Espace coup de gueule !!!

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym > Oui c'est ce groupe que je suivais depuis ses debuts. Très en avance sur leur temps ils sont très célèbres dans le monde du metal. :)

Leur carrière est quasi mythique chez les connaisseurs. tu ecoutes aussi ?

Putain oui on a eu la chance de vivre cette effervescence. ...........des que j'ai entendu les premières notes de war and pain, le premier voivod, j'ai de suite su que ce groupe irait très loin. ;)


Je possède l'album original de 1984 war and pain je l'ai écouter un peut au début et quand je les ai vue en spectacle j'ai éter déçu pas le même rythme à l'origine je ne comprenais pas quond ne pouvais pas tenir un rythme aussi rapide toute la durée d'un show, vive les studuos d'enregistrement.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Grosse crise de nerf sur la route hier soir :angel:

Entre les encules qui roulent au milieu et ceux qui collent aux culs, je me suis pas senti partir en live.

Je me suis arrêté dans le rond point, je suis sorti pied nu, voir le type qui me collait et j'ai hurlé "putain me colle pas!"

Le mec a fait caca sur lui. Il m'a dit mais non pardon j'ai rien fait.

Puis je suis parti en burn.

Ça fait du bien de purger sa colère des fois
 

Nitroman07

membre approuvé
Putains de merde les gars mais mettez moi des gifles... J'étais à l'instant en train de préparer ma seringue pour mon injection quotidienne, et la il se passe quoi ?! Je fais tomber une fiole Toute Neuve de Tren dans le lavabo, et bien sûr elle a éclaté en mille morceaux... Je suis vert sérieux sa aurais pas pu être une autre fiole non falais que se soit une fiole de tren... Bon fallait que je partage sa avec vous, sur ceux je vais aller me pendre , bonne nuit les potos :(
 

Mulk

VIP
vétéran
Mon coup de gueule du moment est de voir son physique se dégrader après la saison de compétition et aussi l'arret des produits... et cela malgré une diète assez carrée et des entrainements toujours intenses !
rien à faire, on reprend de la flotte et un peu de gras surement... en tous les cas le visuel se dégrade alors que le poids ne bouge pas !!!
C'est chiant !!
 
I

invité

Les corps sont tellement emmenés a l'extreme qu'ils se relachent a la moindre occasion. ;)
Ça veut dire que tu sais comment gérer ton corps de A jusqu' Z poto. ;)....il merite bien une tite relache. ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Mon coup de gueule du moment est de voir son physique se dégrader après la saison de compétition et aussi l'arret des produits... et cela malgré une diète assez carrée et des entrainements toujours intenses !
rien à faire, on reprend de la flotte et un peu de gras surement... en tous les cas le visuel se dégrade alors que le poids ne bouge pas !!!
C'est chiant !!
malheureusement,ceci fait partie de la logique:(
c'est bien pour ça que,l'arret des produits,beaucoup ne veulent pas en entendre parler.
 

Mulk

VIP
vétéran
Oui vous avez raison,
C'est mon choix d'avoir des mois off dans mon année (entre 3 et 4) pour laisser reposer l'organisme
C'est donc normal de voir le physique dégradé
Je sais
Mais c'est ralant quand meme !!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Moi je pousse un coup de gueule aux futur gendarmes qui vont me verbaliser pour excès de vitesse avec ma futur moto que je vais acheter vendredi !! Je peux ???
mobylette-motobecane-51v-bleu.jpg


vas y...lâche toi. Brûle la gomme, pas ton âme.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Petit coup de gueule contre les gars qui se mettent à 2 cm du miroir et qui t'empêche de prendre tes poids pendant une série longue comme le titanic...

J'espère qu'ils couleront tiens !

Tellement omnibulé par se mater qu'il me capte même pas à côté.... ok, pour mieux ressentir etc, bla bla bla, mais merde, pas en gênant les autres.

Je pense que je ne suis pas le seul à qui ça fait chier.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ca arrive très souvent oui !

Le gars qui fait sa série devant moi ca me gêne pas. Mais qu'il prenne son repos devant toi alors qu'il voit que tu fais ta série, ca me donne envie de lui jeter les haltères à la gueule mdr

Vivement ma salle perso, à ce sujet :faim:
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Je pense que je ne suis pas le seul à qui ça fait chier.

Pareil, moi c'est plus souvent le gars qui se met devant moi alors que je suis entrain de faire ma série ... il se plante là pour parler à son pote.le gars se rendra compte quand même qu'avec tout l'espace qu'il y a il pourrait se décaler ... et non :mad:
 
I

invité

lol, l'autre fois je parlais a un mec et son pote, et l'un d'eux, d'un coup, brusquement zappe la conversation et prend la pose devant le miroir en disant "biceps caaage!!!!!" suivi de "putain c'est beau cette pose" avec des étoiles dans ses yeux..........

ça m'a pas énervé, bon nafout de la conversation visiblement pas grave, j'ai surtout essayé de ne pas éclater de rire.


il semblerait que j'ai passé la phase de m'énerver à la salle pour un oui ou un nan. A un moment j'étais a cran.........je prenais tout de traviole.......mais en ce moment j'aurais tendance a me marrer à la place.....pourvu que ça dure, ça épuise moins. ;)

Je précise que je m'entraine le matin et pas le soir quand c'est en mode cirque pinder hein.
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Ouais franchement faut essayer de tout penser avec le sourire ^^

Le seul truc qui m'énerve vraiment, et ça m'est arrivé hier, c'est le mec qui veut te suivre dans ton training. Jusque là, cool pourquoi pas tant qu'il me parle pas trop et que je respect mes temps de pauses.

Et le gars se met à parler, parler parler, pendant les pauses, pendant ses propres rep et pendant mes reps ! PUTAIN je m'en fout de ta vie, je m'en fout de savoir que t'as compris que l'ego lifting servait a rien, rien à foutre que tu trouve que je suis propre sur mes mouvements (quoi que, si dis le moi, mais pas quand je pousse lol)

Franchement des fois je comprends pas. Comme tu dis @ronualld ils sont pas à la muscu mais au bar...

Moi je déteste, t'es là pour bosser, pas pour chopper des numéro ou pour raconter ta vie au premier qui t'écoute plus ou moins...
Et comme un con, moi, j'ose pas dire qu'il m'emmerde, alors je continue à le corriger sur ses mouvements et à regarder dans le vide le reste du temps...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai eu le même genre de cas ce soir.
Ca papote comme au bistrot pendant que tu bosses et aucun respect envers nous.
Je leur ai dit qu'ils feraient mieux d'aller au bistrot que de venir ici...
Ils n'avaient pas l'air content mdr...:finger::finger::finger::D
 
I

invité

Tu as bien raison bodyspirit faut être direct sinon tu t'en sort jamais avec ces clowns ! :D
 
Retour
Haut