Espace coup de gueule !!!

I

invité

lol, franchement j'y crois pas un tel festival d'incompétence, il m'ont arrangé chez Sosh..........le low cost oui mais jusqu’à un certain point.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Gros coup de gueûle contre les anorexiques frustrés :mad:

J'étais à la salle à l'instant quand j'entends un discours foireux de cassos qui vantent les mérites de venir à la salle pour afficher un physique de merde.

Il commence à se vanter d'être "optimum" car il alterne la muscu avec la boxe et qu'il ne conçoit pas qu'on vienne passer des heures à la salle juste pour être bulk.

D'ailleurs il dit qu'on est tous des lents moches et faible malgré la masse.

Genre il a fait la comparaison d'un pauvre type qui se paye une grosse caisse pour montrer aux filles mdrrrr
Il doit en avoir une petite celui la

Pire il commence à parler des dopés en comparant Arnold et ces problèmes de santé. Il a rajouté le mot exogène qui lui donnait un air "intellectuel"

J'étais à côté il me voyait pas mais je me suis retenu d'aller le voir et lui couper le sifflet.

Je lui aurai bien envoyé quelques amis culto pour qu'ils lui montrent l'inverse.

Putain mais wow. Quand tu ressemble à rien, que tu connais pas ce monde et que par dessus tout tu n'y connais rien alors sois humble et ferme ta gueûle.

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce genre de merde à la salle.

Ce même connard s'entraînait pieds nus l'autre jour et venait pleurer pour que je lui libère la cage à squat. Je l'avais gentiment envoyé chier

Fdp
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ceuxqui critiquent la muscu sont ceux qui aimeraient mais ne pouvant faire l effort denigrent,

Vieux comme ce sport
 

Chris99

membre approuvé
Faut pas ce prendre la tête pour des trucs comme ça, dans tous les sports c'est pareil.
Regarde le nombres de gens qui dénigre le cyclisme comme quoi ce sont des dopés etc...
Mais c'est obliger qu'ils ce dopent, tu peut pas te tapé plus de 200km par jours avec des temps qui diminue de plus en plus sans avoir recourt a certaines substances.
Maintenant c'est les moteurs dans les vélos ^^
Personnellement j'aurai pas parlé d'Arnold car je le trouve plutôt en forme mais de Ronnie Coleman qui est malheureusement de plus en plus dans le déclin.
 

Chris99

membre approuvé
Ha ouai pas mal. Je l'avais aperçu dans le public à Mr Olympia (en vidéo) il me paraissais pas être en aussi bonne forme.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ronnie a posté des vidéos sur instagram ... récemment et je trouve vraiment qu'il a pris un gros coup de vieux.
Il s'obtine encore et son corps ne suit franchement plus.
La preuve:https://www.instagram.com/p/BALK1mBGGfB/
Rappelons nous du grand Ronnie Coleman.
 
I

invité

oui,vue ce qu'il soulevait,son type d’entrainement,les opérations,tu as raison bodyspirit
c'est sur qu'il est plus du tout au niveau olympia
étant un peu plus vieux que lui et malheureusement plus "réparè":borg:je reste admiratif
il continue a aller s'entrainer et a y prendre du plaisir cela me fait un point commun(enfin:))
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'espère que c'est la photo qui est prise de façon à donner ce rendu, parce que le bras gauche est, comment dire... surprenant?
col.jpg
 

Mulk

VIP
vétéran
Ronnie a déconné de continuer à s'entrainer après ses premières opérations !
Il aurait du se reposer complétement, faire juste du cardio pour la forme...
Là il se flingue complétement.... le fauteuil n'est pas loin à ce rythme...
Je ne lui souhaite pas bien entendu !
Mais il a surement du mal à décrocher !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je suppose que la photo est prise sous un angle défavorable.

la partie gauche, bras épaule,donne l'impression d'etre hyper déséquilibrée.
 

Chris99

membre approuvé
Il à peut être trop flambé et à des factures à payer. Le body c'est ça seul source de revenu il me semble.
Pour les conférences, les coaching etc... faut quand même garder une certaine forme et continuer le markéting des son image.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
hé oui il doit entretenir son business car il n'a plus rien d'autre à côté je pense.

Ces opérations l'ont beaucoup amoindri malheureusement.
 

Mulk

VIP
vétéran
Oui il a été opéré de la hanche (double prothèse)
Il est réopéré en ce moment
Et non il n'a pas besoin de s'entrainer pour gagner sa vie puisque sa marque de complément marche très bien !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Corry Mathews a posté une photo des vis que Coleman était en train de faire changer pour sa colonne vertebrale sur Facebook...un bon petit sachet comme dans les meubles IKEA.
 
I

invité

il était policier reserviste jusqu'en 2003
le système nord americain est ainsi fait ;
on peut faire appel a des réservistes pour l'armée,entre autre la garde national...
et aussi pour la police en cas de besoin ponctuel de renfort
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

c'est quand même moche de s’abîmer à ce point.

C'est comme la boxe thaïe ou tu vois des mecs de 30 ans avec 200 combats derrière eux, brisés, en vrac.

Perso je vais pas jusque là......ni dans la défonce, ni dans le sport, ni dans rien, faut avoir l'instinct de survie tout de même.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Certaines personnes n'acceptent pas de vieillir et de devoir regraisser!

C'est tout de même administratif de voir un mec comme lui qui ne lâche rien malgré ses opérations!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
En mode VDM, je sors de la salle, direction le drive pour récupérer mes courses, 5 minutes d'attente, la nana se pointe et me dit:
"-tenez on vous offre une boite de viennoiseries pour nous faire pardonner de l'attente"
.... Putain.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben j'ai lutté contre moi même, ma nana n'étant pas chez moi ce soir, j'en ai filé le plus possible à mon chien.
 
Retour
Haut