Espace coup de gueule !!!

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Toot il va vous falloir bcq de courrage pour l avenir , neamoins pris a temps il y grand espoir pour ta maman . de tout coeur avec toi
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

@toot courage à toi toi ainsi qu’à ta maman.
Ça ne sera pas un combat facile mais elle peut le gagner!
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Courage à vous Toot, ma mère a aussi connu ça et c'est quelque chose qui se guérit, il faut tenir bon :)
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

courage toot, si c'est pris à temps c'est loin d'être perdu et la dedans le mental joue pour beaucoup.

Lâches rien poto. :nice:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci bcp les potos! Ca fait vraiment plaisr :)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bon courage a ta maman ainsi qu'a toi et toute ta famille devant cette epreuve. Salete de crabe
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon courage mon ami belge, quoi te dire ce putain de cancer est une vraie plaie... Toutes mes meilleures pensées
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon courage toot et bon rétablissement à ta maman.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

salut TOOT,je souhaite un bon rétablissement pour ta mere,l'espoir comme tu le mentionne est quelle a été soigné au début de ce cancer.

et pour toi, courage!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre tous ces pseudo pratiquants et pseudo potes qui savent venir vers toi uniquement pour te les briser à te demander des conseils avec les exercices et la nutrition comme s'ils étaient des cas uniques et que pour toi c'est facile et réglé en 10 minutes sans aucun effort!

Ras la hoche de tous ces cons et connes, qui, parce que tu échanges trois mots avec eux viennent "à la queue leu leu":

- "faut que tu me donnes des exercices pour ci, pour là..." Ah bon? je te dois quelque chose, moi? j'ai une obligation quelconque envers toi, conn**?
- "Qu'est ce que je dois manger?" Ouvre un livre, ou une revue sur la muscu, trou du c**
- "qu'est ce que tu me conseille pour les protéines?" Lis ce qui est écrit sur la boite, mongol, c'est plus simple.

Je t'en passe et des meilleures, tous les jours, toute la journée,même par sms. Les mecs (et les nanas) croient qu'ils sont la seule personne à venir te faire chier pour que tu réfléchisse à leur place et tout leur apporter rôti dans le bec.

Et là: la goutte d'eau qui me fait craquer: je bois un verre avec une gonzesse vendredi soir, je lui laisse mon numéro, et je reçois un sms tout à l'heure:

Elle: "Coucou, ça va? Dis voir, j'aurais un conseil/service à te demander"
Moi: "Qu'est ce que je peux faire pour toi? Sauf s'il s'agit de me faire faire des heures supp avec le sport, j'en ai marre d'exister que pour ça aux yeux des gens" (en plus j'annonce clairement la couleur)
Elle: "non, non, t'inquiète, je vais pas te faire faire des heures supp pour le sport, c'est juste que comme je vais à la salle en ce moment, je voudrais te demander des conseils sur la nutrition, car je voudrais être tracée"

Non mais elle est pas conne elle? Elle comprend pas les mots que j'écris ou quoi? J'ai même pas répondu.

Ras le bol de ces nazes.

Heureusement, je viens de voir un film avec Clint eastwood, où un gars lui demande quelque chose et Clint répond: "pourquoi le ferais-je?"

Le prochain qui me demande un truc, ce sera ma réponse, vaut mieux pas qu'il me réponde "parce que je te le demande", parce que ça va fumer sévère.

Qué bande de cons. :(
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

bien d'accord avec toi

c'est pour ca que j'ai peu d'amis.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Mais le pire c'est que c'est même pas des amis la plupart, c'est des clients de la salle :( J'suis même pas leur pote.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'approuve totalement, c'est fatiguant et c'est trop ça juste parce que tu dis bonjour ou que tu fais un sourire on cherche à profiter de toi et "partager partager" ok
mais ça va deux minutes et surtout à la salle pendant l'entrainement.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

désolé max mais c'est un peu de ta faute aussi, quand tu montre ne serais ce qu'une once de bonté les gens tu prenne directement pour un con et il se permettent tout! ne conseil! perso je ne partage ma passion avec personne "MeM me suffit largement"!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah mon Max ... Tu m' a fais rire et je te comprends a 100%
C'est un peu pareil avec moi mais pour le moment ça me les brises pas trop :)

La ou ça peut me péter les couilles,c'est quand je suis dans mon laps de temps "misanthrope" dans ma séance...
Au dela de ça, ça peut aller si le type fait l'effort de completer ce que je dis par des recherches persos.

Mais souvent, ça veut du tout cuit et tu le vois tout de suite. C'est agaçant...

Le pire qu'on m' a fait recement, c'est de me les briser pendant des semaines sur un protocole cure, que j'ai suivi, conseillé au mieux que j'ai pu
Et que le type est allé clairement voir ailleurs pour ensuite revenir me poser les mêmes questions ...

Je l' ai gentiment demandé d'aller voir ailleurs si il voulait bien

Pareil pour les trainings, quand je me suis tué a en faire un tout cuit a un type et que son pote a osé dire que c'etait de la merde (il savait pas que c'etait moi qui l'avait fait)
J'ai cru que je le pliais en deux

Du coup maintenant, comme Lef. La famille MeM, le reste fuck off
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Le pire qu'on m' a fait recement, c'est de me les briser pendant des semaines sur un protocole cure, que j'ai suivi, conseillé au mieux que j'ai pu
Et que le type est allé clairement voir ailleurs pour ensuite revenir me poser les mêmes questions ...

Pareil pour les trainings, quand je me suis tué a en faire un tout cuit a un type et que son pote a osé dire que c'etait de la merde (il savait pas que c'etait moi qui l'avait fait)
J'ai cru que je le pliais en deux

Oué, ça aussi c'est puissant :(

Sur MEM c'est pas dérangeant, parce qu'au moins, les mecs ont une base et comprennent, et font des recherches. Les abrutis sont bannis toutes façons :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui surtout que la tarlouze qui a dit que mon prog c’était de la merde, il est taillé comme une pompe a silicone et qu' il a dit que le programme de 50 cent était le meilleur ...Tu vois le machin !
Verdict !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Encore meilleure régalade, ah!ah!

Wooouh... ça fait du bien d'avoir écrit et de lire les posts, suis détendu maintenant :) :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui surtout que la tarlouze qui a dit que mon prog c’était de la merde, il est taillé comme une pompe a silicone et qu' il a dit que le programme de 50 cent était le meilleur ...Tu vois le machin !
Verdict !


ça me rappel les mecs qui voulait faire le programme de Hugh Jackman pour wolverine...ridicule.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon sa me rassures de savoir que je suis pas le seul asocial mais à la longue sa devient gonflant.
Et perso je suis oblige de faire attention car dans un mauvais jour je demarre au quart de tour. Et après bonjour les emmerdes
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain ! Autant je me dis "ouai arrête, toi aussi t' a débuté un jour" mais putain j'ai jamais été aussi con !
Quoi que dans certains domaines je suis recordman :roflmao:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vous devriez venir passer une petite journée avc moi au magasin! Ahahah! De ces perles parfois! J'vais essayer d'en enregistrer ahah
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@Max change d entourage tu nous l a déjà fait se coup de geule^^
@ corbillard c est l air de notre ville qui rend con;-)

Aller mon petit coup de geule,j en ai marre de ne pas trouver des vêtements a ma taille!!!
Et moi qui veut être énorme pffff
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je devrai faire comme tu dis Toot. Dans la vente et dans la grande distribution t'as des perles.... J'vais en faire un audio book !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Je devrai faire comme tu dis Toot. Dans la vente et dans la grande distribution t'as des perles.... J'vais en faire un audio book !
c'est clair avant j'étais dans le commerce

ex : une petite dame qui te demande de la peinture au fromage blanc (il fallait comprendre que c'était la référence de la couleur...)
un client intéressé par le satellite et qui revient le lendemain en te disant qu'il a scruté le ciel toute la nuit à la recherche du fameux point rouge (point présent sur les anciens terminaux lorsqu'on avait la mire avec le satellite).....
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre tous ces pseudo pratiquants et pseudo potes qui savent venir vers toi uniquement pour te les briser à te demander des conseils avec les exercices et la nutrition comme s'ils étaient des cas uniques et que pour toi c'est facile et réglé en 10 minutes sans aucun effort!

Ras la hoche de tous ces cons et connes, qui, parce que tu échanges trois mots avec eux viennent "à la queue leu leu":

- "faut que tu me donnes des exercices pour ci, pour là..." Ah bon? je te dois quelque chose, moi? j'ai une obligation quelconque envers toi, conn**?
- "Qu'est ce que je dois manger?" Ouvre un livre, ou une revue sur la muscu, trou du c**
- "qu'est ce que tu me conseille pour les protéines?" Lis ce qui est écrit sur la boite, mongol, c'est plus simple.

Je t'en passe et des meilleures, tous les jours, toute la journée,même par sms. Les mecs (et les nanas) croient qu'ils sont la seule personne à venir te faire chier pour que tu réfléchisse à leur place et tout leur apporter rôti dans le bec.

Et là: la goutte d'eau qui me fait craquer: je bois un verre avec une gonzesse vendredi soir, je lui laisse mon numéro, et je reçois un sms tout à l'heure:

Elle: "Coucou, ça va? Dis voir, j'aurais un conseil/service à te demander"
Moi: "Qu'est ce que je peux faire pour toi? Sauf s'il s'agit de me faire faire des heures supp avec le sport, j'en ai marre d'exister que pour ça aux yeux des gens" (en plus j'annonce clairement la couleur)
Elle: "non, non, t'inquiète, je vais pas te faire faire des heures supp pour le sport, c'est juste que comme je vais à la salle en ce moment, je voudrais te demander des conseils sur la nutrition, car je voudrais être tracée"

Non mais elle est pas conne elle? Elle comprend pas les mots que j'écris ou quoi? J'ai même pas répondu.

Ras le bol de ces nazes.

Heureusement, je viens de voir un film avec Clint eastwood, où un gars lui demande quelque chose et Clint répond: "pourquoi le ferais-je?"

Le prochain qui me demande un truc, ce sera ma réponse, vaut mieux pas qu'il me réponde "parce que je te le demande", parce que ça va fumer sévère.

Qué bande de cons. :(

Les michetoneuses c'est leur style

Le dernier plan comme ça j'ai répondu "PENIS" au sms...autant te dire que ça à coupé court.

Je sais c'est gras,c'est degeu,c'est pas lover,ça pas gentil,pas serviable,pas copain/copine...mais quel temps de gagner mon dieu!
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est clair avant j'étais dans le commerce

ex : une petite dame qui te demande de la peinture au fromage blanc (il fallait comprendre que c'était la référence de la couleur...)
un client intéressé par le satellite et qui revient le lendemain en te disant qu'il a scruté le ciel toute la nuit à la recherche du fameux point rouge (point présent sur les anciens terminaux lorsqu'on avait la mire avec le satellite).....

Ha mais clair, attend j'ai une MDD (marque de distributeur) qui s'appelle Lazer. Bref, la femme viens me voir et me dit "c'est nouveau comme technologie ça, c'est pas trop dangereux dans un micro-onde ?" moi : "hein" la cliente s'explique "Bah oui déjà il y'a les ondes, si en plus maintenant y'a des lazers....." Facepalm...
Sachant que cette connerie je l'ai eu dans toute les déclinaisons, radiateur chauffant lazer, tv lazer, et aussi la tondeuse...
 
Retour
Haut