Espace coup de gueule !!!

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour en rajouter un peu sur le soucis du Vip et pour vous montrez avec qui vous vivez.

Cette aprèm, j'arrive à ma salle.

Impossible de trouver ma carte de responsable avec ma photo.

Je vais au bureau, la section Muscu fermée, la section Hand est ouverte, je vois un mec dans le bureau.
Je lui demande si il saurait où est ma carte, il me dit non.

Je jette un oeil dans le bureau muscu ouvert, je vois ma carte épinglée sur le tableau avec ce mot là en dessous.

IMG_NEW.jpg

Je ramasse tout et je demande au gars si il sait qui est Rico, que je lui parle un peu...

Le gars me dit pas que c'est lui?

Le mec, rien à voir avec la muscu, aucun mandat, rien, qui me balance et même pas capable de me le dire en face.

Il y a eu explication des gravures et j'ai encore dit des trucs et fait des gestes regrettables...

Vivement Dallas, les gars, que je souffle, sinon je vais avoir des problèmes avec la justice (encore).

Je suis écoeuré.

Je sais que le mec m'aime pas, il a un soucis avec mon gabarit, mon charisme avec les adhérents mais moi, je ne lui en veux de rien.

Pourquoi il veut se mettre en danger comme ça avec moi?

Surtout que le gars, employé mi temps de mairie fictif, n'est en rien exemplaire.
Emprunt de matériel tout le monde cherche des semaines, usage de la salle et du sauna avec des amis invités sans licence à toute heure, quitte son boulot en avance, etc.

Moi, j'ai jamais balancé, qu'est ce que je m'en tape.

Ya un truc qui m'échappe.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Pas peut le Rico ! Ne fait pas le con quand même ça finira par se retourner contre toi malheureusement....
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je le sais, je suis passé par là de multiples fois.

Y aura rien, le Président est un mou et il va me dire que l'affaire est close et que je reste tranquille car je vais être viré.

Je vais devoir baisser mon froc.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Rico est suicidaire


Tiens

Tous a l'heure à la salle je suis en repos pour mes séries de squat (donc face a la glace, salle dans mon dos)

Un mec vient me voir et me demande pourquoi je regarde sa nana!! looool
Alors qu'elle et dans mon dos et impossible pour moi de la voir sans me retourner
-je lui explique et lui insiste, commence a me taper sur le système

Il me dit ecoute
-on va aller s'expliquer tous les deux dehors lol

Sur çe j'arrête ma séance, et lui dit
-écoute si tu insiste on va sortir, mais je serai toi je trouverai vite un moyen de prendre au moins 20kilos rapidement
Car pour l'heure tu va manger


Sa a marcher car il et reparti comme il étais venu
Moi pas comprendre par moments
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain mais LOL, le mec me fait ça pendant ma séance, non seulement je fixe sa nana sur le cul mais lui il grignote une haltère !
Il a qu'a enfermer sa nana chez lui au lieu de la promener a la salle si ça l'emmerde que des body en rute la mate !!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Une de mes réponses favorites : dégages car si on se bat, je vais te défoncer la courge....vu que si c'était autre chose, tu serais trop content!!!
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Y'aura toujours des rageux yoda t'en occupe pas t'es au dessus poto :)

mdr bullet moi non plus je comprend pas le mec qui amène sa nana à la salle et qui à peur que quelqu'un la regarde, comme si une femme dans une salle ça attirerai pas le regard lol

mardi à ma salle y'avais un mec avec sa copine, sauf que c'est sa copine qui nous matais moi et mon pote lol , là le mec pouvais rien dire par contre mais il était gêner x)
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

S'embrouiller avec Yoda...Ils y en a qui n'aiment pas la forme actuel de leurs visages.

En tout cas si cela en viens aux mains et que la police intervient à coups de taser, ne tombe pas au premier choc, tu passera peu être sur M6.:goodone:

@Bullet : Faut vraiment pas avoir confiance en soit pour être jaloux comme çà.
 

Khain

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah l'espace coup de gueule c'est magique . Yoda, le fait de dire et faire des choses regrettables ne va que renforcer la caricature de brute, faut laisser couler des fois.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

triste reflet de notre societé,ou si l'on est polit,souriant cela peut etre pris pour de la faiblesse
il m'est arrivé d'avoir 1 fois ou 2 des problèmes a la salle avec des jeunes merdeux
ma technique est de les chopper entre 4 yeux dans les vestiaires et jusqu'à maintenant cela a marcher.....
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

...
Ya un truc qui m'échappe.

La jalousie de certains les poussent à aller très très loin... J'en souffre actuellement à mon travail et cela risque de me coûter mon emploi. Tout simplement, parce que ma femme est moi avons refusés les avances d'un couple échangiste. Bien entendu, rien n'est dit ouvertement, mais quand tu recoupes un tas d'informations, de remarques, d'avances... tu t'en rends vite compte.

Je suis tout comme toi écœuré du comportement de certaines personnes, le pire, c'est que bien souvent elles sont "intouchables".

Surtout, ne pas renter dans le conflit physique... sinon, c'est mort définitivement.

En France, les crapules sont protégées !
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Yoyo, t'es pas trop parti en vrille j'espère.

Bullet, énorme l'action. J'aurai aimé être là pour voir ça!


By Tapatalk
 

jason59

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

écoute si tu insiste on va sortir, mais je serai toi je trouverai vite un moyen de prendre au moins 20kilos rapidement
Lol énorme ! Malheureusement beaucoup de personne ne peut sortir cette phrase. Sinon je pense que venir aux mains et vraiment la dernière des choses à faire.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai vu le Président ce matin.

Ils ont trop besoin de moi et je suis apprécié de tous.

L'autre vermine a été prié de s'occuper de son cul et de rester à l'écart de ma personne.
 

mash

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ai vu le Président ce matin.

Ils ont trop besoin de moi et je suis apprécié de tous.

L'autre vermine a été prié de s'occuper de son cul et de rester à l'écart de ma personne.

Une histoire qui fini bien pour toi dans ce cas !

c'est le principale, faut pas les calculer les fouines dans son genre.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les abrutis qui laissent des annonces sur leboncoin alors que c'est plus d'actu ou ceux qui répondent pas parcequ'ils en ont rien a foutre ...

Contre les abrutis a qui tu répond très poliment avec: Bonjour, ponctuation, s'il vous plaît, cordialement, Greg et qui vous répondent .... non ou oui

Y en a qui ont du être élevé a coup de bifle c'est pas possible

Exemple: un type vend des écopes, je lui dis que je suis intéressé que je prend, par 2 mails il répond pas.
Je lui envoi un texto (pas envi de parler) il me dit qu'il a rien reçu mais qu'il est ok bref

Je lui dis je peux payer par paypal, il me dit non il préfère un chèque mais si pas possible, ok pour paypal.
Arrangeant, je dis ok pour un chèque et la le même me réponds plus ....
J'ai envi de lui dire que ces écopes il peut se les rentrer dans le cul

Parfois vaut mieux passer par un pro, lui faire tourner son biz et avoir un vrai service pour un peu plus cher
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il m'est arrivé la même chose pour des pièces de bécane, je lui envois un joli mail, bien tourné, poli , normal quoi...
Et la le mec répond juste : Vendu
La tu as bien envie de lui arracher sa tête...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Exactement la même chose Mattew :lol:
Pareil je prend plein de trucs pour ma bécane, et j'ai souvent ce genre de réponse

J'ai envi de lui répondre: tu paye les lettres ?
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

dans le même genre, les abrutis qui viennent essayer ta voiture que tu as mise en vente. Is tirent dedans comme dans la mère lulu, obligé de les calmer et puis pas de nouvelles.......obligé de relancer pour savoir si c'est oui ou merde.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@Gregorius :
J'ai honte de le dire, mais c'est les motards français qui ne sont pas cool et à la limite du cassage de gueule.
En UK c'est vraiment pas la même soupe, ils ont un esprit communautaire/fraternelle très différents, rien que pour les prix c'est 2 mondes à part.

UK : Je fais une selle sur mesure pour rendre service (vu que je ne fais que du matos SM à la base), le type insiste pour payer plus que le prix de reviens que je demandais, m'envoie au moins 10 mails pour me remercier, me dire qu'il est en love sur la selle et me montrer les photos une fois montée.

FR :
Je rend service encore, je précise le coût de reviens plus port et je demande pas d'avance.
Je lui fais une putain de seat brat style matelassé, pur vachette tannage végétal, mousse EVA haute densité et création de logo + repoussage (chez un pro c'est un taff à +600euros)...Au moment de l'envoie, ce bâtards ne répond plus, j'appelle et je finis par tomber sur une meuf qui me dis que soit disant elle à récupéré le portable (et la SIM, genre!).

Je peux te garantir que le prochain français qui veux une selle, il pourra allez se faire...seller ailleurs.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah oui sur le coup je comprend ta haine Tim ! C'est pas faux ce que tu dis, j'ai été dans une team motarde pendant quelques temps et ça ne reflète pas une mentalité différente.
Certains sont énorme, ça on peut pas le nier, motard généreux, aimable et serviable, j'en connais quand même mais il y a aussi beaucoup de connards égocentriques et narcissiques.

Quant aux bouffons sur le net, ma fois, beaucoup de pourris aussi.
Les quelques pros avec qui j'ai pris contact sur le net sont juste super accueillant.
J'ai même été bluffé par 2a4 pour ceux qui connaissent (hs dsl)

hs: tu fais des selles pour GSR ? :mdr:
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@Greg : Trop moderne Gsr...Il faudrait des tissus synthétiques et des coutures machines pour coller au look, sinon çà va faire too much.
Je ne fais que de la couture main avec un look plutôt vintage et en ce moment j'ai pas la place pour taffer correctement sur une selle complète.

J'ai même pas déballé mon dernier arrivage...collets vachette pleine fleur qualité premium, des nubuck, du croco, de l'autruche...:throb:

@Cirederf : Tu ne t'es pas trompé. Je réalise surtout mon propre matériel + celui de quelques amies.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Coup de gueule contre moi même !!!!


Ce soir je rentre sur mon studio a xxxx a côté de la ville ou je bosse, je ressors mettre de l'essence et j'oublie les clés de l'appart a l'intérieur.
(Porte qui se verrouille et ne s ouvre pas de l extérieur)

Le chien enfermé dedans moi en shirt débardeur pas mange rien ... La LOOSE lol

J'ai du mettre deux coups de latte dans la porte arrière pour rentrer je suis deg

Y a plus qu'a appeler l'assurance en disant qu'un vilain méchant a tente de rentrer ...
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Rhooo la loose.
Moi j'avais fais pareil.
Du coup je l'ai ouverte à l'ancienne.
Avec une radiographie
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

@Greg : Trop moderne Gsr...Il faudrait des tissus synthétiques et des coutures machines pour coller au look, sinon çà va faire too much.
Je ne fais que de la couture main avec un look plutôt vintage et en ce moment j'ai pas la place pour taffer correctement sur une selle complète.

J'ai même pas déballé mon dernier arrivage...collets vachette pleine fleur qualité premium, des nubuck, du croco, de l'autruche...:throb:

@Cirederf : Tu ne t'es pas trompé. Je réalise surtout mon propre matériel + celui de quelques amies.

Je ne me rends pas compte de ton travail mais de travailler le cuir est un sacré savoir faire. Quand je vois combien on me demande pour la sellerie de mon 4x4?!!!!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui Hera faut toujours avoir une radiographie sur soit.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ça va que mes parents habitent pas loin. Car porte blindé 7 points. Je suis pas sur de pouvoir la défoncer avec un coup de pied.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ça va que mes parents habitent pas loin. Car porte blindé 7 points. Je suis pas sur de pouvoir la défoncer avec un coup de pied.

Lol oui a mon avis ça l'aurait pas fait !

La radio n'aurait pas servi a grand chose dans mon cas l'encadrement de la porte recouvre en partie les bords ou on a la fente on peut rien insérer entre la porte et son entourage !
 
Retour
Haut