Espace coup de gueule !!!

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
J’ai appris à conduire à Paris alors forcément quand t’arrives en cambrousse et que c’est que des sorties d’EPAHD en voiture, tu craques un peu ton slip
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Oh bah même à 10000kcal + trenbo il y a problème déjà
Burn minded

AAS burn minded....the name of the game..

Ya deja problème mais tu peux avoir une remission en penssant que tu rentres manger un truc un peu appétant ou retrouver une Bellule..si t'as pas cela tu tires le frein à mains..y en à meme qui se font courser par les condés à 150km/h..sans trenbo :D
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Le problème avec mes calories à moi c’est qu’aussi importantes soient elles, ce n’est jamais appétant dans l´assiette ... poulet, patates, courgettes... mais dans un saladier quoi.. donc l’équation marche pas avec moi!

Pour ma défense, il pleuvait et j’avais pas vu le girofar lol! X)
Mais bon comme j’ai des seins c’est passé plutôt niquel
 
Dernière édition:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Un jour faudra faire une étude sur "ou passe ces quantités" je cherche encore...rien par terre,rien sous le canap..pourtant tu maches..peut etre une quatrième dimension du poulet et de la patate.ah là là cet air reveur devant la borne du mac do mdr

Les boobs c'est tjr un arguments massue,tout depend l'equipage en face,l'avant dernière fois ça n'a pas marché,ct combien au fait? 125e?
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Je crois que c’est juste une question de .. transite rapide lol!

Quant au macdo.. c’est vrai que ça laisse reveur...

Oui bon la dernière fois j’avais un peu accumulé les trucs... 135... je crois que je donne plus à l’état en amendes que ce que je paie en bouffe, c’est dire..
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Coup de gueule contre les connards de livreur et de postier !
Ça fait deux mois que j'ai déménagé et en 2 mois toutes mes livraisons ont soit été ouvertes soit les cartons endommagés, maltraités.

Et lorsque nous sommes partis faire une réclamation, la seule réponse que la postière a eu : oui je sais ça arrive souvent.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Coup de gueule contre les connards de livreur et de postier !
Ça fait deux mois que j'ai déménagé et en 2 mois toutes mes livraisons ont soit été ouvertes soit les cartons endommagés, maltraités.

Et lorsque nous sommes partis faire une réclamation, la seule réponse que la postière a eu : oui je sais ça arrive souvent.
J’ai vu un reportage la dessus, les postiers des Fois te balancent ton colis, donc si t’as commande un vase bah t’as plus qu’à implorer le ciel
Ils les balancent devant ta maison, ou par dessus ton balcon si t’es en appart et qu’ils ont la flemme d’entrer et d’aller le mettre dans ta boîte aux lettres
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Interraction en debut de mois avec nos amis de la planète Saturne,La poste,en debut de mois je reclame parce que j'attend tjr un colissimo partis depuis +1 semaine de la RP,reponse "le facteur est un remplaçant il n'a pas trouvé l'entrée,ni la boite aux lettres,donc le colis est repartis à l'expediteur"..bon...je demande comment c'est possible de rater mon entrée mais apparement c'est pas assez grand et voyant..bon alors je me rencarde chez le site expediteur et là on me dit "tant que votre colis ne nous est pas retourné,on ne peut pas renvoyer ou rembourser,"de par le fait..re bon,j'attend...Bilan le colissimo à fait un passage eclair puis est retourné en RP ou il à disparu des radars..quelqu'un se balade surement à paris avec MES Nike air et moi j'ai la trace d'un prelevement,plutot un don fait à la boite qui vend les basket et au tri postal ou mon colis à "miraculeusement disparu".La poste,vivement la privatisation totale ou la disparition.
UPS forever
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai eu le coup ou un fdp de la poste m’à volé deux colis successivement.

Plus de 400e de matos.
Je suis allé directement au centre de tri faire scandale. Quand j’ai compris ce qu’il s’était réellement passé je squattais des que possible le facteur de remplacement en bas de chez moi.

Par chance pour son nez je l’ai jamais vu.
Ni mes colis d’ailleurs...

La poste c’est useless. Comme tu dis. Vivement que ça coule
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui d’ailleurs ça fait presque drôle de tomber sur de bonnes personnes aujourd’hui.
Tu te demande presque si y a pas anguilles sous roche ...

C’est dire comme on devient méfiant

Édit: MDR BruneSauvage :p
Il me moule pas les fesses lolllll
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Rigole pas ma gueule !
C’est vrai. J’ai toujours mon boule de black par contre j’ai maigri du reste. Je lache le body un temps pour projet maison ...

Du coup je vous lis ça me tiens le moral lol
 
I

invité

Coup de gueule contre mon corps de merde .
La semaine dernière j’ai réussi à me déplacer le bassin juste en éternuant dans le fauteuil:D

Hallucinant jetait complètement de biais :eek:

Au final deux visite plus tard chez l’ostéopathe et 50 euro en moins et je suis rétablie .

Qui dit mieux ?? Mdr
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut