Espace coup de gueule !!!

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Quand tu es à la caserne .

Que tu es appelé en bas .

Qu'un père et une mère de famille ainsi que leur gosse de 15 ans sont a face de toi


Que le gosse a dans les mains ton sac de boulot , te le donne en te demandant pardon ,


( Jusque là c est mignon )


Et que d'un coup le père visiblement maçon, ou coffreur bancheur ou j'en sais rien avec des mains qui ressemble à de la paille de fer pour la cuisine a gratter des plats d'une superficie de 3 mètres carré et un physique d'ours lui envoie un baffe qui vient du futur VLAAAMMMMMMMMM! AHOUCHE punaise le bruit !!!

Bref j ai retrouvé mon sac pas le reste mais le sac oui


J ai voulue retirer ma plainte mais impossible puisque le reste n'a pas été retrouvé et que le SDIS34 a aussi porte plainte pour volé de matériel public d un sapeur pompier et donc selon les textes en vigueur peut nuire au bon déroulement des opérations de sauvetage etc etc etc je vous passe la partie ennuyeuse de la paperasserie etc




Hébergé par Imagesia.com
 

Smith

membre approuvé
vétéran
oh putain les gars j'ai envie de pleurer

une video de franck ropers sur la musculation, deja que je trouve que ce mec est un guignol et un danger public, mais alors la on touche le fond.

watch

a 9min quand il parle de stéroïdes et qu'il montre un type sous synthol c'est le pompon.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème des mecs qui goutent à la notoriété : ils ont des avis sur tout et ne savent pas rester à leur place, c'est pourtant simple :
il reste dans les arts martiaux et basta.
+1 on a vu les soucis en body avec Delavier, le fonteux qui fait de l’anthropologie et de la sociologie de comptoir avec un aire sérieux ...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
+1 on a vu les soucis en body avec Delavier, le fonteux qui fait de l’anthropologie et de la sociologie de comptoir avec un aire sérieux ...
Pour moi Delavier il aurait juste du rester avec sa méthode et ses livres sur l'anatomie qui sont passionnants, la chaine you tube ou il parle de tout dans tous les sens c'est pour moi de trop...
 
I

invité

coup de gueule après free, coupures intempestives depuis des semaines et quand tu te renseignes pour eux tout va bien...normal.

J'ai complètement réinitialisé ma box pour voir si cela ne viens pas d'elle...fausse joie.

Je vais basculer sur bouygues, j'espère que ça ira mieux.
 

Gars will

membre approuvé
Bonsoir @diabolo77 j'ai un pote qui a eu le même problème free est venu a regarder tout ses branchements tout était ok et au moment de partir la box à refait des coupures, le technicien en a déduit que le problème venait bien de la box depuis aucun problème
 
I

invité

on me l'a déja changé et j'ai du fermement batailler. D'ailleurs a ce propos ceux qui se sont le plus payé ma tête ce sont des mecs des plateformes Françaises...alors que les mecs des plateformes "étrangères" ont plus pris en considérations mes dires ( pb d'affichage figé). Free me saoule là et j'ai pas envie de batailler, je vais basculer sur un autre opérateurs, à presque 40eu la box par mois je trouve que c'est abusé autant de soucis.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
allez petit coup de gueule du jour pour moi.
ce soir je vais a la salle faire ma séance jambe.
je fais mes premières série de squat et mon exo d'après c'est la presse a cuisse.
sauf qu'un mec pose son cul dessus. je me dis allez pas grave je passe a l"exercices suivant et je reviens sur la presse après.
je commence mon super set.
le mec charge la presse comme un mulet. et fais des série de 8-10 avec un temps de repos de 1'30 tout en montant la charge a chaque fois (à coup de 40kg). jusqu'a ce que je compte 440 kg....
pour faire simple et vous rendre compte de "l'efficacité" de son QUART d'amplitude: j'ai eu le temps de faire 3 série de superset. 3 série de 2 autres exercices, 3 série de presse (sur une autre machine du coup) et commencer mon leg extension en fst5 qu'il était toujours sur la presse....

et pour couronner le tout alors que j'étais en plein dans mon fst (donc seulement 30 sec de repos) il vient me demander si on peut tourner sur la machine. je l'ai regardé et je lui ai juste dit: NAN. :finger::finger::finger: ;););)

il m'a rendu fou a garder la machine aussi longtemps pour faire autant de la merde...
 
I

invité

le matin c'est plus rare ce genre de comportement.

c'est chiant les gens comme ça...ou alors ils mettent une plombe parce que le portable dans les mains.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Raz le bol de voir mecs débutants finir coach et faire des séminaires (ici en FA) je parle avec le mec sur les réseaux, il me raconte sa vie comme quoi il connait de grands entraineurs, est ami avec benjamin hénnequin, il me raconte qu'il est coach et a son propre concept, et là je vois sa dernière feuille de match en -105 ffForce, j'ai cru que j'allais tout casser ça squat tout juste 200 120 au couché et 220 au terre... Le tout au bout de 3 saisons.... Au départ en voyant sa tchatche je me disais qu'il tenait un minimum la route, que dalle... Je lui explique que même dans sa fédé sa se charge, que mème son pote hénnequin en fait de même juste que pour l'instant ça sort pas car la fédé le couve et en a besoin comme vitrine pour le sport et que le jour ou le vent va tourner ça fera tout drôle, il se fera péter comme les autres et tout le monde criera au scandale comme si ils ne savaient pas... La bizarrement "ouais non mais je connais son entraineur junior c'est impossible"... Je lui dis moi même que je me suis à un moment donné chargé pour progresser, mais que ça remplace pas le travail, et que de + la progression de son pote est suspecte pour une fédé qui se veut clean, et là silence le mec plus un mot... Les mecs vont pourtant te soutenir qu'ils ne croient plus au père Noël... C'est vraiment fatiguant cette fédé... Depuis le temps, ils ne comprennent pas que ça se charge depuis la nuit des temps, même à petit niveau, quand tu démontres 2 3 vérités ça se met à parler Vietnamien :D :D :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Raz le cul des connard qui crée des bouchon sur la route juste pour regarder un accident

Raz le ponpon de c'st gens là, c'st quoi cette mentalité de merde
C'st tous juste si il ne prennent pas des photos
 
I

invité

je suis bien d'accord.....les gens au volant c'est l'enfer. Ce week end j'ai failli aplatir un mec qui:

1) pile devant moi sur un parking. Du coup je me retrouve derrière...normal.
2) mets son clignotant a droite ensuite et fait une embardée à gauche sans regarder dans son retro au moment ou je le double.
3) m’envoie chier quand je lui fais la réflexion en me disant que j'avaisqu'apaslecolléaucu
d%C3%A9pit%C3%A9.jpg

4) joue les cow boys quand je lui saute à la gueule pour lui demander de me parler autrement. Genre ok on se tapent.

il se gare...moi aussi....deux beaux représentants de l'espèce humaine quoi.......

5) se rue dans son coffre chercher une barre en fer quand il s'est pris mon front dans sa gueule pour le pousser vu qu'arrivé a mon niveau il s'est chié dessus et a vu que j'allais le démonter comme une merde.

6) fais la morale alors que c'est lui qui déconne depuis le début tout en continuant a jouer les trompette avec sa babarre dans ses ptites menottes que je me voyais broyer avec mes dents..........



et 7) continue de faire le roquet quand je fini par laisser tomber, préférant ne pas avoir le sang d'un baltringue sur moi et flinguer ma journée et ma life parce que j'avais grave envie de le tuer.

ça, c'était samedi, j'avais mon booster dans la gueule et j'étais à 200m de la salle........j'étais donc bien chaud patate pour pousser comme un bourrin..........du coup v'la la galère pour me maitriser.


Ce matin, porte de Pantin, après ma séance de ce matin et mes 3 litres de liquides divers et variés entre le pré /intra/post.............................donc heu..................;une envie de pisser mais d'une autre planète après 1h30 de bagnole.......et comme par hasard, à 5 min de mon client plus rien qui bouge............je suis devant le feu qui passe 4 fois au rouge avec moi dedans en train de me tortiller comme une merde et en me disant que j'allais pisser là, devant tout le monde au carrefour.

Le camion devant moi fini par bouger un peu alors le feu étant vert je monte un peu sur le trottoir pour tourner a droite et là......un p**** de co**** sa m**** s'était mis sur la voie opposée...la mienne donc et bloquait tout..................

je lui demande ce qu'il fout là et il me regarde comme une merde genre normal et me fais "quoi qu'est ce qu'il y-a" genre wesh........putain je lui ai gueulé dessus pour qu'il bouge sa merde...trop envie de pisser j'étais en train de claquer...........mais lui aussi il en aurait mérité des mornifles sur sa gueule de con..........


et c'est comme ça tous les jours.............
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
En septembre je me suis gaufré en bécane,
Je suis sur une grosse nationale que je ne connais pas! Il et 18h00
J'arrive sur un rond point
(avec arbre, sans visibilité)
à 6 sorties, je me place à gauche pour reprendre la national dans l'autre sens pour allez à la station service que j'ai vu un peu plus loin en passant
J'arrive en 4 au cédez le passage, personne à gauche, je passe la 2 et re-accelerre

J'entame le rond point à 30 40km
Arriver au 3/4 passer je percute un mec qui faisait marche arrières, file de gauche sur le rond point !!!!!!

C'était soit lui, soit à gauche la glissières, soit la voiture de droite.

Une belle chute avant dans la lunette arrière et une grosse frayeur, physiquement rien, la bécane à la fourche tordu et ma jantes avant à exploser.
Le mec descend de sa bagnole me voit par terre et me dit
"Bah alors faut arriver moins vite"

Bon maintenant j'en rigole, mais j'ai bien failli commettre un meurtre se soir là!!
Je remercie d'ailleurs les automobilistes présent à se moment là
Car sans eux j'aurai sûrement gâché ma vie


Pour couronné le tous le mec n'était pas assuré, donc depuis septembre j'attend l'indemnisation du fond d'assurance
Qui ne devrait pas tarder
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
S’il vous plaît, donnez moi une astuce, un secret, ou encore une recette de magie pour ne pas finir par massacrer tous ces moldus au volant......

Les gens en voiture c’est apocalyptique..

Ils sont tous vraiment plus cons les uns que les autres ma parole ! Et on s’etonne qu’il y ait des meurtres sur cette planète !
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
S’il vous plaît, donnez moi une astuce, un secret, ou encore une recette de magie pour ne pas finir par massacrer tous ces moldus au volant......

Les gens en voiture c’est apocalyptique..

Ils sont tous vraiment plus cons les uns que les autres ma parole ! Et on s’etonne qu’il y ait des meurtres sur cette planète !

Tramadol-vodka,temesta-wisky,tequila-tranxène ça depend de ton humeur avant de prendre la route :D

sinon valeriane,passiflore,melisse,aubépine,c'est écolo mais résultats moldus
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mdr vous me rassurez quand même.
Je pete une durite tous les jours sur la route.
Taf oblige, je roule beaucoup donc j’en croise du connard ...

Ceux qui roulent -20/30 km/h de la limitation.
Ceux qui connaissent ni stop ni cédez le passage ni rétro ni clignos ...

Le truc qui me rend debilement vénère c’est les fdp qui prennent mal les ronds points.
Je fais exprès d’accelerer et leur couper la route.

Les poids lourds qui roulent au milieu ou qui te coupent la route dans les ronds points sous prétexte qu’ils sont gros. Le dernier doit s’en rappeler encore de son doigt ...

Le mec me coupe bien grassement la route et quand je claxonne il me fait un doigt ...

Ok pas de soucis bonhomme. Je fais le tour du rond point en burn je dépasse tout le monde au milieu pour lui passer devant et gros coup de frein de pute et je sors. Il est monté sur le trottoir pour vite s’enfuir comme un lache.

Vous en voulez d’autres ? :cool:
 
I

invité

j'ai tendance a bien craquer comme toi au volant.....A certains moments je me dis "tu devrais te calmer, tu vas tomber sur une bande de mecs pas clairs ou un balèze qui va te bouffer"...............................mais c'est plus fort que moi...à la longue ça rend ouf quand tu y passes tes journées.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est ce qui m’a poussé à changer de taf parce que je faisais que de l’autoroute et beaucoup de km à l’annee.

Tu fini par peter un câble. Ça plus le fait que même en faisant ton taf tu te fais sucer le portefeuille pour quelques km/h de trop.

Merci président
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
je reste en cambrousse c'est plus prudent,en millieu urbain je sent que le loup garou qui va sortir...aprés tu as Brunesauvage,meme en cambrousse elle est en mode louve-garou quand elle prend le volant :D
 
Retour
Haut