Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
micro balance de précision dispo sur myprot
Je vais tenter par la pointe d'un couteau, et me tâte même pour le snifer.
Le diluer ?? lol je ne connais pas cette technique.
C'est incroyable cet façon de tous négocier
J'ai un collègue, pareil, il négocie tous
Cette pas de souci pour la négoce
Mais juste un exemple
Un mec vend des place Disney land la place coûte 78€
Il les vend 30€
Bas il comprend pas que le mec s'énerve quand mon collègue lui en propose 15€ lol
Mais carrément !! Yen a qui sont sans gêne .... tu as eu de la patiente je trouve moi...´tain, mais c'est l'hallu ton truc TooT!!
Perso, je ne pourrais pas marchander dans un shop... Je me sentirai mal...
TOOT
il faut en tuer un de tes grattes sous resquilleurs et le clouer sur la porte
tes journées seront plus tranquilles:technology_tank:
Hahaha une protein rage :roflmao:
Désolé pour toi que tu ai des clients de ce style, mais au moins ça nous fait rigoler ^^
coup de gueule après un abruti de la poste. J'attends une commande depuis une 10 aine de jours et ce con marque sur le suivi que j'étais absent alors qu'il y avait du monde et qu'il a laissé un avis de passage alors qu'il n'y-a rien dans la boite. J'suis vert.
Je vais me pointer lundi avec ma pièce d'identité et l'imprimé du suivi du site de la poste en espérant qu'ils ne me fassent pas trop chier.
coup de gueule après un abruti de la poste. J'attends une commande depuis une 10 aine de jours et ce con marque sur le suivi que j'étais absent alors qu'il y avait du monde et qu'il a laissé un avis de passage alors qu'il n'y-a rien dans la boite. J'suis vert.
Je vais me pointer lundi avec ma pièce d'identité et l'imprimé du suivi du site de la poste en espérant qu'ils ne me fassent pas trop chier.