Espace coup de gueule !!!

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais il y a vraiment des FDP.

J'espère une chose c'est qu'ils aient explosé les jantes en roulant avec. Je dégonfle toujours mes pneus après une sortie... ;p donc si ils ont roulé avec en le taxant c'est bon. ;p
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça m'est déjà arrivé qu'on me vole mon VTT chez moi. J'avais prié que le mec roule dans une descente avec et que la roue avant bloque net.
Rv aux urgences pour ce faire recoudre les gencives lol
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
pour rester dans le thème du vol de vélo : il y a 7 ans, on (ma famille) s'était fait piqué 3 vélos qui étaient sur notre balcon au premier étage. Donc les gars ont escaladé la façade, et ont fait descendre 2 vélos d'adulte et 1 vélo d'enfant. Des cons y'en aura toujours, mais leur détermination m'étonnera toujours.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le sourire du jour, hier à 00h30 en rentrant en voiture du taf je manque de me faire percuter par un autre conducteur, qui me double peu de temps après en ville, me klaxonne, pile devant moi et joue le guerrier.

Je me porte à sa hauteur quelques mètres plus loin, à bord d'un très joli 3008 neuf, 4 lascars qui jouent les victimes.
Pour moi ça en reste là.

Ce matin je retrouve ma voiture avec pare brise défoncé à coup de pied, trace de pas sur le capot, rétro cassé.

C'est dommage que la paire de couilles qui leurs ai poussée subitement pendant la nuit n'est pas poussée quelques heures plus tôt lorsqu'ils étaient en face.

Pour moi c'est la fin du bon vivre ensemble et du métissage imposé, désolé d'être franc mais c'est un constat national.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je sais pas si c'est typiquement français se genre de comportement mais c'est récurrent dans notre beau pays

J'ai un amis à qui il es arrivé pratiquement la même chose et le soir même sa voiture brûlait
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Castle je suppose que tu n'as pas pris leur plaque?
Même avec pas de preuves ni de témoin je suppose.
 
I

invité

punaize si j'avais les infos le mec retrouverai sa caisse en cendre ça c'est sûr et certain......et 5 mois après je repasserai lui cramer la suivante.........

J'ai un collègue qui s'est retrouvé en conflit avec un couple qui lui avaient coupé la route à la sauvage, il les a coursés et ils se sont battus à trois ( lui contre le mec et la meuf du mec).....il en a pris plein la gueule et le couple s'est barré. Il connait un keuf qui lui a donné les renseignements grâce à la plaque mais il a rien voulu faire non plus.

Fin bon, si le tribunal te rends justice tu auras eu raison de réagir comme ça, par contre si ils s'en sort sans rien tu pourras même pas te venger du coup.

Courage poto.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Tu as fait le bon choix Castle. Même quand tu veux te défendre en France, ça peut se retourner contre toi très vite. La loi est très mal faite sur ce sujet là. pour exemple, il y a eu un militaire qui s'était fait agressé par 10 gars en même temps. Mais étant un membre de la légion étrangère, il les as maîtrisait violemment et rapidement, en défendant sa femme qui était aussi là. Résultat : il a un procès sur la gueule par les 10 agresseurs car sur un vidéo de surveillance, on le voit rigoler à un moment. Du coup, les avocats en face considèrent que ce n'est pas de la légitime défense.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Mon dernier message était purement ironique.

Il n'y aura rien du côté de la justice, pour un préjudice aussi peu important il n'y a pas de suite, de plus ce genre de fils de pute sait très bien qu'il lui suffit de dire que ce n'était pas lui pour qu'il y ait classement sans suite.

J'ai la plaque, le quartier, l'identité, la patience.
 
I

invité

Mon dernier message était purement ironique.

Il n'y aura rien du côté de la justice, pour un préjudice aussi peu important il n'y a pas de suite, de plus ce genre de fils de pute sait très bien qu'il lui suffit de dire que ce n'était pas lui pour qu'il y ait classement sans suite.

J'ai la plaque, le quartier, l'identité, la patience.
Perso,j'avais bien compris:finger:
Être patient,voir très patient
Pas faire de vague et quant le moment est propice.....................:sans voix:
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon dernier message était purement ironique.

Il n'y aura rien du côté de la justice, pour un préjudice aussi peu important il n'y a pas de suite, de plus ce genre de fils de pute sait très bien qu'il lui suffit de dire que ce n'était pas lui pour qu'il y ait classement sans suite.

J'ai la plaque, le quartier, l'identité, la patience.


J'aime bien manger froid aussi, je trouve les saveurs décuplé :angel::angel:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Slt les mecs, je viens faire part d'un gros coup de gueule sur mon docteur. J'hallucine du manque de connaissance que certains pro peuvent avoir.

Ne pouvant pas aller chez mon doc, car nos horaires ne correspondent pas, je demande à ma gentille petite maman de me faire faire une ordonnance pour une prise de sang comprenant la LH, FSH, OESTRADIOL etc....

Ce week-end je récupère mon ordonnance et ma mère me dit écoute il ne t'a mit LH, FSH, OESTRADIOL car ce n'est que pour les femmes donc pas d'intérêt.

Mais put.... De bordel de mer.... :mad: c'est quoi cet abrutis fini
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Slt les mecs, je viens faire part d'un gros coup de gueule sur mon docteur. J'hallucine du manque de connaissance que certains pro peuvent avoir.
Ne pouvant pas aller chez mon doc, car nos horaires ne correspondent pas, je demande à ma gentille petite maman de me faire faire une ordonnance pour une prise de sang comprenant la LH, FSH, OESTRADIOL etc....
Ce week-end je récupère mon ordonnance et ma mère me dit écoute il ne t'a mit LH, FSH, OESTRADIOL car ce n'est que pour les femmes donc pas d'intérêt.
Mais put.... De bordel de mer.... :mad: c'est quoi cet abrutis fini

Lol, pour LH et FSH, le mien m'a dit que ça ne servait à rien parceque c'était .....pour les animaux.Tu vois @magueul , on est tous gatés:D:D:D
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Mais dans quel monde on vit :tete:

Et je viens de m'apercevoir que l'ordonnance n'as pas été faite à mon nom comme demandé mais à celui de mon père
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Je te rassure on à quasi tous connu ce delire..c'est comme cela qu'on finit par payer de sa poche pour eviter de se faire monter le cortisol en discution.
 

kgil

VIP
membre approuvé
Je vais chercher tranquiloulou ma Toyota pour la déplacer juste devant chez moi car il y avait enfin de la place.

j'étais proprement garé devant la mairie de la commune ou je crèche à 2 pas, et je sais pas pourquoi, je me dirige vers le côté passager en craignant une vite Pétée et BINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais aimé écraser contre un mur de crépi les merdeux qui ont fait ça mais bon....j'ai une bonne assurance



Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

c'est le truc chiant...je ne compte plus le nombre de fois que je me fais péter ma caisse du taf...........

J'évite de laisser des trucs perso dedans au cas ou...........rien laisser trainer sur les banquettes.

Quand j'ai mon sac de muscu je fais exprès de laisser en évidence mon calbard et mes chaussettes bien dégueus sur le siège histoire de rebuter les mecs et qu'ils comprennent qu'il n'y-a rien de valeur.

@Brontosaurus >> c'est clair parce que sur le coup, bien vénère ça pourrait faire très mal.......
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
c'est le truc chiant...je ne compte plus le nombre de fois que je me fais péter ma caisse du taf...........

J'évite de laisser des trucs perso dedans au cas ou...........rien laisser trainer sur les banquettes.

Quand j'ai mon sac de muscu je fais exprès de laisser en évidence mon calbard et mes chaussettes bien dégueus sur le siège histoire de rebuter les mecs et qu'ils comprennent qu'il n'y-a rien de valeur.

@Brontosaurus >> c'est clair parce que sur le coup, bien vénère ça pourrait faire très mal.......


Diabolo 77 sujet hors context es tu canadien le nom voivod es le nom d'un groupe rock speed trash metal du début des années 80 de jonquiert quebec canada peut connu mondiallement avec aucun grand succes connu je comprend mal comment as-tu connu se groupe si tu n'es pas du quebec et si tu n'as pas vécu l'éffervécence des années 80 , moi j'ai connu voivod et son super speed métal.
 
I

invité

@alain gym > Oui c'est ce groupe que je suivais depuis ses debuts. Très en avance sur leur temps ils sont très célèbres dans le monde du metal. :)

Leur carrière est quasi mythique chez les connaisseurs. tu ecoutes aussi ?

Putain oui on a eu la chance de vivre cette effervescence. ...........des que j'ai entendu les premières notes de war and pain, le premier voivod, j'ai de suite su que ce groupe irait très loin. ;)
 
Retour
Haut