Espace coup de gueule !!!

Khain

membre approuvé
Je viens de voir ce message plus haut, c'est une Riffbox JTAG. T'es peux être moins "fucked up" que prévu.

Sinon faut sortir un billet, aller en boutique et demander un full flash pour une réparation de boot, çà se négocie si tu paye en liquide.


@SWAT06 : Merci.
Oui c'est la riffbox, le téléphone est réparé ça fait déjà un moment. Dès que je serai chez moi je regarderais si le téléphone de bodyspirit est pris en charge.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Oui c'est la riffbox, le téléphone est réparé ça fait déjà un moment. Dès que je serai chez moi je regarderais si le téléphone de bodyspirit est pris en charge.

Oui pris en charge. :) Par contre faut la connectique qui va bien et le custom repair ou le full flash qui va bien.

Si à l'occasion tu veux la revendre, tiens moi au courant, qui sait cela tombera peut être à un moment ou j'ai un billet à lâcher.
 
Dernière édition:

Khain

membre approuvé
Ah ben du coup il me faut le jig et je peux te le faire body. Le jig c'est un petit module qui permet de connecter la riffbox aux points jtag de la carte mère du téléphone sans avoir besoin de faire de soudure. J'ai du matériel pour soudure mais les points sont tellement petits et tellement proches les uns des autres que c'est une grosse galère!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Ce soir on a fait dans l'inédit.

Je me prépare un drop set d'élévations latérales donc plusieurs haltères à mes pieds, je commence ma série et là un mec débarque (pendant que je fais mon exercice), prend mon haltère (de 4kg hein donc la dernière gros connard de merde) et je dis non non (essoufflé je suis en sèche jour low carb ça pique) et le mec (rugbyman) me dit "t'excite pas comme ça vieux" forcèment réplique très fine de ma part "je vais te fumer pédale" bref pas de suite mis à part qu'il a foutu mon exercice en l'air.

Je suis parti le voir pour lui demander sa réaction si je prenais son ballon pendant son entrainement et il a répondu "oui mais c'est pas pareil" donc messieurs nous sommes moins sérieux et sportif que les rugbyman.

Voilà.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
T'as de la chance, si tu fais de la muscu et que t'es rugbyman t'es un dieu, si tu le fais par passion, tu vaux rien.

C'est vu a l'extrême mais c'est l'idée


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Coup de gueule contre certains qui tiennent la forme gentiment comme ils disent.... :finger:
1706.jpg

Ben moi, même méchamment, je suis loin de ça... :tete::depressif::arghh::(
 
I

invité

nan zane, j'ai vu ça aussi.....................et je me suis mis à pleurer, seul.......comme un chien :arghh:
 
I

invité

Petit coup de gueule contre les mecs qui reste planté comme des glands devant les racks haltères avec leurs téléphone :tete:

Sa à failli péter se soir mais je suis resté calme même si ils ont vite compris vu les regards que je leurs faisait :mad:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Faudrai installer des brouilleurs dans les salle de sport

J'ai un amis qui m'a dit que tu pouvais en acheter pour rien dans les de Bangkok dernièrement
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Les brouilleurs d'ondes (sur l'ensemble des fréquences) sont réservés (en France) aux administrations, prisons (où ils ne sont pas déployés) et étrangement certaines salles de spectacle.

Dans un contexte vigipirate, mieux vaut éviter de jouer le malin avec les ondes.

C'est un sujet sensible les ondes, même sur ton propre terrain, tu n'a pas le droit d'interférer, de corrompre, d'intercepter ou d'émettre comme tu veux....et bien souvent le fait même de posséder le matériel est en soit un délit.

Edit : D'ailleurs selon le code des postes...même si tu saturais une zone avec un ensemble d'émetteurs légaux comme des portables, le faite de sciemment perturber les ondes est un délit.
 
Dernière édition:

Monkke

membre approuvé
Coup de gueule du jour et en même temps un certain dépit. ....

Rdv avec un médecin du sport ( douleur aux coudes )
Bonjour mr vous avez mal ou ?
Voilà j'ai mal aux coudes , je fais 10h de musculation par semaine.
Ôk vous prenez de la farine ?
De la farine ? Protéine vous voulez dire ?
Oui!
Euh oui j'en prends
ok , ceux qui prenn'en de la farine c'est des cons je soigne pas les cons..... au revoir mr.

Je pensais qu'il déconnait mais non , il m'a même pas osculté , vous avez qu'à faire du vélo au revoir mr et il m'a dégager du cabinet.

Franchement j'en suis encore sur le cul....

Une mentalité de con pareil ça m'aurait pas étonné chez n'importe qui mais la un médecin du sport sérieux. ... dire que jatten dais ce rdv depuis un mois.

La je suis :tete:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Une pure merde comme on en a encore ! Je lui aurai dit ah bah tant mieux mr. Tomber sur un âne comme vous vaut mieux pas perdre son temps. J'espère juste que t a pas payé
 

Monkke

membre approuvé
Non non je n'ai pas payer et de toute façon je l'aurais pas fais, j'ai eu aussi droit , venez pas pleurer quand vous aurez les reins foutus.


Je pense écrire un petit mot à l'ordre des médecins parce que la franchement , j'aurais pris de la coke j'aurais été mieux accueilli.
 
I

invité

Chacun pense ce qu'il veut mais se faire traiter de con c'est too much là.

Oui, Swat à tout à fait raison, une petite lettre à l'ordre des médecins histoire de mettre un coup de projo sur ce gros con, dès fois qu'il en soit pas à son coup d'essais, ça pourrait toujours lui porter préjudice si d'autres plaintes arrivaient.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Article 32 (article R.4127-32 du code de la santé publique)

Dès lors qu'il a accepté de répondre à une demande, le médecin s'engage à assurer personnellement au patient des soins consciencieux, dévoués et fondés sur les données acquises de la science, en faisant appel, s'il y a lieu, à l'aide de tiers compétents.

L'engagement du médecin consiste, selon les termes de la Cour de Cassation (arrêt Mercier du 20 mai 1936 ), à donner des soins "non pas quelconques, mais consciencieux, attentifs et, réserve faite de circonstances exceptionnelles, conformes aux données acquises de la science".
 

Monkke

membre approuvé
Ben que la comère du coin pense ça , je veux bien mais un médecin du sport et surtout qu'il refuse de m'osculté pour ça.

Il a même pas essayé de m écouter.


Et le coup du con .... j'étais vraiment sur le cul ça m'a coupe les pattes en faites , j'avais rdv à 18h à 18h03 j'étais sorti.
c'est la première fois que je rencontre un médecin pareil, enfin bref cetait le moment colere du soir !
 
I

invité

ça me rappelle quand je suis rentré de guadeloupe et que j'ai été voir un médecin en lui déballant ma vie.
Le mec a tellement halluciné qu'il en a tout mélangé.

Du coup il s'était mis en tête que je faisais des combats clandestins à la jean claude van damme pour me payer mon crack et séduire les gonzesses que je tirais.......il m'avait prescrit des Pds sur ma demande et quand je l'ai appelé il s'est mis à bégayer et en est devenu désagréable en me demandant d'aller voir un confrère. :ennuyé:

j'en revenait pas j'ai pas une tête de tueur pourtant et à l'époque je faisait 72 Kg avec une tête de tox.


Faut se dire que ce sont des mecs comme tout le monde et que dans le tas y-a de sacrés connards bien imbus de leur personne ou simplement pas taillé pour ce job.
 
Retour
Haut