Espace coup de gueule !!!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Yop mon Bullet :) un pti Gsr 600 full black.
Ça m avait manqué la bécane. Je me suis régalé tout a l'heure :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Yop mon Bullet :) un pti Gsr 600 full black.
Ça m avait manqué la bécane. Je me suis régalé tout a l'heure :)

Tu as acheté ça neuf ?
Ça marche comment ?

Moi j'ai mis la mienne en vente ça me fait trop chier !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Non j'ai pris ça avec 15000 km de 2009.
C'est ce qui marche le mieux de tout les 600 que j'ai eu.
Creux en bas mais démoniaque en haut

Un vélo. Un régal a conduire.

Et toi t a quoi a vendre ?
Sorry du hs
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon coup de gueule du moment ...

Coup de gueule de vivre dans un bled ou le body c'est de la merde, c'est mal vu et que les seules salles sont maintenant axées fitness, cardio, high tech et low cost en même temps.
Les salles high tech/high cost sont justes bonnes pour faire de la guidée, rencontrer de la cougar et nager dans un bassin a bulle puant le chlore ...

Je me suis adapté au kéké pour ne pas m'entrainer a 17/18h pour eviter le rush, je m'entraine donc a 20h30, mais c'est blindé quand même !!!!
Putain le kéké a quand même la motiv !!!!

Bien sur, obligé de ne SURTOUT pas faire pec/bi/tri du lundi au jeudi, sinon obligé de montrer les dents
Le biset est un luxe, je te parle même pas du triset, une jouissance ...

Hier un élévation latérale en frôlant le crane d'un kéké, genre je me promène mais je sais pas trop quoi faire ... Un autre qui hurle comme un goret pour faire des dips lesté ...

Je crois que je vais faire un crédit, me payer une baraque, 40m2 habitable et 100m2 de fonte *déprime*
 
Dernière modification par un modérateur:

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pk je connais ce problème ?? Ah oui car j'habite pas très loin et ça me rend fou aussi !!!!!!!!
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai la chance d'avoir une bonne salle, même s'il y a quelques jeunes un peu perdus, dans l'ensemble ça va, d'autant plus que durant très longtemps c'était écouteurs sur les oreilles, bonjour à personne, aucun regard, on me fait pas trop chier, même encore maintenant je dis bonjour à quelques personnes et basta.

Dans une grande ville, juste à coté de mon ancien boulot (mais vraiment le truc à coté, c'était notre voisin, avec en plus tarifs négociés pour nous etc...) une énorme salle de musculation climatisée avec du bon matos, des poids, des haltères, des barres... C'était le rêve... jusqu'à ma séance d'essai.

BLINDEE de chez BLINDEE, des mecs qui tournent à 5 au DC, le seul rack à squat utilisé par un mec qui fait ces biceps... Je suis vite reparti dans ma salle, 5 minutes de marche puis 15 minutes de bus, mais bien mieux :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce qui me brise le délire c'est que mon moment perso détente est ruiné ! T'y perds gout et c'est pas bénéfique...
J'avais trop pris gout a l'ancienne salle oldschool qui partait en liquidation, il y avait plus personne, ça me manque ...

Je dois faire les cuisses ce soir, j'ai même plus envi
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est la saison je kiffe septembre ou pas ( bon on les reverrs après noel )

Le pire c'est tous les nouveaux qui viennent te serrer la paluche comme si on était pote
Déjà que je dis pas bonjour à une tripote d'anciens :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mais grave Corbi !!! J'arrive a la salle, je dis bonjour a mes potes et je fonce me changer, je met mes écouteurs son a fond et plus rien a foutre des autres.
Pour certains kéké je peux paraitre connard mais je m'en cogne :) J'aime ça
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouf j'ai l'impression que j'ai de la chance lol

Nous on a les kéké pecs/bras mais y'a quand même la place pour les mecs sérieux, tout le monde se dit bonjour et bonne ambiance^^

Courage Greg les salles vont se vider dans un mois^^
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Je te comprends Greg.à ma salle,c'est parfois ça mais ça se vide vite vu que je m'entraîne tard aussi.
Ça sera le rêve d'avoir une bonne petite salle chez moi.Je l'aurai un jour, je l'aurai...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

T' a de la chance poulet. Ça c’était avant dans l'ancienne salle. La c'est moisi, vla le bordel, on se croirait dans une boite de nuit, toutes les machines sont prises a 1/2/3/4/5 mecs...
Je déteste plus que tout, modifier un programme faute de disponibilité. Ça me rend vite mauvais lol

En fait j'en sais rien, je suis peut être trop exigeant tout simplement. Si ça continue soit je vais voir ailleurs, soit je me fais ma propre salle.
Pour faire ma propre salle, j'ai bien une idée en plus, faut juste trouver le bon terrain qui va bien.

Mon pur rêve:training avec mon son avec mon matos, une masse, un pneu, une barre, des cordes, des kettles, 'fin tout ce dont j'ai jamais pu tester un jour

Yes mon Body, j’espère vraiment avoir ma salle un jour. Une vrai partie dédiée. Je pense qu'avec tout l'investissement que l'on y met dans notre passion, cela vaut bien le coup d'essayer
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Va dans une box (crossfit), tu va pouvoir bencher, squater, deadlifter, traction, dips... Tranquillou :)

Moi aussi ça commence a me soûler le truc low cost, deadlift interdit car trop de bruit, le box squat est tout le temps pris pour les tractions ... FUCK :)

Heureusement que j'ai la cougar qui me soulage en fin de séances sinon je tiendrais pas :D: LOL
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Y a rien de crossfit dans le coin poto, du moins pas pour l'instant mais ça m’intéresse pas trop. A part si je peux admettre pouvoir jouer l’haltérophile lol
On doit être a la même enseigne si j'ai bien suivi :) Alors oui, bonne machine, mais ça m’intéresse pas si en échange pas moyen d'en profiter...

Pour les cougar et milf, j'avou qu'il y a de sacrés morceaux a décaper les yeux :lol: Mais ça c'est juste attractif
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Dans ma salle il y a quand une tripoté de kéké louches, 8 yeux, 8 pattes et même quand le rack est libre elles ne font jamais de squat...

Mais elles me débarrassent des moustiques en été et ne m'ont jamais parlé où donner de conseils, c'est déjà çà.

:plusla:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Arff je te comprends Greg, même si "l'ambiance" de la salle me manque parfois et même si je suis limité en matos, j'ai conscience de la chance que j'ai de pouvoir m'entraîner chez moi.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon pur rêve:training avec mon son avec mon matos, une masse, un pneu, une barre, des cordes, des kettles, 'fin tout ce dont j'ai jamais pu tester un jour

J'ai dit crossfit (ou strongman) par rapport a cette phrase :)

Un jour on sera comme Swat, beau gym chez lui apparemment.....
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mais grave Corbi !!! J'arrive a la salle, je dis bonjour a mes potes et je fonce me changer, je met mes écouteurs son a fond et plus rien a foutre des autres.
Pour certains kéké je peux paraitre connard mais je m'en cogne :) J'aime ça

connard !!!!! lol

moi j ai que des vieux lol c est pas mieux.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ben moi j'arrive, le temps de dire bonjours a presque tout le monde, de me changer, ben j'ai flambé fastoche une demi heure :lol:
 

fqb91

membre approuvé
Personnellement , cela doit faire 1 ans que je n'ais pas mis les pieds dans une salle de muscu a lheure du rush de 18h .
Si, une fois je m'y suis pointé , je me suis changé mais une fois arrivé sur le plateaux , voir toutes ses machines prises par des mec qui font nimportequoi, qui discutent ou qui sont sur leur telephone en meme temps quils sont assis sur le Larryscott ou le banc DC , ca ma gavé et je sui rentré chez moi sans toucher une haltère .

je vais mettre dans ma liste de personne a tuer le mec qui a inventé le principe des salles lowcost ou tu te fais engueuller quand tu jette une haltère de 40 par terre ( Quand il y en a une !!!!!! mdr )

Du coup mtn cest soit les heures creuses , soit tard le soir , vers 22h 22h30 mais dison que quand tes posé le soir avec madame , après une grosse journée de taff etc la motivation d'aller te faire une grosse seance est moyennement au rendez vous ..

Lundi j'en est profité en passant a decathlon je suis parti macheter un pack haltere barre longue et 80kg de poids pour commencer et je me suis fais une seance dans mon garage , au calme, avec ma musique .. J'ai rarement autant apprécié une séance.. c'etait MA seance !

Disposant d'un grand garage , je compte vraiment investir dans du materiel a la maison car je sais pas si je suis devenu asociale mais je ne supporte plus de voir tous ses "con" , kéké etc quand je viens faire ma séance .. ca me démotive plus qu'autre chose .
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
J'ai vraiment du bol, je m'entraîne aussi dans une franchise "low cost" ou le patron, passionné de body, a aménagé 100 m2 de plateau muscu/force à son initiative, on a le droit de "gueuler", y' a du "gros" qui s'entraîne et en fait tout le monde y trouve son compte et se côtoie...

En misant sur le mélange des genres, la salle fonctionne du tonnerre de dieu...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Par chez moi, tous les low cost ne sont qu'en machines guidées car raison de leur part, pas de profs donc éviter les accidents.

Fais chier car les prix et surtout les horaires d'ouverture 7j/7 sont vraiment top
 

Mulk

VIP
vétéran
On a tous ce genre de soucis, les salles avec trop de monde !
Mais moi je bosse toute la journée et je dois récupérer mon fils après 20h donc pas le choix, entrainement de 18h30 à 20h !
Ma salle est petite (association) donc ce n'est pas autant le bordel que les grandes chaines mais parfois c'est un peu chaud !
Le lundi notamment, je fais soit epaules+bras (pas forcément besoin de machines) ou les jambes (moins fréquenté)
Il faut oublier les pecs et meme le dos !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ah lundi le jour des Pécs un peu partout lol...
Maintenant, je commence toujours le lundi par les jambes pour être tranquille!
Dans les salles, la moitié n'ont rien à y faire, ils seraient mieux chez eux...
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
coup de gueule du jour !!! gastro me tiens la main depuis ce matin résultats ca sort de partout:mad: en plus me suis planter dans le remède de grand mère le pastis a 40c° seulement j ai confondu 1/3 de verre et 3/4:confused: je vous racconte pas la gerbe qui en a suivi mais le plus inquiétant c est que j ai vomis dcq de sang ....:mad: ....donc je reste sur mes gardes.
 
I

invité

mon beau père m'avait filer du rhum à 50° avec du sel dedans.

putain ça te retourne, tu gerbe mais ensuite ce que tu retiens te remet droit.

perso je le referai pas car je veux plus toucher à l'alcool même malade mais ça a été efficace.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
mon beau père m'avait filer du rhum à 50° avec du sel dedans.

putain ça te retourne, tu gerbe mais ensuite ce que tu retiens te remet droit.

perso je le referai pas car je veux plus toucher à l'alcool même malade mais ça a été efficace.
pareil a part avoir gerber bcq de sang maintenant je me t apperais bien un sheak :)
 
Retour
Haut