Espace coup de gueule !!!

I

invité

mais piiiire, surtout que le problème c'est pas la vitesse mais les comportements. Quand t('as des mecs qui roulent à 120 sur des routes limitées a 90, zigzague entre les caisses et qu'a contrario, des abrutis qui roulent a 50 en train d'envoyer des textos, qui regardent pas dans leurs rétros et ne mettent pas de clignotants......et bien ça tape das tous les sens d’où les bouchons de merde qu'on se farci à longueur d'année..........et on va emmerder les mecs qui roulent correctement comme d'hab.........

L'autre fois, sur la A1, 10 km avant Paris, 6h du matin, 5 voies désertes........je passe et je vois 2 taxis et un camion qui ont trouvé le moyen de se rentrer dedans et faire un beau carton........WTF.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
La vitesse tue moins que l´alcool, les textos ou la fatigue au volant.
C’est vrai que ce sera moins dangereux avec les yeux rivés sur le compteur. Et puis 80 tout du long d’une nationale c’est Tellement pas monotone, aucun risque de s´endormir !
Pfffff....
Les gens qui conduisent vite sont soit des kékés branleurs soit des gens qui savent conduire. Généralement quand on ne sait pas conduire vite, on ne conduit pas vite.
Et les kékés branleurs sont aussi dangereux que les vieux au béret à 60 sur l’autoroute.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien sur que c'est les comportements le pb..le truc de cette mesure c'est qu'ils ont pas anticipés les comportements induits par le fait de se trainer à 80km/h sur 250 bornes...pas de tren,pas d'ephedrine,pas de propio..camomille only,un plein thermos
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Pour que je tienne 250 bornes à 80 faut que system of a down fasse un concert privé dans ma caisse et encore, il me faudra boire un Thermos d’ephedrine injectable que j´aurai mélangé avec du clen Malay
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
La tete à la portière le vent en pleine poire pour la fraicheur et tout les 50km tu te colle des baffes pour te tenir reveillé..sans cela je vois pas comment arriver à bon port lol

c'est de l'intox tout cela si ils leur fallait des sous ils avaient qu'a dire,payez une taxe de 100e par an et vous pouvez roulez à 120 sur nationales,là oui ct une bonne idée
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
nan 120km/h! 150km/h c'est une suggestion de ta tete parce que ça t'arrange,t'as retourné le 2 pour y voir un 5 lol

PS:t'as tjr ton permis? serieux? mucha felicidad :D
 
Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
GROS COUP DE GUEULE
Pas directement la muscu mais plutot les réseaux sociaux
J'en ai marre sur Instagram des gens qui vous follow mais en fait se unfollow de suite...
Leur seule motivation était que vous les followez à votre tour !!
Ils s'en foutent de votre gueule !!!
Mais alors pourquoi ils sont venus !!!!
bordel ca me rend dingue !!!
J'en ai 10 par jour !!!
Mais c'est quoi cette mentalité de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les réseaux sociaux justement pour suivre d'autres comptes qui m'interessent et pour échanger avec d'autres qui s'interessent à mon contenu (muscu, nutrition, ...)
Mais là ???? avoir des followers juste pour avoir des followers ???
C'est quoi le but ??? C'est le vide abyssal !
Résultat en plus, j'ai 650 followers et je peux avoir entre 50 et 100 likes par ex
Ces gens là en ont des milliers !!!! voir dizaines de milliers et certains ont aussi 100 likes ??!!! :confused::confused::confused:
Mais les sponsors sont cons à ce point là pour se faire berner ????
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
nan 120km/h! 150km/h c'est une suggestion de ta tete parce que ça t'arrange,t'as retourné le 2 pour y voir un 5 lol

PS:t'as tjr ton permis? serieux? mucha felicidad :D
Non c’est juste un calcul très simple enfaîte! 150km c’est juste 30km/h au dessus donc si je me fais prendre je ne perd que 3 points ! Ou 4 peut être..?
Merde il m’en reste 4...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Non c’est juste un calcul très simple enfaîte! 150km c’est juste 30km/h au dessus donc si je me fais prendre je ne perd que 3 points ! Ou 4 peut être..?
Merde il m’en reste 4...

quand je roule je me dit tjr tant que c'est pas +25km/h en sus c'est pas grave..je me trouvais bizzare à rouler à credit..me voilà rassuré
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
@Brunesauvage >> laisses tomber system of a down, c'est pas assez violent pour rester éveillé.........passes au thrash ou death metal, tu verras :cool:


Sinon, quand on choisi de rouler vite on doit assumer tout ce qui peut se passer sur la route, et pas imposer son comportement. Alors oui on peut rouler vite mais y-a une façon de le faire.

Je connnnnaaaaissss ça ! Je keaffe !
Oui tout à fait d’accord avec toi, ne pas imposer aux autres ton comportement, à partir de de ce moment là tout ira bien (en principe)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Vous savez ce qui m'énerve ?

Quand tu vends tes services, et que déjà toi, tu sais que tu brades limite ton service pour les résultats attendus et que MALGRÉ ça, on te dit, c'est TROP CHER !

La mentalité française...
Exemple : Une prof de math demande à son élève 2 + 2, l'élève répond 3, la prof va lui dire : NON, c'est FAUX !

La mentalité US...
Exemple : Une prof de math demande à son élève 2 + 2, l'élève répond 3, la prof va lui dire : Presque

Les français (en général) ne voit que la critique !! et non les bénéfices... c'est pas pour rien qu'on est les plus pessimistes sur terre... lol.

Bref, coup de gueule passé.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Vous savez ce qui m'énerve ?

Quand tu vends tes services, et que déjà toi, tu sais que tu brades limite ton service pour les résultats attendus et que MALGRÉ ça, on te dit, c'est TROP CHER !

La mentalité française...
Exemple : Une prof de math demande à son élève 2 + 2, l'élève répond 3, la prof va lui dire : NON, c'est FAUX !

La mentalité US...
Exemple : Une prof de math demande à son élève 2 + 2, l'élève répond 3, la prof va lui dire : Presque

Les français (en général) ne voit que la critique !! et non les bénéfices... c'est pas pour rien qu'on est les plus pessimistes sur terre... lol.

Bref, coup de gueule passé.
Tu parles du coaching ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Sujet à polémique ça.

Qu'est ce qui est le plus pathétique? Se battre pour du Nutella ou se battre parce qu'on est financièrement assommé par un gouvernement à la botte des nantis et que pour 90% de la population, 1 euro est 1 euro?...
 
I

invité

quand on a pas de thune on bouffe autre chose que du nutella j'aurais tendance a penser. Les produits de premières nécessités c'est sur ça qu'on devrait se rabattre quand on est fauché.

Une belle démonstration de connerie........ce sont les mêmes qui vont se marcher sur la gueule pour des écrans plats payés avec les allocations rentrée scolaires des gosses..........

EDIT: ça passe même au 20h c'est dire..........le comportement des gens en société se dégrade c'est loin d'être nouveau.....
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut