Espace coup de gueule !!!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Marre contre ces postiers.

Au bout de la 2 ème fois ça commence à faire.

Yoyo m'a envoyé le Clen dans son sachet. Résultat tout est en miette, il doit rester 3/4 cachets intact.

La première fois, il y a 2/3 semaines idem. On m'envoie en enveloppe des cachets dans leurs tablettes, et bien tous explosé et enveloppe méga froissé.

Abuser sérieux ces gens malhonnête qui tentent de savoir ce qui s'y trouve pour le dérobé. je ne vois que ça.

Du coup le clen, je ne sais pas comment je vais l'utiliser.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Dilue le dans un solvant, je connais pas pour le clen, peut être de l'alcool.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le diluer ?? lol je ne connais pas cette technique.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

micro balance de précision dispo sur myprot :)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Outch je viens de regarder le prix des balance micro, ya pas le prix, pas bon signe :p
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je vais tenter par la pointe d'un couteau, et me tâte même pour le snifer.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

franchement moi ca serait poubelle ou alors tu mix le tout dans une solution physiologique et après tu divise.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Le diluer ?? lol je ne connais pas cette technique.

Donc le clen se dilue dans l'eau (cool c'est plus facile: http://180.168.103.34:7947/zl/EP7/1409E.PDF).

Comme on ne connait pas les agents de charge des comprimés on ne sait pas quelle quantité de liquide la poudre va déplacer donc on va simplifier.
Par exemple:
Tu avais 20 comprimés à 20ug.
Pour doser simplement on va mélanger a 20ml d'eau. Et tu auras 20ug/ml. Le problème c'est que les microbes se développe facilement dans l'eau, peut être faire un mélange 50% eau et 50% alcool. Et garder ça au frais.

Si ça ne se mélange pas bien, c'est que les agents de charge n'arrive pas a se diluer a cette concentration, ce n'est pas très grave, tu secoues bien avant de prendre avec la pipette, on tu dilues plus si ça te gêne.

Je fais ça avec l'arimidex que je dilue a 0,25mg/ml dans de l'absinthe(72% d'alcool!). C'est très pratique car impossible de couper en 4 ces tout petits comprimés!
 

Jim57

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu as des balances de précision extreme sur eBay mais ne commande pas celles de chine car tu ne l'auras que dans deux semaines, prend une qui vient d'allemagne tu la recevras en 48h voir maxi 3 jours.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'fais une promo sur un gainer : 20€ au lieu de 36,90 pour 2kg..

Deux types de l'ambassade du maroc, qui soit disant "de passage" viennent et me disent :

- Ok, 35€ et on en prends deux !
- (moi) : ahah, je fais déjà 16€ de réduc dessus, tu veux quand même pas que je te le donne aussi ?
- ok, vu que Monsieur veut pas faire d'effort, on ne reviendra pas..
- (moi) : je croyais que vous étiez de passage ?



Ahahahaha,il est resté con le mec..


Un autre type hier, Il se pointe avec un sachet du décathlon, et un mass gainer de performance dedans.
Il me sort :
-Je viens juste de l'acheter, et je viens pour avoir des conseils pour savoir comment le prendre..

Il était sérieux en plus :/ !!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est incroyable cet façon de tous négocier
J'ai un collègue, pareil, il négocie tous
Cette pas de souci pour la négoce
Mais juste un exemple
Un mec vend des place Disney land la place coûte 78€
Il les vend 30€
Bas il comprend pas que le mec s'énerve quand mon collègue lui en propose 15€ lol
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est incroyable cet façon de tous négocier
J'ai un collègue, pareil, il négocie tous
Cette pas de souci pour la négoce
Mais juste un exemple
Un mec vend des place Disney land la place coûte 78€
Il les vend 30€
Bas il comprend pas que le mec s'énerve quand mon collègue lui en propose 15€ lol

Ouais franchement c'est fou, moi ça me gave franchement cette maniere de tout vouloir négocier..
Quand c'est du black comme ton pote pour les places de disney ok, on peut toujours essayer.
Mais dans un magasin quoi... Pffft, Et a chaque fois, je dis la même chose : Chez Carrefour aussi tu négocies la caissiere pour avoir une réduc sur ton caddie ?
Ou ceux qui te demande de leurs faire crédit..
Les gens vivent dans quelle époque franchement.. Si tu dois faire crédit pour une prote à 50 balles, et ben mon gars t'es mal barré...

Quand j'etais au shop de Bruxelles, c'etait et sans mentir, 1 client sur 2 qui essayer de gratter des réducs.. Et quand tu disais non, ils attaquaient direct pour gratter un shaker, une barre de prote ou une connerie... Pour finir, j'en avais tellement marre, que j'avais fais une affiche, " PLUS AUCUNE REDUC,SAUF SPECIAL PROMO"..
ça fait pas commerçant et pro, mais c'etait le seul moyen d'etre tranquille..
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Allez on continue dans la série, je gratte des réducs, mais celle-ci m'a enervé au plus haut point, et a failli mal finir ! Putain, j'suis encore énervé !
ça c'est passé y'a même pas 30minutes.

Vers 11h, 2 types ( paki) et un gosse, viennent voir ce que j'ai comme Gainer. Le gosse faisait la traduction car soit-disant les mecs ne parlait que Neerlandais, et la langue du paki.. Bref.. Même pas l'effort d'essayer de me parler en Anglais, alors que les brides que je lachais je voyais qu'ils comprennaient..

Je lui conseil le Mutant Mass 6,8kg au prix de 69,90€.. il demande de faire un geste, du coup je voulais bien lui le laisser pour 60€.. Et il insistait pour 50€ !
Non c'est non, mon dernier prix c'est 60.. Ok qu'ils me disent, on reviendra tout à l'heure..

Et là, ils reviennent sans le môme qui faisait la traduction.. Le mec prend le Mutant, me le donne sur le comptoir, et me tend un billet de 50 balles.
Là je lui dis avec un grand sourire, " Non c'est 60€, ( et je lui montre 6 doigts pour bien lui faire comprendre... c'est universelle ça !)

Et il me dit : Non, plus d'argent, que ça..
Je commence déjà un peu a m'emballer, et je répète, non c'est 60€ ou rien, j'ai déja fais 10€ de réduc, je peux pas plus..

Le mec ajoute 5€, et me dit, allez 55 ??

J'ai pris le Paquet de prote, et je m'en vais le remettre sur l'étagere, en disant : Si tu comprends pas que 60 c'est 60, et bien tant pis mon gars. Tu peux sortir d'ici..
Et il me répète : " Moi après plus d'argent, fini".

( Mais j'en ai rien a foutre bordel... Tu veux quelques chose, tu payes c'est tout putain)...

Le mec insiste par 3-4 fois..
J'ai du le menacer que j'allais appeler mon Boss qui lui parle Neerlandais, et se serait expliquer avec..

Du coup : Non non ça va, n'appelle pas. ( Oh mais tiens tu parles français maintenant ????)
Puis me sort un billet de 20€ pour finir le compte..

Ah ben je croyais que t'avais plus d'argent ducon ?!
 

Crystal

- OFF -
Re : Espace coup de gueule !!!

´tain, mais c'est l'hallu ton truc TooT!!
Perso, je ne pourrais pas marchander dans un shop... Je me sentirai mal...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

TOOT
il faut en tuer un de tes grattes sous resquilleurs et le clouer sur la porte
tes journées seront plus tranquilles:technology_tank:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

TOOT
il faut en tuer un de tes grattes sous resquilleurs et le clouer sur la porte
tes journées seront plus tranquilles:technology_tank:

Ah mais je crois que ça va se finir comme ça.. et sans animosité quelconque de ma part , mais ce sont toujours le même types de personnes qui insistent... !
Je suis pas du genre nerveux ou qu'est-ce, mais si vous entendez parler d'un meurtre en Belgique, qui fera les gros titres du :

" Gérant d'un magasin de nutrition sportive, il tue ses deux clients, surement un exces de protéines ou créatine"... AHAHAH

Vous saurez que cela vient de moi :D
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Hahaha une protein rage :roflmao:

Désolé pour toi que tu ai des clients de ce style, mais au moins ça nous fait rigoler ^^
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Hahaha une protein rage :roflmao:

Désolé pour toi que tu ai des clients de ce style, mais au moins ça nous fait rigoler ^^

Je pourrais en écrire tous les jours des situations comme ça si tu veux, tellement j'en ai !

Et j'ajouterais que son pote, a essayer aussi.. Il faisait le marchand de tapis avec comme au Souk !
Une prote a 44,90, il voulait d'abord payer que 35, puis 37... Au final il a payé les 44,90 !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@Toot : haluccinant... Mais au final, 50 + 20 ça fait 70 donc plus que les 69,90 tu es gagnant :) Bah quoi faut négocier dans les deux sens "Allez sitiplé je te ridonne que 5 citimes jy garde 5 citimes poul moi"
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Non non je lui au bien rendu 10e.. Je lui avais dis 60 donc... Pas envie qu'il me retourne le magasin moi..
On verra si ca sera la meme chose quand je ferais 20kilos de plus! Mdrr
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule après un abruti de la poste. J'attends une commande depuis une 10 aine de jours et ce con marque sur le suivi que j'étais absent alors qu'il y avait du monde et qu'il a laissé un avis de passage alors qu'il n'y-a rien dans la boite. J'suis vert.

Je vais me pointer lundi avec ma pièce d'identité et l'imprimé du suivi du site de la poste en espérant qu'ils ne me fassent pas trop chier.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule après un abruti de la poste. J'attends une commande depuis une 10 aine de jours et ce con marque sur le suivi que j'étais absent alors qu'il y avait du monde et qu'il a laissé un avis de passage alors qu'il n'y-a rien dans la boite. J'suis vert.

Je vais me pointer lundi avec ma pièce d'identité et l'imprimé du suivi du site de la poste en espérant qu'ils ne me fassent pas trop chier.

Ca devient de pire en pire ceux la !
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mdr Toot, je sais vraiment pas comment tu fais.
La poste je peux plus.
J'attends un colis Myprot.
Je pars le matin m'entraîner, en rentrant je vois l'avis de passage sur ma porte.
Bon pas grave j'étais pas là.
Je vois que le colis est posé à partir du soir à la poste du bled d'à côté (la mienne est ouverte que le matin...).
Je me dis pas grave,j'irai demain.
Tout content je pars au sport, en rentrant, je fais un détour par la poste.
Je file l'avis de passage et là je vois le pélo, qui fait une drôle de tête. Il fait des aller/retour, je poirote 10 min et me dis bah non votre colis est pas là.
Putain je lui dis chronopost de fou de ma gueule, il marque posé ici la veille. J'ai pas que ça a foutre que perdre mon temps à passer à la poste.
Il regarde sur le site chronopost et me dit bah non votre colis est en cours de livraison.
OK GRRRRR, du coup je me casse.
Je pars bosser l'après midi. Le soir, vers 18:00, texto, votre colis est mis à dispo au point relais.
Ce fou de moi lui ou quoi?
Je me dis erreur, ma femme est chez moi.
Je rentre le soir à 22:00, pas d'avis de passage, rien, pas de colis non plus.
Je regarde sur le site le suivi, et je vois, posé au bureau de poste!
PUTAIN J'AI LES NERFS!
Je vais le chercher le lendemain, il est là et complètement explosé...
J'ADORE....


By Tapatalk
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

va falloir les baffer en séries dans cette boite. Ils embauchent n'importe qui ou alors ils traitent tellement mal leur personnel que tout le monde s'en branlent la dedans.
 

Crystal

- OFF -
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule après un abruti de la poste. J'attends une commande depuis une 10 aine de jours et ce con marque sur le suivi que j'étais absent alors qu'il y avait du monde et qu'il a laissé un avis de passage alors qu'il n'y-a rien dans la boite. J'suis vert.

Je vais me pointer lundi avec ma pièce d'identité et l'imprimé du suivi du site de la poste en espérant qu'ils ne me fassent pas trop chier.

Une majorité d'agents ne s'emmerde même plus à sonner ni rien. Il laisse l'avis, et à toi de te déplacer.. Du grand n'importe quoi!
Je me vois bien poser les pots de peinture sur le chantier, et dire au clients : bah allez s'y, y'a plus qu'à.....
 
Retour
Haut