Espace coup de gueule !!!

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Coup de gueule contre mon corps de merde .
La semaine dernière j’ai réussi à me déplacer le bassin juste en éternuant dans le fauteuil:D

Hallucinant jetait complètement de biais :eek:

Au final deux visite plus tard cher l’ostéopathe et 50 euro en moins et je suis rétablie .

Qui dit mieux ?? Mdr

Parait que les accidents domestiques sont bien plus dangereux que tout les autres "agressions,accidents routiers,accidents du travail etc"
 
I

invité

Le pire c’est que je me blesse jamais à la salle ou au taf .
Toujours a la maison presque . Donc je veut bien te croire .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
l'année dernière je ne suis bloqué une vertèbre intercostale,hyper douloureux pour seulement respirer..en me penchant faire mes lacets..ostéo aussi mdr
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Babou arrête de râler. Tu grossis toi au moins ! Dis toi que t’a éternué et que du coup tu a poussé ton squelette avec un muscle.

Faut être balaiz lollll

Puis journée coup de gueule. Je viens de payer 45 e pour un putain de 7 km/h en trop.
Pendant que Jacky est peinard en me faisant chier à 70 au lieu de 90 ...

Bon ok BruneSauvage, envoi ton legging je le met et je poste une photo ici
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Sur ce coup la ct carrement papier crepon,t'arrives chez l'ostéo "houlà ah oué vous faites du rugby vous ou vous levez des poids" euh....nan j'ai fait mes lacets...
 
Dernière édition:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Babou arrête de râler. Tu grossis toi au moins ! Dis toi que t’a éternué et que du coup tu a poussé ton squelette avec un muscle.

Faut être balaiz lollll

Puis journée coup de gueule. Je viens de payer 45 e pour un putain de 7 km/h en trop.
Pendant que Jacky est peinard en me faisant chier à 70 au lieu de 90 ...

Bon ok BruneSauvage, envoi ton legging je le met et je poste une photo ici
Courage ! Je ne connais que trop les amandes et la frustration des escargots à moteurs !

Bah déjà faut que je les reçoive Lol!
 
I

invité

Tu à pas fait la chose à moitié lol

Moi ça m’arrive encore assez régulièrement . Facilement 3 ou 4 fois par an l’ostéopathe.

Il ma fait une carte de fidélité .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Courage ! Je ne connais que trop les amandes et la frustration des escargots à moteurs !

Bah déjà faut que je les reçoive Lol!

Hélas je suis habitué aussi des pv.
Pendant des années j’étais peinard mais là cette année c’est trop.

7 pv dont 1 contesté ...
Je t’explique pas la boulette.

Payer ou comment rêver qu’on a le droit de contester. Allez bim plus cher dans ta gueule pour avoir osé
 
I

invité

ça va j'esquive pas trop mal les PV depuis quelques temps...mais il m'en a couté sévère par le passé.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Coup de gueule contre les pharmaciens qui se la pètent sous couvert de "professionnalisme"..récement je me rend dans une pharma de mon quartier,le mec me connait pas,moi non plus.Je demande une paire de boites de supplément de potassium,diffu K exactement,l'alimentation industrielle,enfin quasi tout en fait est saturé de sodium donc à moins de manger bio et cuit à l'eau difficile d'eviter,dés que c'est processé par l'industri agro=sodium..bref le mec me fait l'article classique sur le surdosage en K+ et je secoue la tete de haut en bas docilement pour que ça passe plus vite,il me demande pkoi je prend cela et je repond en complément de l'alimentation,rebellotte pas convaincu il en remet une couche,donc je rétrograde et je passe au tutoiment puis lui demande,si cela lui pose un cas de conscience,de m'orienter vers un confrère moins frileux,de là il me prend de haut et me sort le famous "je ne fait que mon travail!" le sketche durait depuis quasi 10 min quand je lui dit "et par la meme occasion tu me rajoute 50 androtardyl,puisqu'on à le temps et qu'on à sympathisé"..là le gus me dis "pardon?" avec de grands yeux outrés du coup je lui repond "dommage ben du coup je prend juste les 2 diffu K"...je paye la note et en sortant je lui pointe le rayon anti douleur avec l'ibuprofène 400mg (ça me rend fou l'accés à ce médoc sans controle)en lui disant " tu vois la merde que tu met en tete de gondole et à porté de mains à mis sous dialyse un paquet de monde et pourtant ça te pose pas de pb"...je les aient laissé avec leurs tetes d'ahuris et je suis partis...c'est comme cela en France,dés qu'un médoc est déremboursé en en taraux libre cela ne les deranges pas de pousser au cul quand bien meme c'est facilement nocif,par contre demandez un complément pour l'alimentation si vous faites du sport et là..c'est le drame.
 
Dernière édition:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Hélas je suis habitué aussi des pv.
Pendant des années j’étais peinard mais là cette année c’est trop.

7 pv dont 1 contesté ...
Je t’explique pas la boulette.

Payer ou comment rêver qu’on a le droit de contester. Allez bim plus cher dans ta gueule pour avoir osé
"Payer ou comment rever qu'on a le droit de contester" +1000

Je ne sais pas si tu es au courant, ils parlent également de payer des particuliers comme toi et moi pour mettre un radar mobile dans leur voiture et flasher les autres usagers.
Peut être que cela ne se concrétisera pas. Mais si c'est le cas... C'est la fin de toute liberté..
Si on parle d'argent tous les gus en profiteront et on sera tous bloqués à 50 comme des pd
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Coup de gueule contre les pharmaciens qui se la pètent sous couvert de "professionnalisme"..récement je me rend dans une pharma de mon quartier,le mec me connait pas,moi non plus.Je demande une paire de boites de supplément de potassium,diffu K exactement,l'alimentation industrielle,enfin quasi tout en fait est saturé de sodium donc à moins de manger bio et cuit à l'eau difficile d'eviter,dés que c'est processé par l'industri agro=sodium..bref le mec me fait l'article classique sur le surdosage en K+ et je secoue la tete de haut en bas docilement pour que ça passe plus vite,il me demande pkoi je prend cela et je repond en complément de l'alimentation,rebellotte pas convaincu il en remet une couche,donc je rétrograde et je passe au tutoiment puis lui demande,si cela lui pose un cas de conscience,de m'orienter vers un confrère moins frileux,de là il me prend de haut et me sort le famous "je ne fait que mon travail!" le sketche durait depuis quasi 10 min quand je lui dit "et par la meme occasion tu me rajoute 50 androtardyl,puisqu'on à le temps et qu'on à sympathisé"..là le gus outré me dis "pardon?" avec de grands yeux outrés du coup je lui repond "dommage ben du coup je prend juste les 2 diffu K"...je paye la note et en sortant je lui pointe le rayon anti douleur avec l'ibuprofène 400mg (ça me rend fou l'accés à ce médoc sans controle)en lui disant " tu vois la merde que tu met en tete de gondole et à porté de mains à mis sous dialyse un paquet de monde et pourtant ça te pose pas de pb"...je les aient laissé avec leurs tetes d'ahuris et je suis partis...c'est comme cela en France,dés qu'un médoc est déremboursé en en taraux libre cela ne les deranges pas de pousser au cul quand bien meme c'est facilement nocif,par contre demandez un complément pour l'alimentation si vous faites du sport et là..c'est le drame.
Les seuls pharmaciens pour lesquels j'ai du respect ce sont ou les filoux, ou ceux qui connaissent vraiment leur boulot. Sinon c'est comme les médecins, je préfère me fier à mon savoir. Ils ont pour les 3/4 aucune crédibilité pour moi. L'avantage c'est que mon meilleur ami est pharmacien, mais qu'il connait vraiment son travail donc les discussions sont toujours extrêmement intéressantes, lui même est d'accord pour dire que les médicaments c'est la pire des choses.
En l’occurrence le potassium est un besoin naturel du corps humain.. Pas comme le paracétamol...
Et je plussois ton résonnement à 2000%. Personnellement je rajoute du potassium à ma bouteille d'entrainement, avec une toute petite pincée de sel iodé.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Exactement,je sais que ton ami si il te conseille c'est pour t'eclairer pas pour la morale de base.
Tu prend ton K+ au trainning sous quelle forme? un bicarbonate?
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Le médecin ou le pharmacien si tu veux qu'il aille dans ton sens il faut être un tox ou un dépressif, si t'as le malheur de faire du sport c'est même pas la peine ils te font les gros yeux dès que tu parles de compléments alors que derrière des patients se font prescrire du subutex ou autre et se niquent avec depuis des années mais là pas de problèmes...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu peux prendre de la CC et picoler à te vomir dessus et demeurer une superstar aux yeux du public..par contre si tu as le malheur de prendre de la prot devant temoins ou pire parler franchement d'aas attention! là c'est pas pareil!
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Exactement,je sais que ton ami si il te conseille c'est pour t'eclairer pas pour la morale de base.
Tu prend ton K+ au trainning sous quelle forme? un bicarbonate?
Si il me fait toujours un peu la morale pour certaines choses, comme pour le létro, car ça reste quelque chose de mauvais on ne va pas se le cacher, mais il sait que je sais ce que je fais, donc l'avantage c'est d'avoir un vrai conseil, j'apprend beaucoup de lui
Oui en bicarbonate
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Tu peux prendre de la CC et picoler à te vomir dessus et demeurer une superstar aux yeux du public..par contre si tu as le malheur de prendre de la prot devant temoins ou pire parler franchement d'aas attention! là c'est pas pareil!
La testostérone, quelle invention diabolique ! Ah mais on en produit ? Ah bon ?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
je testerais en intra wo,j'ai tjr pensé que trop prés des repas cela interfèrait avec le digestion car le bicarbonate abaisse trop le PH,en soit un PH sanguin moins acide est bien mais au moment de digèrer c'est vraiment à proscrire.Dans ton cas c'est rapidement assimillé donc le repas d'aprés n'en souffre pas,surtout si c'est de l'hydrolisat que ne demande aucune digestion ou quasi.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
je testerais en intra wo,j'ai tjr pensé que trop prés des repas cela interfèrait avec le digestion car le bicarbonate abaisse trop le PH,en soit un PH sanguin moins acide est bien mais au moment de digèrer c'est vraiment à proscrire.Dans ton cas c'est rapidement assimillé donc le repas d'aprés n'en souffre pas,surtout si c'est de l'hydrolisat que ne demande aucune digestion ou quasi.
Je mange à peu près 30 minutes avant mon entrainement, même si c'est un repas un peu lourd, j'ai une digestion ultra rapide, et je prends une isolat (l'hydrolisat c'est de l'arnaque, quand ils marquent "hydro", il y a au max 30% d'hydro pour payer 15e plus cher alors bon) juste après le training, ça n'interfère pas dans ma digestion, le potassium 15 min avant un repas ça suffit
 
I

invité

Coup de gueule contre les pharmaciens qui se la pètent sous couvert de "professionnalisme"..récement je me rend dans une pharma de mon quartier,le mec me connait pas,moi non plus.Je demande une paire de boites de supplément de potassium,diffu K exactement,l'alimentation industrielle,enfin quasi tout en fait est saturé de sodium donc à moins de manger bio et cuit à l'eau difficile d'eviter,dés que c'est processé par l'industri agro=sodium..bref le mec me fait l'article classique sur le surdosage en K+ et je secoue la tete de haut en bas docilement pour que ça passe plus vite,il me demande pkoi je prend cela et je repond en complément de l'alimentation,rebellotte pas convaincu il en remet une couche,donc je rétrograde et je passe au tutoiment puis lui demande,si cela lui pose un cas de conscience,de m'orienter vers un confrère moins frileux,de là il me prend de haut et me sort le famous "je ne fait que mon travail!" le sketche durait depuis quasi 10 min quand je lui dit "et par la meme occasion tu me rajoute 50 androtardyl,puisqu'on à le temps et qu'on à sympathisé"..là le gus me dis "pardon?" avec de grands yeux outrés du coup je lui repond "dommage ben du coup je prend juste les 2 diffu K"...je paye la note et en sortant je lui pointe le rayon anti douleur avec l'ibuprofène 400mg (ça me rend fou l'accés à ce médoc sans controle)en lui disant " tu vois la merde que tu met en tete de gondole et à porté de mains à mis sous dialyse un paquet de monde et pourtant ça te pose pas de pb"...je les aient laissé avec leurs tetes d'ahuris et je suis partis...c'est comme cela en France,dés qu'un médoc est déremboursé en en taraux libre cela ne les deranges pas de pousser au cul quand bien meme c'est facilement nocif,par contre demandez un complément pour l'alimentation si vous faites du sport et là..c'est le drame.


j'aime pas les pharmacien...pour moi ce sont les dealeurs des firmes pharmaceutiques ( y-a quelques exceptions mais quand tu vois comment ils se font bombarder par les représentants...et avec quelle facilité ils cèdent...lol)

Le médecin ou le pharmacien si tu veux qu'il aille dans ton sens il faut être un tox ou un dépressif, si t'as le malheur de faire du sport c'est même pas la peine ils te font les gros yeux dès que tu parles de compléments alors que derrière des patients se font prescrire du subutex ou autre et se niquent avec depuis des années mais là pas de problèmes...

C'est trop vrai pour l'avoir vécu...quand j'y allais chialer pendant ma vie de toxico, ou pendant ma période alcolo...je ressortais presque sous les applaudissements et avec un grooos sac de défon................heu pardon...de médicaments pour me soigner.
PAr contre quand tu te blesses a la muscu ou que tu y vas pour un problème de stéros t'es un paria......

je testerais en intra wo,j'ai tjr pensé que trop prés des repas cela interfèrait avec le digestion car le bicarbonate abaisse trop le PH,en soit un PH sanguin moins acide est bien mais au moment de digèrer c'est vraiment à proscrire.Dans ton cas c'est rapidement assimillé donc le repas d'aprés n'en souffre pas,surtout si c'est de l'hydrolisat que ne demande aucune digestion ou quasi.

J'ai eu 1Kg de bicar de potassium pour 10eu

https://www.compagnie-bicarbonate.com/bicarbonate-de-potassium.html

mais c'est contraignant car il faut vraiment avoir l'estomac vide sinon bonjours les rots brutaux...limite c'est du growl de death métalleux mdr........et ça a un putain de gout de merde........mais voila, pas cher là.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Je mange à peu près 30 minutes avant mon entrainement, même si c'est un repas un peu lourd, j'ai une digestion ultra rapide, et je prends une isolat (l'hydrolisat c'est de l'arnaque, quand ils marquent "hydro", il y a au max 30% d'hydro pour payer 15e plus cher alors bon) juste après le training, ça n'interfère pas dans ma digestion, le potassium 15 min avant un repas ça suffit
c'est noté pour les 15 min,j'aurais cru plus.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
j'aime pas les pharmacien...pour moi ce sont les dealeurs des firmes pharmaceutiques ( y-a quelques exceptions mais quand tu vois comment ils se font bombarder par les représentants...et avec quelle facilité ils cèdent...lol)



C'est trop vrai pour l'avoir vécu...quand j'y allais chialer pendant ma vie de toxico, ou pendant ma période alcolo...je ressortais presque sous les applaudissements et avec un grooos sac de défon................heu pardon...de médicaments pour me soigner.
PAr contre quand tu te blesses a la muscu ou que tu y vas pour un problème de stéros t'es un paria......



J'ai eu 1Kg de bicar de potassium pour 10eu

https://www.compagnie-bicarbonate.com/bicarbonate-de-potassium.html

mais c'est contraignant car il faut vraiment avoir l'estomac vide sinon bonjours les rots brutaux...limite c'est du growl de death métalleux mdr........et ça a un putain de gout de merde........mais voila, pas cher là.
Mdrrr du "growl de death métalleux" tu m'as tué !
Merci pour l'adresse ! 1Kg t'en as pour la vie !

Tu as tout dit, des dealeurs de firmes pharmaceutiques..

Je préfère autant me tourner vers des gourous qui usent d'huiles essentielles...

Quand tu perds t'es en litige avec ton patron et que t'y vas pour un arrêt de travail pour "dépression", on te propose des anti dépresseurs comme on te proposerait un café, par contre toujours une galère de faire inscrire certaines choses sur ta fiche d'analyses...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Mdrrrr, fascinant n'est ce pas ?

Normalement 15 pré repas ça suffit.
En prépa en protocole pré compéte, -1Week, je prenais toujours 15min avant mes repas.

Cornes de bovin,B..e de cheval,croc de rottweiller...la mutation ultime.

Je ne me rappelais plus que l'hydrolisat n'était que partiel,c'est vraiment un coup marketing du coup
 
Retour
Haut