J'ai peur du jour où j'aurai mon permis moto, je vais pas faire long feu avec des abrutis pareil...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Coup de gueule ce soir contre les joueurs de mon equipe de foot favorite... Sochaux. (La je vois les éclats de rires des footeux ;p)
Ce soir on se prend 3 a 0 contre Créteil a la maison. 5 mois qu'on a pas gagné un match de championant. Un coach de merde qui fait des choix absurde depuis 2 ans. Des joueurs qui n'ont absolument pas l'amour du maillot et qui ne respecte pas les couleurs du plus vieux club pro de france. Ça me donne la gerbe.
Coup de gueule ce soir contre les joueurs de mon equipe de foot favorite... Sochaux. (La je vois les éclats de rires des footeux ;p)
Ce soir on se prend 3 a 0 contre Créteil a la maison. 5 mois qu'on a pas gagné un match de championant. Un coach de merde qui fait des choix absurde depuis 2 ans. Des joueurs qui n'ont absolument pas l'amour du maillot et qui ne respecte pas les couleurs du plus vieux club pro de france. Ça me donne la gerbe.
Coup de gueule contre les miroirs de la salle de cours collectif de ma salle, j'ai cru avoir pris 10kg de muscles en me regardant ce matin mais en rentrant chez moi, j'ai perdu ces 10kg mdr!
Moi je ne suis pas d'accord sur ce point !
C'est pas donné à tout le monde de manipulé une balle comme un Zidane, Ronaldo, Christiano Ronaldo, etc etc.
Ca reste des entreprises les club de foot, qui génèrent beaucoup de fric du coup il paye les joueurs en conséquent et puis il y a les droit d'image bla bla bla
Je pense qui si on gagnait autant on serait content nous aussi
vous me faites chiez avec le foot , moi j'aime le curling