Espace coup de gueule !!!

Thehustler

MEMBRE
Ce comportement la, medecin du sport ou generaliste, est reprehensible!

On voit la le vrai abruti qui confond proteine et roros..!

La question que je me pose c'est : ont-ils le droit de refuser un patient?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Roro, coco ou farine, un vrai médecin te reçoit selon même ta religion, ta pratique etc.

Moi mon doc ma conseillé sa protéine qu'il prend et il est pas du sport.

Moi je pense que c'est ta tête qui lui revient pas.
 
I

invité

c'est comme partout, certains ne sont pas fait pour ce boulot.

Tant que c'est pour gaver mémé de dolipranne et de vendre servilement les médocs que le commercial des firmes pharmaceutiques lui a conseillé en échange de cadeaux ça va......quand c'est pour sortir des sentiers battus comme un vrai pro qui a de l'expérience, ben c'est pas donné à tout le monde.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Putain c'est le genre de situation où il se retrouve avec le bureau sur les genoux avec des réflexions comme ça
 
I

invité

coup de gueule après les FAI low cost ( fournisseur accès internet ). J'avais pris pour des raisons pécuniaires une box orange car ça ne revenais pas cher du tout avec leur filiale low cost ( sosh).

Premier mauvais point leur box TV....mais putain comment on peut fourguer une merde pareille....faut rebooter sans arrêt, les replay coupent en plein milieux, pas de possibilité d'enregistrer ( sauf en payant 3 eu de plus/mois) pas de stockage de film, sauf en payant en plus un cloud, des problème de lenteur de réactions, d'affichage d'infos insuffisante etc.......

j'en avais déjà un peu plein les burnes mais le pompon c'est hier quand j'ai voulu faire suivre ma ligne vu que je suis en plein déménagement. Déjà avec sosh ça ne se fait que par chat, comme ça le mec en face s'en tape, il vous entends même pas.

En plus soit ce type est complètement crétin soit les outils qu'on lui donne pour taffer sont obsolètes.

Le mec a pas été foutu de trouver le bon appart alors que je lui ai écris l'adresse n° appart+ nom des anciens locataires et celui du proprio.

Le mieux c'est que les anciens locataires étaient et sont toujours client chez eux.....et cette buse à pas été foutu de les retrouver.

En gros les fichiers sosh et orange ne se croisent pas alors que c'est la même filiale.

Le mec me dis qu'il n'y a que 4 apparts alors qu'en fait y-en a 7 à mon étage......et il me dis que soit il balance la ligne n'importe ou chez un des 4 apparts soit il m'en coutera 69 boules le déplacement d'un tech.

J'ai failli m'étouffer.........vert de rage je lui sort de résilier ma ligne en pensant que son chef allait intervenir et le gars, rien a branler m'écrit "d'accord" et m’envoie le mail dans la minute.


Le mieux c'est que chez free, en ouvrant la ligne, ils ont tout trouvé en 3 min, les anciens loc, l'appart tout.

J'te jure tout fou le camp........

Et pour te plaindre chez sosh, t'as le droit qu' 800 caractères alors si tu veux expliquer les tenants et les aboutissants en bon français....ben tu peux pas.

Je devrais leur écrire "bande de gros branle bite" au moins j'aurais la place..........
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

que des gamattes ces technocrates de merde , lol , heureusement qu'ils se font bouffer par des boites un peu plus sérieuses après avoir eu le monopole :p

free , matériel de pointe , service client pas mal du tout , débit assuré

même chose pour mon portable , je capte pratiquement partout , ceux qui ont d'autres fai , se plaignent souvent .

en FAI j'ai eu wanadoo(orange ) pendant 5 ans , cher , klks problèmes chaque années avec la ligne , et puis la dernière année , tombé sur zboub qui m'a mis les abeilles , (faut être fort) du coups basta

j'ai pris bouygues , pfffffff , quel merde , au bout d'1 an , bye

et free depuis aout 2012 , meilleur débit , meilleur régularité , bon matos

on ne change pas une équipe qui gagne lol
 
I

invité

le pire c'est que j'étais chez free avant pour la box tv, internet...c'était ma première, je pensais pas que les autres étaient aussi pourrave.

A coté de la box orange c'est une roll's, le low cost ok mais y-a des limites lol. surtout que là c'est du confort pur.

Du coup je retourne chez eux mdr. En fait j'étais en bout de répartiteur là ou j'habite, là ou je déménage je vais être à pleine balle niveau débit donc ça devrait s'arranger.


J'ai quand même pris ma plus belle plume pour leur dire en 800 caractères ce que je pensais de tout ça. ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
il faudra que je teste free aussi car je peux avoir la fibre ave eux en plus.
pour ceux qui aimeraient aussi, ils font parfois des ventes privées et tu peux 1.99€ par mois pour la box(pas la révolution).
 
I

invité

la revolution vaut vraiment le coup. Je sais pas pour les autres mais avec ça tu mets n'importe quelle émission en pause, c'est le hdd qui prends le relais, tu peux programmer et enregistrer, envoyer tes divx direct sur le hdd via ton réseau depuis ton pc, la navigation est claire........quand j'ai eu la box orange j'avais envie de chialer tellement j'étais dègue mdr.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
C'est vraiment énervent ce genre de problèmes !!

Moi j'etais chez Numéricable, impécable jusqu'au rachat de Sfr et là c'est devenu n'importe quoi ... Du coup je suis passé chez orange et c'est nickel, j'ai un débit proche des 500 Mbit/s ! Ça bombarde !!

@SWAT06 c'est bizarre, parce que moi avec Free (mobile) c'était la merde grave je captais nul part alors que là avec BandYou je suis tout le temps en 4G même quand je traverse des blèdes perdu ...

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'avis différent sur un opérateur
 
I

invité

ben , c'est vrai , ça va aussi dépendre de l'endroit . mais bon cet été j'ai bougé pas mal , dans des petits bleds reculés en arrière pays , et je continuais a surfer sans soucis .

et puis les opérateurs , c'est comme tout le reste , chacun correspond aux besoins persos , y en a qui jurent par tel toubib et d'autres disent le contraire .

au final si la ligne est pourrie , le répartiteur dans un endroit a problème( ( que ce soit chute d'arbre , ou vandalisme) et trop loin , la meilleure box ne fera pas grand chose .

quand çà marche , vaut mieux garder . on sait ce qu'on quitte , on ne sait pas ce que l'on reprend .
 

Polak

membre approuvé
Je suis au bon endroit pour râler apres ma teloche:D

J ai free ....
Je sais pas si c est moi ouuu. Je leur ai renvoyé leur becane - En tout est pour tout - 5fois . Ca tombe en carraf.
Ils te renvoient la merguez de quelqu'un d'autre j ai l'impression.

Je crois que faut se déplacer en boutique - jeter une grenade .

Puis les mises a jour du bouzin. Comme un pc!! AARRGGGG!!!!

Nan. Serieux. Free c'est bien quand ca marche.

Et les nouvelles télés écran plat pourquoi elles s'éteignent toute seule ? Ca aussi ca m'énerve. c'était mieux avant - pas de galère avec les grosses télés - t'appuis sur un bouton ca s'allume direct et pas d'histoire.
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis au bon endroit pour râler apres ma teloche:D

J ai free ....
Je sais pas si c est moi ouuu. Je leur ai renvoyé leur becane - En tout est pour tout - 5fois . Ca tombe en carraf.
Ils te renvoient la merguez de quelqu'un d'autre j ai l'impression.

Je crois que faut se déplacer en boutique - jeter une grenade .

Puis les mises a jour du bouzin. Comme un pc!! AARRGGGG!!!!

Nan. Serieux. Free c'est bien quand ca marche.

Et les nouvelles télés écran plat pourquoi elles s'éteignent toute seule ? Ca aussi ca m'énerve. c'était mieux avant - pas de galère avec les grosses télés - t'appuis sur un bouton ca s'allume direct et pas d'histoire.

Nous sommes en 2015 , cela s'appelle la mise en veille automatique en vue d'un mode eco , cela s’enlève tres facilement dans les réglages ...

xD


Tu as free , tu as pas tout compris ? Moi ca marche nickel jamais un souci depuis que je suis chez eux , la je suis passé en 4G avec 50Go internet pour mon tel , ca marche tres bien jamais de perte de 4G pour l'instant
 

Polak

membre approuvé
Pour la téléphonie la 4g je la perd
je ne peut pas affirmer que ca vient de free car j'utilise un galaxie note 3 qui a un soucis de plantage d'antenne bien connu.
Je redemarre systématiquement pour que ça remarche. D'ailleurs pour répondre c'est ce que j'ai fais. .. 2x
Il va finir dans le mur lui aussi...

Apres la 4g c'est pas tout le monde qui la capte peu importe le fournisseur. il y a énormément de reclam pour des problemes de réseau. C est pas encore au point.^^

De mémoire j avais cherché pour l'enlever ce mode eco... en fait les manips dans les menus ca me gonffle.
Je trouve ca trop sophistiqué à l'utilisation pour un objet, simple à la base.Pour moi ça devrait être juste ON/OFF. Et Rien d'autre.
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Ma salle a fait le forum des sports ce week end alors j'y suis allé faire un tour et on m'a fuit comme la peste (c'est une association tenue par des vieux absolument contre les bodybuilder), à peine bonjour et par contre on recrute de l'ancien en pagaille avant de faire une démonstration de swiss ball...la honte quand même pour une salle qui avait un équipement complet panatta et hammer strenght avec une vingtaine de barres olympiques...

Du coup ce soir j'arrive et des vieux partout qui se croient chez eux à taxer les bancs aux jeunes etc et fallait rien dire et ni bonsoir ni rien zéro politesse et des regards de travers...

Je suis content de déménager prochainement parce que ça démoralise.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je crois que c'est partout. Dans ma salle aussi il y a une vague de vieux qui commence a arriver. Ça doit être la nouvelle mode des +70 ans.
 

Mulk

VIP
vétéran
Dans ma petite salle associative, il y a des vieux aussi et ils sont très respectueux
Top ambiance !
Plus qu'avec les petits jeunots de 16/17 ans !
Par contre j'ai du matos de merde !
Donc c'est soit matos, soit des membres sympathiques... Je précise que je n'ai pas choisi !
 

Chris99

membre approuvé
Un jour les vieux dominerons le monde, mais pas demain il y à Foucault à la télé :D

C'est sûr que ça peut-être chiant mais bon c'est bien qu'ils se mettent à la muscu ça change les mentalités et peut-être qu'ils arrêterons de dire que les protéines en poudre c'est du dopage.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Justement dans ma salle si t'as un brin de muscle t'es dopé, tu prends des bcaa dopage, de la whey dopage, l'autre jour on avait une discussion pic d'insuline et glycémie "ils prennent de l'insuline!", tu fais un squat à 100kg dopage, bref...
 

Chris99

membre approuvé
Peut-être qu'ils ont pas bien entendu ce que vous disiez du coup ils ce posent des questions et ça fait polémique.
Moi aussi ça m'arrive d'entendre juste des bride de conversation et de me poser des questions.
Perso maintenant je me prend plus la tête je fait ma séance je calcule personne si tu veut me parler je suis ouvert à toute discussion mais j'ai pas de temps à perdre à pensez au voisin.

Un fois j'ai été passer un week-end chez ma grand-mère j'avais pris de la whey et des bcaa. Quand je suis parti faire mon cardio elle à demander à ma tante et à mon cousin de "tout foutre en l'air". :D
Heureusement ils l'ont pas fait c'est pas la même génération.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je passe un coup de gueule pour enlever ce poids énorme qui m'énerve depuis un bout de temps :manger ongles: !!! contre :

- Les mecs (et les nanas d'ailleurs) qui mettent jamais le clignotant :mad:
- Les camions qui doublent les autres camions sur l'autoroute (91KM/H contre 90KM/H) :mad:
- Les mecs qui te coupe la route aux carrefours, sur l'autoroute et partout ailleurs quand t'es obliger de freiner pour éviter cette merde ! :mad:
- Les putains d'infos sur les migrants qui me pètent littéralement les couilles le peu de fois où j'allume la TV pour regarder les infos.
- Les branleurs qui viennent te soûler pendant ta séance alors qu'ils voient que ta un casque audio et que tu veux pas qu'on te fasse chier. :mad:
- Les mecs (et les nanas) mais surtout les vieux qui roulent 20KM/H en dessous de la limitation de vitesse ! MERDE :sans voix:


Voilà, je me sens mieux. :D
 
I

invité

ben pour la conduite je pense à me mettre sous xanax ou tranxène pour ne pas finir par en égorger un .........un jour peut-être......

mais bon, on est tellement submergé par des gens foutre qui conduisent à la "j't'emmerde" que je me dis que je devrais plutôt apprendre a me calmer.

normalement la route c'est "voir et être vu" et surtout "ne pas gêner les autres"

et ben on en est loin....et ça s'aggrave......
 
Retour
Haut