Gros coup de gueûle contre les anorexiques frustrés
J'étais à la salle à l'instant quand j'entends un discours foireux de cassos qui vantent les mérites de venir à la salle pour afficher un physique de merde.
Il commence à se vanter d'être "optimum" car il alterne la muscu avec la boxe et qu'il ne conçoit pas qu'on vienne passer des heures à la salle juste pour être bulk.
D'ailleurs il dit qu'on est tous des lents moches et faible malgré la masse.
Genre il a fait la comparaison d'un pauvre type qui se paye une grosse caisse pour montrer aux filles mdrrrr
Il doit en avoir une petite celui la
Pire il commence à parler des dopés en comparant Arnold et ces problèmes de santé. Il a rajouté le mot exogène qui lui donnait un air "intellectuel"
J'étais à côté il me voyait pas mais je me suis retenu d'aller le voir et lui couper le sifflet.
Je lui aurai bien envoyé quelques amis culto pour qu'ils lui montrent l'inverse.
Putain mais wow. Quand tu ressemble à rien, que tu connais pas ce monde et que par dessus tout tu n'y connais rien alors sois humble et ferme ta gueûle.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce genre de merde à la salle.
Ce même connard s'entraînait pieds nus l'autre jour et venait pleurer pour que je lui libère la cage à squat. Je l'avais gentiment envoyé chier
Fdp