si tu ne cours pas tu n'es pas sportif.

Ça n'empêche qu'en séance de soulevé de terre j'ai mis à 4 pattes mon cousin qui fais du rugby depuis 20ans (à assez haut niveau maintenant).
Tu parles d’endurance de force aux gens c'est :blink:

A chaque fois qu'on me demande ce que je fais comme sport, force athlétique, "Ah avec de l'épaulé et de l'arraché? (je suis sympa les vrais mots c'est plutôt "là où tu passes la barre au dessus de ta tête d'un coup")"
"ben non..."
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mais oui on s'en bat lec... Moi je discute même plus j'essaye plus d'argumenter, le mec je lui dit "écoute tu viens faire une séance avec moi ou tu ferme ta gueule". Le dernier qui est venu il est reparti en boitant de la salle tellement je lui ai arraché ses jambes, maintenant il l'ouvre plus et en plus il y a même pris goût :)

Comme dit George c'est la France, on est pas dans le bon pays par rapport à notre passion. Mais maintenant je m'en fout et comme dit la citation " Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront."

Et aussi une autre citation : qu'ils aillent tous se faire enculer :)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vous avez bien raisons les potos mais c'est vraiment craignos... Moi j'me souviens que mes profs de sport étaient plus "ouvert" mais maintenant le Programme au collège c'est badminton, ping pong, natation... Tout cela me rappel qu'Arnold à son époque avait "démocratisé" la muscu et le sport en général auprès des établissements d'enseignement, c'est d'un Arnold dont on a besoin !!!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi c'est coup de gueule contre "ESSO". Cette putain de station a essence a bloqué la carte de banque de ma copine..
Mardi, je vais faire de l'essence avec sa carte, et pour ne pas trop la faire raquer, je mets juste 10.01euros..
Les comptes en banque de Esso n'etant pas en Belgique, le paiement passe par Maestro..
Sauf que ces putains de baltringues, te pompes 375e de "caution" au cas ou si tu ne paye pas ou pour la fraude..

Sauf qu'a cause de ca, et apparemment
la rareté du bordel, la dite "caution" n'a pas ete restitué sur son compte..
Elle va faire des courses hier et biiiiip " Soldes insuffisant"..
Compte/carte bloqué car plus de thunes.. Tu m'etonnes, il te pompe 375 pour quedal ces connards!
Moi j'ai pas encore touché mon salaire, c'est la merde du coup LOL!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Roules en cariole.......

Ok, je sors, :plusla:
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi c'est coup de gueule contre "ESSO". Cette putain de station a essence a bloqué la carte de banque de ma copine..
Mardi, je vais faire de l'essence avec sa carte, et pour ne pas trop la faire raquer, je mets juste 10.01euros..
Les comptes en banque de Esso n'etant pas en Belgique, le paiement passe par Maestro..
Sauf que ces putains de baltringues, te pompes 375e de "caution" au cas ou si tu ne paye pas ou pour la fraude..

Sauf qu'a cause de ca, et apparemment
la rareté du bordel, la dite "caution" n'a pas ete restitué sur son compte..
Elle va faire des courses hier et biiiiip " Soldes insuffisant"..
Compte/carte bloqué car plus de thunes.. Tu m'etonnes, il te pompe 375 pour quedal ces connards!
Moi j'ai pas encore touché mon salaire, c'est la merde du coup LOL!

merci grâce a toi je n'irai pas mettre de l'essence a esso et effectivement ça met dans une salle situation
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ces fils de pute de cassos qui habitent par chez moi ...
Ils balancent les poubelles par les fenêtres mais personne en a rien a foutre visiblement.
Mais la ou je vais prendre les choses en main c'est qu'ils ont balancés des grosses pierres sur mon frère ce matin a 8h00 alors qu'il partait au taf ...

Heureusement ils l'ont pas touché. Mais je JURE sur ma tête que si j'attrape la merde qui a osé faire ça, je lui crève les deux yeux avec les doigts.
Cassos suceur du système. Et vla' nos FDO qui servent a rien a part nous la mettre a nous pour un excés de vitesse de 10km/h.
Système de tapette. Vivement que je me casse
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ces fils de pute de cassos qui habitent par chez moi ...
Ils balancent les poubelles par les fenêtres mais personne en a rien a foutre visiblement.
Mais la ou je vais prendre les choses en main c'est qu'ils ont balancés des grosses pierres sur mon frère ce matin a 8h00 alors qu'il partait au taf ...

Heureusement ils l'ont pas touché. Mais je JURE sur ma tête que si j'attrape la merde qui a osé faire ça, je lui crève les deux yeux avec les doigts.
Cassos suceur du système. Et vla' nos FDO qui servent a rien a part nous la mettre a nous pour un excés de vitesse de 10km/h.
Système de tapette. Vivement que je me casse

Mais t'habites ou loool ? Bagdad?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je croyais que dans ton hôpital psychiatrique il y a avait des conteneus dans les couloirs lol .....

non mais les gens sont de plus en plus tarés ma parole .
 
Dernière modification par un modérateur:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ces fils de pute de cassos qui habitent par chez moi ...
Ils balancent les poubelles par les fenêtres mais personne en a rien a foutre visiblement.
Mais la ou je vais prendre les choses en main c'est qu'ils ont balancés des grosses pierres sur mon frère ce matin a 8h00 alors qu'il partait au taf ...

Heureusement ils l'ont pas touché. Mais je JURE sur ma tête que si j'attrape la merde qui a osé faire ça, je lui crève les deux yeux avec les doigts.
Cassos suceur du système. Et vla' nos FDO qui servent a rien a part nous la mettre a nous pour un excés de vitesse de 10km/h.
Système de tapette. Vivement que je me casse

Comme je te comprends mon gros, mais tellement quoi. Je vis dans un quartier à taux de 90% de chômage à tout casser, des cas sociaux partout, je serre à bloc faut que je me tire aussi. Système de merde ah..
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Partez au Quatar.. Seulement 5% de chomage :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

'Foiré Tilk LOL

Oui mon Blob, je suis dégoûté ...
C’était pas comme ça le quartier avant. J'ai déconné aussi quand j’étais gosse et y avait du monde pour me remettre en place.
La maintenant, plus personne ose l'ouvrir. Je vais régler ça a ma façon puisque je suppose que si personne se plaint de ces cassos alors personne se plaindra de le voir en sang ...
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

La maintenant, plus personne ose l'ouvrir. Je vais régler ça a ma façon puisque je suppose que si personne se plaint de ces cassos alors personne se plaindra de le voir en sang ...

Et c'est toi qui vas prendre au final...
Je vis dans une ville du top ten chômage en France et les cassos se multiplient comme des pâquerettes, fais justice toi même et tu vas en prendre plein la gueule par l'état.
Triste à dire mais la meilleure solution est encore de se barrer (de France même...). J'attends que ça moi.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et c'est toi qui vas prendre au final...
Je vis dans une ville du top ten chômage en France et les cassos se multiplient comme des pâquerettes, fais justice toi même et tu vas en prendre plein la gueule par l'état.
Triste à dire mais la meilleure solution est encore de se barrer (de France même...). J'attends que ça moi.

+1000, la meilleure solution est de déménager. Mon prof de droit nous parlais de ce genre de problème de voisinage et justement le fait de vouloir régler par toi même ça donne encore plus de raisons aux cons d'continué dans la même voie pour te faire encore plus chier... Au final t'es encore plus perdant donc autant chercher un autre coin où habiter poto
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je m'y connait bien dans ce domaine la moi aussi pas mal de cas-soss chez moi aussi les mecs ce gare n'importe tout en bas des monté d'escalier du-coup je jette des œufs sur leurs voiture :mdr: pas bien intelligent mais bon ^^ on se détent comme on peu a Default de leur pété la gueule et d'allé en zonz a leur place...
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca me rappelle mes année collège en france ce que vous racontez là. Et je détestais ça.

Par contre apres 10 années d'expatriation je peux vous assurer que des cons il y en a partout.

Autant déménager. Pas mal de coin sympas en france si vous cherchez un peu.
Pas forcément besoin d'aller bien loin en général d'ailleurs...



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et c'est toi qui vas prendre au final...
Je vis dans une ville du top ten chômage en France et les cassos se multiplient comme des pâquerettes, fais justice toi même et tu vas en prendre plein la gueule par l'état.
Triste à dire mais la meilleure solution est encore de se barrer (de France même...). J'attends que ça moi.

Cagoule, rue sombre, aucune explication du pourquoi tu le défonce et tu le dépouille pour faire croire à un vol...

Ca dépends surement d'où tu habite mais vers chez moi pour ce genre de cas les flics te disent "Portez plainte contre X mais bon faut rien espérer."
 
Retour
Haut