Espace coup de gueule !!!

magueul

Neurotype 1b
VIP
Dsler les mecs si je post au mauvais endroit, mais j'aimerai juste pousser un petit coup gueule, deux gars de ma salle aux physiques de mec lambda, malgré mes différentes mise en garde sur les produits, ils ont décidé de passer le cap! Et devinez avec qu'elle molécule?
TRENBOLONE + BOLDENONE
 

fqb91

membre approuvé
Bah si ils sont assez con pour commencer par de la trenbo qui plus est sans testo pour une premiere cure , quelque part c'est leur problème . C'est leur santé , leur corps, tu les as prévenu . Ils en assumerons les eventuelles conséquences .

Laisse les dans leur monde imaginaire . Le monde du " Ouai on va se charger tu va voir on va exploser "
Quand ils verront qu'ils collectionnerons les effets secondaires et que bien évidement ils n'auront que peu de resultats ( j'imagine que la diète et le training ne doivent pas ètre optimal vu ce que tu nous décris ) et bien ils réfléchiront un peu plus.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
En même temps si ça permet d'éradiquer certains cons qui pourrissent notre discipline, ça ne me dérange pas plus que ça
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
C'est pareil dans ma salle...des gamins de 19 balais qui se font des cures d'oraux type turi/diana/anavar en même temps, ne savent pas s'entraîner,ni se nourrir, gonflent sur le coup, deviennent agressifs, te sortent "wesh gros (bah ouais ça va souvent ensemble) dans deux mois j'suis comme toi" !...

1 mois après ils ont tout perdu et quelques semaines après ils ont définitivement disparu de la salle...d'accord avec Gold la-dessus, ça écrème les salles des abrutis...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Coup de gueule du jours.

Je perd ma CB hier soir (pas aperçue), et ce matin ma banque m'appel est me dit : "il y a 6 virement en VAD sur internet de près de 500e qui ont été fait dans la nuit, les 5 autres ont été refusé, mais le premiers est passée, est-ce bien vous?"
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FUCK !!!

Bon
apparemment je suis remboursé, mais de bonne humeur ce matin LOL


Magueul@ pas de regret, tu les a prévenus.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Non aucun regret :)

Par contre toi, tu as du monter au quart de tour!
Putain que les gens sont mal honnête! Heureusement pour toi que ta banque ta remboursé!
 
I

invité

ils sont obligés de rembourser sinon les gens ne les prendraient plus leurs CB de merdes avec leurs frais exorbitants.

Malgré les millions détournés ils se font encore plus de bénefs c'est dire.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
De toute façon ils en ont tellement pleins les poches... Et quand elle ont un problème c'est le contribuable qui paie la facture.
 
I

invité

oui,les années passent et la connerie humaine ne change pas
entre la recherche du scoop pour vendre et les gogos avides de news plus ou moins sordides ont est bien loties...........................
 

Tim

membre approuvé
vétéran
En même temps la créatine, la taurine et les compléments en général feront toujours débat.

Pour une raison qui est la même pour un bon nombre de sujets, ils ne cherchent et surtout ne VEULENT pas essayer de penser par eux même.

À la rigueur les médias c'est leur job de choquer et d'interloquer la plèbe, que l'information soit véridique ou pas.

Quand tu vois que sur le sujet de la créatine des coachs diplômés (canadien pour ceux qui voit de qui je parle), te dise prendre 4kilos sec en 2 semaines grâce à çà...normal que le public soit perdu. (Surtout que les mecs doivent faire 65kilos à tout cassé...)

Quand j'essayais encore d'être pédagogique, j'ai eu bon nombre de débats sur youtube sur ce genre de sujets, et on m'a sorti des contre-arguments d'une stupidité implacable :

_"Créatine çà se termine en "ine" comme aspirine donc c'est bien un médicament dopant..."
_"La taurine c'est l'hormone d'agressivité des taureaux qu'ils ont dans les boules pendant les corridas."
_La ******** (produit récréatif prohibé) c'est pas dangereux parce que çà te défonce, çà veux dire que ton organisme l'élimine, alors que la créatine çà reste dans ton corps à vie."

J'ai volontairement amélioré l'orthographe de ces citations pour éviter les cataractes précoces.

Depuis je n'essaye plus, je rigole dans mon coin, je me sens supérieur et çà flatte mon égo.:angel:
 
I

invité

et ben................ce bon vieux débat sur la créatine......barre de rire. la connerie est pas prête de s'étioler.
 
I

invité

coup de gueule après ces ptites tarlouzes d'industriels.

Evitez le FB 0% vendu chez intermarché, la marque printiligne. doit y avoir plus de 300 gr de flotte par pots de 1Kg, un vrai scandale. C'étais pas à ce point il y-a peu encore.

Et quand on prends d'autre pots, ils ont descendus en loucedé les quantités, les pots font 900gr, merci bruxelle d'avoir laissé les mains libres aux industriels pour nous baiser la gueule.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ah les ordures... 900Gr vendus pour 1kg!!

Pour l'eau, on peut se poser la question du petit lait, c'est pas faux, mais... il est tellement facile de rajouter un peu de flotte, pfff...

Encore une fois, si t'as pas de ronds, t'achète de la merde... :(
 
I

invité

ben si c'est du pti lait, y-en a vachement.

+1 avec maxence, c'est ça d'acheter pas cher. :(
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
c'est pour ça, que perso je consomme plus de Fb
je prends un mix 80% caséine // 20% whey
ça revient moins cher, et je me fait pas entubé :angel:
 
I

invité

ben j'avoue que j'ai beaucoup de mal à l'avaler ces temps-ci.

Mais alors si en plus c'est une espèce de bouillase pleine de flotte.........:(
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Sinon tu fais ton fb maison mais ce sera pas du zéro pour-cent...ça se fait pas mal mais faut du lait frais donc pas toujours évident.
 
I

invité

j'irais pas jusque là ;)

Pour le moment je vais prendre de la caseine au coucher en attendant que ma colère passe, puis je vais essayer une autre marque quitte a mettre un peu plus.
 
I

invité

Marre de tous ces migrants qui agressent de plus en plus des personnes isolées par chez moi....

Cette nuit 30 contre 2, il y a 2 jours une femme a subit une tentative de viol par 3 migrants, dans la foulée un jeune s'est fait dépouiller par 3 migrants (probablement les mêmes)

L'état attend que l'on forme des milices et que l'on fasse la loi nous-même ? Putain j'ai qu'une envie c'est de roder la nuit et de leur faire manger le pavé à ces enfoirés.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne pourrai pas être plus d'accord. La faute aux medias surtout qui manque de me faire gerber à chacun de leur reportage.
(Et le pire c'est que ton histoire de milice est inévitable si ça continue comme ça... Ou alors il nous faut Batman)
 
Dernière édition:
I

invité

Il y a de plus en plus de migrants et ils sont de plus en plus violents donc oui ça va finir par se mettre en place !

Et les gens qui les défendent becs et ongles..... Ce fléau.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ces ''millices'' existent deja et agissent sous forme de ratonnade.... Mais c'est sur que ce n'est pas d'assez grande envergure pour eradiquer le phenomene. On est arrivé a un point ou j'ai peur que ce soit un point de non retour...
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ces ''millices'' existent deja et agissent sous forme de ratonnade.... Mais c'est sur que ce n'est pas d'assez grande envergure pour eradiquer le phenomene. On est arrivé a un point ou j'ai peur que ce soit un point de non retour...

Je crois qu'on est absolument pas en train de parler de la même chose...
 
Retour
Haut