Espace coup de gueule !!!

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@Dwayne :
A part si tu es chasseur ou tireur licencié, rien que la détention d'un .22 c'est une peine possible de 10ans.

Et hormis si le type est armé et te menace directement, c'est toi qui tombe.

Franchement soit tu lui offre le café, soit tu cherche un élevage de cochons pour te débarrassé des restes.

C'est triste mais en France être honnête c'est compliqué.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Dans mon département il n'y a que des chasseurs mon ami. (et des gitans).
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@Dwayne :
A part si tu es chasseur ou tireur licencié, rien que la détention d'un .22 c'est une peine possible de 10ans.

Et hormis si le type est armé et te menace directement, c'est toi qui tombe.



Franchement soit tu lui offre le café, soit tu cherche un élevage de cochons pour te débarrassé des restes.

C'est triste mais en France être honnête c'est compliqué.

Même si un type armée te menace et que tu ouvre le feu tu es dans la merde
La "légitime défense" est très compliqué et encadré
Genre prend un baffe, tend l'autre joue


Sent from my s1000rr
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

en légitime défense ta riposte doit être proportionnelle à l'attaque. Genre faut deviner que le mec a un couteau pour riposter avec un couteau. si il a un pistolet faut riposter avec un pistolet au maximum.

De plus, si la menace s'éloigne t'as plus le droit de te défendre. Comme dis bullet c'est compliqué.

Dans mon cas si les mecs étaient deux et que sur un coup de nerfs j'arrivais à me les goinfrer, je pense que je serais passé au travers. Mais c'est aussi un coup à se prendre un coup de couteau pour une paire de lunette, gants, mp3 et un peu de kama............revu calmement ça vaut pas le coup c'est clair.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Alors bien sûr je plaisante les amis, c'est que ça a déjà été vu plus d'une fois par chez moi c'est tout.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Par chez moi deux cambrioleurs sont passés par le toit, comme la charpente était vétuste un est passé à travers et c'est cassé une guibole, et aussi incroyable que ça puisse paraître il a porté plainte et a eu gain de cause ! Tu te dis qu'il y a un sérieux problème avec la justice !
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@bullet : Le code pénal et la jurisprudence sont clairs, un agresseur armé te faisant craindre pour ta sécurité ou celle d'autrui...C'est de la légitime défense que de le neutraliser avec son arme personnelle.

Un cas de jurisprudence assez ancien, permet d'ailleurs d'utiliser une arme dans ce cadre sans autorisation préfectorale, le cas c'est encore présenté récemment.

À cela on peut ajouter que même dans le cas où l'agresseur utilise une arme factice ou mime seulement le fait d'utiliser une arme, tu es dans ton droit de te défendre. (Une arme selon les textes, c'est tout ce qui à l'apparence d'une arme, le fais de simplement laisser sous entendre que tu es armé en pointant tes doigts sous un pull par exemple, est une attaque à mains armées.)

Là encore la jurisprudence est claire. (Cas d'utilisation d'arme factice, la simulation d'arme je n'en trouve pas.)

Ps : De toutes manières "Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6.", phrase qui n'est plus valable en France depuis les années 40 mais bon.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@tim merci de tes précision
J'espère ne jamais être confronté a sa


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule contre celui qui m'a pris le reste de ma boisson péri entraînement...
Soit c'est celui qui fermait la salle pour faire chier ou 2 autres personnes...
Fais chier il pouvait prendre mon eau mais pas ça vu tout ce que je mets dedans!
Le pire est que si je ne sais pas qui le boit, il va le sentir passer avec le peptopro, leucine ...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

ca c'est fort , quand même il y a des mecs qui n'ont peur de rien.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

On va lui souhaiter une bonne chiasse pour peu qu'il soit pas habitué.

depuis mon smartfoune
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Perso coup de gueule contre ces attrapes couillons de boosters de mes deux. Docteur jekyll et le mr hyde........
Quelle merde...et les deux. Gardez vos sous pour autre chose.
Ça m'apprendra.

depuis mon smartfoune
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Hé oui que voulez-vous...la chiasse non mais un goût très particulier car je prends tout ce que je mets dedans nature.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si ça se trouve, ça va lui plaire :mdr:.

Laisses en trainer un autre bourré de laxatifs , tu sauras vite qui c'est :lol:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Lol c'est la première fois mais si ça se reproduit, je ferai ça sho.
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Y'a vraiment des crevures c'est dingue !!
Voila le monde dans lequel on vit !

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Diab pour les booster perso j'en ai qu'un qui est ''efficace'' sur moi. Le rush ... J'ai essayé noxployed. Jack etc que dalle. Il y a vraiment que le rush qui me fait quelque chose.

Moi je veux pousser un coup de gueule contre ces prots qui ruinent ton sheaker quand tu zap de le rincer! ;p
Ca m'est arrivé dernierement. Je suis au taff. Je fais ma seance et oublie mon shaker dans la salle que j'ai au boulot. Je part en repos 3 jours. Je reviens le 4eme jour. Le sheaker tjr a coté du banc. je l'ouvre, Et la l'odeur..... A en degeuler mdrrrr. Un coup au lave vaisselle et tjr cet arriere gout. Du coup poubelle mdr.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ma relation cerveau-muscle!!

Un compétiteur de ma salle m'aide pour les poses de compete..

Impossible de sortir les latz sur la pose "Line-up"de face, et dos de face.. Je sens pas du tout mon dos, impossible a faire sortir ces "ailes" de malheur.. C'est frustrant mais je vais y bosser :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ma relation cerveau-muscle!!

Un compétiteur de ma salle m'aide pour les poses de compete..

Impossible de sortir les latz sur la pose "Line-up"de face, et dos de face.. Je sens pas du tout mon dos, impossible a faire sortir ces "ailes" de malheur.. C'est frustrant mais je vais y bosser :)

je confirme que ce n'est pas facile au début, c'est très dur de les faire ressortir. j'ai galère à mes débuts c'est pas évident.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je m'entraine depuis hier quelques fois devant la glace mais ca veut pas mdr
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pas un coup de gueule mais bon.. Le cancer c'est une belle merde..
Repose en paix mon petit chat !
bejezyhu.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Hé oui dur dur de perdre son animal de compagnie avec tout l'amour et l'affection qu'on se donne mutuellement.
Qu'il repose en paix.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre un vieux con de gendarme qui m'a pris pour un putain de menteur :ranting:

J'ai fait ma première mission de réserve gendarmerie hier, cet aprèm après la salle je me fait contrôler mais j'avais aucun papier dans mon sac de sport vu que j'avais tout laisser dans mon sac de boulot la veille donc je lui explique en m'excusant etc

Là le mec me demande qui j'ai vu hier à la brigade, je lui donne un nom et là il me sort "pas possible il est en détachement" avec un air de "je te coince gros menteur" --'

Il m'a menti et m'a pris de haut en disant que le mec était en détachement alors que j'ai bien pris le café à la brigade avec le gars dont je lui parlais donc je lui ai répondant sèchement que non il était bien là bizarrement il s'est effacé pour laisser place au jeune qui était avec lui :ranting:

Putain ça me gave tu va aider leurs institutions et on te prend pour un gros con de menteur je l'aurais bien claqué ce vieux con...


ps: comme j'ai dit à mon père, qui aurait assez de couille pour mentir et dire qu'il est de la réserve sérieusement lol?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

un pote de la bac dernierement controle des mec, et un des type lui dit " ecoutez mr, je suis un ami de xxxx, je le connait bien" mon pote : " t es bien sur ? moi je pense que tu mens " le mec : "non non je le connais, c est un ami"..
mon pote: " bin ca m etonnerai, car xxxx c est moi"... la le mec s est senti con, et a capté qu il l avait dans l os !!

donc je pense que "connaitre" untel doit arriver souvent...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

un pote de la bac dernierement controle des mec, et un des type lui dit " ecoutez mr, je suis un ami de xxxx, je le connait bien" mon pote : " t es bien sur ? moi je pense que tu mens " le mec : "non non je le connais, c est un ami"..
mon pote: " bin ca m etonnerai, car xxxx c est moi"... la le mec s est senti con, et a capté qu il l avait dans l os !!

donc je pense que "connaitre" untel doit arriver souvent...

ah oui le con mdr

nan mais moi le truc c'est que j'ai pas dit connaitre la personne^^ j'ai dit que j'avais été en mission de réserve dans tel brigade et que j'avais été avec tel mec, donc c'est quand même crédible je sais pas..
 
Retour
Haut