Espace coup de gueule !!!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je pousse un coup de gueule aux futur gendarmes qui vont me verbaliser pour excès de vitesse avec ma futur moto que je vais acheter vendredi !! Je peux ???

Alors???!!!! Elle est où?

lol, l'autre fois je parlais a un mec et son pote, et l'un d'eux, d'un coup, brusquement zappe la conversation et prend la pose devant le miroir en disant "biceps caaage!!!!!" suivi de "putain c'est beau cette pose" avec des étoiles dans ses yeux..........

ça m'a pas énervé, bon nafout de la conversation visiblement pas grave, j'ai surtout essayé de ne pas éclater de rire.


il semblerait que j'ai passé la phase de m'énerver à la salle pour un oui ou un nan. A un moment j'étais a cran.........je prenais tout de traviole.......mais en ce moment j'aurais tendance a me marrer à la place.....pourvu que ça dure, ça épuise moins. ;)

Je précise que je m'entraine le matin et pas le soir quand c'est en mode cirque pinder hein.

C'est l'âge sa, mon pote lol
 
I

invité

j'avoue que je parle pas mal, trop sociable et puis 5 ou 6 ans dans la même salle, forcément tu connais tout le monde.

Alors dès fois , quand je veux la paix, je vais m'entrainer dans des salles voisines de la même enseigne....résultats, a bout de 4 semaines je connais tout le monde et je parle à tout le monde.........

Une seule solution j'pense

man-with-mouth-covered-by-masking-tape-picture-id495670925
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai la solution moi,

Un casque sur les oreilles,
Un peu de maquillage "mode méchant" (certains ont pas besoin du maquillage)
Ignorer tout le monde, regarder dans le vide, marché d'un pas sur.
Parlez juste pour demander quand est-ce qu'il bouge de la machine.

Le plus : Un T-Shirt où y'a écrit : pas ici pour parler, avec une icone géante d'un mec qui parle, barré.

Ou une salle à la maison xD !

ça marche plutôt pas mal, juste le casque suffit généralement.
Je suis dans une salle à 2500 adhérents, j'étais le coach, donc fallait bien que je trouve des combines xD.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Lol, Diab, tu m'as l'air fort sociable effectivement, personnellement, je lâche pas un mot, pas envie et ça doit se voir que c'est pas le moment parce que ce qu'une fois j'ai capté un gars qui disait de moi , "lui, il parle pas".
 
Dernière édition:
I

invité

j'en vois faire les triceps comme ça....en ce moment on a des bêtes de courses en salle.
 
I

invité

remarque, sur Cannes , les mecs arrivent de la plage , font leur train train , et repartent comme ils sont venu , en short de bain claquette.
Pas de case douche ou vestiaire lol

limite le Tmax a l'intérieur pour marcher le moins possible :rolleyes:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
le mec en tongues dans une salle , le pire.

moi dans la mienne , le mec est refusé d'entrée.
 
I

invité

çà ne m'étonne pas dans cette société où il n'y a plus d'interdits , de répression , et de devoirs.:sans voix:
 
I

invité

les propriétaires , gérants et employés n'osent pas faire appliquer le règlement , sous peine de voir débouler la smala pour casser tout. De toute façon , çà n'aboutit jamais a rien côté judiciaire si ils veulent faire jouer leur bon droit.
Bref , y en aurait a dire lol :rolleyes:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
les propriétaires , gérants et employés n'osent pas faire appliquer le règlement , sous peine de voir débouler la smala pour casser tout.

Sauf chez l'irréductible Max :)

Je refuse que les gens fassent comme ils veulent. Ma maison: mes règles. Pas content? J'annule l'abonnement.
J'ai de la chance, mon Boss est inflexible, et il me félicite quand des pov'cons et pov' putes viennent se plaindre du fait que je les ai jetés :)

Bref:
Pas de chaussures de l'extérieur, sinon: demi-tour
Pas de serviette pour les machines? Demi-tour
Pas de carte d'accès? Demi-tour
T'as ouvert à ton pote avec ta carte? Viré
Range pas le matériel, décharge pas les barres? 3 avertissements, puis viré.
Etc, etc, etc...

C'est bizarre, une partie de ma clientèle est contente, pas l'autre^^
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Génial Max ! C'est fou de se dire que ta gestion est cool... Alors qu'après tout, tu ne fais qu'appliquer les règles... Qui sont faites pour être respecté !

Tu es dans une chaine ou dans une salle indépendante ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Idem quand je travaillais en salle .
Les chaussures , on me disait souvent : " elles sont propres , je sors de chez moi, je monte dans la voiture et je suis dans la salle ":rolleyes:

le fait de marcher dans le parking leur échappe toujours :p
 
I

invité

bavo MAx, les relouds dehors et ceux qui respectent ont un endroit cool pour eux. ;)

Au fitness park de Meaux ils te collent des avertissements si tu décharges pas les barres au bout de 3 viré de la salle 15 jours.
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Dans un fitness park !?

Fort ! C'est rare dans ce genre de salle Low cost!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
I

invité

le fait est qu'il y a de plus en plus de femme en plateau muscu , si tu laisses les disques de 25kgs sur la presse ou autre , c'est pas top pour elles
En plus les employés ( a l'accueil et les "coach" de 65kgs :p ont dû râler quand elles viennent leur demander de l'aide , du coups ls ont trouvé la parade.
 
I

invité

@timush >> dans le mien par contre c'est le cirque pinder..........ce matin un mec a été imbriquer un siège inclinable dans le rack de barres guidées...nan mais sérieux.......j'ai pas compris la démarche surtout qu'il avait laissé tous les poids sur les barres.
 
Retour
Haut