Espace coup de gueule !!!

Gars will

membre approuvé
Comme quoi les grandes enseignes peuvent agir sur tous les intermédiaires pour baisser les prix et qui nous font des prix si haut a longueur d'année
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Les gens qui prennent l'avion pour aller sur la tombe à Johnny, 3000 euros d'avion sans compter le séjour, ce même genre de connard qui va te dire que "c'est la crise on arrive pas à finir nos mois".
 
I

invité

vidéo critiquable sur le but final , mais ce qui est dit dedans est une vérité connue mais cachée , donc écouté tout même si des passages sont bof bof .
Je l'ai mis dans coups de gueule , par le fait qu'elle parle des consortium milliardaires qui nous exploitent.

 
I

invité

bien sûr faut pas prendre le côté vente /marketing pour appâter le client pour y croire , je veux juste retenir les méandres politiques qui permettent de mettre en vente des poisons pour enrichir des actionnaires .
Donc oui c'est une vidéo de plus pour gogos désespérer , mais elle contient quelques vérités intéressantes.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
bien sûr faut pas prendre le côté vente /marketing pour appâter le client pour y croire , je veux juste retenir les méandres politiques qui permettent de mettre en vente des poisons pour enrichir des actionnaires .
Donc oui c'est une vidéo de plus pour gogos désespérer , mais elle contient quelques vérités intéressantes.

Au Québec nous sommes inonder de ces publicités de plant minceur des star d’hollywood.
Mais il faut bien avouer que la transformation des star es asser difficile à expliquer, recette miracle peut être, mais il y a quelque chose de mystérieux là dedans.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Au Québec nous sommes inonder de ces publicités de plant minceur des star d’hollywood.
Mais il faut bien avouer que la transformation des star es asser difficile à expliquer, recette miracle peut être, mais il y a quelque chose de mystérieux là dedans.
Les stars ont de l’argent, se transformer avec de l´argent c’est plus qu’aisé.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Il y a sûrement des recettes qui fonctionne mieux que d’autre, ont a qu’à regarder les transformation rapide de
Matt Damon, Hugh Jackman, Mark Wahlberg, Chris Hemsworth, Chris Evans, Brad Pitt ext,plutôt difficile à expliquer ces changement drastique sur une courte période, j’ai assurément loupé quelque chose, après trois ans de muscu je n’arrive pas à faire ce qu’il font en quelque mois.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est parce que tu ne connais pas encore les rouages de ce millieux (le body de ceux qui ont les moyens hein,le cinoche je connais pas),qui dit argent dit bouffe de première qualité,soit livrée devant ta porte soit cuisinée pour toi quand tu es en plateau,c'est des budgets de film à 100 millions d'euros basés sur la tete d'affiche tu penses bien que 15.000usd de bouffe premium cuisiné pour toi c'est une blague pour cette industrie.Ensuite y a des coach competent qui les poussent au cul et là cerise sur le cheese cake quand tu as de la gh pharma à mettre sur la table c'est le summum et sans peau degeu ou petage de plomb des androgènes.On recapepète donc bouffe premium customisé pour toi+ coaching perso+gh pharma=pret rapidos et tu peux meme courir les talk show pour dire combien tu es méritant et que tu as morflé durant cette remise en forme style Balboa vs Drago..3 mois de sport un peu intensif pour un cachet de 15 millions usd ça doit motiver je pense...
 
Dernière édition:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Je veux dire par là faut pas se comparer à eux,ils etaient pas dans leur cuisine aprés la journée de taf à mastiquer du poulet eco+ avec des crampes dans le maxillaire du ventipulmin en se disant vite au pieu demain je commence à 6H..à merde j'ai le win à faire avant ça va encore douiller,je vais le faire ou y à plus un spot de bon.
 
Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je veux dire par là faut pas se comparer à eux,ils etaient pas dans leur cuisine aprés la journée de taf à matiquer du poulet eco plus avec des crampes dans le maxilaire du ventipulmin en se disant vite au pieux demain je commence à 6H..à merde j'ai le win à faire avant ça va encore douiller,je vais le faire ou y à plus un spot de bon.

Je comprend très bien tout cela, mais pour la majorité des gens qui poussent de la fonte connaissent les sacrifices à faire pour gagner 1 kg de viande, et eux en trois mois en gagnent entre 10 et 20 kg et de belles qualités, ces hallucinant......... Donner moi la recette magique...........
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut pas croire hein. Mais toutes les stars qui ont des transformations de dingue ont recours au prod'.

Peu importe la dangeurosité ou les risques....
Des mecs lambda comme nous sommes prêt à s'injecter des produits ''sans réels objectifs''. Juste pour le sport.

Alors quand derrière t'as un cachet à plusieurs milliers de dollars autant te dire qu'ils utilisent tous les moyens pour y arriver .
C'est comme un petit nouveau dans la muscu qui pense qu'un body tel que Ronnie ou d'autre sont naturel... Nan c'est pas avec de la prote ou des blancs de dinde qu'ils deviennent comme ça . Ba la, nous dans notre monde d'amateur de film, on se dit àh ouais sacré physique l'acteur mais il y a le derrière de la scène qu'il faut voir.... Produit, coaching, diète etc.... Mais surtout argent argent argent .
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Et si j’avais de l’argent tu me dirais de commencer par quoi ? Déménager en californie et me trouver un bon coach en diêtétique.
J’aime pas trop le ton de ce message.
Je te dirai comme @Brontosaurus.
On cuisinera pour toi de la nourriture de première qualité, tu auras un excellent coach, on te poussera au cul pour le sport et t’auras au bamo 6/8 u de GH pharma qui t’attendent dans le frigo, les AAS pharma sur la table de nuit.
La voila ta fameuse recette.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Et si j’avais de l’argent tu me dirais de commencer par quoi ? Déménager en californie et me trouver un bon coach en diêtétique.

Heu je pense pas par contre tu peux déja la booker elle comme coach ça te permettra de comprendre pas mal de truc.c'est moins cher qu'une location à venice beach.Si tu as un minimum de moyens et l'envie réel d'avoir le meme resultat que ces acteurs,elle pourra t'apprendre.
 
Dernière édition:
I

invité

Enfin après si tu ne recherches pas à être un grand champion je ne voit pas vraiment l'intérêt de tout çà, le tout et de s’entraîner avec passion et de ne pas oublier le pourquoi on a décidé de pratiqué ce sport à nos début.

S’entraîner avec le Guelb comme dirait Jamo Nezzar (le cœur), un sentiment derrière chaque nouvelle séance de muscu, vraiment aimer faire de l'exercice et non juste le faire uniquement pour un résultat précis et rien d'autre. Si tu trouve ce sport dur et que tu finis par te lasser des entraînement oui je pense qu'il y a un sérieux problème.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J’aime pas trop le ton de ce message.
Je te dirai comme @Brontosaurus.
On cuisinera pour toi de la nourriture de première qualité, tu auras un excellent coach, on te poussera au cul pour le sport et t’auras au bamo 6/8 u de GH pharma qui t’attendent dans le frigo, les AAS pharma sur la table de nuit.
La voila ta fameuse recette.

Pardonne moi je me suis mal exprimé, si ils sont capable de le faire en californie, sa se fait assurément ailleurs, car je crois que ceux qui ont expérimenté le plus les molécules sont les pays de l’est, les scandinaves, et même si j’avais cette recette je ne l’utiliserais pas. Je suis juste curieux et impressionné de ces résultats.

Je ne savais pas qu’il y avait une si grande différence entre des produits pharma ou pas, pour l’instant je ne joue pas avec les aas, j’ai essayer plusieurs trucs dons les xéno androgènes et là je suis sur les sarms.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Heu je pense pas par contre tu peux déja la booker elle comme coach ça te permettra de comprendre pas mal de truc.c'est moins cher qu'une location à venice beach.Si tu as un minimum de moyens et l'envie réel d'avoir le meme resultat que ces acteurs,elle pourra t'apprendre.

Je crois bien m’avoir mal exprimé, je n’ai plus la génétique d’un jeune, et je m’entraîne pour améliorer ma condition pas pour faire des compets, et je suis plutôt réaliste à mon âge et satisfait des petits résultats que j’ai atteint.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Enfin après si tu ne recherches pas à être un grand champion je ne voit pas vraiment l'intérêt de tout çà, le tout et de s’entraîner avec passion et de ne pas oublier le pourquoi on a décidé de pratiqué ce sport à nos début.

S’entraîner avec le Guelb comme dirait Jamo Nezzar (le cœur), un sentiment derrière chaque nouvelle séance de muscu, vraiment aimer faire de l'exercice et non juste le faire uniquement pour un résultat précis et rien d'autre. Si tu trouve ce sport dur et que tu finis par te lasser des entraînement oui je pense qu'il y a un sérieux problème.

Cela fait déjà trois ans que je m’entraine de façon assidue, donc je crois que j’ai une certaine passion pour ce sport que j’ai pratiqué pendant 6 ans dans mon adolescence et ji suis revenue, et oui je n’ai pas toujours envie de le faire, la fatigue, les blessures, le moral à plat, malgré cela je m’entraîne quand même.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Je crois bien m’avoir mal exprimé, je n’ai plus la génétique d’un jeune, et je m’entraîne pour améliorer ma condition pas pour faire des compets, et je suis plutôt réaliste à mon âge et satisfait des petits résultats que j’ai atteint.

Qui te parle de remettre en question cela? qui t'as parler de faire des compètes? tu nous parle de ces mecs que tu vois dans les films en demandant comment c'est possible,je te cite dans le texte " Donner moi la recette magique" je t'ai repondu au mieux,tu t'entraines depuis 3 ans assidus,moi +20 donc vu que j'avais reponse je me suis permis ..Si t'es satisfait de tes resultats grand bien te fasse.C'est public ici donc si tu postes une reflexion les gens la lisent parfois repondent..J'arrète là pour ma part on va pas se comprendre.
 
Dernière édition:

magueul

Neurotype 1b
VIP
Mon post ne va absolument rien apporté mais rien à foutre, je post un coup de gueule contre ces put.... de moustiques.

Depuis le début des grosses chaleurs, ma fille et moi même nous nous faisons bouffé de partout. En revanche ma femme NADA.

Étant donné que nous sommes tous solidaires et que les vieux :wtf: comme @SWAT06 @maxence47 @doc et bien d'autres... :p sont d'excellent conseil je suis preneur de tout vos remèdes de grand mère.

J'ai déjà une moustiquaire autour de la fenêtre de chambre, je prend une douche avant de me coucher, pas de parfum ou de crème, j'ai essayé du monoï, le bordel que l'on branche à la prise de courant etc.....

Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon post ne va absolument rien apporté mais rien à foutre, je post un coup de gueule contre ces put.... de moustiques.

Depuis le début des grosses chaleurs, ma fille et moi même nous nous faisons bouffé de partout. En revanche ma femme NADA.

Étant donné que nous sommes tous solidaires et que les vieux :wtf: comme @SWAT06 @maxence47 @doc et bien d'autres... sont d'excellent conseil je suis preneur de tout vos remèdes de grand mère.

J'ai déjà une moustiquaire autour de la fenêtre de chambre, je prend une douche avant de me coucher, pas de parfum ou de crème, j'ai essayé du monoï, le bordel que l'on branche à la prise de courant etc.....

Merci
Excellent ! Avec un peu de chance, ton post va être super utile à beaucoup
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Mon post ne va absolument rien apporté mais rien à foutre, je post un coup de gueule contre ces put.... de moustiques.

Depuis le début des grosses chaleurs, ma fille et moi même nous nous faisons bouffé de partout. En revanche ma femme NADA.

Étant donné que nous sommes tous solidaires et que les vieux :wtf: comme @SWAT06 @maxence47 @doc et bien d'autres... :p sont d'excellent conseil je suis preneur de tout vos remèdes de grand mère.

J'ai déjà une moustiquaire autour de la fenêtre de chambre, je prend une douche avant de me coucher, pas de parfum ou de crème, j'ai essayé du monoï, le bordel que l'on branche à la prise de courant etc.....

Merci

Le ventilateur, les moustiques volent très mal en fait...Véridique.
+ Boules quiès pour le bruit du ventilo dans la nuit...
 
Retour
Haut